The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 7 Jan - 0:49
Alexa a écrit:ah ouais, en effet, ils ont un sacré humour Franchise Marvel - Page 24 Laugh tout le monde ne peut pas se transformer en fourmis Franchise Marvel - Page 24 Laugh
Bien dit ! Pas mal la référence ! Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 7 Jan - 8:09
Franchise Marvel - Page 24 Laugh Franchise Marvel - Page 24 Laugh


Et voici donc le tout 1er trailer d'Ant-Man! Evangeline a encore un rôle de badass Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 7 Jan - 8:19
Oh yeaaaaaah! Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 7 Jan - 11:09
hhmmmm je crois qu'il m'en faut plus pour me ramener au ciné Franchise Marvel - Page 24 Mellow
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mer 7 Jan - 12:37
Moi ça me parle plus que Les Gardiens Franchise Marvel - Page 24 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Jeu 8 Jan - 8:46
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les People Choice Awards se sont donc déroulés hier et dans la grosse liste des nominations que le cast/films de Marvel avait, ils ont remporté 3 prix sur le lot et trois de mes préférés Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir

Robert Downey Jr a remporté les deux prix dans les deux catégories où il était: Favorite Movie Actor & Favorite Dramatic Movie Actor Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir
Et surtout Chris Evans qui a remporté le prix pour la catégorie: Favorite Action Movie Actor Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir

Bon Winter Soldier n'a pas remporté les deux prix dans les deux catégories où il était: Favorite Movie & Favorite Action Movie qui sont revenus pour le 1er à Maleficent et Divergent pour le 2e... C'est juste même pas possible ces résultats-là Franchise Marvel - Page 24 Rolleyes Franchise Marvel - Page 24 Rolleyes Au moins ce ne sont pas les Gardiens qui ont remporté la mise Franchise Marvel - Page 24 Rolleyes Franchise Marvel - Page 24 Laugh


Des vidéos des récompenses pour les deux et pour Chris je tenterais de trouver une de meilleure qualité mais j'adore trop sa tête quand elles annoncent son nom Franchise Marvel - Page 24 56143 Franchise Marvel - Page 24 Laugh




Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 9 Jan - 15:17
sympa tous ça!!
et j'ai bien aimé la petite vidéo de chris Franchise Marvel - Page 24 Happy Franchise Marvel - Page 24 Happy
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 9 Jan - 16:31
N'empêche que Robert Downey Junior a remporté le gros lot Franchise Marvel - Page 24 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 9 Jan - 16:34
Ouais Robert rafle tout Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir
Viii et aussi quand il remercie sa maman Franchise Marvel - Page 24 56143


En autre super passage cute avec Chris qui lors, de la remise du prix de "Favorite TV Icon" pour Betty White, une actrice très très connue et dernièrement au ciné, c'était la mamie géniale dans le film "La Proposition" avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds...
Et Chris qui était assis juste à côté d'elle, c'est aussitôt levé pour la féliciter et l'emmener au podium!! C'est juste trop cute de chez cute Franchise Marvel - Page 24 Wub Franchise Marvel - Page 24 Wub Franchise Marvel - Page 24 Wub


Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 9 Jan - 17:04
Oui j'ai vu celle là, c'est super gentil de ça part!!!!
Et bravo à cette actrice Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir elle ne fait pas son age!
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Ven 9 Jan - 17:38
C'est clair, c'est très respectueux et galant de sa part.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 13 Jan - 7:52
En plus personne ne se proposait de l'aider avant qu'il n'arrive tout simplement Franchise Marvel - Page 24 Wub Franchise Marvel - Page 24 Wub


Et le voila enfin le new trailer d'Avengers 2 et waouh Franchise Marvel - Page 24 Ohmy Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir
La 2e avec les sous titres  Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir

Si Bucky avait été là, le robot n'aurait même pas eu le temps de toucher Steve et se serait retrouvé en pièces détachées Franchise Marvel - Page 24 Laugh






Dernière édition par Alexa le Mar 13 Jan - 10:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 13 Jan - 10:26
Oh my god c'est énorme Franchise Marvel - Page 24 Ohmy

Le pauvre Tony qui se retrouve a se battre contre Hulk et contre Thor Franchise Marvel - Page 24 604629
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 13 Jan - 12:06
Alexa a écrit:
Si Bucky avait été là, le robot n'aurait même pas eu le temps de toucher Steve et se serait retrouvé en pièces détachées Franchise Marvel - Page 24 Laugh
Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir

Cette bande-annonce promet de belles surprises au ciné ! La solidarité des Avengers est mise à rude épreuve à cause d'Ultron ! Franchise Marvel - Page 24 506131 Franchise Marvel - Page 24 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 13 Jan - 13:28
Ah bah oui, ça va être le début de ce qui nous amènera à Captain America Civil War Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir

@Lya: je vois que ma mention de Bucky te plait Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel - Page 24 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 13 Jan - 17:55
J'ai encore plus hâte de regarder Avengers 2 à cause du lien qu'il va faire avec le prochain Captain America ! Franchise Marvel - Page 24 581857

J'aurais aimé que Bucky soit là, comme un caméo. Mais bon.. Franchise Marvel - Page 24 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 13 Jan - 18:29
Tu sais, avant qu'Idris Elba (Heimdall) ne lâche le morceau, personne ne se doutait que lui et surtout Tom (Loki) allaient être dans Avengers 2, surtout que Tom disait à chaque fois que non, Loki ne serait pas dans le 2e opus... Et Joss Whedon voulait que cette info ne soit pas révélée pour garder la surprise pour les fans... et n'avait pas trop apprécié le fait qu'Idris ait lâché l'info...

Et y a toujours des rumeurs comme quoi Anthony (Sam/Falcon) ferait une apparition dedans et là encore quand les fans lui posaient la question, il disait qu'il ignorait...

Donc peut-être qui sait Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Moi c'est mon gros truc, revoir Bucky/Steve ensemble dans un Avengers Franchise Marvel - Page 24 Wub Franchise Marvel - Page 24 Wub (bon je me doute qu'il sera dans le 3e, Bucky^^)


Et dans le trailer, on voit Hulk les yeux injectés de sang ou du moins rouge et me demandais si Scarlett Witch n'y serait pas pour quelque chose et le contrôle d'une certaine façon...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Sam 17 Jan - 22:05
C'est un peu un rêve de les voir ensemble, mais qui sait ? Comme tu dis Franchise Marvel - Page 24 Happy

Je pense qu'Ultron est derrière tout ça, il occupe les Avengers pour mettre en oeuvre son plan. Là on sait que Scarlett s'est occupé de Hulk je pense
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Dim 18 Jan - 20:50
Ouais va falloir attendre avril!!

Ah ça va, suis pas parano Franchise Marvel - Page 24 Laugh


Et voici une nouvelle still Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir
Franchise Marvel - Page 24 310528
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 19 Jan - 14:32
rooo c'est alléchant tous ça!
Bon, je ne suis pas une grosse fan comme vous mais bon! ça donne envie quand même. Mais j'ai peur que cet avangers soit un peut trop tournée sur Tony Franchise Marvel - Page 24 Dry j'en raffole pas énorme Franchise Marvel - Page 24 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Lun 19 Jan - 20:15
Hum non j'ai pas l'impression qu'il sera centré sur Tony... Le 1er par ex, il était sur lui et Steve donc je pense pas que cela changera dans le 2e, ce sera sûrement pareil sur Steve/Tony...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 20 Jan - 11:17
Moi je pense que chaque personnage aura droit à sa petite attention, Oeil de Faucon moins que les autres sûrement. Déjà on verra beaucoup Hulk à cause de ce que lui a fait Ultron/Scarlett (c'est juste une hypothèse). Puis il y aura plus de scènes Tony/Steve, notamment pour préparer le prochain Captain America.



Au fait Avengers 2 sort le 22 avril 2015, on verra donc le film avant tout le monde (avec deux/trois pays) Franchise Marvel - Page 24 573160
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 20 Jan - 14:40
OK; enfin, on verra bien, j'ai toujours apprécier les films. Je verrais juste si je vais le voir au ciné ou tv Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 20 Jan - 14:47
Oui Mark avait dit que Bruce/Hulk aurait plus de présence que dans le 1er film... Pareil pour Natasha & Clint mais ils n'auront pas le temps d'écran de Steve/Tony... Dans le 1er, tous les deux avaient une demi-heure en tout de scène sur 2h20 de film...
Et oui, pour préparer le terrain de Captain America 3, sans parler de la scène que l'on a eu où Steve & Tony sont entrain de couper du bois, tout en parlant des visions qu'a envoyé Scarlett Witch aux deux et cela finit par Steve qui découpe le bois, en colère à mains nues, à cause des propos de Tony Franchise Marvel - Page 24 Erf


Et c'est cool que la date soit avancée et le Grand Rex vient de poster un new poster ainsi que le fait qu'ils vont devoir changer leur calendrier pour leur méga weekend donc je sens un gros gros marathon venir en plus de l'avant-première officielle française Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel - Page 24 Gdsourir


"Le nouveau AVENGERS sortira avec une semaine d'avance que ce qui était prévu... Le 22 avril !
Va falloir tout recaler pour le week-end spécial.... 😈"

Franchise Marvel - Page 24 10269368_759728484108938_659514658938240242_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Mar 20 Jan - 15:42
Ah je ne savais pas que se préparait un marathon ! Franchise Marvel - Page 24 Happy 

Pour ce qui est de la présence de certains persos, Natasha et Clint ne m'intéressent pas trop en fait, donc ça ne me gêne pas. Et Tony, vu que sa trilogie est terminée, ça ne m'embête pas de le revoir beaucoup dans Avengers 2
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum