The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty tessa ☆ proud spn. fan

Sam 25 Oct - 22:58
Bonjour bonsoir tout le monde tessa ☆ proud spn. fan 686430
Ce n'est pas mon premier forum sur Supernatural, bien que cela soit le premier forum français sur lequel je m'inscris (je me tâtais à l'idée depuis déjà quelques temps, puis finalement here I am). Je me pointe surtout parce que je ne connais pas énormément la communauté française sur la série alors que ça me ferait certainement que du bien de connaître quelques fans frenchies  tessa ☆ proud spn. fan 7 Je tiens à dire que je parle énormément (enfin écris, duh) donc voilà, faudra pas trop s'étonner si ma fiche de présentation fait quatre pieds de long (je m'en excuse déjà  tessa ☆ proud spn. fan 07)

Peut-être qu'il y en a qui me connaissent déjà via Twitter (étant donné que j'utilise le même pseudo “dreamstiel”) mais qui ne savent pas que je suis française (et y en a eu beaucoup qui, après quelques temps de following m'ont dit “Wait, are you French ?!”), enfin maintenant c'est fait, tout le monde doit commencer à le savoir o/ !

Petit topo sur qui je suis (pas trop quand même, enfin je vais essayer) : Sur les réseaux sociaux on m'appelle Tess et je pense qu'on peut aussi m'appeler de cette manière sur le forum du coup vous ne saurez que ça  tessa ☆ proud spn. fan 424619 et j'ai dix-neuf ans depuis le mois de mai. Je vis en région parisienne (là où toutes les conventions se font, oh yeah  tessa ☆ proud spn. fan 604629) et je suis en L2 d'économie (même si ça, vous vous en fichez sûrement  tessa ☆ proud spn. fan 772175 *faut vraiment que j'arrête avec ces smileys*). En parlant de conventions, j'en ai déjà fait quelques unes (maintenant je suis fauchée, tous les salaires des jobs saisonniers que j'ai pu faire se sont envolééés). Plutôt de bonnes, voire même, génialissime expériences que je retenterais sûrement si la convention sur SPN est prévue en 2015. Croisons les doigts, tout le monde, s'il vous plaît, priez, faîtes vos incantations vaudou ou vendez votre âme à un crossroad demon pour demander une SPN con. en France  tessa ☆ proud spn. fan 415981 *je vous promets, c'est le dernier emot. que je mets*... 

Bref. Le fandom de SPN a été le premier fandom où je me suis incrustée il y a déjà cinq ans (je connaissais la série depuis toute petite, mais ça me faisait flipper hm). Enfin, j'étais pas vraiment dans le fandom, mais c'était ma série préférée. Et vu que y a cinq ans j'avais pas Twitter, je ne connaissais pas la masse de people qui regardait aussi o/. Puis quand je me suis inscrite sur le réseau sociale en *attendez, j'ouvre mon twitter acc. pour vérifier la date hm...* juin 2011, ma vie s'est éclairée. J'ai enfin trouvé des personnes de mon monde. Bref, ça fait un peu sectaire dit comme ça.

Évidemment, je me suis intéressée à d'autres séries, je suis rentrée dans plusieurs autres fandoms, puis je suis partie. Parce qu'aucune série n'égalait SPN. Et que les membres du fandoms étaient tous adorables et qu'on a pas des foutus fanwars/shipwars tous les jours (chut, chuuut, ne me parlez pas de destiel/wincest, moi je dis, winchestiel for the win). Bref, je regarde plusieurs tvshows juste pour le fun, mais je suis pas réellement à fond dedans, je veux dire, j'aime bien regarder chaque semaine un nouvel épisode, mais c'est pas la même sensation qu'avec SPN.

Je regarde, en général, Arrow, Reign, The 100, Sherlock, Doctor Who, Teen Wolf, TVD, The Originals, AHS... Y en a d'autres mais je les oublie là tout de suite.

J'ai dit que mon poste serait giga long, mais en fait j'ai une main congelée donc j'ai pas la foi d'écrire  tessa ☆ proud spn. fan 424619 en tout cas, j'espère que je me plairais ici o/
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Sam 25 Oct - 23:06
Bienvenue parmi nous tessa ☆ proud spn. fan Happy
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Sam 25 Oct - 23:23
Merci bien Asmaa ! (oh et j'ai oublié de dire que je regarde aussi TWD je crois !)
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Sam 25 Oct - 23:29
Hahaha, une pipelette !!! Bienvenue à toi :)

Bilingue donc ? Tu ne bosses pas pour un fanzine ou un truc sy rapprochant syr la série ?
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Sam 25 Oct - 23:31
Merci Chronophobia !  tessa ☆ proud spn. fan Biggrin
Bilingue, on peut dire ça effectivement, je pense ! Et non malheureusement, mais ce serait plutôt classe  tessa ☆ proud spn. fan 56143 un jour... peut-être haha !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Sam 25 Oct - 23:39
Salut à toi !

Sois la bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien tessa ☆ proud spn. fan Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Sam 25 Oct - 23:41
dreamstiel a écrit:
Merci bien Asmaa ! (oh et j'ai oublié de dire que je regarde aussi TWD je crois !)

on est pas mal à la regarder ici tessa ☆ proud spn. fan Happy ( il y a un sous forum si ça t’intéresse tessa ☆ proud spn. fan 333986 et il y en a un pour the Originals aussi tessa ☆ proud spn. fan Gdsourir )
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Dim 26 Oct - 0:14
Merci Cassidy !
Oh je sens que je vais beaucoup papoter dans tous ces sous-forums ☺ !
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Dim 26 Oct - 1:31
Haha, pour The Walking Dead, ouais, je pense qu'on est beaucoup à zieuter, mais faut aussi lire les comics qui prend l'histoire d'une autre façon et qui est proche et éloigné à la fois de la série (les personnages qui meurent et tout sont pas du tout les mêmes). Bref une série vraiment top que ce soit en papier ou en série.

Pour le Fanzine tu as regardé s'il y avait des webzines à la limite qui recrutaient ?
avatar
Invité
Invité

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Dim 26 Oct - 6:32
Hello you ! tessa ☆ proud spn. fan Halloween%20(106)

Bienvenu sur le fofo, bienvenu parmi nous ! tessa ☆ proud spn. fan Halloween%20(21)

Amuse toi bien ici ! tessa ☆ proud spn. fan Halloween%20(83)
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Dim 26 Oct - 10:30
Bienvenu ici ^^

Tu nous diras s'il y a une différrence entre la fandom francophone et le fandom anglophone?

Je vois qu'on a pleins de série en commun. Tu te plaira ici ^^
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Dim 26 Oct - 10:48

Chronophobia a écrit:Haha, pour The Walking Dead, ouais, je pense qu'on est beaucoup à zieuter, mais faut aussi lire les comics qui prend l'histoire d'une autre façon et qui est proche et éloigné à la fois de la série (les personnages qui meurent et tout sont pas du tout les mêmes). Bref une série vraiment top que ce soit en papier ou en série.

Pour le Fanzine tu as regardé s'il y avait des webzines à la limite qui recrutaient ?

A vrai dire j'avais commencé les comics il y a quelques temps, mais je me suis arrêtée en plein milieu, faute de temps  tessa ☆ proud spn. fan Erf mais je pense reprendre pendant les vacances d'hiver ou au plus tard vers le mois de mai. Pour le fanzine, j'en avais trouvé quelques uns il y a pas si longtemps mais j'ai finalement remarqué que beaucoup d'entre eux n'étaient pas réellement "actifs". Donc pas trop utile au final  tessa ☆ proud spn. fan 424619  

Alisone H. Rutcity a écrit:Hello you ! tessa ☆ proud spn. fan Halloween%20(106)

Bienvenu sur le fofo, bienvenu parmi nous ! tessa ☆ proud spn. fan Halloween%20(21)

Amuse toi bien ici ! tessa ☆ proud spn. fan Halloween%20(83)

Merci beaucoup Alisone !  tessa ☆ proud spn. fan 772175 Je compte bien m'amuser ici  tessa ☆ proud spn. fan 242788

Amandier a écrit:Bienvenu ici ^^

Tu nous diras s'il y a une différrence entre la fandom francophone et le fandom anglophone?

Je vois qu'on a pleins de série en commun. Tu te plaira ici ^^

Merci à toi Amandier  tessa ☆ proud spn. fan 686430 Je te dirais ça quand j'aurais passé assez de temps dans le fandom français. Mais je pense pas que le fandom anglophone soit énormément différent (mise à part la langue hun) ! Quoique, la taille du fandom anglophone est tout de même bien plus conséquente que celle du fandom français et que la tranche d'âge est plus grande contrairement à ces anglophones (enfin c'est le constat que j'ai pu faire sur la page guestevents... après faut voir) !

Merci encore pour votre accueil o/
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Dim 26 Oct - 11:49
bienvenue a toi tessa ☆ proud spn. fan 318904
DevilCrow
DevilCrow
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 24
Prénom : Tiphaine
Messages : 59
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/09/2014
http://titidevildoll.tumblr.com/

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Dim 26 Oct - 16:27
Hey heeey !
Bienvenue !!! tessa ☆ proud spn. fan Gdsourir tessa ☆ proud spn. fan 318904
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Dim 26 Oct - 16:31
dreamstiel a écrit:

Chronophobia a écrit:Haha, pour The Walking Dead, ouais, je pense qu'on est beaucoup à zieuter, mais faut aussi lire les comics qui prend l'histoire d'une autre façon et qui est proche et éloigné à la fois de la série (les personnages qui meurent et tout sont pas du tout les mêmes). Bref une série vraiment top que ce soit en papier ou en série.

Pour le Fanzine tu as regardé s'il y avait des webzines à la limite qui recrutaient ?

A vrai dire j'avais commencé les comics il y a quelques temps, mais je me suis arrêtée en plein milieu, faute de temps  tessa ☆ proud spn. fan Erf mais je pense reprendre pendant les vacances d'hiver ou au plus tard vers le mois de mai. Pour le fanzine, j'en avais trouvé quelques uns il y a pas si longtemps mais j'ai finalement remarqué que beaucoup d'entre eux n'étaient pas réellement "actifs". Donc pas trop utile au final  tessa ☆ proud spn. fan 424619  

Je peux comprendre vu le temps que je passe dans la lecture de comics... Mais bon, je bosse donc j'ai le temps à côté de ça :) (enfin, à vrai dire je suis entre deux contrats là :D !)
Pour les fanzines, je ne sais pas vraiment comment ça marche à vrai dire. Je suis plus webzine (et musical, ou l'actualité est toujours en train de bouger là dedans).
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Dim 26 Oct - 18:25
Bienvenue tessa ☆ proud spn. fan 318904
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Lun 27 Oct - 0:25
Sois la bienvenue parmi nous, Tess ! tessa ☆ proud spn. fan Happy

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça tessa ☆ proud spn. fan Smile
Tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles, comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres par exemple tessa ☆ proud spn. fan Gdsourir )

Je t'invite à consulter les règles du forum juste ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Voilà, tu sais tout !
Bon amusement tessa ☆ proud spn. fan Smile
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Lun 27 Oct - 19:33
Chronophobia a écrit:Je peux comprendre vu le temps que je passe dans la lecture de comics... Mais bon, je bosse donc j'ai le temps à côté de ça :) (enfin, à vrai dire je suis entre deux contrats là :D !)
Pour les fanzines, je ne sais pas vraiment comment ça marche à vrai dire. Je suis plus webzine (et musical, ou l'actualité est toujours en train de bouger là dedans).

Je passe pas beaucoup de temps à lire des comics, je suis plutôt à regarder la masse de séries diverses et variées ! En tout, je verrai bien pour le fanzine, je pense pouvoir dégoter quelque chose en cherchant un peu.

DirtDiver62 a écrit:Bienvenue tessa ☆ proud spn. fan 318904

Merci beaucoup tessa ☆ proud spn. fan 242788

Luna a écrit:Sois la bienvenue parmi nous, Tess ! tessa ☆ proud spn. fan Happy

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça  tessa ☆ proud spn. fan Smile
Tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles, comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres par exemple tessa ☆ proud spn. fan Gdsourir )

Je t'invite à consulter les règles du forum juste ici :  http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Voilà, tu sais tout !
Bon amusement  tessa ☆ proud spn. fan Smile

Et merci aussi à toi Luna !
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Lun 27 Oct - 19:57
dreamstiel a écrit:

Chronophobia a écrit:Je peux comprendre vu le temps que je passe dans la lecture de comics... Mais bon, je bosse donc j'ai le temps à côté de ça :) (enfin, à vrai dire je suis entre deux contrats là :D !)
Pour les fanzines, je ne sais pas vraiment comment ça marche à vrai dire. Je suis plus webzine (et musical, ou l'actualité est toujours en train de bouger là dedans).

Je passe pas beaucoup de temps à lire des comics, je suis plutôt à regarder la masse de séries diverses et variées ! En tout, je verrai bien pour le fanzine, je pense pouvoir dégoter quelque chose en cherchant un peu.

Je peux complètement comprendre comme le disais plus tôt. Après il y a pourtant des séries plutôt sympa (Ultimate Spider-Man par exemple... mais pas loin de 30€ par tome pour 8 tomes à l'heure actuelle... ça fait beaucoup).
Tu nous diras si tu as trouvé quelque chose, et ou ?
Emyel
Emyel
Sel
Sel
Féminin
Age : 46
Prénom : Emily
Messages : 110
Frère Préféré : Aucun je les aime tout les deux :p
Inscription : 27/08/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Mar 28 Oct - 15:26
Bienvenue =)
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Mar 28 Oct - 19:24

Chronophobia a écrit:Je peux complètement comprendre comme le disais plus tôt. Après il y a pourtant des séries plutôt sympa (Ultimate Spider-Man par exemple... mais pas loin de 30€ par tome pour 8 tomes à l'heure actuelle... ça fait beaucoup).
Tu nous diras si tu as trouvé quelque chose, et ou ?

Pas de soucis, je vous ferai savoir si j'ai trouvé quelque chose !  tessa ☆ proud spn. fan Happy

Emyel a écrit:Bienvenue =)

Merci beaucoup Emyel !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Mar 4 Nov - 10:05
Encore à la bourre tessa ☆ proud spn. fan Rolleyes

Bienvenue sur le forum Tessa :)
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Mar 4 Nov - 10:51
Merci bien ! tessa ☆ proud spn. fan Happy
Contenu sponsorisé

tessa ☆ proud spn. fan Empty Re: tessa ☆ proud spn. fan

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum