The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 22 Oct - 21:22
Je pense que je vais mis mettre sérieusement The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 22 Oct - 21:34
Maya a écrit:Je pense que je vais mis mettre sérieusement The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Depuis le temps que je te le dis The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 22 Oct - 21:45
Je viens de tomber sur la bande annonce et ça a l'air pas mal du tout !

On m'a aussi dit que c'était tiré d'une série de 6 bouquins...
Ils sont bien ? Ca raconte quoi en gros? The Mortal Instruments  - Page 9 604629 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 22 Oct - 21:49
Nous (moi, Nut et Lily), on a adoré The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Je peux pas te dire pour les bouquins, je ne les ai pas lu... j'ai connu cette saga quand j'ai appris qu'Aidan Turner y participait The Mortal Instruments  - Page 9 Wub D'ailleurs, mon vava vient du film The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 

Alors Lenny, j'ai mis le synopsis de ce 1er opus sur la 1ere page The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 22 Oct - 21:59
MDR au temps pour moi The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 
je file lire ce synopsis...

En tout cas si l'une d'entre vous a lu les bouquins, ça m'intéresse d'avoir votre avis The Mortal Instruments  - Page 9 Happy 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 22 Oct - 22:08
C'est pas grave The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 

Bah aucune de nous trois ne les a lu... mais je compte commencer le 1er d'ici très peu de temps... et je donnerais un avis The Mortal Instruments  - Page 9 Happy 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mer 23 Oct - 18:56
Good new pour la suite puisque la production du 2e volet: "City of Ashes" reprendra en 2014!!! The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Avec une traduction fait par le site français: http://www.lacitedestenebres.com/


Constantin to Restart Production on 'Mortal Instruments' Sequel in 2014 (Exclusive)

The company halted production on "City of Ashes" last month after the first film in the franchise underperformed at the box office.

BERLIN – Constantin is pushing ahead with its adaptations of Cassandra Clare’s best-selling Mortal Instruments franchise and plans to restart production on the second film in the series, The Mortal Instruments: City of Ashes, next year.

Constantin slammed the brakes on City of Ashes, which had already begun production, after the first film in the planned franchise, The Mortal Instruments: City of Bones, underperformed at the box office.

City of Bones, starring Lily Collins and Jamie Campbell Bower, opened to $14 million over its first five-day weekend and grossed about $31 million domestically for Sony/Screen Gems. But the film, which was also critically panned, had a reported $60 million budget, with Sony putting up an estimated $60 million more to promote the film's release.

Nevertheless, Martin Moszkowicz, Constantin Film’s head of film and TV, said Clare’s massive fan base has responded positively to the adaptation and that Constantin is determined to continue the franchise.  

"The fan response, from the blogosphere and the thousands of mails we have received, has encouraged us to keep going,” Moszkowicz told The Hollywood Reporter. “It's been overwhelmingly positive, in contrast to some other YA titles.”

Moszkowicz said international returns for City of Bones means the first film’s worldwide take is now close to $100 million but admits box-office revenue was below Constantin’s forecasts.

“We are analyzing what we did wrong with the first film -- particularly with the positioning and marketing -- and what changes we have to make. We are working with a great group of people to reposition the franchise [for City of Ashes].”

Moszkowicz suggested one reason for City of Bones’ misfire may have been a marketing campaign that was too narrowly focused on teenage fans, to the detriment of Clare’s 20- and 30-something readers.

“The readers of Mortal Instruments are older than you might think,” he said. “That may have been one issue in our marketing, that we focused too much on a very young audience segment."

What exactly this will mean for City of Bones is unclear. In addition to studying its marketing mistakes, Constantin will be picking through the Harald Zwart-directed feature to see if the script, casting or style needs to be tweaked for City of Ashes. Sigourney Weaver had been attached to join the cast of the Mortal Instruments sequel.

The mortal instruments : City of Ashes ~ la production reprendra en 2014

Une très bonne nouvelle vient donc de tomber par l’entremise du site Hollywood reporter.

Constantin poursuivra bien son adaptation des livres "best sellers" de Cassandra Clare, la franchise Mortal Instruments, et prévoit de recommencer la production du second film de la série, The mortal instruments : La cité des cendres, l’année prochaine.


Martin Moszkowicz, le directeur du département film et TV de Constantin Film, a dit que la fan base de Cassie à bien répondu à l’adaptation et qu’ils sont déterminés à poursuivre cette franchise.

"La réponse des fans, de la blogosphère et des centaines de courriers que nous avons reçus, nous a encouragés à continuer", a confié M. Moszkowicz au site Hollywood Reporter. "Cela a été plus que positif, et cela contraste avec d’autres titre YA."

M.Moszkowicz a dit que les retours internationaux du film City of Bones (La cité des ténèbres), soit dans le monde entier, sont à présent proche de 100 millions de dollars mais admet que ce résultat est en dessous des prévisions de Constantin.

"Nous sommes en train d’analyser ce que nous avons fait de mal avec le premier film, particulièrement sur le positionnement et le marketing, et voir les changements que nous avons à faire. Nous sommes en train de travaille avec un grand nombre de personnes pour repositionner la franchise (pour City of Ashes, La cité des cendres)"

J’imagine que cette nouvelle rassure tout le monde ! À votre avis qu’est-ce qui a fait que le film n’ait pas le résultat attendu outre-atlantique ?
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mer 23 Oct - 20:11
C'est une bonne nouvelle The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mer 23 Oct - 20:33
Mais trop The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir maintenant nous faut la liste du casting de ce 2e opus et je serais encore plus contente The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mer 23 Oct - 20:56
en tout cas j'espère que ça changera pas pour les principaux The Mortal Instruments  - Page 9 604629 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mer 23 Oct - 21:21
Bah j'espère pas du tout de changement de ce côté-là The Mortal Instruments  - Page 9 604629 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 26 Oct - 13:46
Je retourne voir le film dans 1h30 dans mon new ciné, en vo, avec mes soeurettes The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir

Lily, d'ailleurs, j'attends ta com The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 26 Oct - 14:09
The Mortal Instruments  - Page 9 Ohmy The Mortal Instruments  - Page 9 Ohmy  tu vas le voir en vo en plus??? (sous titré j'espère The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh ) la chance !!! The Mortal Instruments  - Page 9 736115 The Mortal Instruments  - Page 9 736115 The Mortal Instruments  - Page 9 736115 The Mortal Instruments  - Page 9 736115  bien The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 26 Oct - 14:31
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir comme c'est un UGC donc ils proposent beaucoup plus souvent les films étrangers en VO sous-titres The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
J'vais ré-écouter la voix avec ce petit accent irlandais d'Aidan The Mortal Instruments  - Page 9 Wub The Mortal Instruments  - Page 9 Wub The Mortal Instruments  - Page 9 Wub The Mortal Instruments  - Page 9 Wub The Mortal Instruments  - Page 9 Wub The Mortal Instruments  - Page 9 736115 The Mortal Instruments  - Page 9 736115 The Mortal Instruments  - Page 9 736115 The Mortal Instruments  - Page 9 736115 The Mortal Instruments  - Page 9 736115 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 26 Oct - 14:33
rahhhh la chance The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 
Perso, j'ai jamais réellement entendu sa voix car being, je les trouve pas en vost The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 26 Oct - 14:35
The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 

Being non, si tu n'as pas les dvds ou que tu regardais la série en même temps que la diffusion uk, c'est super dur The Mortal Instruments  - Page 9 Erf mais tu as le Hobbit pour voir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 26 Oct - 14:43
Vi mais il parle pas énorme dedans The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 26 Oct - 14:46
Bah ré-écoute quand il débarque avec Fili, quand il demande d'avoir ses sous quand il avait parié que Bilbon allait venir dans la compagnie, quand il le défend face aux autres nains quand ils sont tous à table avec Thorin The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh , quand ils sont entrain de faire peur à Bilbon avec les orcs durant le feu de camps The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh ou quand ils demandent un avis à Bilbon pour les trolls The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh ou la scène de la version longue quand il drague l'elfe The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 
T'as du choix The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 26 Oct - 14:53
The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh  c'est The Mortal Instruments  - Page 9 Wub 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 27 Oct - 10:43
C'était trop bien hier The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir En vo, ça déchire encore plus The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Et Aidan avec son accent irlandais, c'était trop The Mortal Instruments  - Page 9 Wub The Mortal Instruments  - Page 9 Wub The Mortal Instruments  - Page 9 Wub The Mortal Instruments  - Page 9 Wub The Mortal Instruments  - Page 9 Wub 

Mes soeurs ont adoré The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir et poulette n'arrêtait pas de dire: "mais il où Luke" The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh "y a pas assez de Luke" The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh mais lui ait dit, il a pratiquement ou le même temps de scène qu'Alec et Isabelle... The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 
Et elle aussi, elle a dit que c'était Kili dans les scènes de combat The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 27 Oct - 12:01
The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh  c'est vrai qu'il y a pas assez de Luke The Mortal Instruments  - Page 9 Rolleyes 
et je suis ok pour kili The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 27 Oct - 20:12
Bah honnêtement, je trouve qu'il a eu pas mal de scènes, au départ, je m'attendais à moins donc j'étais plus que ravie The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 

Je crois qu'on l'est toute pour les restes de combat de Kili en Luke The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir ainsi que Cassandra Clare qui avait assisté au tournage de ses scènes et qui disait qu'il y avait de très bon reste de son apprentissage du Hobbit The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 29 Oct - 21:07
Oui, il y en a pas mal mais bon, C'est Aidan quoi donc un peu plus, ça aurait été bien aussi The Mortal Instruments  - Page 9 604629 The Mortal Instruments  - Page 9 604629 The Mortal Instruments  - Page 9 604629 

et vi, il a de bon même très bon reste The Mortal Instruments  - Page 9 604629 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 29 Oct - 21:13
Maya a écrit:Oui, il y en a pas mal mais bon, C'est Aidan quoi donc un peu plus, ça aurait été bien aussi The Mortal Instruments  - Page 9 604629 The Mortal Instruments  - Page 9 604629 The Mortal Instruments  - Page 9 604629 
Des fois, il ne faut pas faire ça difficile et profiter de ce qu'on a The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh Et je sais que c'est Aidan quoi The Mortal Instruments  - Page 9 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 9 Laugh 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 29 Oct - 21:13
Je sais The Mortal Instruments  - Page 9 604629  mais je suis une grande gourmande, j'en ai jamais assez The Mortal Instruments  - Page 9 467959 
Contenu sponsorisé

The Mortal Instruments  - Page 9 Empty Re: The Mortal Instruments

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum