The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Mer 3 Sep - 19:22
'En mp'.... Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh ça me donne un flashback de quelqu'un ça Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 604629

Non, pas de mp, pas de mp Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Sleep
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Mer 3 Sep - 19:34
Cassidy a écrit:'En mp'.... Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh  ça me donne un flashback de quelqu'un ça Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 604629

de qui ?!!! Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Gdsourir

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Jeu 4 Sep - 12:39
Je suis très discrète comme nana oui, dans la vraie vie, j'alignerais pas beaucoup de mots, surtout si je me sens pas à l'aise Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh

Au fait ASMOUILLE, j'ai oublié de te dire !!!!

FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !FAYOTE !!!!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Jeu 4 Sep - 12:54
La guerre a repris Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Jeu 4 Sep - 13:04
Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh la pauvre....fayote !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Jeu 4 Sep - 13:49
Non, mais svp, ce qu'elle a écrit sur Seb, si ça c'est pas du fayotage, je ne m'y connais plus ! Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Jeu 4 Sep - 14:20
asmaa a écrit:
Cassidy a écrit:'En mp'.... Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh  ça me donne un flashback de quelqu'un ça Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 604629

de qui ?!!! Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Gdsourir



Le type qui finissait quasiment tous ses messages par 'vous m'enverrez un mp', et qui a écrit qu'ici c'était un forum pour lesbiennes trentenaires Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Il visait Roseblack et moi en disant ça, mais bon, ça m'a fait rire !



Donc, ni toi ni MissJay ne sont du genre 'placoteuse' ( c'est comme ça qu'on dit ici ) ? Vous semblez dire que c'est toujours comme ça, même si vous êtes à l'aise ou que la situation le demande.

Alors je vais poser une question plus précise : vous ne parlez pas, ou bien vous voulez dire que vous parlez, mais pas de vous ? Ou que vous n'êtes pas du genre à partir les conversations ou les entretenir ? Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 121439
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Jeu 4 Sep - 15:25
aah oui je l'ai raté celui là !! heureusement d'ailleurs Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Erf

presque toujours, je ne parle qu'avec les gens que je connais et pas tout le temps en plus !!

je ne parle pas de moi ou vraiment très peu avec mes amis ou ma famille ( des gens que je connais depuis très longtemps quoi ) il me faut du temps pour être à l'aise dans un groupe et encore il faut que ce soit un petit groupe ( je ne m’étale pas en public même sur le net ). Pour les conversations, je ne les commence jamais, je ne vais pas vers les gens, mes amis sont pour la plupart des extravertis ils font tout le travail à ma place Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 5:33
Réputation du message : 100% (1 vote)

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 150752e2d0124e8896c7f713c5d08a99

Et là, je crois que ce sont les photos dans le magazine mais j'en suis pas certaine.

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 2ecf6c0d860e1bc5510c420508b2a1d6

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 E0e6cb8d8eda913a320330cad3fecb5a

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 8db0f7c84ba4a58c6c9c051c9072bcbe

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 10:07
oh merciiiii, très belles photos Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Wub
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 13:11
De rien !


Il a trop de barbe, non ?
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 16:07
oui j'allais le dire Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Erf il faut rafraichir tout ça !!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 16:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 AAgul

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 MjS9b

cadeau Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Smile

ps: clique sur la photo pour aller sur le site de l'hébergeur, ensuite clique encore dessus pour l'avoir en très très grand Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 333986
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 16:39
rho merciiiiii Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Wub Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Wub


Edit : et merde je viens juste de me rendre compte qu'il ressemble à un ami à mon frère Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 467959
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 17:01
Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh

Attaque asmaa ! attaque ! Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Gdsourir Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 18:01
Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh trop tard il est marié, il a 2 enfants ( d’ailleurs sa fille porte mon prénom Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Gdsourir ) j'aurais du le savoir il y a dix ans !! Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 19:00
asmaa a écrit:rho merciiiiii Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Wub Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Wub


Edit : et merde je viens juste de me rendre compte qu'il ressemble à un ami à mon frère Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 467959  


Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 604629 Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 604629
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 19:35
oh mais j'ai pas vu ce type depuis 3 ou4 ans Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Rolleyes et il a pas de barbe !! c'est seulement quand je l'ai vu en très très grand que j'ai fais le rapprochement Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 20:34
En 'très très grand', tu parles de la photo d'Andrew ou du pote à ton frère ? Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 190736


J'arrive à peine à me souvenir de quoi avait l'air Rick sans barbe. Celle-ci lui fait bien, mais là, c'est trop touffu. Lorsque je regarde ces photos, j'ai l'impression qu'un ours s'est assis dans son visage et je n'aime pas Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Dry Heureusement qu'ils ne l'imposent pas à Norman Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Sleep
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 22:34
Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh non la photo que Dirt m'a posté !!

ça devient moche c'est sur Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 604629 il ressemblait à ça avant :

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Img_1914

j'aime pas ce coté trop lisse Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 467959

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Img_1915

entre les 2 ça me va Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Gdsourir Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Wub
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 22:43
Ouh oui, oh oui... Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Gdsourir

Je le trouve mignon sur les photos, mais honnêtement, il pourrait être une lampe de chevet que ça serait du pareil au même car je n'arrive nullement à le voir comme une personne sexuée.

C'est un chérif. Un père. Un gars qui perd les pédale. Un leader. Et maintenant, il est aussi le gars trop barbu qui commence à faire sale. Etc, mais pas un mâle à reluquer, quoi. Juste... Rick. Difficile à expliquer mais j'arrive pas à le percevoir autrement Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Erf
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Ven 5 Sep - 22:57
Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh  une lampe le pauvre !!

je le vois pas comme un mâle à reluquer non plus en fait Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Erf mais c'est justement son coté faible et humain qui me plait, le fait qu'il ne reste pas sain d'esprit face à tout ce qu'il lui est arrivé le rend plus réel en quelque sorte !! il n'est pas un héro parfait, sans défaut, c'est juste un type normal qui fait ce qu'il peut pour survivre et sauver sa famille !!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Sam 6 Sep - 2:39
Quand même, le personnage est au-dessus de la norme. Une personne normale, à mon sens, n'arrive pas à rester aussi solide dans les moments de stress aussi intense. Sans parler du poids des responsabilité qu'il assume d'emblée, comme si le sort de l'humanité était un fardeau qu'il se devait d'assumer sans s'en plaindre. Puis il est intelligent, débrouillard, et par moment, il démontre une perspicacité qui tient du 6ième. Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 604629 Peut-être est-ce à cause de ça qu'il est si étonnant de voir qu'il peut basculer dans la folie en moins de deux.

C'est un personnage formidable qui est une véritable richesse pour la série.

Mais.. c'est un Ken. Complètement asexué Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Erf De toute manière, il a trop à faire et à penser pour faire des folies de son corps.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Sam 6 Sep - 17:56
mais tu oublies qu'il était shérif, il a l'habitude des situations stressantes, il avait déjà des responsabilités avant tout ça donc c'est venu naturellement à mon avis. Et un flic est censé être intelligent, débrouillard et perspicace, c'est ce qui fait les bons flics en tout cas, il faut au moins ça pour résoudre des crimes et interroger des des criminels non !! Et puis il a pas porté le fardeau de lui même non plus, les autres n'ont pas hésité à le lui mettre sur le dos aussi.
je trouve pas étonnant qu'il bascule dans la folie pour moi c'est assez logique avec tout ce qu'il a vécu en si peu de temps entre le coma, la trahison de sa femme et de son meilleur ami, le poids de la responsabilité et il a ado sur les bras en plus Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 604629 et puis les gens intelligents ont tendance à perdre la tête plus facilement que les autres, ils réfléchissent trop et ont tendance à faire de graves dépression et peuvent basculer vers la folie facilement !!

ils ont tous trop occupés pour penser aux sexe non ?! je comprend qu'ils puissent y penser avec toutes les odeurs, la saleté et surtout il n'y plus de moyens de contraceptions Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 467959

je comprend que tu le asexué mais il ressemble en rien à un Ken Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Sam 6 Sep - 20:14
Non non, j'oublie pas, mais malheureusement ce n'est pas tous les représentants de l'ordre ( ou de n'importe quoi d'ailleurs ) qui brillent par leur intelligence. Une personne peut faire correctement le travail sans avoir un instinct hyper développé comme celui de Rick, d'autant plus qu'il semblait être shérif d'un endroit plutôt tranquille.

C'est quand même particulier qu'ils se soient tous mis dans la tête que c'était Rick qui devait mener, alors que pourtant, lorsqu'il est arrivé au camp, Shane était le leader. Puis qu'il ait été le seul à tenter de secourir Sophia n'aurait pas dû en faire le principale responsable du sort de la fillette. C'est tordu Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 604629 D'autant plus que Carol n'a pas levé le petit doigt une seule fois, se contentant de pleurnicher Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Erf Elle n'est allée chercher sa gamine qu'une seule fois, si je me souviens bien !




P.S. Pour ce qui est de Ken, ce n'est pas en référence au côté plastique qu'on peut parfois y attribuer ( en voulant dire qu'il a un côté parfait ), mais à son asexualité ( puisque Ken est dépourvu de sexe ). Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Proud  Acklesholic  # 3  - Page 2 Empty Re: Proud Acklesholic # 3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum