The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Ven 17 Jan - 1:58
Sauf qu'ici on parle des audiences US de la saison 9 seulement  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Ven 17 Jan - 4:46
BoxMan a écrit:Audiences finales Mardi Soir :

The Originals : 2.07 Millions, 0.9

Supernatural : 2.21 Millions, 1.0



Bon score de reprise  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Happy 


Excellent  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Ven 17 Jan - 14:27
BoxMan a écrit:Sauf qu'ici on parle des audiences US de la saison 9 seulement  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir 

 Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 318904 

C'est bien ce que je disais non ? L'audience est levée, même très élevé pour la saison 9 de Supernatural  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir 

Donc il n'est pas nécessaire de se poser la question pour une saison 10, pour l'instant c'est bien parti pour une dixième saison ? J'ai raison ? Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 121439 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Ven 17 Jan - 14:41
J'ai ouïe dire que les acteurs avaient signés pour une dixième saison.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Sam 18 Jan - 1:48
Oui, ils l'ont fait l'été dernier.

Restait plus qu'à voir les audiences. Ça c'est bon, donc plus qu'à attendre l'annonce de la CW.
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Sam 18 Jan - 18:50
Et donc les signatures en général c'est bon signe hein ? De toute façon c'est probable me diriez-vous  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Laugh 

Qui aurait cru que cette série deviendrait culte ?  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 573160 

En tout cas merci à toi, Seb, pour l'info des audiences  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Happy 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Lun 20 Jan - 2:29
Dans notre cas oui c'est très bon signe, puisque les audiences suivent dans tous les cas.

Le jour où la série s'arrêtera, ça sera très certainement la décision de Jared et Jensen. La chaîne n'annulera pas, et le showrunner peut être remplacé s'il veut arrêter.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Lun 20 Jan - 11:30
Je ne sais pas si Jensen veut continuer, rien que dans une interview à la remise des prix, quand la journaliste lui demande sa réaction si il signe le contrat, il réponds en faisant signe qu'il est au téléphone : Chérie je reste encore une année au Canada.
Enfin ça ma fait bizarre, je crois que le fait de ne pas être à côté de sa famille le gêne, ce qui serait compréhensible.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Lun 20 Jan - 11:46
je pense qu'ils vont signer pour une 10eme et derniere saison
la serie s'essouffle et parfois meme les comediens donnent l'impression d'en etre fatigues
ils ont une vie de famille depuis et 10 ans, c'est un bail

mais je me trompe peut etre...encore..  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Erf 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Lun 20 Jan - 12:44
Comme dit Seb, je pense aussi que ça dépendra beaucoup des J's....

Erf, avoir un lead role ( ? ) ds une série est qd même important. Pas sur qu'aucun des deux ne retrouve une telle position après....Je pense qu'à l'instar de star trek ( dont Creation *tousse* s'occuppe aussi des cons ) les conventions continueront encore longtemps ( = supplément de salaire )..Ce qui me fait dire que au delà de la saison 10 ça pourrait être possible tant qu'un des deux n'en aura pas marre.


C'est sur que je pense que chacun préférait que la série s'achève au top mais bon....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mar 21 Jan - 5:21
Dans tous les cas, si en Mai, la saison 10 n'est pas annoncée comme étant la dernière, on peut être sûrs qu'on en aura une de plus, la CW étant très fair-play avec les fans à ce niveau-là. Ils annoncent la fin à l'avance.

D'ailleurs c'est ma prédiction depuis un moment, on terminera sur une saison 11. Et non, pour moi les J n'ont pas l'air de vouloir arrêter, et comme l'a dit Annabelle, ils tiennent clairement là le job de leurs vies et ils le savent. Au moment de signer un nouveau contrat après la saison 10, le salaire par épisode sera réévalué, et ça, ça fait toujours réfléchir  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 604629 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mar 21 Jan - 11:29
C'est clair que vue les audiences, le salaire ne peut que être bon ;) de tout sens acteur c'est savoir s'éloigner de sa famille, pas le choix.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mar 21 Jan - 20:08
BoxMan a écrit: Et non, pour moi les J n'ont pas l'air de vouloir arrêter, et comme l'a dit Annabelle, ils tiennent clairement là le job de leurs vies et ils le savent.

Lol voilà, je crois que tout est là. Ce n'est pas dans leur intérêt de cracher sur un renouvellement qui assure leur gagne pain. Surtout dans cette industrie : rien ne leur assure qu'ils trouveront une autre série où se caser, encore moins que chacun en sera la vedette. Déjà qu'au cinéma, aucun des deux n'a cartonné...

Lorsqu'on passe autant d'années à avoir un bon statut, un bon salaire, à se sentir 'en famille' et tout ça, ça ne doit pas trop faire envie de se retrouver devant des incertitudes. Si j'étais eux, je bénirais chaque année supplémentaire  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mar 21 Jan - 20:19
en meme temps, si ce sont la les raisons qui les poussent a resigner, ca me laisse perplexe  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Blink 

Carver avait table sur un arc en 3 saisons...
la 8 n'a pas casse une patte a un canard et la 9 pour le moment n'est pas non plus geniale (mais ca peut encore change, on sait jamais....)
j'espere que la 10eme saison sera la derniere meme si ca me fait mal de le dire
mais a moins d'un miracle qui ferait de cette saison-ci un chef d'oeuvre en devenir, a quoi bon encore tirer sur la ficelle?
parce qu'on est fan? est ce que cest etre fan que de vouloir voir sa serie perturée quitte a devenir la caricature d'elle meme?

......ceci n'est qu'un avis tout perso qui ne reve que d'etre remis en question par la suite de la saison  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 333986 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 2:25
Certes mais là on est dans quelque chose de subjectif, qu'on a vu répété et répété depuis la saison 6.

Beaucoup de gens dont moi-même trouvent encore ce qu'ils cherchent dans la série. On continue pas par loyauté (je le déconseille à tout le monde), mais parce qu'on apprécie la majorité des épisodes.

Les faits, c'est que les audiences sont bonnes et que la chaîne veut continuer. Pour la qualité il y aura toujours les détracteurs et ceux qui aiment. Tant que c'est pas unanimement qualifié de nul, ça n'entrera pas dans l'équation.

Dans tous les cas, SPN n'en a forcément plus pour très longtemps. La pillule passerait mieux pour moi si le spin-off restait pour continuer la mythologie.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 10:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
la serie n'est pas devenue nulle, elle est devenue "banale" et parfois franchement même ennuyante a suivre et j'espere que cette 2eme partie de saison me contredira et me la rendra MA serie, ou tout du moins l'envie de la suivre sans vouloir eteindre mon pc en plein episode.

je parle beaucoup avec des SPNers ( et non pas que des Destiel, juste en cas ou  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 333986 )
et beaucoup d'entre eux restent sur la serie par "loyauté" mais n'aiment plus ce qu'ils voient
c'est un enorme paradoxe...

et oui tant que les audiences suivent, ils tireront sur la ficelle parce que justement ils savent pour ce fandom si particulier qu'est le nôtre...ils connaissent notre attachement presque aveugle à ce show et a ses persos, aveugle au point de tout pardonner

et ce spin off me donne autant envie que l'aller me faire arracher une dent
j'aime les persos de SPN, c'est la seule raison qui me tienne encore sur la serie parce que fin de saison 10 (vu qu'il y en aura une, faut pas se leurrer) on aura fait le tour des monstres, Dieux, demons et tout le tralalala mythologique
j'ai pas envie de revoir le meme shema avec de nouveaux persos, aussi beaux gosses soient-ils
limite j'y jetterais un oeil par curiosite sur le prems (en esperant y voir un perso de SPN quand meme... Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Laugh ) mais je pense qu'apres SPN, j'en aurais fini avec cet univers parce que j'ai deja plus de nerfs avec celle-ci et que je veux garder le peu qu'il m'en reste  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir 


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 11:43
Encore une fois, tu fais de ton cas une généralité, mais bon.

et beaucoup d'entre eux restent sur la serie par "loyauté" mais n'aiment plus ce qu'ils voient
c'est un enorme paradoxe...

Personnellement j'évite de parler aux blasés adeptes du hate-watching, sur le long-terme, ça rend négatif.

et oui tant que les audiences suivent, ils tireront sur la ficelle parce que justement ils savent pour ce fandom si particulier qu'est le nôtre...ils connaissent notre attachement presque aveugle à ce show et a ses persos, aveugle au point de tout pardonner

Depuis quand on arrête une série qui marche pour faire plaisir au "fandom" ? On l'arrête quand elle marche plus, ou qu'elle a duré très longtemps.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 12:04
elle fait plaisir a son fandom parce que le fandom est la et reste fidele peu importe ou la serie va

et je ne fais pas une generalite de MON cas, je ne suis pas la seule a penser qu'une partie du fandom reste par "loyaute"
par contre, je suis de celle qui continue a esperer retrouver sa serie et je fais dont partie de cette tranche de "loyaux" qui reste pour voir si le miracle va se produire...  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Laugh

enfin la je suis restee parce que le 9.10 m'a rendu un peu plus optimiste, j'aurais fait un break si ce n'avait pas ete le cas
loyale oui mais faut pas pousser....je finis par comprendre Alexa qui fait mille break pour pas craquer et une partie de ceux qui sont partis...ils ont eu plus de courage que moi... 

mais bon, chacun a sa vision de la serie, sa facon de l'aborder et de l'analyser
ca fait aussi la richesse du fandom....

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 14:52
+1 barjy j'ai rien à redire mise à part que je te plusse
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 16:21
Moi personnellement je suis partagé entre ton avis Barjy et celui de Boxman..

Mais bon moi ça fait pas depuis que la série est sortie que je regarde, ça fait seulement 4 mois et j'ai tout avaler sur peu de temps donc à mes yeux la série évolue, que ce soit positivement pour certaines choses et négativement pour d'autres. Maintenant c'est vrai que je n'sais pas si je parlerais comme sa si ça faisait 7 ans que je regardais la série et que je devais attendre (comme maintenant) une semaine à chaque fois pour des épisodes et me coltiner des pauses de mi saisons ^^ Il est vrai que mon attente vis à vis de la série serait différente.

J'ai remarqué la répétition vis à vis de la relation des deux frères il faut être aveugle pour ne pas la remarqué et c'est vrai que certains épisodes me broutent le cul, que ce soit dans l'incohérence vis à vis de certaines choses ou de l'oubli d'en expliquer d'autres et aussi certains épisodes HS bidons  mais je vois plus ça comme une paire de chaussettes sales dans un bac de linge propre plutôt que le contraire  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 333986

Edit: J'vais encore revenir avec cet exemple mais Supernatural fait parties des séries qui devraient cartonner et prendre la place des horreurs télévisée tels que Les experts ou Desperate Housewives etc.. Et perso, mis à part True Blood, Game of Thrones ou quelques exceptions dans le genre, la totalité des séries télévisés sont nuls à chier et d'un ennui MORTEL.
Donc perso SPN reste, même en se fatiguant, l'une des séries les plus captivantes qui soient.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 16:51
vu comme ca  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Laugh 

c'est pas pour rien d'ailleurs que je n'ai plus de tele et que je regarde quasi plus de serie
je m'emmerde devant mon petit ecran...GRAVE  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 424619 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 17:59
The Originals 2.35 millions 1.0
Supernatural 2.70 millions 1.1
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 18:27
A noter que c'est son meilleur score depuis octobre 2010 pour ce dernier épisode Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 19:34
En plus l'épisode est bien meilleur ça tombe bien  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Gdsourir 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Mer 22 Jan - 20:00
j'en connais qui doivent ch*** des bieber-ons  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Laugh 

deux bons episodes avec les deux meilleurs scenaristes
y aurait moyen de faire virer la plupart des autres et ne garder qu'eux?  Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 604629 
Contenu sponsorisé

Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement - Page 5 Empty Re: Audiences Saison 9 : Indice du Renouvellement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum