The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
1 - 4%
1 - 4%
8 - 32%
8 - 32%
4 - 16%
 
Total des votes: 25
 
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x10 "Torn and Frayed"

Dim 3 Fév - 9:25
Avec quelques semaines de retard, mes impressions sur cet épisode: eh bien franchement, elles sont assez partagées...
D'un côté, j'ai apprécié la révélation que Naomi manipule Castiel à son insu (bien que l'épisode soit tourné de telle manière qu'on n'arrive pas à comprendre si elle l'a torturé auparavant ou si elle le torture en même temps sur un autre plan d'existence ou quelque chose comme ça, et cette confusion est mal gérée et pénible), et apprécié aussi que les Frangins se réconcilient enfin et décident de se couper de tout le reste pour reformer leur duo comme au bon vieux temps.
Mais d'un autre côté, je n'ai pas aimé que le pauvre Samandriel meure comme une crotte après tout le mal que tout le monde s'est donné pendant tout l'épisode pour le sauver, pas aimé qu'une fois de plus Crowley prenne une nouvelle longueur d'avance sur les Frangins et s'en tire sans être inquiété, et pas aimé l'ingratitude avec laquelle Dean évacue le pauvre Benny en une minute chrono comme s'il n'y avait rien entre eux.
Pour le reste, ça m'est égal que l'histoire d'amour avec Amelia soit finie, je ne me suis jamais intéressée à Kevin et il y a très longtemps déjà que je ne ressens plus aucun intérêt pour Castiel.
Et c'est malheureusement le résumé parfait de toute cette saison 8: à présent qu'on en est à la moitié, je peux en tirer un premier bilan, et celui-ci n'est pas très positif. Cette saison n'arrive pas à démarrer, on ne voit pas où elle veut en venir et elle est tellement brouillonne qu'elle ne parvient pas à capter et maintenir l'intérêt de façon durable sur une intrigue ou une autre.
C'est bien dommage, mais cette année Supernatural me déçoit...
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x10 "Torn and Frayed"

Sam 9 Mar - 21:24
Pardon de réveiller ce topic, mais je me demande une chose. Dans la scène où Naomi ordonne à Castiel de tuer Samandriel, la pièce est sombre (on dirait presque l'enfer!) alors que d'habitude, la pièce est blanche. A votre avis, pourquoi? Est-ce que parce que c'est Naomi qui est en colère? Ou alors autre chose? Et est-ce que vous avez remarqué ce changement de couleur?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x10 "Torn and Frayed"

Dim 10 Mar - 13:22
J'avais rien remarqué pendant l'épisode, et je trouve pas ça évident en regardant les captures XD


http://supernaturalfansonline.com/gallery/thumbnails.php?album=559&page=4

Misha est filmé différemment et en gros plan, ceci explique peut-être cela ?
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x10 "Torn and Frayed"

Dim 10 Mar - 13:35
Je pensais plus à la scène où le pauvre Castiel a obligation de tuer Samandriel. La vitre face à lui et Naomi est d'une couleur rouge...et je pense pas que ce soit à cause d'un changement de plan. Je te donne l'image^^

Spoiler:

Y a aussi une nouvelle chose que j'ai remarqué. C'est moi où Naomi est transparente?!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x10 "Torn and Frayed"

Dim 10 Mar - 13:44
Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Blink mince
tu vois des trucs toi?
elle serait donc peut etre en fait juste qu'une "illusion" ou manipulee elle-même par quelqu'un d'autre?

ou alors c'est juste...rien... Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x10 "Torn and Frayed"

Dim 10 Mar - 13:57
On est au Paradis, c'est une sorte d'Archange (à préciser d'ailleurs). J'imagine qu'elle peut contrôler l'environnement à sa guise.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x10 "Torn and Frayed"

Sam 12 Oct - 18:08
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans cet épisode.
Déjà Naomi est dans l'esprit de Castiel ? Ou alors quand il est avec elle sa fait un arrêt dans le temps, enfin je comprends pas trop x)
Et ce que je ne comprends pas, c'est le passage ou l'on voit Castiel sur un fauteuil (de dentiste c'est comme-ça que je l'appel) et Naomi qui le torture c'est vrai ou pas vrai ? Parce que après on voit Castiel qui saigne de l'oeil ? J'ai vraiment pas compris ce passage, en tout cas je peux plus voir Naomi depuis, même si à la fin elle a réussit à libérer Bobby je m'en moque, je ne l'aime pas Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 871333 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x10 "Torn and Frayed"

Mer 12 Mar - 11:42
Rhâ mais non  Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 143924 

Pourquoi avoir fait tuer samadriel? Le pauvre petit ange, il était choupi, sincère, innocent. Les scénaristes veulent faire un génocide d'ange ou quoi? N'empêche, les pauvres doivent être une espèce rare à présent.

Savoir que les anges sont comme des robots qu'on programme, je ne suis pas étonnée ça explique des choses mais j'ai un peu de peine pour eux.

Les scénariste nous le redise: le libre arbitre n'existe pas (ou presque). On nous l'avais rabâché dans les saisons précédentes pour les humains. ça se confirme pour les anges.

Voir Castiel terrifié par les visions m'a donné envie de le serrer dans mes bras (instinct maternelle surement)

9/10 pour moi. On avance un peu dans le fil rouge.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x10 "Torn and Frayed" - Page 5 Empty Re: Épisode 8x10 "Torn and Frayed"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum