The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Castiel a quel sauce?

4 - 11%
3 - 8%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
3 - 8%
4 - 11%
0 - 0%
3 - 8%
2 - 5%
6 - 16%
2 - 5%
7 - 19%
 
Total des votes: 37
 
oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Les Personnalités de Castiel Empty Les Personnalités de Castiel

Mar 11 Déc - 0:12
Je me demandais et je voulais savoir quelle « version » de Castiel vous aimez le plus ou que vous voulez revoir ou simplement mignon ou vous a marqué. Il a beaucoup changé entre la 4 et la 8ème saison. Je ne savais pas ou le mettre et ça m’intéresse


Dernière édition par oli le Jeu 13 Déc - 23:08, édité 1 fois
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Mar 11 Déc - 19:11
C'est difficile à dire...

C'est mon personnage préféré et je l'aime dans sa globalité...

J'aime son côté "naïf" que je trouve très attendrissant, j'aime quand il montre l'étendue de son pouvoir et se montre un peu "badass"...

Bon, si je devais vraiment choisir, je choisirais le Castiel de cette saison (la 8) parce que (je dois être sadique) le voir ainsi "torturé" (psychologiquement, je veux dire) me touche énormément (j'ai par ex adoré la scène du 8.08 quand il refuse de se confier à Dean puis finit par le faire, c'était très émouvant de le voir à ce point à fleur de peau).

Et pour des raisons personnelles, je me sens très proche de son personnage cette saison ci, donc ça me touche forcément davantage.

En second,je dirais le Castiel de la saison 6, qui pensait tellement être dans le droit chemin et souffrait énormément de ne pas avoir le soutien de Dean (entre autres), ça m'a fait mal au coeur.

Mais voilà, je l'ai aimé dans toutes les saisons où il apparaît, sans exception (même quand il perd à moitié la boule dans la 7), à chaque fois pour différentes raisons.

Et c'est ce qu'il a été, ce qu'il est et ce qu'il sera pour j'espère encore longtemps, qui fait que je sois autant attachée à ce personnage...

Voilà Les Personnalités de Castiel Tongue
avatar
Invité
Invité

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Mar 11 Déc - 19:39
Castiel est pour moi, un personnage clé de cette série. Il est à la fois le bien ou le mal en fonction de ce qu'il fait comme "bêtise" par exemple en s'emparant des âmes du Purgatoire Les Personnalités de Castiel Gdsourir

J'ai voté le nouveau Dieu mais dans le sens comique Les Personnalités de Castiel Biggrin

"Prosternez-vous devant votre nouveau dieu !" - "C'est une nouvelle ère".

Et "Paff" toutes les âmes veulent sortir, manque de pot elles sont reparti au Purgatoire mais pas les Léviathans Les Personnalités de Castiel Laugh

Ah bah là le pauvre il peut plus être le nouveau dieu Les Personnalités de Castiel 467959
avatar
Invité
Invité

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Ven 14 Déc - 14:41
En bonne "CassSadique" j'ai voté pour "Le dépressif" Les Personnalités de Castiel 190736
avatar
Invité
Invité

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Ven 14 Déc - 17:28
Calme,
Apaisant,
Silencieux,
Triste,
Impaire,
(mais il en porte également un ! Les Personnalités de Castiel Gdsourir )
Elégant,
Lunatique.


Les Personnalités de Castiel Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Mar 18 Déc - 4:40
Sujet déplacé par le staff.

Bonne idée de sujet.

Par contre, je conseillerais d'enlever "le guerrier du Purgatoire", qui s'appliquerais très bien à Dean, mais pas à Castiel. On a pas du tout abordé ce côté de son séjour au Purgatoire et on l'a vu tuer en tout et pour tout 3 monstres en 20 secondes.

Le Castiel du Purgatoire est avant tout le Castiel coupable et c'est pour ça qu'il souhaite y rester.
oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 20 Déc - 1:52
merci de l'avoir changer, pour Le Castiel du Purgatoire, il a deja ete choisi et je me suis aussi demander la question mais je me suis dit que même si on en parle pas sa a dut etre une épreuve pour lui aussi. Je ne pense pas que ange il a cavaler comme sa. Sa a dut etre un bon cours de combat meme pour lui mais je le garde parce que sa peux peux etre mener a quelque chose pour cass dans la saison 8

Je vais essayer de trouver d'autre sondage
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 20 Déc - 2:03
Pour moi ce sera le LéviaCass! Les Personnalités de Castiel Gdsourir Les Personnalités de Castiel Gdsourir

Dommage qu'on l'a pas vu plus ! Le jeu de Misha était excellent, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps....
"this is going to be so much fun !!"
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 18 Juil - 18:48
Pour moi cast' serait "le nouveau Dieu" Les Personnalités de Castiel Biggrin Les Personnalités de Castiel Erf 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 18 Juil - 22:04
j'avais pas vu ce topic...Les Personnalités de Castiel Erf 

j'aime Cass, en general, dans sa globalite

je prefere dire les versions que j'aime pas

le castiel fou mais version exageree (le coup des hamburgers et le cote abeille et a poil...Non mais faut arreter la, c'etait meme plus drole)
et la version emmanuel...puree, une tete a claque

sinon j'aime toutes les autres versions meme les "négatives"
je trouve qu'en leviacass, il déchirait et que ce fut un ENORME gachis de virer ce potentiel apres...2 minutes
Misha était geant dans le 7.01

de toutes manieres, ce perso me retourne..Je l'adore....un vrai coup de foudre televisuel...

donc je vote "autres"
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 10 Oct - 7:34
Levia!Cas foutait la trouille, c'était génial... Misha joue très bien les psychopathes, dommage qu'ils aient pas étiré ça un peu...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Ven 11 Oct - 11:27
J'ai voté "autres" car Castiel est un personnage qui évolue énormément tout le long de la série, donc il garde quand même sa personnalité de "soldat qui ne connait pas grand chose du monde humain".

Castiel naïf, bon il arrive sur terre, c'est un soldat, il a des ordres et depuis la nuit des temps il a toujours fait confiance à ses frères.
En gros je l'adore pour son côté, je cherche à comprendre, je me remets en question, ça lui donne un côté enfantin que j'adore.

Castiel dépressif et alcoolique, hum ... l'alcool lui fait effet qu'une fois lol et encore faut qu'il avale tout ce qu'il y a dans les bouteilles dans un magasin d'alcool (il a bonne descente l'ange xD).
Bref, pour moi il garde son côté naïf même si est plus "ténébreux", juste qu'il souffre psychologiquement, son personnage évolue.

Personnellement ce personnage a pas de chance, il veut faire le bien, on en vient au Cas' Leviathan, Dieu, dans le fonds il veut faire le bien, mais avec tout ce qu'il a subit il ne sait plus ce qui est bien et mal.
Castiel amnésique, bien il est amnésique, mais il garde son côté "je réfléchis et je parle calmement".
Le Castiel "fou" j'adore! il me fait bien rire, même si c'est une façon de cacher la souffrance.
Le purgatoire c'est comme Castiel dépressif.

En gros j'adore Castiel en général parce qu'il veut toujours faire le bien, il possède toujours son côté naïf, malgré tout il reste un soldat, c'est un battant.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Ven 11 Oct - 14:51
j'aime bien ta vision parce que oui il se prend des branlees mémorables mais il se releve a chaque fois et retente a chaque fois de faire le bien en se revautrant a nouveau persuade qu'il y arrivera meme si ca le mine, le detruit, il prefere mourir que d'abandonner ses idéaux....

il a de quoi etre depressif, plus de père, des freres qui le trahissent..il se rebelle
consequence, il decime la moitie des siens (un  peu comme si Dean tuait des milliers de fois Sam)
il est manipule, souvent esseule mais malgré tout il s'obstine a vouloir faire le bien...

On lui reproche de ne pas "ecouter" les conseils des frangins, pourquoi le ferait il quand on voit dans quel merdier les 2 freres se sont mis la majorite du temps....
libre arbitre avec personne pour le guider, fallait se douter qu'il allait droit dans le mur...Peu importe, il y croit toujours
il veut que ses freres de "lumiere" soient aussi libre que ses freres"humains".... et cela parfois l'aveugle au point de ne pas se mettre des limites pour arreter, c'est la son principal defaut.... comme disait Samandriel, trop de cœur est le gros probleme de Castiel....

il n'est pas naif, c'est surtout un grand idéaliste...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Ven 11 Oct - 14:58
Le pauvre, il fait toujours confiance à ses frères, puis finalement on lui tire dans le dos et on menace de le tuer, il y a de quoi se remettre en question.
De plus Dean finit même par lui dire qu'il est comme un frère pour lui, du coup Castiel se rapproche de Dean et Sam, sauf qu'après il est tellement perdus qu'il fait des erreurs, mais après tout quand on on voit que le personnage date de la création de la terre, on peut se dire qu'il a le droit de faire des erreurs maintenant x)
Dean et Sam en ont fait des erreurs, seulement Castiel il croit qu'il mérité d'être malheureux et après je trouve que Dean n'est pas sympa avec lui.
Enfin c'est un personnage avec un personnalité extraordinaire Les Personnalités de Castiel 56143 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Ven 11 Oct - 15:07
barjy a écrit:comme disait Samandriel, trop de cœur est le gros probleme de Castiel....

il n'est pas naif, c'est surtout un grand idéaliste...
Tu as tout à fait raison Les Personnalités de Castiel Wub 
C'est Samandriel qui a le mieux cerné Cass je trouve, son "problème", c'est son envie de trop bien faire sans savoir comment s'y prendre
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Ven 11 Oct - 15:11
barjy a écrit:
comme disait Samandriel, trop de cœur est le gros probleme de Castiel....

il n'est pas naif, c'est surtout un grand idéaliste...

Yoda Bor
Tu as tout à fait raison
C'est Samandriel qui a le mieux cerné Cass je trouve, son "problème", c'est son envie de trop bien faire sans savoir comment s'y prendre


Tout à fait d'accord avec vous Les Personnalités de Castiel 573160 
Nel'
Nel'
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 52
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/11/2013

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 7 Nov - 16:05
Moi Castiel, je l'ai bien aimé en hippie du futur ahah ! Il est tellement drôle et choupinou :*
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 7 Nov - 17:13
dans cette version-là, il est surtout suicidaire et fait mal au cœur...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 7 Nov - 17:53
Il est raide défoncé même, il agit comme un robot, il va même au suicide parce qu'il sait que le plan de Dean est égal à un gros massacre, il est marrant certes, mais en général shooté aux médicaments on a souvent des bêtises à sortir.
Nel'
Nel'
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 52
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/11/2013

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 7 Nov - 19:13
Vous avez raison, oui. Je viens de re-regarder cet épisode (je l'avais vu il y a TRES longtemps) et effectivement ... C'est drôle que le souvenir qu'il m'était resté était que Castiel était drôle ahah. Enfin bref, une mise à jour de temps en temps ne fait pas de mal.
Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 7 Nov - 19:28
il m'a toujours laisse un gout amer ce Castiel la et pourtant "the end" est un de mes épisodes favoris
"don't ever change" et bien pour le coup, c'est rate meme si au fond, Castiel est toujours Cass...

et oui, regarder les premieres saisons ca fait troooooop du bien...je fais ca couramment....
vive les hiatus pour ca d'ailleurs Les Personnalités de Castiel Erf 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 7 Nov - 19:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Justement en ce moment je regarde la saison 5, mon épisode préféré et ou je pleure (oui j'avoue) c'est quand il y a eu une bagarre d'ange et Jimmy se réveil, Castiel n'est plus la, c'est super émouvant. Bon la c'est la saison 4 x) la j'ai regardais la saison 5 ou Castiel est ivre et qu'il dit : te te reproduiras avec la bouche d'une chèvre ..... Hum c'est plus drôle un énochien Les Personnalités de Castiel Tongue 

Aujourd'hui j'ai regardais quand il se réveil dans un lit d'hôpital, le pauvre quand même, il en voit des vertes et des pas mures.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Ven 8 Nov - 3:59
barjy a écrit:

et oui, regarder les premieres saisons ca fait troooooop du bien...je fais ca couramment....
vive les hiatus pour ca d'ailleurs Les Personnalités de Castiel Erf 
La saison 5 ne fais pas partie des premières saisons.
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Jeu 10 Juil - 11:45
c'est super compliqué comme question . je l'aime dans chaque cas , j'aime le 4.4 quand il est dans le futur , on apprend beaucoup je trouve sur lui , c'est un ange perdu qui c'est où tout menent , il est réaliste et doit réapprendre tout . j'aime beaucoup l'évolution du perso , ces doutes , ces faiblesses , ces forces , à la base c'est un soldat sans libre arbitre puis plus on avance plus il comprend l'être humain , ils commencent à ressentir des émotion , à douter . au purgatoire il y a un dilem rester avec dean et le mettre encore plus en danger ou le laisser . 2 sentiment s'entrechoque là bas la survie et la pénitence , quand il devient humain c'est compliqué pour lui , il découvre une vie a laquelle il est pas préparer , il est courageux je trouve .
donc voilà mon cas préféré c'est l'ange/humain .
CastielMisha
CastielMisha
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Madeline
Messages : 5
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015
http://castieldreamuniverse.tumblr.com/

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Mar 13 Jan - 16:14
Castiel est un de mes personnage préférer donc c'est très difficile de savoir .. je mis autre et je trouve que c'est quelqu'un de très drôle , comme très doux et intentionné ! Et c'est aussi quelqu'un de très fort malgrès tout ce qu'il a endurer il se relèvera toujours et c'est se que j'aime le plus chez lui :3
Contenu sponsorisé

Les Personnalités de Castiel Empty Re: Les Personnalités de Castiel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum