The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui est le meilleur showrunner ?

13 - 59%
9 - 41%
 
Total des votes: 22
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Sera Gamble vs Jeremy Carver

Lun 21 Avr - 6:22
Deux visions de la série différentes  Sera Gamble vs Jeremy Carver Cool Deux showrunners unanimement adorés  Sera Gamble vs Jeremy Carver Cool 

Maintenant qu'ils en sont à deux saisons chacun (6 et 7 pour Gamble, 8 et 9 pour Carver), il est temps d'organiser un match à mort entre, quoi qu'on en dise deux scénaristes doués qui ont grandement contribué à écrire les plus belles pages de la série sous Kripke.

Sera a pris les rennes à la fin de l'histoire de Kripke, tâche pour le moins difficile, et Carver a repris le flambeau après la démission/le renvoi de cette dernière.

Lequel s'est le mieux débrouillé en tant que showrunner pour vous, et pourquoi ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Lun 21 Avr - 10:15
je vote pas (sauf miracle fin de saison)

Gamble je n'ai pas aime sa vision du show et j'ai trouve qu'elle a fait beaucoup de degats sur les persos meme,  en essayant de donner un autre souffle a la serie, elle en a tue l'esprit...
je m'etalerais pas la dessus, je l'ai deja fait en temps et en heure...

Carver est LA grosse deception, il restera definitivement meilleur scenariste que Showrunner,
pour que j'en vienne a quitter ce show que j'adorais, il a ete fortiche

donc 50/50 et pas de vote...
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 22 Avr - 6:50
J'suis d'accord avec Barjy. J'ai voté Sera parce qu'au moins on sentait qu'elle osait, même si je suis loin d'être d'accord avec plusieurs de ses décisions. On peut reprocher beaucoup de choses à la saison 6 mais au moins je me faisais pas chier en la regardant comme pour les saisons 8 et 9... J'avais des gros espoirs pour Carver parce que après Ben Edlund c'est mon scénariste préféré mais apparemment le showrunning c'est définitivement pas sa spécialité. Du coup on a perdu un excellent scénariste pour un showrunner médiocre, ça fait mal.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 22 Avr - 12:11
I don't know !

D'un coté la saison 6 est un néant complet ! Et de l'autre la saison 9 part dans tout les sens.

J'ai envie de voter Carver parceque j'ai confiance en ce qu'il a dit même si le chemin est très rocailleux depuis qu'il a repris.

On peut attendre la fin de la saison ? Sera Gamble vs Jeremy Carver Laugh 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 22 Avr - 14:44
J'attends aussi la fin de la saison pour voter..
Mais si je devais donner un vote maintenant je voterai davantage Carver...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 22 Avr - 20:48
Je donne mon vote à Sera Gamble, parce que même si elle avait de moins bonnes idées que Carver, elle a eu le mérite d'aller jusqu'au bout pour chacune d'entre elles. A une exception près, Eve, qui est un gâchis que ne renierait pas notre cher Jeremy.

Carver a de très bonnes inspirations au niveau mythologique mais a trop tendance à les abandonner ou les faire traîner en longueur : le PTSD de Dean, les flashbacks de Sam, à peu près tout dans la saison 9...

Sa façon de traiter Sam est assez catastrophique, en démarrant avec le choix incompréhensible de Sam de n'avoir pas cherché Dean, et cette année le conflit qui partait bien mais qui a été complètement zappé. Sera usait et abusait du hurt!Sam mais il était quand même bien plus constant que maintenant. C'est quasiment impossible de jauger Sam en tant que personnage maintenant.

En plus, Carver n'est jamais parvenu à atteindre la qualité de certains épisodes du règne de Sera, ceux qu'on appelle les classiques et qui ont disparu depuis le saison 8 : French Mistake, Frontierland, The Man Who Would Be King, Meet The New Boss, Death's Door.

Pendant qu'on est dans les épisodes, y a de trop grosses différences entre chaque scénaristes sous Carver. C'était plus fluide sous Sera. Même si y'avait quelques épisodes bien pourris, c'était plus difficile de différencier chaque scénariste.

Sera s'en est pris plein la gueule pendant qu'elle dirigeait la série, plus que Carver parce qu'elle était attaqué en tant que femme (ce qui est hilarant de la part d'un fandom composé à 80% de femmes). On l'a forcée vers la sortie, et ça me fait très plaisir que beaucoup de personnes qui la descendaient regretteraient presque qu'elle ne soit pas restée vu la déception qu'est Jeremy Carver. Même s'il a le potentiel pour faire de grandes choses à mon avis.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 22 Avr - 21:01
je regretterais jamais Gamble et je me fous que ce soit une femme ou pas, pour moi, elle restera celle qui a tue l'ame de la serie
elle aurait ete un mec, j'aurais dit la meme chose

tout comme je persiste a dire que Carver aurait du rester scenariste....

aucun des deux n'avait les epaules pour porter cette serie....
seul Carver peut encore me contredire

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 22 Avr - 21:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et la série avait encore beaucoup d'âme en saisons 6 et 7 pour moi.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 22 Avr - 21:26
des l'episode 6.01, ca puait le moisi et ca, c'est pas ameliorer avec l'arrivee des Campbells, le Raphael sans consistance et la trame d'Eve baclee comme un gros caca

la saison 7 ou tout ce qu'elle avait mis a construire autour de Sam est tombe dans les oubliettes en en refaisant le toutou obeissant de Dean (l'eternel tu as raison Dean suite a la mort d'Abby m'est reste en travers de la gorge) tout comme l'eternel Dean qui se refugie dans la bibine...

les leviathans dont j'ai trouve les deux premiers episodes prometteurs et la suite une longue descente aux enfers...le pompom revenant a Jody, les leviathans et le detergent...j'ai rarement autant ri de depit....

je parle pas du Castiel fou qui si au debut, etait touchant frolait le ridicule avec ses hamburgers fait maison et ses abeilles...

je la remercie juste d'avoir donner une "ame" a Meg sinon j'ai eu envie les 3/4 du temps de baffer Dean, de secouer Sam et de "palmface" sur Castiel...

j'ai cru que Carver allait redonner une ame a la serie mais il fait pas mieux que Gamble....
il a des idees en or mais il en fait du gros caca
les portes des enfers
la chute des anges
le Mol (heureusement que le bunker fait port d'attachen ca lui donne vie sinon pour le reste  Sera Gamble vs Jeremy Carver Rolleyes )

et puis le cerise sur le gateau, le grand n'importe quoi avec Sam dont on dirait que Jared ne sait plus comment l'interpreter et du coup joue souvent " a cote"
Dean qui s'enfonce mais c'est tellement deshumanise que j'en suis venue a m'en foutre
Castiel...un jeton sur l'echiquier...c'est juste pathetique

qu'il rende une ame aux persos et peut etre alors pourra t il rendre une ame a la serie

je suis mega decue par lui, j'aimais beaucoup le scenariste
ca me fait pas regretter Gamble, loin de la

ca me fait juste regretter les 5 premieres saisons, c'est tout...et ca me fait mal, vraiment
parce que cette serie representait beaucoup pour moi...
c'est une fiction, je le sais mais elle a change beaucoup chose et voir ses deux showrunners bousiller ce show que j'adorais et sembler ne jamais arriver au bout du pire, ca me desespere
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 22 Avr - 23:22
barjy a écrit:

le pompom revenant a Jody, les leviathans et le detergent...j'ai rarement autant ri de depit....

Effectivement, quel point important de la saison 7. Tu retiens vraiment les trucs les plus random. Peu importe que ça soit dans un des meilleurs épisodes de la saison.

Personnellement je me rappelle plus des épisodes que des intrigues en elles-mêmes depuis la saison 4, et il y a un paquet d'excellents épisodes dans la saison 7, même les standalones étaient meilleurs à l'époque.

Sera gérait moins bien les finales que Carver par contre.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mar 22 Avr - 23:56
en insistant sur ce detail, je voulais montrer que les leviathans que meme Dieu n'a pas reussi a  exterminer, vont se retrouver sur la carreau a cause de ca (enfin le Dieu version bible, ici il semblerait qu'il les ait juste "ecarte" persuade que personne jamais ne pourrait ouvrir le purgatoire.....le fameux purgatoire avec une porte sur l'enfer que personne n'a jamais decouvert of course sauf les winchester...porte sur les enfers ou l'ont se ballade comme dans un moulin...)

c'etait tellement ridicule sur le moment  que, desolee, ca m'a fait rire "jaune"

Ce que Dieu n'a pas reussi a faire, eux l'ont reussi...faut quand meme pas exagere
je veux bien que c'est Supernatural et qu'on est a pas une invraisemblance pres mais la, ils ont fait fort de chez fort

y a eu des standalones d'antologie, je l'avoue mais tout autant de mauvais (ils etaient mieux reparti sur la saison et mieux ecrits surtout) mais la trame etait brouillonne pour la saison 6 et la 7, reglee en deux cuilleres a pot....

quelques perles, ca ne fait pas une saison...helas....

et Carver a bien gerer le final saison 8 mais pour nous accoucher d'une souris avec la saison 9...
je preferais un final moins esbrouffe et une saison plus equilibree...

aucun des deux n'a su trouver le bon equilibre
c'est un vautrage en beaute...
et c'est avis perso..j'oblige personne a etre de mon avis
avatar
Invité
Invité

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Jeu 9 Oct - 13:29
J'ai voté pour le moins pire des 2, c'est à dire Carver.
Je trouve que si Carver fait autant de boulette, c'est que Gamble a donné le ton et en plus elle a tué Bobby et Castiel dans la même saison.

Pour moi, elle a dénaturé la série qui était une série d'horreur et on finit par une série pas d'horreur du tout. Je fermai les yeux (de peur) du temps de Kripke, là, je ris jaune ou juste pour souligner à quel point certains trucs sont ridicules.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Ven 10 Oct - 4:01
Carver avait toutes les cartes en main pour remettre la série sur les rails, il se les est même données à plusieurs reprises. Et à chaque fois il s'est foiré tout seul comme un grand, donc je suis pas du tout d'accord pour dire que c'est la faute de Gamble s'il y arrive pas xD
avatar
Invité
Invité

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Ven 10 Oct - 7:07
Je ne dis pas que Carver fait mieux, il m'a fait faire plus de facepalm et regardage de plafond que dans n'importe quelle série. J'ai plutôt choisi le moins pire. Carver est plus ambitieux sur le scénario, il se plante mais il essaye, avec Gamble, j'avais l'impression qu'elle ne savait pas où elle allait, comme si elle changeait d'idée en cours de route. A chaque fois elle prenait une direction et c'était avorté juste après et pourtant elle avait des bonnes idées : l'âme perdu de Sam, les armes perdus du Paradis, Castiel en bad guy... Par contre, l'arc des Léviathans était d'un ridicule, je crois que je ne m'en remettrais jamais.
Gambler a au moins donnés 2 trucs que j'apprécie les hommes de lettres et la Winch-cave.

Quand je parle du ton, je pense particulièrement au côté "horreur" de la série qui n'existe plus du tout.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Ven 10 Oct - 8:16
le moins pire des deux
puree c'est tout a fait ca  Sera Gamble vs Jeremy Carver Erf

et je devrais d'aileurs changer mon vote
parce qu'au moins Gamble m'a pas fait fuir la serie,  ce qu'a reussi a faire Carver
j'aurais jamais cru un jour etre a ce point depite par la nullite de ce show que j'adorais plus que tout

je laisse ce changement de vote
j'attends de voir si les echos me donnent envie de revenir ou non...
ce qui est loin d'etre le cas pour le moment


ils m'ont tellement degoutees de la serie ses deux la, que je mets des plombes a me remettre les anciens episodes en pensant au carnage qui aura suivi l'air Kripke et surtout cette destruction systematique des persos...
j'aurais jamais cru un jour me lasser de ce qui arriverait aux frangins et a Castiel tellement c'est redondant au possible sans plus aucune originalite...et je sens que ca va etre encore regle en deux coups de cuillere a pot...

une fois c'est toi une fois c'est moi qui fait le pire pour sauver l'autre qui est devenu la proie des enfers...changez de disques les mecs...
tout comme pour castiel qui est devenu tellement mou des genoux qu'on se demande comme il peut encore tenir debout...

ils sont où les frangins? il est où l'ange badass?

je vais arrete là, je reprends mes anciens travers de fan depitee...LOL

sorry...je sors
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Ven 10 Oct - 13:21
Faut dire, ce qui a pas non plus aidé la saison 9, c'est les scénaristes... On avait encore des bons épisodes dans la 8, quand Ben Edlund et Daniel Lofflin étaient toujours là. On a beau avoir le meilleur showrunner du monde, si les scénaristes sont pas à la hauteur...
avatar
Invité
Invité

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Ven 10 Oct - 14:54
Un bon épisode dans la saison 8 ? J'essaye de chercher mais non, je ne vois pas là tout de suite.
Entre la saison 1 et 5, je peux presque tous te les citer, à partir de la 6, je ne suis marquée que par les pires épisodes ou idées. Même les bonnes idées ont été tellement malmené qu'elles donnent un arrière gout d'amertume.
Par exemple la chute des anges, c'était une idée génial sur le papier, mais d'un ridicule en vrai. Et le pire de tout, ça n'a rien apporté de plus à l'intrigue.

J'aime bien Castiel mais si c'est pour lui faire jouer la série tout seul dans son coin, je préfère encore qu'il le tue proprement.
eaglestar
eaglestar
Poings
Poings
Masculin
Age : 27
Messages : 7
Frère Préféré : sam winchester
Inscription : 25/10/2014

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 18:31
c sur que les plus belles années de la série ont été sous eric kripke...
cependant , et mon avis va diverger avec plus d'une personne , sera gamble a fait un très bon travail de showrunner et a bien su reprendre les rennes de cet série.
sans toutefois me faire changer d'avis sur le fait que les premières saisons étaient les meilleurs....
arrêtez de vous acharner sur cet femme sérieux !vous lui reprochez quoi exactement , bien sur qu'elle a fait des erreurs scénaristiques , mais comme kripke d'ailleurs.
putain tuer helen et jo pour rien sa relève du pur sadisme , voir du masochisme comme elles étaient importante pour la série...
et puis vous lui reprochez que le massacre a commencé avec elle , mais regardez vous putain ! des vrais chienchien enragés qui ne supportait qu'on remplace votre maître .
une métaphore pour dire que cet femme est très courageuse de reprendre la série juste après kripke sachant que remplacer pour la première fois un showrunner qui a crée la série il faut forcément s'attendre à s'en prendre plein la gueule !! C éVIDENT!!
il y a plein de fans attachés au style scénarastique de éric kripke qui ne peuvent supporter qu'on change quoi que ce soit dans la série parce que ce sont des imbéciles --'.
avant de dire que sous gamble la série a perdu de son âme , il faut penser logique et se dire que forcément comme c un autre créateur de série , elle changera un petit peu .
sauf que là aussi je vois pas ce que vous lui reprochez puisqu'elle a su reprendre de très bonnes intrigues sans trop changer l'essence de la série qu'est resté la même ainsi que l'essence même des personnages .
alors oui , il y a eu des erreurs comme les fins un peu raté de saison qui m'ont pourtant tenu en haleine ( mais la fin de la saison sous kripke n'était pas terrible non plus...) , sam a accepté que dean tue amy ( sauf que sous carver , il a accepté de ne pas terminer les épreuves parce que dean voulait pas etre seul ... je veux plus te décevoir dean , tu es mon frère , oh tu es touchant sam mais c tes fans que tu déçois là , et ce con a engueulé son frère en lui disant qu'il était près à mourrir--') , pis bobby singer qui meure , ainsi que castiel dont le coté "troisième larron de la foire" n'a jamais été exploité , et c triste car castiel est carrément sa dans la tete des fans.
cependant il y a eu aussi de belles idées avec sam soulless pour ceux qui aime le coté obscur de sam , les sous fifres du paradis et de l'enfer qui deviennent les méchants (crowley et raphael voulant recréer l'apocalypse) , la mère des monstres peu exploité c vrai , mais super badass et permettant un rebondissement incroyable dans la s qui est l'alliance de castiel et crowley.
avatar
Invité
Invité

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 18:48
Autant j'apprécie les critiques constructives et la contre argumentation, autant je n'apprécie vraiment pas d'être insulté.

Rien que ton agressivité parce qu'on pense différemment de toi invalide totalement tout ce que tu peux dire sur la question et rends ton argumentaire aussi puéril que sans intérêt.


Dernière édition par Outis le Mer 29 Oct - 18:49, édité 1 fois
eaglestar
eaglestar
Poings
Poings
Masculin
Age : 27
Messages : 7
Frère Préféré : sam winchester
Inscription : 25/10/2014

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 18:48
pis j'ai aussi adoré les léviathans au passage (des monstre mythologiques qui s'infiltre dans le système économique pour tout détruire , c trop badass xd) ainsi que le retour de lucifer meme si c dans la tete de sam^^
bon je suis conscient que mon post précédent est un véritable pavé , mais j'en réecris pour dire pourquoi je déteste carver en showrunner.
sam winchester mon perso préféré a jamais eu aussi peu sa part d'intrigues et de gloire sous carver ,amelia est une pale copie de jessica pour ma part , des intrigues qui durent sur toute une saison alors que sa vaut pas le coup , benny un vampire charismatique qui est oublié du jour au lendemain.
les références aux saisons précédentes par les personnages ne m'ont jamais paru dite avec beaucoup de conviction par les personnages (alerte dénaturation de l'ame des personnages) chez carver et ne m'ont pas provoqué de la nostalgie ni meme me donner l'mpression qu'il parle de leur passé.
kévin le scribe de dieu dont la seule fonction était de traduire les tablettes , un final de la saison 8 plus que décevant , prévisible et axé sur la création d'une nouvelle saison tout comme le final de la s9. les anges ne dialoguent plus entre eux et s'entretuent dès qu'ils se voient , moi sa ma saoule !!
sam dont le personnage est complètement dénaturé.
et enfin depuis que carver est là la série s'est tellement essouflé qu'elle en est redondante .
donc voilà pour moi c plus carver qu'a massacré la série et virer sera gamble a été une erreur vu qu'elle a très bien repris les rennes de supernatural....
eaglestar
eaglestar
Poings
Poings
Masculin
Age : 27
Messages : 7
Frère Préféré : sam winchester
Inscription : 25/10/2014

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 18:51
ouais bah excuse moi si tu te sens visé parce que faut pas y prendre pour toi ...
c juste que trasher sera gamble parce qu'elle arrive juste après eric kripke je trouve sa dégueu pour elle --' .
avatar
Invité
Invité

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 18:53
Lis bien pourquoi on la critique, pas parce qu'elle est passée après Kripke mais bien sur sa façon de procéder.

La dimension série d'horreur à disparu, les tas de bonnes idées qu'elle a mais pour lesquelles elle ne va jamais jusqu'au bout. Et surtout, il s'agit de comparer entre Carver et Gamble pas avec Kripke.


Dernière édition par Outis le Mer 29 Oct - 20:07, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 20:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
amen
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 22:17
Perso je trouve la saison 6 BIEN MEILLEURE de ce que on a eu pour la saison 9 et de ce qu'on a en ce moment.... Sera Gamble vs Jeremy Carver Smile Sera Gamble vs Jeremy Carver 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Mer 29 Oct - 22:27
j'en arriverais presque a t'approuver Sera Gamble vs Jeremy Carver Laugh
mais j'utiliserais une autre formulation

je trouvais la saison 6 moins "pire" (je sais c'est pas tres francais) que la 9 Sera Gamble vs Jeremy Carver Gdsourir
de toutes manières, ca va en se degradant et quand je vois vos commentaires sur les episodes en cours, ca me donne pas vraiment envie d'y croire a nouveau.... Sera Gamble vs Jeremy Carver Sad
Contenu sponsorisé

Sera Gamble vs Jeremy Carver Empty Re: Sera Gamble vs Jeremy Carver

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum