The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Sam 21 Déc - 14:36
Que du bon ça  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 558917 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Sam 21 Déc - 19:47
@Seb: Je sais ça  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Sam 21 Déc - 19:59
N'empêche c'est une méga bonne nouvelle, la chaîne qui gagne du public grâce à Supernatural, peut-être qu'en France on va enfin nous la passer à une heure plus convenable.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Dim 22 Déc - 16:30
Ne rêve pas trop  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 604629 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Dim 22 Déc - 18:19
Au moins pour qu'il sorte les coffrets DVD, enfin c'est bête de stopper une série à la saison 6, alors qu'il y a des gros navets qui passent en France :/
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Dim 22 Déc - 18:29
en Belgique, on en est a la saison 8...diffusion dans les environs de 22h00....  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 772175 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Dim 22 Déc - 18:31
La classe!
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Dim 22 Déc - 22:05
barjy a écrit:en Belgique, on en est a la saison 8...diffusion dans les environs de 22h00....  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 772175 

Oui je confirme  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Tongue 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Lun 23 Déc - 10:56
barjy a écrit:en Belgique, on en est a la saison 8...diffusion dans les environs de 22h00....  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 772175 

Tu vas la faire à chaque fois qu'on parle de la diffusion en France ?  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 743769 

TF6 est à jour. C'est M6 qui est très lent à la diffusion et malheureusement c'est d'eux que que dépend la sortie des DVD.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Lun 23 Déc - 16:40
Comment ça se fait que c'est diffusé à 22hres le soir ?  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 121439  Il y a peu de sang, pas de sexe ( ou presque ), jamais de scène de nudité et le langage est tout à fait correct.

A Ztélé, Supernatural est diffusé à différentes heures de la journée ( matin, après-midi et soir ).
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Lun 23 Déc - 18:31
@Seb

Ouicccccchhhh... Pour une fois qu'on est en avance que quelque chose  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Laugh 
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 15 Jan - 17:33
Je comprends pas M6/TF6 avec la diffusion tardive de Supernatural. Quand c'était Buffy contre les vampires, c'était en premier lieu le Samedi soir dans la trilogie du samedi et ensuite c'était toute la semaine à 19h.

Y avait du sang, du sexe et pas mal de baston  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Laugh 

Alors pourquoi ne diffusent-ils pas Supernatural à 19h ?

J'ai aussi remarqué que depuis l'arrivée de la TNT, pas mal de chaines ont du mal financièrement enfin à ce que j'ai compris. Je me serais trompé ?

Cassidy a écrit:Comment ça se fait que c'est diffusé à 22hres le soir ?  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 121439 Il y a peu de sang, pas de sexe ( ou presque ), jamais de scène de nudité et le langage est tout à fait correct.

A Ztélé, Supernatural est diffusé à différentes heures de la journée ( matin, après-midi et soir ).

D'où ma question pour M6 alors que Ztélé diffuse à n'importe quel moment de la journée.


Umahel a écrit:
barjy a écrit:en Belgique, on en est a la saison 8...diffusion dans les environs de 22h00....  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 772175 



Oui je confirme  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Tongue 

C'est peut-être moins chers en Belgique. Un peu comme le carburant  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Laugh 
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 15 Jan - 17:47
Super Criquet a écrit:Je comprends pas M6/TF6 avec la diffusion tardive de Supernatural. Quand c'était Buffy contre les vampires, c'était en premier lieu le Samedi soir dans la trilogie du samedi et ensuite c'était toute la semaine à 19h.

Y avait du sang, du sexe et pas mal de baston  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Laugh 

Alors pourquoi ne diffusent-ils pas Supernatural à 19h ?

J'ai aussi remarqué que depuis l'arrivée de la TNT, pas mal de chaines ont du mal financièrement enfin à ce que j'ai compris. Je me serais trompé ? 

Enfaite c'est simple, le fantastique ne fait plus aussi vendre qu'avant. Ce que les français aiment le plus ce sont des séries policière et des feuilletons français à la noix (genre PBLV et Scènes de ménages).  Mon dieu que j'ai honte d'être français ! Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 276840 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 15 Jan - 18:16
De même --' la honte quoi ...
Comment PBLV peut marcher aussi bien ? Ce truc me donne envie de me pendre --'
Ouais j'aime NCIS, mais voilà Supernatural s'il vous plait, il en faut pour tout le monde.
En ce moment il repasse Le caméléon, la je suis contente  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 56143  mais c'est sortie du placard, SPN attends, mais bon, maintenant je m'en moque, je commande les coffrets qui me manque, puis de toute façon j'adore le VOSTF  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Tongue 
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 15 Jan - 19:12
OsirianPortal a écrit:Enfaite c'est simple, le fantastique ne fait plus aussi vendre qu'avant. Ce que les français aiment le plus ce sont des séries policière et des feuilletons français à la noix (genre PBLV et Scènes de ménages).  Mon dieu que j'ai honte d'être français ! Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 276840

PBLV je suis tout à fait d'accord, je trouve que cette série c'est vraiment pour un style de personne assez à part... Mais pour Scène de ménage ça va encore, heureusement que c'est que des sketchs. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert que Marion Game avait doublée la voix de Loïs, la mère de Malcolm  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Smile 

Mais ils devraient nous remettre la Trilogie du Samedi comme avant  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 121439 .


Morrigan a écrit:En ce moment il repasse Le caméléon, la je suis contente  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 56143  mais c'est sortie du placard, SPN attends, mais bon, maintenant je m'en moque, je commande les coffrets qui me manque, puis de toute façon j'adore le VOSTF  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Tongue 

Tu regardes aussi le Caméléon ? Il est bien Jarod  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Gdsourir , franchement cette série vaut encore le coup, j'adore quand il enquête lui-même sur des affaires et pendant ce temps-là, le Centre le recherche. As-tu reconnu l'acteur qui joue Broots ? Et oui... C'est Martin dans SPN  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 573160
Et Patrick Bauchau alias Sidney et bah c'est un acteur Belge Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Gdsourir . Un cousin de Barjy surement Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Laugh  

NCIS c'est bien la seule série que le groupe M6 continue de garder pour ses audiences mais pourquoi ne pas mettre NCIS dans une future trilogie du samedi ? Pas bête non ?  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 121439
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 15 Jan - 19:19
Je suis fan de Jared, dès que cette série passé à la télé, de suite je regardais *_* Jarod est génial, j'adore la façon dont il fait justice  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Tongue  puis il a son côté enfant, vue qu'il a grandit dans un laboratoire on va dire, il découvre le monde et la joie des plaisirs comme les bonbons ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 15 Jan - 19:30
Cameleon une serie que j'adorais au debut, mais a la fin, le perso de jarod me fichait de l'urticaire avec ses airs de nunuches culcul pleureuse, je pouvais plus le voir...  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Erf 

par contre, j'ai une adoration pour le perso de melle Parker....une heroine qui dechirait

et non helas pas cousin....  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 143924  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Laugh 

avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 15 Jan - 19:42
Tu m'étonne, Mél, le pauvre qui se fait enlever étant enfant n'a pas connu une enfance comme les autres. Et Melle Parker l'a rencontré même quant il était enfant. Je comprend pas son acharnement à vouloir retrouver Jarod par la suite... Amoureuse ? Mystère ! LOL


barjy a écrit:Cameleon une serie que j'adorais au debut, mais a la fin, le perso de jarod me fichait de l'urticaire avec ses airs de nunuches culcul pleureuse,  je pouvais plus le voir...  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Erf 

par contre, j'ai une adoration pour le perso de melle Parker....une heroine qui dechirait

et non helas pas cousin....  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 143924  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Laugh 


hihi, j'aime bien aussi ce personnage de Melle Parker  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Gdsourir . Mais Jarod, tu peux pas lui en vouloir si il était nunuche cucul et pleureuse, il réalise qu'il comprend et ressent seulement des sentiments. Mais j'adore quand il fait sa propre justice en faisant croire aux autres qu'ils vont mourir alors qu'en fait c'est de l'intimidation et une pure préparation.
Comme l'épisode où il est journaliste, c'était pas mal !  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 581857 Tu m'file ton numéro de portable ?, demandait-il au jeune  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Tongue 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 15 Jan - 20:37
Y a pas longtemps, il faisait croire à un gardien de prison qu'il allait le laisser dans la chambre à gaz  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Tongue 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 15 Jan - 23:40
Euh, il est pas un peu gros le hors sujet là ? Le topic des diffusions françaises c'est là http://www.winchesterslair.com/t4948-la-diffusion-sur-tf6-m6
Ici c'est les audiences saison 9 !

Merci de faire attention !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Jeu 16 Jan - 2:14
Audiences finales Mardi Soir :

The Originals : 2.07 Millions, 0.9

Supernatural : 2.21 Millions, 1.0



Bon score de reprise  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Happy 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Jeu 16 Jan - 10:45
Joli score!  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Happy 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Jeu 16 Jan - 14:05
Je dirais même très joli  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 573160 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Jeu 16 Jan - 17:24
sympa les scores...
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Jeu 16 Jan - 18:02
missritale21 a écrit:Euh, il est pas un peu gros le hors sujet là ? Le topic des diffusions françaises c'est là http://www.winchesterslair.com/t4948-la-diffusion-sur-tf6-m6
Ici c'est les audiences saison 9 !

Merci de faire attention !

Oui Maîtresse !  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Gdsourir 

Et là vous devez dire, votre magnificence : "L'audience est levée !"  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Tongue

Bah quoi ? On parle d'audiences donc pas de HS sur ce coup-là Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Laugh 

Allez je sors Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Tongue  
Contenu sponsorisé

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum