The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 17%
8 - 33%
7 - 29%
1 - 4%
4 - 17%
 
Total des votes: 24
 
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Ven 10 Oct - 19:58
Un premier épisode de début de saison pas trop mauvais.

Il n'était ni mauvais ni exceptionnel. J'aime beaucoup le fait de revoir Dean comme avant, fêtard/dragueur/blagueur. Ca fait du bien! Par contre il semblerait que son problème d'alcool soit toujours pas résolu.

Voir Sam se préoccuper de la vie de son frère est aussi agréable. Comme Crowley, je redoutais que Sam ait encore renversé un chien Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Laugh mais c'est pas le cas alors tant mieux!

Pour Castiel, rien de bien révolutionnaire. Par contre, le voir de plus en plus malade me fait craindre pour la suite (mais d'ici qu'ils nous pondent un twist plot y'a pas loin)

Crowley est toujours aussi excellent! Rien à dire.

Quelques petites questions se posent pour les prochains épisodes: qu'est-ce qu'il s'est passée avec Sam et Cas, pourquoi Sam a un bras invalide, qui est ce mec qui en veut à Dean et Dean a-t-il vraiment perdu son envie de sauver son frère?

Bref un épisode assez calme mais qui pose de bonnes bases pour une saison 10 intéressante!

7/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Ven 10 Oct - 20:33
liline06 a écrit:Comme Crowley, je redoutais que Sam ait encore renversé un chien Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Laugh  mais c'est pas le cas alors tant mieux!

J'ai pas vraiment compris cette phrase de Crowley. Il voulait dire quoi par là ?

liline06 a écrit:
Quelques petites questions se posent pour les prochains épisodes: qu'est-ce qu'il s'est passée avec Sam et Cas, pourquoi Sam a un bras invalide, qui est ce mec qui en veut à Dean et Dean a-t-il vraiment perdu son envie de sauver son frère?
7/10

Les scénaristes ont été obligés de créer cette histoire de démon qui a blessé Sam, car Jared était blessé à l'épaule durant le tournage. Je me demande aussi ce qu'il s'est réellement passé avec Castiel pour justifier cette blessure dans le scénario.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Ven 10 Oct - 21:24
Crowley sous entendait que Sam appelle son frère dès qu'il a un souci, du genre un chien renversé ou un ongle retourné, enfin c'est comme ça que je l'ai compris Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Ven 10 Oct - 22:07
Yoda Bor a écrit:Crowley sous entendait que Sam appelle son frère dès qu'il a un souci, du genre un chien renversé ou un ongle retourné, enfin c'est comme ça que je l'ai compris Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Erf

Ah d'accord merci Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Smile
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Ven 10 Oct - 22:17
Je ne voulais pas regarder avant que plusieurs soient sortie mais finalement j'ai craqué.

Castiel trop faible. J'aime pas. L'ange badass que j'aimais a définitivement disparu on dirait.
Dean? Il ne fait pas trop démon je trouve.
Crowley? Pas assez vu, semblable à lui même. Il a l'air d'être un peu déçu de Dean.
Sam? Intéressant, j'aime bien qu'il puisse se débrouiller tout seul.

8/10 car dans l'ensemble bonne reprise.
Skam
Skam
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 92
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/06/2014

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Ven 10 Oct - 23:20
Yoda Bor a écrit:Crowley sous entendait que Sam appelle son frère dès qu'il a un souci, du genre un chien renversé ou un ongle retourné, enfin c'est comme ça que je l'ai compris Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Erf

Pour ma part je ne l'ai pas compris comme ça, dans la saison 8, Sam fait la rencontre d'Amanda après avoir renversé un chien si je me souviens bien, Crowley sous-entendait donc que Sam s'est retrouvé une petite amie et que c'est pour ça qu'il a traîné à retrouver Dean.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Sam 11 Oct - 0:08
C'est ça Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Happy

Et pour le bras de Sam, bah ils l'expliquent. Ils étaient à la poursuite d'un démon, Sam comptait sur Cas pour le couvrir mais il était trop faible donc Sam a été blessé. C'est tout. Et on en entendra probablement plus jamais parler Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Erf
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Sam 11 Oct - 9:29
Skam a écrit:
Yoda Bor a écrit:Crowley sous entendait que Sam appelle son frère dès qu'il a un souci, du genre un chien renversé ou un ongle retourné, enfin c'est comme ça que je l'ai compris Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Erf

Pour ma part je ne l'ai pas compris comme ça, dans la saison 8, Sam fait la rencontre d'Amanda après avoir renversé un chien si je me souviens bien, Crowley sous-entendait donc que Sam s'est retrouvé une petite amie et que c'est pour ça qu'il a traîné à retrouver Dean.

Ah bah voui, c'est mieux comme ça Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Biggrin

Je savais pas que Crowley était au courant pour cette histoire de fille
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Sam 11 Oct - 13:06
Theoryofchaos a écrit:Et on en entendra probablement plus jamais parler Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Erf

C'est bien ce que je pensais. Cela dit j'aimerais bien voir quelques flashback sur le mois passé à chercher Dean.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Sam 11 Oct - 23:14
Mais quel ennui... Décidemment, j'ai vraiment peur que SPN et moi se soit terminé :(
Le seul plaisir de l'épisode, le recap du début... c'est donc pas bon signe.
Ce fut une belle aventure... vous me direz si y a des épisodes biens qui valent le coup hein
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Dim 12 Oct - 12:30
Personnellement, je suis plutôt satisfaite de ce premier épisode.
Rien n'est exagéré, l'intrigue est bien  menée, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée.
Dean est un démon comme un autre, son âme devient plus sombre mais il garde sa personnalité, on ne perd pas complètement l'ancien Dean ce qui laisse toujours de l'espoir. Sam lutte pour retrouver son frère et se retrouve kidnappé par un homme qui cherche à se venger de ce que son frère a pu lui faire.
J'espère qu'on aura un aperçu de ces six derniers mois.

Par contre, l'intrigue des anges m'a carrément saoulée et j'ai du me faire violence pour ne pas sauter ces passages. J'en ai marre, clairement marre de leur intrigue à deux balles. Ca m'a fait repenser au débat qu'on a eu au sujet des anges, si ils devraient disparaître de la série ou pas. J'étais assez neutre en croyant que l'intrigue des anges pourrait devenir plus intéressante mais là non... stop. Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 4:57
Sam-Soul a écrit:Ca m'a fait repenser au débat qu'on a eu au sujet des anges, si ils devraient disparaître de la série ou pas. J'étais assez neutre en croyant que l'intrigue des anges pourrait devenir plus intéressante mais là non... stop. Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Sleep

Je vais faire remonter le sujet d'ici un ou deux épisodes, quand tout le monde en aura bien marre Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Gdsourir

Sinon je trouve ça curieux qu'autant de monde ait trouvé l'épi chiant. Pas mauvais à proprement parler mais vraiment ennuyeux. C'est pas du tout mon cas.
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 18:56
J'ai enfin pu regarder l'épisode! Épisode 10x01 "Black" - Page 2 573160
C'est un bon épisode qui n'a rien d'extraordinaire. J'aime bien l'idée de Dean en démon mais dans cette épisode Deamon ne m'a pas trop emballé. Il change pas beaucoup de l'ancien Dean mais bon j'attend de voir le prochain épisode. Quand à Sam, il a un peu plus d'utilité que dans le début de la saison précédente où il était possedé par Gadreel donc c'est déjà pas mal Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Happy On aurais presque dit un psychopate quand il torturait la démone, il m'a fait un peu peur Épisode 10x01 "Black" - Page 2 467959
Au sujet de Castiel, c'est pas très objectif mais je l'adore toujours autant Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Gdsourir Il est trop mimi avec son peignoir Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Wub Le seul truc qui me saoul c'est que comme d'hab il est tout seul dans son coin, faudrait quand même pensé à changer ça. Contrairement à ce que je pensais pour l'instant j'aime plutôt bien Hannah.
Crowley ben j'ai pas grand chose à dire sur lui, c'est Crowley quoi Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Happy
Un épisode pas mauvais mais pas extraordinaire non plus, je mets un 6/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 19:32
J'ai une question sur Dean-Démon : Dean est-il vraiment devenu un démon ou bien pas encore ?
J'ai l'impression qu'il se laisse juste un peu plus contrôler par ses pulsions mais qu'il a encore du chemin à faire avant d'avoir son âme totalement corrompue.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 19:42
@Outis: Je pense qu'une part de lui est démon puisqu'il a les yeux noirs. Par contre, il ne l'est pas (encore?) totalement et une part de son humanité est encore en lui.

Est-ce la marque qui le rend comme ça, ou le processus n'est-il pas complété? On devrait le découvrir au cours de la saison.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 20:09
Crocro dit qu'il lui envoie des sous fifres d'Abaddon pour qu'il les tue pour nourrir la marque justement et qu'il ne devienne pas vraiment un démon.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 20:51
J'ai l'impression que Crowley nous enbobine comme il enbobine Dean.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 20:53
Je pensais justement qu'il ne l'était pas du tout, s'il a une part de démon, c'est uniquement "dans la marque". Et , s'il est parti, ce n'est pas vraiment pour suivre Crowley mais pour protéger son frère. Du moins, c'est ce qu'il me semble.
Pour la dernière phrase où il dit au chasseur qu'il peut tuer Sam, c'est aussi une façon de montrer à Sam qu'il doit le laisser tranquille tout en le protégeant. En montrant que Sam n'est pas son point faible justement, plus personne n'ira lui courir après.

Oui, j'ai parfois des raisonnements tordus Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 21:11
Outis a écrit:Pour la dernière phrase où il dit au chasseur qu'il peut tuer Sam, c'est aussi une façon de montrer à Sam qu'il doit le laisser tranquille tout en le protégeant. En montrant que Sam n'est pas son point faible justement, plus personne n'ira lui courir après.

Oui, j'ai parfois des raisonnements tordus Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Gdsourir

Oui mais Dean prend tout de même le risque que son frère soit tué. Il ne le protège pas du tout. Cependant, si le but de Cole est d'avoir Dean, il n'a aucun intérêt à tuer Sam. Genre que Sam soit mort ou non, Dean va quand même chercher à le retrouver. Et je ne pense pas que Cole est du genre à tuer comme ça. Et Dean ne montre pas vraiment son attachement à son frère.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 21:19
Non, il ne montre aucun attachement mais il promet quand même de tuer Cole. Il décide de s'éloigner de son frère dans un premier temps, c'est peut-être parce qu'il craint de le blesser, parce qu'il sait qu'il ne peut pas toujours se contrôler, ou qu'il croit être déjà un démon.

Si je devais faire un parallèle, je dirai que Dean ressemble au Sam des premières saisons quand il s'inquiétait d'avoir du sang de démon dans les veines.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 21:27
Lya a écrit:J'ai l'impression que Crowley nous enbobine comme il enbobine Dean.

Ca, je suis bien d'accord Épisode 10x01 "Black" - Page 2 190736 Épisode 10x01 "Black" - Page 2 190736
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 22:06
Outis a écrit:Non, il ne montre aucun attachement mais il promet quand même de tuer Cole. Il décide de s'éloigner de son frère dans un premier temps, c'est peut-être parce qu'il craint de le blesser, parce qu'il sait qu'il ne peut pas toujours se contrôler, ou qu'il croit être déjà un démon.

Si je devais faire un parallèle, je dirai que Dean ressemble au Sam des premières saisons quand il s'inquiétait d'avoir du sang de démon dans les veines.

Oui alors heureusement que Cole n'a pas de folie meurtrière
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 22:20
J'aimerai savoir comment il a pu trouver Sam aussi facilement alors qu'il avait une photo de Dean ?
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Lun 13 Oct - 23:10
Outis a écrit:J'aimerai savoir comment il a pu trouver Sam aussi facilement alors qu'il avait une photo de Dean ?

C'est une bonne question. Je savais qu'il allait arriver un truc à Sam dès que je l'ai vu sur la route, de nuit. Puis je me suis demandée à quel moment Cole avait placé le petit dispositif dans la voiture de Sam, et donc comment il l'avait localisé. Puis je me suis dis qu'il avait peut-être trouvé d'où provenait cette photo par le biais de son contact par exemple (qui lui a envoyé la photo). Après, trouver Sam n'était plus qu'un jeu d'enfant.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Mar 14 Oct - 6:39
Lya a écrit:J'ai l'impression que Crowley nous enbobine comme il enbobine Dean.

Je pense vraiment pas, si Dean était véritablement un Démon les scénaristes se seraient fait un plaisir de nous le montrer. Il serait pas en train de faire du karaoké.

Mais oui, Crowley a un truc derrière la tête pour Dean. C'est pas seulement une histoire de "futur à deux".
Contenu sponsorisé

Épisode 10x01 "Black" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x01 "Black"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum