The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
6 - 24%
17 - 68%
 
Total des votes: 25
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Épisode 8x14 "Trial And Error"

Dim 10 Fév - 13:54
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 814.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 4:08
Ok, mon livestream était pourri et je ne peux donc pas pondre une critique correcte mais du peu que j'ai vu, j'ai failli pleurer tellement j'ai kiffé.

Les discussions entre Sam et Dean, damn, c'était du lourd. De l'émotion comme on l'aime. J'ai couiné méchamment, sisi.

Bref, on se revoit dans quelques heures pour confirmer mon impression mais j'approuve à mort et ça annonce une suite mais de malade mental. J'suis pas vraiment surprise que ce soit Sam qui se coltine les épreuves et je craignais la manière dont ça allait être présenté mais là rien à redire.

Je suis heureuse, merci pour cet épisode Épisode 8x14 "Trial And Error" 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 4:39
Ah, toi aussi c'était pourri. J'ai du rater la moitié de l'épisode, même en essayant tous les streams. Mais les conversations de frangins étaient super oui !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 8:07
Pareil. J'avais soit l'image sans le son, soit le son sans l'image, soit freeze puis les deux en accéléré. Un vrai cauchemar. Ah les choses qu'on ne ferait pas pour cette cette série Épisode 8x14 "Trial And Error" Rolleyes Épisode 8x14 "Trial And Error" Biggrin

EDIT : Bien, allons-y gaiement.

Alors bon épisode dans l'ensemble. Le deuxième visionnage a été moins riche en émotion que le premier (en même temps cette nuit j'avais un gros coup dans l'nez, ceci expliquant sans doute cela Épisode 8x14 "Trial And Error" Gdsourir ) mais ça m'a pas empêché de kiffer.

J'ai bien aimé la séquence d'intro. Décidément, rien ne sera épargné à Kevin. J'ai trouvé trop mignon le fait que Sam et Dean (surtout Sam) s'occupent de lui et tentent de le bichonner un peu. Ce pauvre gosse n'a que 18 piges, faut pas l'oublier. (Et pour le mal de crâne man, I feel you xD)

Dean-is-nesting. Gloups. Je n'ai absolument pas d'étoiles dans les yeux et je n'ai poussé aucun soupir énamouré. Non monsieur. (Le fait qu'il cuisine, et bien, ne me fera absolument pas revenir sur mes propos. J'ai dit non.)
Par contre sa chambre euh... nope. La déco est sympa mais la collection d'armes sur les murs ça fait vraiment too much. J'sais pas si c'est censé être cool mais en voyant ça j'suis plus terrifiée qu'autre chose. Ces mecs sont vraiment des psychopathes Épisode 8x14 "Trial And Error" 07

J'sais pas si c'est moi, mais j'trouve que ces derniers temps ils ont un regain d'inspi concernant les persos périphériques. Que ce soit Aaron et le Golem ou Ellie et les Cassidy cette semaine, bah... joli quoi. Je m'étais préparée à haïr Ellie mais au final je l'ai trouvée géniale. Entre le "I do like a man who can handle his meat." (j'ai littéralement explosé de rire sur celle-là, excuse you quoi xD) et la petite choré sur I Touch Myself, bah elle avait du cran, la demoiselle et elle faisait pas pouf comme la moitié des meufs qu'on se tape dans SPN et ça fait plaisir. De même, j'ai trouvé la scène où Sam et Alice parlent de Carl particulièrement chouette. Bref, agréablement surprise.

Sinon, ouais, je l'ai déjà dit mais les scènes entre les frangins m'ont fait tomber à la renverse. Je savais que Dean n'allait pas bien mais pas à ce point et ça fait quand même bien mal de l'entendre dire ces horreurs sur lui-même (et non, je n'étais pas en mode bouillie dégoulinant d'adoration et je n'avais pas non plus envie de lui faire un gros câlin, n'insistez pas). J'aurais pu filer l'accolade de l'amitié à Sam à la fin quand il lui sort "You're not a grunt. You're a genius.". Merci, mon p'tit Épisode 8x14 "Trial And Error" Wub

Par contre hum, les lunettes c'était sympa deux secondes mais PLUS JAMAIS, les gars.

Hâte de voir ce que nous réservent les autres épreuves. Je sens qu'on va encore en chier bien comme il faut avec cette histoire. Cette fin de saison est bien partie pour me tuer à petit feu.

Allez, mettons-lui 8/10 !
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 10:12
Andrew Dabb a encore frappé ! Je dis ça parce qu'il a écrit de nombreux très très bons épisodes (dont mon préféré de la série), et franchement je trouve que l'épisode de cette semaine avait un scénario particulièrement bon.

On sait enfin à quoi ressemble un chien de l'Enfer (ça m'intriguait depuis le temps) et j'aurais pu m'en passer, c'est très moche ces bestioles. Toujours aussi terrifiant avec leurs griffes... (ça a dû faire remonter des mauvais souvenirs à Dean... En tous les cas, ça a marché pour moi).

Comme je le disais, le scénario était franchement bien écrit, y avait du rythme, un bon équilibre entre "AHHHHH UN MONSTRE" et "la nouvelle vie de Sam et Dean". Les personnages étaient chiants (surtout la blonde) mais les voir se chamailler m'a fait rire à des moments ('Hellooo! Autotune') et ils étaient quand même attachants dans un sens.

Ce qui m'a particulièrement plu c'est le fait d'avoir l'histoire principale de la saison (fermer les portes de l'Enfer, je crois qu'on l'aura compris !) imbriquée dans le sauvetage d'innocents, c'était vraiment bien foutu, j'ai pas une miette à jeter.

Et ce qui m'a encore plus plu, c'est les scènes entre Sam et Dean. J'ai vraiment retrouvé la relation proche qu'ils avaient avant : Dean qui se soucie de Sam, qui veut le garder en sécurité, mais Sam qui veut lui prouver le contraire de ce que pense Dean. Et puis les scènes du début dans le bunker étaient sympathiques comme tout, j'avais le smile Épisode 8x14 "Trial And Error" Smile

Je suis une fifolle, je mets 9/10 !
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 10:34
Épisode 8x14 "Trial And Error" Mellow Épisode 8x14 "Trial And Error" Mellow Épisode 8x14 "Trial And Error" Mellow

OMG !!!! Best épisode de la saison pour moi !
Je mettrais une note quand je l aurais revu en sous titré , mais comment j ai kiffé ma race !

La scène de début dans la batcave est magique , les talks entre les bros sont épics , le suspens était foufou , la famille de Farmers nikel !

Et c est Sam qui prend les rennes quoi !!!

Nan mais c est trop de la boulette ultime !

Je reviendrais après mon deuxième visionnage mais ca sent le 10/10 !!!
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 15:10
Chouette épisode aussi je trouve! Épisode 8x14 "Trial And Error" Smile
Les bros avec des lunettes, juste MDR quoi! Épisode 8x14 "Trial And Error" Laugh Et puis ça fait bizarre de voir les chiens de l'Enfer, même si c'est flou et vite fait. Épisode 8x14 "Trial And Error" Blink
J'trouve que c'est bien que ça soit Sam qui fasse un gros truc pour une fois Épisode 8x14 "Trial And Error" Happy
Je mets 8/10 Épisode 8x14 "Trial And Error" 506131
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 15:11
Je confirme mon 10/10 , j'ai surkiffé ! Épisode 8x14 "Trial And Error" 573160
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 15:12
Tout comme toi Lo, j'ai surkiffé, 10/10
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 15:23
pareil un 10 aussi Épisode 8x14 "Trial And Error" 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 15:29
excellent ! Épisode 8x14 "Trial And Error" Gdsourir

Les discussions entre les frangins étaient super, Sam qui prend la responsabilité de faire les défis !

ENFIN on voit les Hellhounds !! Ils étaient très bien fait Épisode 8x14 "Trial And Error" 573160

Perso je pense qu'à la fin de la saison, on aura Sam coincé quelque part.....en Enfer maybe

10/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 16:16
J'ai trop aime ca Épisode 8x14 "Trial And Error" 573160
mais puree pourquoi Carver est parti et n'a pas pris les renes de la serie SON OF A BITCH
on aurait pas du ramer une moitie de saison pour rattraper tout le foutoir laisser par Gamble...

Ca sent le bon vieux SPN depuis 4 episodes...(excepte le 8.12 Épisode 8x14 "Trial And Error" Gdsourir )

les frangins, je les surkiffe comme ca
enfin des "couilles" pour Sam et un "coeur" pour Dean...ca fait 2 saisons que j'attends ca
unis comme jamais...les discussions mais j'avais le coeur a l'envers moi....IN LOVE

les persos secondaires sont juste geniaux
cette famille Cassidy mais juste trop quoi, on en redemande des dingues pareils

et puis les secondaires de la serie sont mis a l'honneur comme Kevin ou au deshonneur comme Crowley
les chiens de l'enfer, juste ce qu'il faut pour pas en faire de trop, le p'tit trucage sur le visage de Dean, juste nickel

que dire de l'humour toujours bien place et qui pesait pas 10 tonnes
la batcave...la chambre de Dean
la photo avec sa mere
le coup du hamburger

le Dean suicidaire qui cede sa place ENFIN a Sam, qui lui veut y croire
non mais c'est sure si la saison continue comme ca, je vais etre aux anges....

tout le monde (enfin presque Épisode 8x14 "Trial And Error" Erf ) a enfin retrouve sa place...
allez Carver encore un p'tit plaisir pour maman et je tape un 10

je mets un joli 9/10 (dommage qu'il n'y a pas de demi...9.5)

nb : j'ai adore le perso feminin...
enfin autre chose qu'une greluche...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 18:37
wouaaaaaaaaaawwwww !!!!! Épisode 8x14 "Trial And Error" Blink Épisode 8x14 "Trial And Error" Blink Épisode 8x14 "Trial And Error" Blink Épisode 8x14 "Trial And Error" Blink

J'ai troooooop adoré cet épisode !!! la super relation entre les frangins, Dean tout fier avec sa chambre, leurs conversations qui ont failli me faire pleurer....plus de petites disputes inutiles, que du bon !

Et alors j'ai sauté au plafond quand la fille a vu le visage de Dean déformé à cause des chiens mon dieuuuuu !!! c'était dégueuuu !

Et enfiiiiiin on voit à quoi ressemblent les chiens de l'enfer ! depuis le temps que je voulais les voirs ceux-là !

enfin bref j'ai vraiment vraiment adoré je n'ai pas vu le temps passer et j'en voulais encooooore !

10/10 sans hésitation !

ah oui et Dean avec ses lunettes c'était trop top, par contre il a refilé les moches à Sam il avait trop l'air débile avec MDR!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 21:12
Oh Pitain qu'c'était bon!!!

J'ai surkiffé. Cet épisode est tout ce que je voulais, une ambiance de thriller, de l'amour fraternel, et on avance dans la mythologie. Je me suis très agréablement retrouvée dans le même bonheur béat que quand j'ai vu les meilleurs épisodes de la saison 2.

D'abord, bonne scène d'intro avec Kevin qui se surmène, j'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec ma vie au bureau en ce moment (les démons en moins... quoi que.) Épisode 8x14 "Trial And Error" Laugh
Puis la batcave avec Dean qui a enfin un chez soi je ne sais pas comment le décrire, c'était à la fois réconfortant et très très triste. Sympa qu'il ait enfin trouvé un chez lui, mais la déco sans âme... je trouve que ça illustre assez bien ce qu'il pense de lui-même et qu'on développe plus loin dans l'épisode avec sa volonté de se sacrifier une bonne fois pour toute pour la cause.

Les conversations entre les frères étaient juste magnifiques, poignantes. C'était beau!

La galerie de personnages secondaires est également bien réussie, même si un peu cliché j'ai trouvé l'ensemble bien joué et la chasse au chien de l'enfer était flippante à souhait. Et le coup des lunettes, haaaa! génial.

Le nouveau développement avec les trois travaux d'Hercule de Sam m'intéresse au plus haut point! Pas sure qu'il s'en sorte indemne par contre, ça avait l'air vachement intrusif comme méthode...

Enfin bref, que du bonheur, ça mérite un bon 10/10!
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 21:20
Honnêtement c'était juste excellent ! J'ai pas lâché l'écran des yeux de tout l'épisode, j'étais même plus chez moi ou assise dans mon fauteuil mais juste en plein cœur de l'action, au plus près de l'histoire. C'était un grand kiff Épisode 8x14 "Trial And Error" 506131

10/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 21:56
J'ai adoré l'épisode et je lui donne un 10/10
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 22:06
Je crois qu on est tous unanimes c est fou !!

Comment ca fait plaisir de retrouver cet enthousiasme commun , cette envie de voir la suite ! Je suis en kiff ! Épisode 8x14 "Trial And Error" 506131
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Jeu 14 Fév - 22:16
Le petit plus qui m'a fait mettre la note de 10/10, c'est qu'enfin on voit les Hellhounds !

Je voulais absolument les voir d'ici la fin de la série : chose faite Épisode 8x14 "Trial And Error" Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 0:13
It was... awesome ! Episode passé vraiment trop vite.

Les petites musiques back in the days, Dean qui prends enfin des marques, Sam qui s'impose..
Voir les hellhounds, Dean qui recommence à draguer !

Les lunettes Épisode 8x14 "Trial And Error" Laugh

Bizarre ce qui arrive à Sam a la fin quand même Épisode 8x14 "Trial And Error" Mellow

10 ! Épisode 8x14 "Trial And Error" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 2:49
Je serais curieux de voir un avis négatif sur cet épisode, histoire d'entendre les arguments (et pas ceux de fanatiques d'outre-Atlantique).

Quoi qu'il en soit, je suis de l'avis de tout le monde. Un épisode remarquablement bien écrit, et à l'ancienne (Dean qui balance des références toutes les deux minutes ça me manquait même si c'est casse-couilles à traduire), bon rythme, petites nouveautés mythologiques sympa avec les lunettes, ça bouge bien sur l'intrigue principale, très bonne "demoiselle en détresse", brotherly moments cultes sans jamais en faire trop.

Franchement j'espère qu'ils commenceront le plus d'épisodes possible dans la planque parce que y'a tellement de trucs à faire dedans et ça colle tout de suite un grand sourire sur la gueule.

L'épisode échappe au perfect pour moi simplement parce que j'ai pas accroché à 100% à la caricature de la famille Dallas, mais sinon, c'était du tout bon, vraiment.

Une deuxième moitié de saison du tonnerre jusqu'ici...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 8:59
un avis negatif sur cet episode?

m'enfin un veritable amoureux de la serie ne peut pas en avoir sur cet episode, c'est meme pas concevable et ce meme si on est "fanatiques d'outre atlantique", c'est juste le SPN qu'on attendait tous de revoir...

je trouve aussi que depuis le 8.10 on a retrouve petit a petit l'ame de la serie...
si la fin de saison continue dans cette lignee, je sens que je vais la kiffer grave la saison a venir.... Épisode 8x14 "Trial And Error" Gdsourir

maintenant je croise les doigts et je hurle...POURVU QUE CA DURE.... Épisode 8x14 "Trial And Error" Erf

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 11:43
Tiens, il paraît qu'il y a des commentaires très négatifs sur ce recap, je te laisse regarder, j'ai pas envie de m'énerver pour rien XD


http://www.huffingtonpost.com/laura-prudom/supernatural-season-8-episode-14-recap_b_2684607.html
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 11:52
Mouais , j ai pas tout lu , c est moche , pour la plupart des Deangirls qui sont aigries ... Je comprends meme pas pourquoi , elles trouvent que le tournant que prend la série désavantage Dean et que Sam a droit a une storyline plus avantageuse que Dean ... Épisode 8x14 "Trial And Error" Blink

J'ai envie de dire ... WTF !!! Épisode 8x14 "Trial And Error" Huh Épisode 8x14 "Trial And Error" Huh Épisode 8x14 "Trial And Error" Huh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 12:28
Parce que Sam a la storyline des hommes de lettres ET des travaux à réaliser pour fermer les portes de l'enfer et que Dean n'a rien de prévu pour l'instant, du moins rien d'aussi lourd. Mais bon, je suis une Deangirl et cette absence de grosse storyline ne me gène pas du tout, au contraire, vu que les précédentes étaient toutes pourries! mieux vaut du bon Sam-story que du mauvais Dean-story. Épisode 8x14 "Trial And Error" Rolleyes
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Ven 15 Fév - 13:01
Nan mais lol sur tous les articles de ce type et je parle même pas de spoilers tv et cie, c'est constamment la guerre, alors faut pas s'étonner.

A mon avis ça aurait été encore pire si c'était Dean qui aurait été désigné pour faire le trial......



Contenu sponsorisé

Épisode 8x14 "Trial And Error" Empty Re: Épisode 8x14 "Trial And Error"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum