The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Jeu 1 Aoû - 8:21
Ma Lily, on a une nouvelle photo du trio qui vient de tomber The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir Et y a pas à dire mais le meilleur, c'est Aidan/Luke The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 


The Mortal Instruments  - Page 3 Stiil_10
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Jeu 1 Aoû - 18:22
Je ne peux que te plusser! The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Jeu 1 Aoû - 18:45
Little Lily a écrit:Je ne peux que te plusser! The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 

Je savais que tu allais dire ça The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Jeu 1 Aoû - 18:54
The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Ven 2 Aoû - 18:25
Bon l'avant-première mondiale aura lieu à Toronto, lieu du tournage mais j'ignore encore si Aidan y sera The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh Peut-être qu'il va profiter pour se reposer!
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Ven 2 Aoû - 18:40
Alexa a écrit:Bon l'avant-première mondiale aura lieu à Toronto, lieu du tournage mais j'ignore encore si Aidan y sera The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh Peut-être qu'il va profiter pour se reposer!

C'est vrai qu'en ce moment il est partout, tout le temps! The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir Pour nous c'est cool, mais il doit être fatigué! The Mortal Instruments  - Page 3 Happy 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Ven 2 Aoû - 19:01
Little Lily a écrit:C'est vrai qu'en ce moment il est partout, tout le temps! The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir Pour nous c'est cool, mais il doit être fatigué! The Mortal Instruments  - Page 3 Happy 

Ouais, il est partout The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir Mais je pense qu'il devrait se reposer vu que le tournage du 2opus de Mortal débute en septembre! The Mortal Instruments  - Page 3 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Ven 2 Aoû - 19:22
Viiii! The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 10 Aoû - 10:11
De nouvelles petites vidéos qui sont ces deux derniers jours The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir Les trois premières sont des "behind the scenes" où l'on voit très bien que la fameuse scène où Jamie (Jace, le petit blond) fait un saut périlleux, c'est lui qui le fait The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir Le passage est dans la 2e vidéo à 1.40 min, pour l'entrainement et juste après avec la version finale que l'on voit dans le film. Et Aidan apparaît dans la 3e vidéo à partir de 2.30 et jusqu'à la fin The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 

Et la dernière vidéo est une petite interview d'Aidan sur son personnage The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir J'adore quand il parle de la relation entre Luke et Jocelyn et qu'il rajoute une seconde après, le "peut-être pas" The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh mais on sait que c'est sûr The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir Il est juste trop cute The Mortal Instruments  - Page 3 WubThe Mortal Instruments  - Page 3 Wub








Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 10 Aoû - 12:31
Rooooh trop bien les vidéos!!! The Mortal Instruments  - Page 3 573160 The Mortal Instruments  - Page 3 573160 

Merci! The Mortal Instruments  - Page 3 Tongue 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 10 Aoû - 19:38
viiii The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 

De rien et voici deux nouvelles vidéos sneak peek The Mortal Instruments  - Page 3 Happy 






Et dire que dans deux petites semaines, il sortira pratiquement partout The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes et que les avant-première devraient débuter dans la semaine The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 10 Aoû - 19:40
Alexa a écrit:

Et dire que dans deux petites semaines, il sortira pratiquement partout The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes :
Ouais.... "pratiquement partout"... The Mortal Instruments  - Page 3 Dry The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes 

En tout cas, merci pour les vidéos! The Mortal Instruments  - Page 3 Happy 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 10 Aoû - 19:45
Je sais pas pourquoi mais on risque de l'avoir vu avant octobre The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

De rien pour les vidéos, j'étais pas sûre qu'elles étaient visibles tellement elles mettaient des lustres à charger The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 10 Aoû - 20:21
Alexa a écrit:Je sais pas pourquoi mais on risque de l'avoir vu avant octobre The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

 
Ah non pas moi! Un film que j'ai super envie de voir, j'attendrais forcément sa sortie au ciné pour le voir! The Mortal Instruments  - Page 3 Happy C'est un réel plaisir de découvrir un film, que tu attends depuis des mois, sur grand écran! The Mortal Instruments  - Page 3 506131 The Mortal Instruments  - Page 3 573160 The Mortal Instruments  - Page 3 573160 Donc pour moi ça attendra octobre! The Mortal Instruments  - Page 3 Smile 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 10 Aoû - 23:08
Je suis aussi du même avis que toi, (surtout que la qualité ne vaudra jamais un grand écran^^) mais deux mois d'attente c'est lourd qu'en même The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 15:46
Rooooh allez Lexa, on a fait le plus dur! The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

En tout cas, oui, rien ne vaudra jamais un écran de ciné! The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 17:48
Ouais, ben, les derniers mois sont toujours les plus durs The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 18:01
Alexa a écrit:Ouais, ben, les derniers mois sont toujours les plus durs The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

Oui en même temps c'est pas faux! The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 18:04
Beh vi, je ne dis pas que des bêtises The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

Sinon, une info que j'ai oublié de dire, il se pourrait qu'Aidan soit présent à l'avant-première à LA The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 18:07
Alexa a écrit:Beh vi, je ne dis pas que des bêtises The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

Sinon, une info que j'ai oublié de dire, il se pourrait qu'Aidan soit présent à l'avant-première à LA The Mortal Instruments  - Page 3 Gdsourir 
Mais je n'ai jamais dit ça! The Mortal Instruments  - Page 3 Dry The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

Rooooh je veux aller à LA!!! The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 18:18
Little Lily a écrit:Mais je n'ai jamais dit ça! The Mortal Instruments  - Page 3 Dry The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
rooo mais je sais, voyons The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

je veux aller à LA!!! The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
tu n'es pas la seule The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh surtout qu'ils avaient organisé un concours, en offrant dix places pour assister à l'avant-première!! Mais principalement pour ceux qui habitaient la ville ou étaient dans le coin car ils ne payent pas les billets d'avion/train, d'hôtel... The Mortal Instruments  - Page 3 424619 The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 18:20
Alexa a écrit:
Little Lily a écrit:Mais je n'ai jamais dit ça! The Mortal Instruments  - Page 3 Dry The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
rooo mais je sais, voyons The Mortal Instruments  - Page 3 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

 
Oui je sais que tu sais! The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 18:26
The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

me demandais, si toi aussi, tu allais lire les livres? Ou juste rester sur les films? Je ne sais plus du tout si tu avais donné une réponse l'autre jour The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 18:28
Alexa a écrit:The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 

me demandais, si toi aussi, tu allais lire les livres? Ou juste rester sur les films? Je ne sais plus du tout si tu avais donné une réponse l'autre jour The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Bah écoutes, je me pose toujours la question! The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh Je t'avouerais que pour l'instant, je n'en sais rien! D'habitude, je préfère lire les livres avant de voir leurs adaptations! The Mortal Instruments  - Page 3 Happy Mais là, je crois que j'ai envie d'avoir la surprise en découvrant le film...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 11 Aoû - 18:32
j'ai bien fait de poser la question alors The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Non mais là, je suis bluffée car c'est exactement ce que je vais faire The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh Non pas que je ne vais pas les lire, je vais le faire mais j'attendrais comme toi, d'avoir vu le 1er film pour lire le 1er bouquin (sans compter que je veux voir s'ils vont nous les ressortir avec de jolies couvertures^^)...
Et ensuite, je pense que je me ferais les autres à la suite sauf si je veux attendre un peu The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh Et t'as envisagé de faire pareil pour la suite ou d'attendre complètement?

C'est la journée des questions The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh The Mortal Instruments  - Page 3 Laugh 
Contenu sponsorisé

The Mortal Instruments  - Page 3 Empty Re: The Mortal Instruments

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum