The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 4%
10 - 37%
5 - 19%
11 - 40%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Ven 21 Juil - 10:11
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré un nombre inconnu de téléspectateurs, parceque je n'ai pas trouvé !

Votre Note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mer 20 Juin - 2:24, édité 3 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Mar 5 Sep - 21:31
encore un bon episode !
le Hook man m'a bien fait flipper
Sam et Dean geniaux comme toujours

mention speciale a un passage qui m'a fait rire : lorsque Sam est a l'hopital et dean arrive et dit ' it's my brother , hey Brother !'
voila vous pouvez vous rendre compte qu'un rien me fait rire
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Mar 5 Sep - 21:41
Ouaip, j'ai bien aimé moi aussi, un peu moins peut-être parceque c'est une des rares légendes que je connaissais déjà.
Rhhha par contre c'est trop triste pour Sam ! On voit bien qu'il ressent des choses pour -comment elle s'appelle déjà?- mais il est obligé de partir ! Pour une fois qu'il avait un peu de succès avec une fille !

Et pour la scène dont tu parles aurélie la première fois que j'ai vu l'épi je l'ai pas trouvé drôle, mais après je l'ai revu et que sais pas pourquoi j'ai trouvé ca très marrant. Trop drôle ce Jensen.
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Mar 5 Sep - 21:43
la fille s'appelait Lori ... et oui j'etait assez triste pour Sam et j'ai beaucoup aimé lorsque Dean lui demande si il veut rester
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Fiche de l'épisode

Mar 2 Jan - 18:58
Episode 1x07 "Hook Man"
Première diffusion aux Etats-Unis : 25 Octobre 2005
Ecrit par John Shiban
Réalisé par David Jackson

Résumé : Sam et Dean aident une jeune femme dont le petit-ami a été victime du Hook Man, une légende locale qui est en fait réelle, dans une petite ville de l'Iowa. Afin de sauver la fille et son père, un prêtre, les frères doivent trouver les os de l'esprit et les brûler. Le seul problème, c'est qu'ils sont enterrés dans une tombe anonyme.
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Ven 5 Jan - 4:40
J'ai pas trop aimé le début ça m'a trop fait pensé à Urban Legend. Mais après l'histoire est complètement différente et j'ai adoré. J'ai encore flippé, ca devient une habitude avec cette série! LOL
Par contre je me doutais trop que le truc en argent qu'ils devaient bruler c'était la fille qui l'vait sur elle... mais bon à part ça c'était génial!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Jeu 15 Mar - 18:21
Episode extra, un de mes préféres. Le fait que Sam ne soit pas encore pret à vivre quelque chose avec une autre.
Le fait que Dean en soit asussi affecté, son regard dans le rétro de la voiture!
La légende est comme je l'imaginais avec "souviens toi l'été dernier" et "urban legend" bien sanglante!!
la tête de Dean quand il se rend compte que c'est un foyer de jeune fille!! excellentissime!!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Jeu 15 Mar - 21:22
jador ce moment aussi

par contre la fille je l'aime pas trop lol
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Jeu 15 Mar - 21:24
J'ai tout regardé cette aprem, et 'avais pas fait attention que Dean tombe sur Sam quand ils passent par la fenêtre!!! Ils font un bruit d'enfer et y'a un policier dans la pièce à coté et lui il entend rien, pffff c'est bien la tv ça tiens!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 16 Avr - 16:48
Excellent episode! La legende de l'homme au crochet est magnifiquement utilisée avec meme certains moments qui m'ont surprise! Sinon Dean est toujours le meme: un coureur de jupon Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Gdsourir et Sam qui n'est pas encore pres pour une nouvelle relation avec une fille!
Non vraiment cet episode est excellent, je lui mets 5/5!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Jeu 27 Sep - 18:01
J'ai adoré cette épisode!
C'est quand meme méchant de la part de Dean de dire que Sam a l'air d'un débile mental! ...
Mais bon! On l'aime toujours autant! Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Happy
5/5
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Jeu 27 Sep - 21:22
Dans la vo, ce n'est pas dutout le mème texte! En fait, Dean a utilisé les bizutage comme explication à la police! Tu vois que ça n'a rien à voir!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Jeu 27 Sep - 21:28
Ah! Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Ohmy
Pff! Mince alors! Il faut vraiment que je connaisse l'anglais et que je revois tous les SPN en VO! En plus qu'en VF il y a certaines phrases qui sont débiles... Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" 871333
NCG-KMO39
NCG-KMO39
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 4
Frère Préféré : Sam
Inscription : 30/10/2007

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Mar 30 Oct - 10:32
Sam a lair d'un débile mental? je me rappelle pas de sa, il va faloir que je le réécoute lol, sais puche qu'il est dis sa a son frere, le best qui trouve les info la plupart du temps. Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Mar 30 Oct - 11:42
NCG-KMO39 a écrit:Sam a lair d'un débile mental? je me rappelle pas de sa, il va faloir que je le réécoute lol, sais puche qu'il est dis sa a son frere, le best qui trouve les info la plupart du temps. Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Gdsourir

c'est juste une ruse de Dean... pour que les flics laissent sortir Sam, Dean leur fait croire que Sam a des pbs mentaux Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Mar 30 Oct - 16:15
ooolunaooo a écrit:
NCG-KMO39 a écrit:Sam a lair d'un débile mental? je me rappelle pas de sa, il va faloir que je le réécoute lol, sais puche qu'il est dis sa a son frere, le best qui trouve les info la plupart du temps. Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Gdsourir

c'est juste une ruse de Dean... pour que les flics laissent sortir Sam, Dean leur fait croire que Sam a des pbs mentaux Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Laugh
Pourquoi il en as pas ?
Oui je sais .... Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" 703200
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Mar 30 Oct - 20:06
euuh... sur ce point là je ne m'étendrais pas Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Laugh

mais bon... dans l'épi Sam prend la tite anecdote plutôt bien d'ailleurs Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 12 Mai - 18:26
Très bon épisode. On peut dire qu'ils ont du mal à s'en débarasser ....
W o o d y
W o o d y
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 18
Frère Préféré : Dean :)
Inscription : 17/11/2009

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Jeu 19 Nov - 10:35
Ah j'ai bien aimé cet épisode, ça m'a fait découvrir la légende xD, que j'ai revu ensuite dans Urban Legend, décidement j'aime pas ce type lol, quelle manie il a de découper les gens ^^ Brefouille, j'étais morte de rire quand Dean dit à Sam qu'il a dit au flic qu'il était un débile mental qui chassait les fantôme ya vraiment que lui pour sortir des trucs pareils Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Gdsourir. J'aime pas trop Lori, mais j'ai eu de la peine pour Sam, ça me fait chier que Jess soit morte Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Sad oh et puis Dean cet obsédé lol.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 19 Avr - 22:01
*Va se faire tuer par tout le monde*

J'ai mis 2/5 a l'épisode ...

Je dois avouer que l'épisode commençais bien avec son intrigue dans la voiture et tout ... Mais bon elle a quel âge la fille dans l'épisode?? ... Pour moi elle en a 15 ans physiquement parlant!! La prétendue "mini attirance" entre elle et Sam, je l'ai trouver très déplacer ... Pour moi c'est un mauvais choix d'actrice (pas pour son jeu d'actrice mais pour son physique).
Enfin en gros l'actrice m'a gâcher l'épisode ... Le pom-pom a été le "tu veux rester" de Dean à la fin!!! Pauvre Sam ... laisse le choisir quoi, il est grand pas besoin de le pousser!!! lol
Même si j'avoue que la légende a bien été intégrer, j'ai quand même trouver facile le "jeter de collier" dans le feu! Ça brule vite un collier je savais pas lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 19 Avr - 22:09
Tu sais en le revoyant j'aurais mis à peu près la même note... certains épisodes étaient vraiment cucul pendant cette première saison, mais c'est loin d'être le pire XD
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 19 Avr - 22:16
Oui souvenez vous du camion Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Erf
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 19 Avr - 22:18
Cucul oui on peut dire ça comme ça!!! mdr
Mais bon pour moi le pire c'est Bugs ...
Mais Route 666 ne m'a pas tellement dérange je l'ai même bien aimer cet épisode!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 19 Avr - 22:19
Le camion fantôme raciste ?? Best episode ever, voyons !! Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Laugh

Je sais pas lequel je déteste le plus, entre Bugs et Route 666... c'est deux degrés de nullité très proche ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 19 Avr - 22:23
J'avais bien aimé Bugs moi Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Rolleyes
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum