The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 26%
23 - 68%
 
Total des votes: 34
 
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Ven 4 Juin - 10:45
5/5 aussi l'épisode était super comme le dit Lily on mélange humour frisson et romantisme (sans avoir envie de vomir). J'adore le personnage de Sarah, elle est peut être un peu demoiselle en détresse (en même qi ne le serait pas à sa place) mais elle passe outre tout ça et c'est ça que je trouve bien chez elle. Et puis elle et Sam sont tout choupinou Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Wub

Quand au tableau brrrrrr, je m'attendais un peu à un retournement de situation etla gamine re brrrrrrrrrrrrrrrrr.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Ven 4 Juin - 17:07
Little Lily a écrit:C'est bête à dire parce que malheureusement on ne la voit que dans un épisode, mais c'est mon couple préféré dans la série! Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Wub


Je suis comme toi concernant ce couple! Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Wub
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Dim 6 Juin - 18:55
J'aime beaucoup cet épisode !
L'histoire du tableau est horrible, et dire que depuis le début on croyait que c'était le père le tueur.. Vilaine petite fille !! x) N'empeche, j'étais sure qu'il fallait bruler la poupée moi, j'aurais put remplacer Sarah Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 573160 oui bon j'arrête x)
J'aime comme Dean pousse une fois de plus son frère a aller de l'avant avec les filles, ça se voit qu'il se fait du soucis en fait ! J'adore la scène du départ des deux frères où les deux amoureux attendent chacun derrière la porte, hummmm c'est trop romantique !!! Dean est du coup fière de son frangin :D
5/5 pour un super épisode Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Dim 1 Aoû - 22:38
5/5 , très bon épisode: affaire géniale (j'ai quand ils trouvent d'abord un faux coupable), dean marrant et sam amoureux Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Gdsourir

j"ai adoré la scene où ils rentrent la nuit dans la galerie:l'escalade, lorsqu'ils fouillent! avec la musique, ça le fait vraiment!

dean apparait comme le balot, celui qui est insortable (la nourriture, le manque de culture, etc)
l'entrée dans l'hotel! me la suit apssé 3fois..la musique, la tete de sam et le "hum" simultané est à mdr
spn devient vraiment drole

des phrases bien droles
- "mais on avait brulé le tableau "oui je crois l'avoir remarqué"
" c'est la providence?" "non la PROVENANCE..."
- "vous ne voyiez rien d'étrange?" " euh, je dois tout vous citer?"
" sam, épouse cette fille!!"
"attends, j'ai oublié mon bélier chez moi"
" dans le temps les poupées valaient chères" "oui oui c'est fascinant sarah mais bon..."
"comme d'habitude j'ai tout fait et j'ai aucun remerciement"

on a aussi de l'émotion, la scene où dean parle de jess, qu'elle n'aurait pas voulu qu'il soit triste
par contre pourquoi sam dit "oui, en partie"?
et aussi "si on écoute sa peine, elle devient plus bruyante que tout le reste"


le bisou final!!! sam briseur des coeurs Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 56143
et dean tout fier "ah ça c'est mon frere" Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Dim 1 Aoû - 22:47
rooooo vi pour moi cet épisode est excellent, l'un de mes préférées de cette saison!!!

Oui comme toi, je trouve Dean, complètement loufoque, avec ses manies comme la scène avec la coupe de champagne ou la quiche! Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Laugh ou encore le coup du porte feuille! Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Gdsourir J'adore son attitude car tout ce qu'il veut c'est aider son frère a avancer et la discussion qu'ils ont vis-à-vis de Jess en est la preuve!

Alors pour moi quand Sam dit "en partie", eh bien c'est vis-à-vis du fait de cette malédiction qu'il explique à Sarah lorsque Dean cherche les certificats de décès, où il lui dit que sa mère est morte à cause de lui car elle était venue dans sa nurserie et pareil pour Jess qui a eu le malheur de le connaître et pus le fait qu'il ait découvert qu'il a des pouvoirs, le conforte dans ses idées noires!

Moi aussi j'ai adoré ces deux scènes avec le "hum" quand ils découvrent la chambre mais aussi quand ils rentrent en pleine nuit pour le tableau avec cette zic, que j'ai!!!! Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Gdsourir

J'adore toutes ces phrases que tu as cité avec un gros plus pour le fameux: Sam, épouse cette fille! mais tu as oublié de citer celle-là: "That's my boy" durant la dernière scène où Dean voit Sam repartir vers Sarah pour l'embrasser!!!

Et j'ai trouvé le perso de Sarah attachant à souhait car elle aussi n'a pas eu une vie facile et puis, c'est vraiment elle qui arrive à faire avancer Sam sur son dueil de Jess
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Dim 1 Aoû - 22:49
ahhhhhhhhhhhhhh c'est cool, on a rit au memes moments...

sam a besoin de s'identifier pour s'attacher alors la perte de sa mère ne peut que rapprocher sara de sam...

dean est vraiment touchant dans cet épi, je l'ai vraiment aimé
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Dim 1 Aoû - 22:53
ah ben entre Samgirl, on doit aimer pratiquement les mêmes moments!! Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Gdsourir

Vi, Dean est trèstouchant dans son rôle de big brother et je trouve commage c'est de ne pas revoir Sarah dans un autre épisode car c'est elle qui lui correspond le plus
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Dim 1 Aoû - 22:59
Alexa a écrit:a

je trouve commage c'est de ne pas revoir Sarah dans un autre épisode car c'est elle qui lui correspond le plus

oui il y a plein d'histoires inachevées et celle ci est un de mes grands regrets... Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Dim 1 Aoû - 23:00
mais bon, je désespère pas même si c'est fini car bon, il lui promet à la fin de revenir la voir!!!!
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Mer 26 Jan - 4:29

Oui je continue de déterrer car pour moi celle-ci fut une nouveauté! J'ai aimé! 4/5.

Une intrigue originale, un faux coupable, un tableau maléfique et un fillette psychopathe. Dean toujours aussi drôle et Sam, très mignon en "amoureux". Bien du plaisir.
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Mar 3 Avr - 21:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore un bon épisode, je dirais cette fois ci 4/5 !
Déjà Sarah j'ai accrochée aussi, elle est courageuse, très honnête et plein de franchise. Je pense qu'elle aura aidé Sam. Sam pense vraiment que toute les personnes autours de lui sont destinées à mourir, normal avec son vécu, mais c'est vraiment bien qu'il ait croisé cette fille qui l'a je pense quelque peu débloqué la dessus. J'étais toute contente quand Sam revient sur ses pas à la fin pour aller l'embrasser, ça aurait été mon seul regret sinon. L'histoire du tableau, pas mal fallait trouver l'idée quand même! Et bon j'aurais jamais pensée à la fille non plus, bien sûr comment on aurait pu la suspecter. Bien et Dean, parfait. J'adore son comportement avec Sam, le fait qu'il le pousse avec Sarah, il tente de le décoincer aussi, mais tout en le comprenant. Il ne veux que le bien de son frère, je trouve ça très beau. C'est vraiment une belle relation fraternel quand on y pense. Je constate qu'ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, quitte à y laisser leur vie.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Lun 18 Juin - 21:50
J'ai voté 5/5 vraiment extra cet épisode.
Qu'est-ce qu'il m'a fait flipper celui là quel horreur ce tableau il faisait vraiment peur ce portrait de famille en plus j'aime c'est qu'au début on croit que c'est le père l'esprit qui tue et j'aime quand nous fait croire cela car découvrir qu'en faite il s'agit de la petite fille c'est encore plus effrayant. Dans cet épisode j'aime aussi Sarah qui est vraiment une belle femme et gentille j'étais tellement heureuse pour Sam mais comme les pauvres la vie de famille ce n'est pas possible c'est dommage quand même qu'on ne la revoit pas dans les épisodes suivants ils allaient trop bien ensemble j'étais dégoutté que ça s'arrête comme ça je suis sûre que cette fille attendais sa venue et son appel.
Elanor
Elanor
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Manon
Messages : 11
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/03/2013

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Mar 2 Avr - 19:31
J'ai vu une seconde fois cet épisode et je dois dire que je le trouve tout autant excellent. Comme tout le monde, je n'aurais jamais pensé que c'était la petite fille qui commettait tous ces meurtres. C'est fou comme un enfant-fantôme fait tout de suite plus peur qu'un fantôme adulte !
J'ai particulièrement apprécié aussi que Dean pousse son frère vers Sarah. Depuis le début de la saison je regrettais que Dean ne parle pas plus de la mort de Jessica. Avec cet épisode, j'ai compris que même s'il n'en parlait pas, il se préoccupe quand même du deuil de son frère, c'est juste qu'il ne trouvait pas les mots. C'est un beau geste qu'il fait pour Sam, et sa dernière réplique "that's my boy" avec son sourire en coin est juste superbe :)


Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x19 "Provenance"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum