Votre note
- missritale21JensenGirl
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah
8X10 - Lists, Plans
Sam 6 Nov - 12:37
Lists, Plans
- missritale21JensenGirl
Re: 8X10 - Lists, Plans
Lun 20 Déc - 12:38
Tchoooooo ! Dan is back ! Je sais pas si ça va etre seulement pour qques epis ou si ils vont le reintegrer, mais je suis contente de le revoir !
Il essaye tant bien que mal (enfin on se pose la question au depart) de faire renoncer à Quinn de tuer la psychopathe de Katie mais il a reussi, et franchement tant mieux !
Nate de retour a l'ecole, le pauvre la reputation des sportifs ça tiens à la peau, mais comme il a dit à Kellerman, il aurais pu choisir l'autre prof; mais a quoi bon, c'est pour apprendre qu'il est là !
Et Jamie qui lui donne des cours
Brulian, pas besoin de citer quoi que ce soit, sont juste :hert: :hert: Et puis les mots en français, je surkiff :teeth:
La fin... Katie de retour, mon dieu :non: Il pleut, il fais nuit, j'ai vu le spoiler du 611, j'espere et j'espere pas en meme temps ! Ma pauvre Brooke choquée mais ça peut sauver 2 vies ! Je sais pas... et en meme temps, j'espere que c'est Dan qui feras qque chose, genre la tuer et se faire tuer aussi, ou blesser; histoire de se rattraper avec Nate...
Viiiiite
Il essaye tant bien que mal (enfin on se pose la question au depart) de faire renoncer à Quinn de tuer la psychopathe de Katie mais il a reussi, et franchement tant mieux !
Nate de retour a l'ecole, le pauvre la reputation des sportifs ça tiens à la peau, mais comme il a dit à Kellerman, il aurais pu choisir l'autre prof; mais a quoi bon, c'est pour apprendre qu'il est là !
Et Jamie qui lui donne des cours
Brulian, pas besoin de citer quoi que ce soit, sont juste :hert: :hert: Et puis les mots en français, je surkiff :teeth:
La fin... Katie de retour, mon dieu :non: Il pleut, il fais nuit, j'ai vu le spoiler du 611, j'espere et j'espere pas en meme temps ! Ma pauvre Brooke choquée mais ça peut sauver 2 vies ! Je sais pas... et en meme temps, j'espere que c'est Dan qui feras qque chose, genre la tuer et se faire tuer aussi, ou blesser; histoire de se rattraper avec Nate...
Viiiiite
- NenettePrésidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Sammy
Jeu 14 Avr - 14:54
Encore un bon épisode à mon goût
Le rêve de Brooke au début c'était trop fort franchement !!!
Dan qui explique tout à Quinn mais qui lui fait comprendre qu'elle ne peux pas faire ça j'ai apprécié !
Brulian c'était trop chou avec à chaque fois un truc que Julian fait pour Brooke, les p'tits mots en français le saut en parachute une virée en scooter ...
Nate qui reprend les cours et qui choisit le prof où il va apprendre mais qui a une tête de con par contre trop cool avec Jamie les cours qui lui donne
La fin me fait peur avec cette tarée de Katie !
J'ai mis 4/5.
Le rêve de Brooke au début c'était trop fort franchement !!!
Dan qui explique tout à Quinn mais qui lui fait comprendre qu'elle ne peux pas faire ça j'ai apprécié !
Brulian c'était trop chou avec à chaque fois un truc que Julian fait pour Brooke, les p'tits mots en français le saut en parachute une virée en scooter ...
Nate qui reprend les cours et qui choisit le prof où il va apprendre mais qui a une tête de con par contre trop cool avec Jamie les cours qui lui donne
La fin me fait peur avec cette tarée de Katie !
J'ai mis 4/5.
- MissJay012Chris' Lady
Prénom : Sarah
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Mar 22 Avr - 20:13
Je suis surprise ! Je pensais qu'il y avait mes commentaires, ou alors j'étais pas encore inscrite sur le fofo ?!
- missritale21JensenGirl
Mar 22 Avr - 20:29
Mon com est de décembre 2010 Tu t'es inscrite en mai 2011
- MissJay012Chris' Lady
Mar 22 Avr - 20:52
Je vois pas les années moi !
- missritale21JensenGirl
Mar 22 Avr - 20:59
Bah t'a pas fait la manip magique qu'Asmaa avait dans sa poche !
- MissJay012Chris' Lady
Jeu 24 Avr - 22:12
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'avais oublié !!! Finalement c'est utile