The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui est le meilleur showrunner ?

13 - 59%
9 - 41%
 
Total des votes: 22
 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 22:42
va voir mon commentaire sur l'épisode 10.04 Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Laugh
Skam
Skam
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 92
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/06/2014

Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 22:45
A la limite Barjy, tu devrais apprécier le 10x03, pour les autres c'est pas la peine ^^'
avatar
Invité
Invité

Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 22:55
Mais la 8 était pas mal en comparaison, et surtout, on a eu les hommes de lettres et la WinchCave.
Quand Gamble a tué Bobby et Castiel (OK il est revenu mais pas sûre que c'était vraiment planifiée)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 23:16
@Dirt
je vais aller voir ca ..si c'est aussi rigolo que celui d'Alice, ca promet...LOL

@Skam
je regarde plus et surtout pas pour un episode qui risque d'etre perdu dans la masse
j'ai eu ma dose de desillusion, je verrais les echos fin de saison mais la, c'est mal parti..


edit :
pas mal dirt pas mal
et vraiment ca me donne envie de remettre a la serie, y a pas a dire .... Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Erf
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 23:20
Personellement je trouve que depuis la saison 8 la série va en se dégradant. On a peut être les Hommes de lettre mais ils n'ont pas une si grande utilité dans la série. Si c'est tout ce qu'a apporté Carver ça ne m'interesse pas tellement. Moi je préférais la série à l'époque de Gamble. J'adorais Bobby mais ça mort était justement surprenante et ça m'avais attristé alors que dans les saisons récentes je trouve qu'il n'y a plus de surprises, la fin de la saison 9 était quand même assez prévisible.
Je trouve qu'avec Carver il y a des bonnes idées mais elles ne sont pas du tout bien exploitées.

Bajy: tu ne devrais pas aller voir l'avis de Dirt ça donne envie de faire comme sur les gifs qu'il y a présenté Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 467959 Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 467959 Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 467959
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Sam 1 Nov - 17:35

Personnellement je trouve que la mise en place des Men of Letters était une bonne chose. Dans le sens où on allait (et on va sûrement) découvrir de nouvelles bestioles que les Winchester et les autres chasseurs ne connaissent même pas. Le monde des monstres est bien développé, mais l'est encore plus avec la cette gigantesque bibliothèque qui s'offre à eux et j'espère qu'elle va être exploitée de plus en plus. Contrairement à certains d'entre vous, je trouve que les saisons 8 et 9 étaient mieux que les saisons précédentes hormis les cinq premières évidemment. C'est vrai qu'on a perdu l'âme originale de Supernatural (les tous premiers épisodes étaient juste jouissifs) mais faut bien que ça évolue (puis je pense qu'à un moment on aurait eu peut-être marre de les voir chasser des bestioles “banales” si je puis dire, et des esprits en masse). J'ai énormément apprécié la saison 9, centrée sur la Mark of Cain. Enfin, j'ai largement préféré la storyline qui nous a été offerte dans les deux dernières saisons que celle mettant en scène les Campbell (qui n'ont pas été d'une utilité conséquente je trouve) et les Alphas, Castiel dans son coin avec Crowley... Le seul point que j'ai réellement aimé, c'était peut-être Soulless!Sam. Une nouvelle facette du personnage, c'était intéressant à voir. La saison 7 m'a déçu en tout point avec les Leviathans. Pas assez badass, on en faisait toute une histoire... Il y a seulement le finale qui était cool. L'histoire du Purgatoire, Cas, Benny, début de saison 8, j'ai trouvé ça beaucoup plus intéressant que les Leviathans (qui, je trouve, ont été battu assez facilement hun). Puis la saison 9... je m'en plains pas, j'ai beaucoup aimé la storyline offerte ! Donc en clair, j'ai voté Carver Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 604629

Sinon pour la saison 10, vu la tournure que ça prend depuis le 10x04, j'espère bien que the family business is back.  
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 4 Nov - 10:03
Pour moi la saison 8 est globalement la meilleure (de peu, je trouve toujours la 7 pas mal du tout) depuis le changement de showrunner, mais je voterais encore et toujours Sera Gamble Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 604629

Tu prends une saison de merde comme la 9 et tu mets un ou deux épisode qui valent 10/10, et ça change beaucoup de choses à la façon dont tu voies la saison avec du recul.
Sauf que ça Carver semble incapable de le faire.
avatar
Invité
Invité

Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 13 Jan - 23:09
J'ai voter Sera Gamble car la saison 6 est ma saison favorite alors que, même si j'aime la plupart des épisodes et le thème des saisons, je trouve que Carver (et Singer) a fait pas mal d'erreurs que je n'aime pas, comme le Samelia et le Bloodlines.
Contenu sponsorisé

Sera Gamble vs Jeremy Carver - Page 2 Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum