The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Fév - 15:50
mouais, perso, moyen! faut voir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Fév - 16:02
ah, ça me rassure de ne pas être la seule Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Fév - 20:14
Avec le côté un peu sombre qui reprend bien X-Men DOFP, j'aime bien. Je n'attends pas forcément ce film, mais ça me tente bien de le voir au ciné
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 10 Fév - 9:29
Un accord a été trouvé entre Sony et Disney/Marvel pour utiliser l'image de Spider Man dont Sony garde toujours exclusivement les droits...
J'ai mis l'info dans le toto de la Franchise Marvel vu qu'il devrait apparaître dans Captain America: Civil War et qu'il n'aura rien à voir avec le Spider Man/Andrew Garfield...
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Fév - 12:11
Vu la bande annonce des fantastic four. Déjà le film avec Jessica Alba était bof. J'ai l'impression qu'il relance la franchise pour mener au Civil war.

Après j'espère que ça sera le seul reboot. Car Spider man en compte trop en quelques années.

Sinon dimanche j'ai regardé le dernier batman. J'aime bien. J'avais entendu parler de la mort ridicule de Marion Cottilard. Je confirme c'est ridicule lol. En tout cas Batman reste un bonne trilogie et mieux que Superman Returns.
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 28 Fév - 23:09
Pour quoi pour mener à Civil War ? Les quatre fantastiques y participent ?

Pour moi Superman Returns et la trilogie The Dark Knight ne sont pas comparables, car Superman Returns est un film unique alors que pour Batman c'est une trilogie, m'enfin chacun son point de vue.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 17 Mar - 19:11
Je vais rayer Aquaman de ma liste de film à voir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes je pensais pas que Jason aurait une attitude pareille Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes
C'est comme Russel Crowe à la sortie du new Robin des Bois, qui avait dit que le Robin des Bois avec Kevin Costner, ce n'était rien d'autre qu'un clip mtv Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes


"Fuck Marvel", la spéciale dédicace de Jason Momoa aux fans de la Justice League

Aquaman a de l'humour, mais cela ne plaira peut-être pas à ses concurrents...

Jason Momoa était ce week-end au Comic-Con de l'Indiana. Une fan lui a demandé s'il pouvait lui dédicacer l'affiche "Unite the Seven", destinée à présenter au public son look d'Aquaman. Le super-héros rejoindra en effet Batman, Superman et Wonder Woman dans Batman V Superman, puis dans les deux épisodes de Justice League, avant d'avoir droit à son film en solo et s'il a été pas mal moqué précédemment, son apparence hyper badass dévoilée il y a quelques semaines rassure les fans.

A la place d'une simple signature, la jeune fille avait une requête un peu plus précise. Elle lui a demandé de répondre par écrit à la question : "Pourquoi les haters de DC Comics feraient mieux de se plonger dans cet univers ?". Il a trouvé la "bonne" formule en seulement deux petits mots : "Fuck Marvel".


Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 11060991_949912685043613_5522111079674758382_n

Une réponse sur le ton de l'humour (surtout que Momoa a failli jouer Drax chez Marvel, dans Les Gardiens de la Galaxie), mais qui a créé une nouvelle guéguerre sur les réseaux sociaux entre pro-Marvel et pro-DC...
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 17 Mar - 22:05
Mais c'est de l'humour voyons ! Bien que ce soit un peu abusé pour répondre à la question de la fan. J'irai voir Batman v Superman même s'il est dedans. Je ne vais pas me priver de Henry Cavill à cause de lui Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 604629
Blague à part, le prochain Superman est un film que j'attends depuis des lustres. Et je suis certaine qu'Aquaman apparaîtra tout au plus une dizaine de minutes à l'écran.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Mar - 9:52
Si vraiment, ça avait été de l'humour, il aurait fait d'une autre façon Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes Et les fans de Marvel n'apprécie pas du tout son drôle d'humour et ça déferle les mauvais mots à son attention Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes Et c'est pas étonnant Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Sleep
Moi non j'ai pas du tout été attiré par Man of Steel donc non j'irais pas voir Batman v Superman... et encore moins si y a lui Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes Y a juste Gal Gadot que j'adore et c'est tout Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Sleep Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Mar - 12:42
Tu ratera des choses Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Mar - 12:50
Oh là, non, pas du tout, pas du tout Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Mar - 12:58
si si. Même que ma future super critique va te donner envie d'aller voir le film Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Mar - 13:01
Ohh là, je ne pense pas non plus Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Mar - 13:12
Ca fait du bien un film de super-héros avec plus de sombre que d'humour Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 772175 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Mar - 14:09
The Dark Knight et ça me suffit Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Gdsourir Et les Cap sont loin d'être joyeux, hein Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 772175 sont même les plus sombres/tragiques Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 772175 (après, on peut en discuter dans leur toto pour pas faire hs ici^^)
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Mar - 19:26
y a un topic sur le prochain superman ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 18 Mar - 19:55
Tu n'as pas lu le 1er post de cet toto ni le titre Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh
Tous les films de supers héros, autre que la franchise Marvel/Disney sont regroupés ici Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh Donc les autres Marvels par les autres studios mais aussi les DC Comics par la Warner... C'était expliqué dans le 1er post Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 19 Mar - 10:01
C'est bien ce que j'avais compris.

Alexa a écrit:The Dark Knight et ça me suffit Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Gdsourir Et les Cap sont loin d'être joyeux, hein Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 772175 sont même les plus sombres/tragiques Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 772175 (après, on peut en discuter dans leur toto pour pas faire hs ici^^)

Donc du coup, on ne fait pas de HS
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 19 Mar - 10:43
Je mentionnais par rapport à Cap, pas par rapport à Superman ou Batman Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 23 Mar - 22:16
Jennifer Lawrence a annoncé qu'X-Men: Apocalypse sera sa dernière apparition en Mystique...


Jennifer Lawrence Confirms Which X-Men Movie Will Be Her Last

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Xmdofpmystique-large-128484

Jennifer Lawrence says she will not be returning for a fourth outing in the X-Men film franchise after X-Men: Apocalypse.

Lawrence has played Mystique in X-Men: First Class and X-Men: Days of Future Past. X-Men: Apocalypse will complete the narrative trilogy that began in First Class, and it seems that Lawrence isn’t interested in extending her tenure past that arc.

“It is my last one, actually.” Lawrence told MTV, and reaffirmed the short statement with a firm, “Yes.”

Lawrence is the second X-Men star to tease her departure from the franchise. Nicholas Hoult, who plays Beast, previously stated that his contract with the studio is up after X-Men: Apocalypse, tough he did say that he’d consider returning for another film if the story was right.
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 24 Mar - 11:30
Cool, j'aime bien l'actrice, mais va falloir laisser de la place aux autres maintenant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 17 Avr - 18:03
J'ai vu le trailer de Batman v Superman qui a fuité mais pour l'instant, na ne me fait rien mais alors rien du tout pour aller le voir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 17 Avr - 19:19
Eh bien tu as encore le temps de changer d'avis d'ici 2016 !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 17 Avr - 19:36
Je pense pas quand j'ai un premier avis négatif dès le nom du cast ou du réalisateur ou en voyant la 1ere BA, c'est extrêmement rare que ça change Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh
Et puis j'ai jamais aimé les films de Znyder Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Laugh Et le Man of Steel, je l'ai trouvé nul Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Erf
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 17 Avr - 20:02
Oui bah j'ai lu quelque part (et au vu de la BA) que Batman V Superman ne sera pas filmé de la même manière que Man Of Steel. Et de toute façon, l'histoire est encore plus sombre et de nouveaux personnages entrent en jeu.
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 6 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum