The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
6 - 24%
17 - 68%
 
Total des votes: 25
 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 13:27
Tididooo a écrit:mieux vaut du bon Sam-story que du mauvais Dean-story. Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Rolleyes

Amen !

Je suis ni samgirl ni Deangirl , j aime quand ca me fait kiffer , et la , je suis en extase ! Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 13:52
Elles râlent pour rien, c'est un truc de barge. D'un côté, même si c'est un peu paradoxal sachant que Dean est souvent mis en avant, elles n'ont effectivement pas tout à fait tort. Mais ça ne me gêne pas non plus outre mesure, parce que je considère que le voyage de Dean dans la série est avant tout un voyage émotionnel, au contraire de Sam qui est plutôt situé au coeur de l'action. Et puis c'était particulièrement bien amené dans l'épisode donc je vois pas trop où est le problème.

Bon après, y a toujours l'éternel débat de "est-ce que c'est vraiment sain qu'ils se reposent à ce point l'un sur l'autre?" mais bon, on va garder ça pour un autre jour Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 15:48
Tididooo a écrit:Parce que Sam a la storyline des hommes de lettres

Même en comptant les points, j'ai du mal à voir comment on peut appeler ça une storyline... ouais, ça l'intéresse de reprendre le flambeau... c'est tout quoi, on a pas passé un épisode entier là-dessus, ni-même 10 minutes Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh

Depuis la reprise, je trouve que les frères sont traités avec égalité. Et le fait que Dean n'ait pas de truc qui lui soit tombé dessus ces derniers temps c'est la raison pour laquelle il était si kiffant dans cet épisode. Et puis ce qui arrivera à Sam par rapport aux épreuves aura forcément des conséquences sur Dean, c'est toujours le cas...

Bref, les frères bougent ensemble pour moi, tous les voyants sont au vert ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 18:18
Ah mais je suis entièrement d'accord, je ne faisais qu'imaginer les raisons des fangirls de fangirler comme elles le font Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh Et pour les hommes de lettres, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un peu plus que ce qu'on a vu pour l'instant.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 22:13
Bon eh bien je vais étonner personne en disant que j'ai adoré !

J'ai trouvé Dean un peu bêbête quand même, c'était évident que la nana avait passé un deal avec Crowley Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Rolleyes

Sinon, j'ai adoré voir les chiens de l'enfer, un peu flous mais c'est rien ! Et nos bros avec des lunettes wowwwww Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir

Je suis hyper méga contente de ce qu'ils font de Sam dans cette mi saison, les hommes de lettres et puis maintenant il va devoir faire face aux 3 épreuves, c'est super cool Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 573160

Sinon, on a eu droit à de beaux monologues entre les frères, et ça bon sang ce que ça fait du bien ! Les voir comme ça c'est Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 143924 Surtout quand Dean dit à Sam qu'il veut un bel avenir pour lui, mais que lui ne voit rien au bout du tunnel Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 143924
Puis Sam qui dit qu'il est le mieux placer pour ces épreuves parce que lui a l'envie de vivre Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 143924

Non mais merde quoi, ça faisait longtemps que j'attendais ça, et ça m'a vraiment manqué Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 143924

10/10 voilà !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 23:43
BoxMan a écrit:Tiens, il paraît qu'il y a des commentaires très négatifs sur ce recap, je te laisse regarder, j'ai pas envie de m'énerver pour rien XD


http://www.huffingtonpost.com/laura-prudom/supernatural-season-8-episode-14-recap_b_2684607.html

vu les comm qui ont suivi
je vais eviter d'aller zieuter ca Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh

je suis plutot Dean addict dans les bro, mais je trouve pas du tout que le fait que Sam ait enfin un truc a lui , lui fasse du tort que du contraire, quand on sait le lien qui unit ses 2 la, on peut etre sur que Dean va tout faire pour aider Sam a s'en sortir
et je trouve que Sam homme de lettre, c'est une juste une idee de genie, ca lui colle trop bien

de l'equilibre enfin, ou chaque fan y trouve son compte, mais trop contente quoi Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 573160
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Sam 16 Fév - 2:38
Tididooo a écrit:Parce que Sam a la storyline des hommes de lettres ET des travaux à réaliser pour fermer les portes de l'enfer et que Dean n'a rien de prévu pour l'instant, du moins rien d'aussi lourd. Mais bon, je suis une Deangirl et cette absence de grosse storyline ne me gène pas du tout, au contraire, vu que les précédentes étaient toutes pourries! mieux vaut du bon Sam-story que du mauvais Dean-story. Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Rolleyes

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 07 Je suis pas surprise vu qu'à tous les ans les Deangirls (extrèmes, je généralise pas) voient uniquement les storylines de Sam et les Samgirls (encore, je généralise pas) voient uniquement les storyline de Dean et à chaque fois que l'autre frère prend une seconde du temps de l'autre, c'est la panique Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Erf
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Sam 16 Fév - 19:23
J'adore les deux bros, je suis incapable de faire un choix, mais il est vrai que Dean est toujours "avantagé" dans la série, c'est le grand frère, le fort alors que Sam est le geek qui se fait toujours attraper par les méchants. Opinion personnelle, et c'est pour ça que j'aime la tournure que prennent les choses, encore une fois je suis contente que ce soit Sam qui prenne les rennes Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 333986
Et je ne suis ni pro Sam ni pro Dean ^^
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Sam 16 Fév - 20:14
Un bon gros 10/10 pour moi!

J'ai adoré cet épisode!
Le pauvre Kevin, j'espère qu'il tiendra le coup...

On a enfin pu voir les chiens de l'enfer, je ne les imaginais pas vraiment comme ça mais bon lol (je les imaginais plutôt dans le même genre que ceux qu'on peut voir dans resident evil Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 07 )
Les lunettes vraiment, c'était top Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Cool ahahah

J'ai hâte de voir les prochaines épreuves et comment Sam va se relever de tout ça...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Dim 17 Fév - 1:18
10/10 !!!

il était juste TROP BON cet épisode !!!!
Haaaaaaa j'suis super contente quoi, j'ai failli versé ma tite larme au discours de Dean
puis... punaise la relation des bro Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Wub par contre ça a un fond super triste quand même,
ça sent l'histoire qui va mal se finir pour Sam quoi Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 143924 Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 143924 Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 143924
Les chiens de l'enfer, ils me font trooooop flipper ! C'est clairement les pires monstres d'SPN pour moi, j'en ferai des cauchemars MDR trop stressants et pouaaah quelle horreur XD

Mais roh j'ai trop kiffé, moi qu'avais un coup de mou avec la saison 8, là j'suis repartie j'pense bien Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 22 Fév - 16:17
Ohhhhhhhhhhhh oui trop génial !!!!
Les bro reparti pour sauver le monde !!!
On ressens l'amour qui éprouve l'un vers l'autre...
Dean ne voulant pas que Sammy le fasse pour le protéger
Sammy veut le faire pour éviter que Dean meurt, peut-être
Et quand Sam explique son raisonnement sur la "confiance", trop touchant...
Non mais génial quoi, et l'idée des épreuves, j'adopte et c'est mon Sammy qui s'y colle...
Vivement la suite...
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Sam 23 Fév - 12:37
Un excellent épisode dans la lignée de ce que la série fait de mieux! Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 573160 Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 573160

On retrouve ce qui a fait le succès de la série (humour, relation fraternelle, frisson), tout en continuant sur la mythologie de cette saison (les tablettes, Kevin ou encore Crowley!). Bref un mélange très bien orchestré et ça passe tout seul!

Décidément cette deuxième partie de saison est vraiment géniale!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste devant supernatural! Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir .... en espérant que ça dur! Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 333986

10/10! Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 573160
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Sam 23 Fév - 14:00
Excellent épisode.
On se retrouve vraiment dans la lignée des débuts et plus expérimenté!
Par contre moi j'ai tiqué par rapport à la date du calendrier qui est 2013... On admettrait donc que les saisons ne se déroulent pas forcément sur 1 an?? (a part la 3)

J'ai adoré les relations entre frères mais finalement Sam qui est sacrifié cette saison ci c'est bof quoi, comme si c'était chacun leur tour à chaque saison...

A voir la suite quand même de ces épreuves qui m'intriguent quand même!

Les lunettes Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Wub Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Wub Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 28 Mar - 16:04
Episode vu et je dois dire que depuis le 812, pour moi, je retrouve enfin ma petite pépite Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Wub dont d'ailleurs j'ignore où elle est passée pour toute la 1ere partie de la saison Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh

J'étais complètement à fond dedans, comme avant Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir

Pour une fois, Kevin m'a pas trop dérangé, au contraire, je l'ai vraiment apprécié dans cet épisode et il m'inquiète un petit peu à se surmener de cette façon et Dean qui le pousse à bout à sa façon avec les vitamines et les médocs anti-migraine, c'est pas gentil ça Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 07
Heureusement que Sam lui fait comprendre que cela ne sert à rien de se presser dans ce genre de quête. J'aime voir ce côté-là de Sam quand il veille sur les autres Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 56143

L'intrigue sur les chiens de l'enfer et cette nouvelle approche concernant le moyen de les voir pour accomplir ces 3 fameux travaux, c'était génial! Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir D'ailleurs ils sont plus que classe les chiens Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Et la 1ere étape était qu'en même bien coriace: abattre un chien!

Pas mal cette famille à la sauce Dallas, surtout le patriarche qui avait le look à JR Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh Avec encore, une ancienne de l'univers Stargate Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh

Mais le gros gros plus, c'est la relation des frérots qui est à son maximum depuis le début de cette saison et des derniers épisodes.
Je retrouve le Dean big bro qui est prêt à se sacrifier en accomplissant les épreuves pour éviter les effets secondaires à Sam Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Wub Ainsi que le Dean des premières saisons qui ne pensaient pas grand chose de lui, que ce monde n'avait rien à lui offrir et que le plus important c'est Sam Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Wub
Mais aussi le Dean comique avec le retour des ses vannes à deux sous Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh :laugh:Le Dean que j'adore, quoi Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir La scène quand il décore sa chambre est un parfait exemple qui mélange les deux côtés de sa personnalité avec la photo de Mary et quand il se vante de la déco à Sam Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh Le petit regard de Sam en voyant la photo Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 56143

Et Sam qui prend le contrôle de la situation en prenant l'initiative d'accomplir les 3 quêtes, j'adore! Un Sam qui s'affirme face à son frère! La scène où il dégomme le chien est juste géniale et berk à la fois quand il l'ouvre complètement Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh

La dernière scène est juste grande en émotion: Sam qui veut guider Dean vers cette lumière qu'il voit au bout du tunnel, qu'il a foi en son frère et qu'il veut que cela soit réciproque Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Wub Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Wub
L'une des meilleures scènes sur la relation des bro de l'épisode avec celle où Dean décide que ce sera lui qui va s'occuper des quêtes, et surtout aussi de cette saison Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 56143


Encore une fois, ma note sera un beau et excellent 10/10!! Le 3e à la suite Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 28 Mar - 17:49
wohoooo !

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Tumblr_mkdmltlkVm1rosohxo1_500
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 28 Mar - 17:52
Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh

j'adore ta coupe de champagne Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir
Mais tu vois, j'ai qu'en même peur pour la suite et si ça fait comme un soufflé Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 28 Mar - 17:54
Mais non, y'a des bons et des moins bon c'est normal rien n'est parfait Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 28 Mar - 18:03
Ah ça, c'est sûr mais c'est juste que ça m'a l'air trop parfait et je veux pas que ça retombe comme pour la 1ere partie de la saison, surtout que je suis retombée à fond dedans depuis ces 3 derniers zodes Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Dim 31 Mar - 0:16
un des meilleurs episodes de la saison pour le moment.... Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Lun 29 Avr - 13:56
Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Tumblr_mlvin4Okof1s93y0ho1_500

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Mer 7 Aoû - 12:31
Une petite marque ici pour dire que je l'ai vu, enfin! (oui je rattrape petit à petit mon retard...)

Super épisode où on retrouve ce qui faisait la force de la série à ces débuts.

J'ai eu du mal avec la première moitié de la saison (bah oui y a une raison pour avoir lâché dès Novembre), mais depuis l'épisode d'Henry, j'aime beaucoup et je pense terminer la saison très rapidement.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Mer 7 Aoû - 20:22
On est d'accord !

Te connaissant, je te conseille de tout simplement zapper l'épisode 15.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Mer 7 Aoû - 21:41
Je me suis endormie pendant le 15 looool
Mais je l'ai remis et il était pas si mal... Bon ok j'ai joué à Candy Crush pendant la moitié de l'épisode :)

Je vais lancer le 19 ce soir, je suis si excitée d'avoir retrouvé la série que j'aimais :) :)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 8 Aoû - 0:55
Alie a écrit:
Je vais lancer le 19 ce soir, je suis si excitée d'avoir retrouvé la série que j'aimais :) :)

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 8 Aoû - 1:50
Et encore tu vas voir ce que réserve la fin de saison... Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Gdsourir 
Contenu sponsorisé

Épisode 8x14 "Trial And Error" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum