The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
4 - 14%
10 - 34%
8 - 28%
4 - 14%
 
Total des votes: 29
 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Dim 18 Nov - 14:01
Lo a écrit:

T es sure que c'est la même ??
Oui oui !! C'est Lauren Tom !!
Je me disais bien que sa tête me disait quelque chose Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Dim 18 Nov - 22:58
Je met un 7/10 bien généreux à mon avis Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Erf

L'épisode est vraiment pas mal du tout mis à part le fais que Sam n'est pas vraiment présent et que Mme. Tran revient comme si de rien n'étais m'enfin bon passons !

Le retour de Castiel est vraiment une bonne chose et ça en tout cas ça fais remonter la note de l'épisode ! Vivement le prochain ! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Cool
gwen57
gwen57
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 33
Prénom : gwen
Messages : 627
Frère Préféré : dean, cas
Inscription : 21/06/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Lun 19 Nov - 15:05
Très bon épisode, riche en personnages. J'ai bien aimé le retour de Cas, que Dean ait dit la vérité à Sam, Crowley toujours aussi drôle et sadique Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh , la nouvelle intrigue avec Naomi. Le seul point noir: Sam était trop en retrait.

Je vais mettre 9/10 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Happy

Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Sam 24 Nov - 15:27
Theoryofchaos a écrit:
Sans déconner, pour Dean qui a quasiment pas montré une émotion humaine depuis le début de la saison (hormis la colère et la brève joie de revoir Benny et Sam), c'était le festival du désespoir, là. Je sais pas si Jensen avait des hémorroïdes particulièrement sévères pendant qu'ils tournaient l'épisode ou s'il avait décidé de jouer à fond le côté collégienne désespérée par la trahison de son aimé et qui s'enfile des pots de Haagen Dazs en vieux pyj devant la télé, mode no-complex.
Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 RespectÉpisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 RespectÉpisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Respect mais... mais-mais-mais je te respecte, je te vénère, je me prosterne devant toi! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri! Tu exagères et je ne suis pas d'accord, mais je me prosterne devant toi quand même, allez, un plus.

Theoryofchaos a écrit:
Crowley commence à me les briser sévère. Autant ça a été mon perso préféré pendant plusieurs saisons, autant là j'ai l'impression qu'ils ont épuisé son intérêt de base : son potentiel comique.
Exactement. Contente de voir que je ne suis pas la seule. Il m'énerve, mais il m'énerve! Comme je l'ai dit dans ma review de Tiger Mommy, si c'est lui le grand méchant de la saison, je vais avoir un problème pour suivre la série parce que je ne le supporte plus. Il a trop tourné gros-bill infaillible et imbattable, il réussit toujours tout ce qu'il fait et se la pète trop, ça n'a plus rien de sympathique...
À part ça, un épisode crucial avec beaucoup de bonnes choses, le retour de Castiel, bien sûr, avec la révélation sur la raison pour laquelle il n'est pas sorti du purgatoire, et du coup le nouveau mystère sur pourquoi il a fini par en sortir, et les nouvelles intrigues annoncées sur le Métatron et sur Naomi et son groupe d'anges mystérieux...
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Dim 25 Nov - 4:01
J'exagère oui mais avec style Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir Désolée pour l'hyperbole, c'est la Destiel-addict en moi qui a parlé et ça peut être une vraie chieuse quand elle s'y met, celle-là. J'essaie de l'assommer mais rien à faire Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 604629

Et pour Crowley, nan, tu n'es pas la seule. Il m'a tellement fait rire dans les saisons précédentes que j'arrive pas à le visualiser en grand méchant. La s7 ça allait justement parce que je suis fan de Dick et de Lulu mais là si c'est le seul antagoniste ça va clairement pas le faire.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Mer 28 Nov - 12:16
Ca y est, je vous ai enfin rattrapés! J'étais super à la bourre, car je n'avais pas pu voir la saison 7 en temps et en heure à cause de l'année merdique que je viens de passer (décès de mon mari entre bien d'autres choses), je n'ai fini de la regarder que très récemment et là je me suis fait les 7 épisodes de la saison 8 (saison qui jusqu'à présent m'emballe beaucoup) en deux soirées et je peux enfin venir discuter avec vous sur les épisodes! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 573160


Bon, pour cet épisode, j'ai mis 9, mais ok, je veux bien l'admettre, je ne suis peut-être pas des plus objectives car mon côté fangirl désespérement accro à Castiel & au Destiel a littéralement explosé avec cet épisode. Je ne savais pas que l'orgasme de cerveau existait mais je l'ai expérimenté cette nuit Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir Je pourrais m'étaler pendant des heures à ce sujet pour cet épisode mais je vais vous épargner ça hein Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 604629

Alors, ce que j'ai aimé:

* Castiel is back. Castiel is back quoi! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir Pas GodCastiel, pas Leviathan castiel, pas castiel adorateur des abeilles, non, THE Castiel, qui m'avait tellement manqué. J'ai aimé savoir ce qui s'était réellement passé au Purgatoire (même si j'avais plus ou moins deviné. La façon dont il s'auto-flagellait dans la 7 quand il a retrouvé la mémoire, et de dire qu'il n'aurait pas dû être "ramené" permettait de se dire qu'il n'avait pas envie de sortir du purgatoire), j'ai aimé le fait qu'il soit affaibli dans un premier temps (ça donne plus de crédibilité que s'il était sorti tout frais tout pimpant du purgatoire), j'ai aimé le "Cas super puissant avec des yeux bioniques et tout et tout", héhé.

* Dean: ben moi je ne l'ai pas trouvé "constipé" ( Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh ) , je l'ai trouvé à fleur de peau, avec une difficulté intense de contenir ses émotions, lui qui se veut toujours secret (on se rappelle de ses "I'm fine" quand John est mort, ou de son retour de l'enfer etc), là, il se laisse aller à ses émotions parce qu'il n'arrive pas à faire autrement, et j'ai trouvé ça extrêmement touchant, j'ai trouvé que ça donnait beaucoup plus de profondeur à son personnage. Bien sûr, après, il ne faudrait pas qu'il devienne une vraie guimauve parce que ça ne collerait plus à sa personnalité, mais là, j'ai trouvé que c'était tout en finesse. Je suis complètement fan du jeu d'acteur de Jensen dans cette saison. J'ai toujours trouvé son visage très "expressif", mais là, il exploite encore plus ce côté là.

* l'alchimie Dean / Castiel: bon, encore une fois, si je me laisse aller à mon côté fangirl, je vais vous saouler avec le Destiel, mais même si je m'en cantonne à l'idée d'une amitié très forte, j'ai carrément adoré l'évolution de leurs deux personnages --individuellement, mais aussi ensemble-- qui était extrêmement palpable dans cet épisode! (je vais essayer de faire un post là dessus car il y a beaucoup à dire à ce sujet, et promis, je ne le noierai pas sous du destiel)

* Kevin: J'étais sceptique quand son personnage a fait son apparition dans la 7, mais je le trouve de plus en plus convaincant, crédible.

* Sam & Dean de nouveau en bons termes. J'avais peur que Dean cache trop longtemps ce qu'il prenait sans doute pour des "hallucinations", ça aurait été lourd qu'il soit de nouveau si secret par rapport à l'une des deux personnes les plus proches de lui. J'étais donc ravie avec la scène de la fenêtre quand il a avoué à Sam qu'il voyait Castiel partout.

* les effets spéciaux


Ce que j'ai moins aimé

* Mme Tran: j'ai peur que si ça continue sur ce chemin là, son personnage, que je trouvais pourtant intéressant et qui apportait une certaine "fraîcheur" à la série, ne tombe dans la caricature. Etant moi-même maman, je sais que l'on peut être capable de tout pour protéger son enfant (et donc je trouvais ça très crédible quand elle a proposé de vendre son âme etc), mais de ce que j'avais vu dans les précédents épisodes, Mme Tran est une femme très intelligente et futée, trop intelligente selon moi pour tomber dans le piège de la sorcière et se laisser embobiner de la sorte. Je trouve ça trop gros. De plus, j'aurais aimé une explication. On l'avait quittée comme un "légume" et on la retrouve toute pimpante...

* Crowley: bon, là, c'est clair, il avait envie de laisser s'exprimer son côté sadique et de torturer à souhait dans cet épisode. Mais ce n'est pas tant ça qui m'a dérangée, parce qu'après tout, sous ses aspects "nounous", c'est le "king of hell", c'est pas un enfant de choeur quoi. Mais où est passé le Crowley que j'aimais tant, avec ses remarques pleines d'humour et de sarcasme?

* Naomi: WTF? bon, je sais qu'il est trop tôt pour juger mais je n'ai pas aimé du tout... Je n'ai pas cherché à en savoir plus sur le net, donc je vous fais juste part de mon ressenti. Je sais pas, je le sens mal ce truc, déjà toute cette manigance "Castiel, tu nous fais un rapport sur Dean & Sam mais tu ne t'en souviendras jamais", je vois ça d'un très mauvais oeil. Ca pue la manipulation à plein nez, et j'ai déjà peur d'une trahison (bien malgré lui) de Castiel à l'égard des Winchester, et je n'ai pas envie de ça du tout. Il y a eu assez de clash Dean/Sam ou Dean/Castiel, je n'ai pas envie d'un énième conflit au sein de la Team Free Will. Bon, je sais bien que ça ne peut pas être toujours tout beau tout rose, mais autant le conflit Dean/Castiel dans la 6, même s'il m'a attristée, avait beaucoup de sens, là je n'ai pas envie d'un conflit "juste" parce que Castiel se serait fait manipuler à son insu. J'aime pas les trucs où la personne est innocente, se fait accuser à tort, n'arrive pas à prouver qu'elle n'est pas coupable et se met les seules personnes qui comptent pour elle à dos. Enfin voilà, ce n'est qu'une théorie, et j'espère me tromper...


Voilà voilà!

Ah, et juste pour les (rares Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 190736 ) fans de Destiel dans le coin (z'avez vu, je mets ça à la fin pour pas polluer le reste de mon post! rires), ben oui, cet épisode était juste, waoooouh!!! J'avais déjà eu du mal à me remettre du regard de Castiel lancé à Dean quand ce dernier lui a dit "cas, buddy, I need you", dans le 8.02, mais là... J'ai adoré tous leurs face à face, le côté protecteur de Dean, toutes les émotions auxquelles il s'est laissé aller...

Et puis, merde quoi, la scène où Castiel sort de la salle de bain tout beau tout propre avec un sourire à tomber, et qu'il demande l'approbation de Dean... Si on se concentre uniquement sur l'expression faciale et corporelle de Dean (allez y, faites vous plaiz", repassez vous la scène: https://www.youtube.com/watch?v=mU-sRxF5OfA ), juste au moment où il voit Castiel, et juste après (quand castiel lui demande "better?"), il n'y a pas besoin de mots! C'est juste trop équivoque!! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir *baaaaaaaaaaaaaaaave*
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Mer 28 Nov - 16:59
Pudding! a écrit:
Et puis, merde quoi, la scène où Castiel sort de la salle de bain tout beau tout propre avec un sourire à tomber, et qu'il demande l'approbation de Dean... Si on se concentre uniquement sur l'expression faciale et corporelle de Dean (allez y, faites vous plaiz", repassez vous la scène: https://www.youtube.com/watch?v=mU-sRxF5OfA ), juste au moment où il voit Castiel, et juste après (quand castiel lui demande "better?"), il n'y a pas besoin de mots! C'est juste trop équivoque!! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir *baaaaaaaaaaaaaaaave*

Je vois rien d'autre qu'un Dean mal à l'aise parce que deux secondes avant il parlait à Sam d'un éventuel mensonge de Castiel.

Mais je suppose qu'il est toujours possible que le réalisateur ait dit à Jensen "joue comme si tu étais excité par cleanCastiel", ou même que Jensen l'ait fait de son propre chef, pourquoi pas.

Les micro-expressions subliminales Destieliennes doivent m'échapper.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec le reste de ton avis.


Dernière édition par BoxMan le Mer 28 Nov - 17:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Mer 28 Nov - 17:05
J'viens de revoir la scène et j'avoue qu'il y a un truc chelou Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Blink Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Mer 28 Nov - 21:57
Pudding

j'ai envie de dire que je suis d'accord avec toi sur tous les points (bon ...disons avec un petit coup de frein quand tu commences avec le Destiel Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Erf ...meme si il faut bien l'avouer, ils jouent tous le jeu, voulu ou non voulu)

je suis surtout d'accord avec toi sur le passage par rapport a Naomi...
Un Castiel qui se verrait condamner et juger alors qu'il est la, vraiment innocent...Une enieme dispute TFW..Non quoi
qu'ils changent de disque...

ca va encore me fiche le moral en berne...encore Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Erf Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh




Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Mer 28 Nov - 23:14
Oui, voilà, moi aussi ça me foutrait le moral en berne à moi aussi.

Peut-être que je me trompe sur le perso de Naomi (et je préfèrerais à vrai dire) mais franchement, ça sent trop le mauvais plan...

Je n'ai pas l'impression qu'elle fasse partie des anges qui croient encore à Castiel, comme Samandriel.

Là je sais pas, je sens plus le truc un peu à la Zachariah, pas très net quoi, et surtout très manipulateur. D'ailleurs, si c'était un truc "net", pourquoi auraient ils besoin de faire en sorte que Cas ne se souvienne ni de la façon dont il a été sorti du Purgatoire, ni de toute cette histoire de rapports.

J'ai l'impression qu'ils ont sauvé Cas du Purgatoire uniquement pour s'en servir contre les Winchester (ou dans le but d'utiliser les frères W à des fins que j'ignore pour l'instant, mais ça a certainement à voir avec la trame "Kévin-tabettes-Crowley), qu'ils vont profiter du lien très fort qui les unit à castiel (et vice versa) et de la confiance qu'ils lui portent pour en faire de lui un espion à son insu, récolter des infos qu'ils auraient du mal à récolter par leurs propres moyens.

Et qu'à un moment donné, les winchester se rendront compte que Castiel les a trahis et auront du mal à croire que, puissant comme il est, il se soit fait manipuler par des confrères.

On se retrouverait donc avec un conflit supplémentaire.

Voilà ce à quoi je pensais, mais j'espère que je suis loin de la vérité, parce que je suis trop contente que le purgatoire ait "purifié" Dean & Cas dans le sens où Cas a recouvré ses esprits (fini le trip Maya l'abeille) et que la façon dont se comporte Dean à son égard prouve qu'il a effacé l'ardoise pour repartir à zéro avec Cas (ce qui était déjà amorcé à la fin de la 7 lorsque Cas dit à Dean qu'il l'accompagne), mettant de côté la rancoeur qu'il avait suite à sa "trahison" dans la saison 6 et à son "défaitisme" dans la 7.

Et j'ai déjà eu peur lors des premiers épisodes de la 8 d'une nouvelle "guerre" Dean/Sam alors si c'est pour se retrouver avec un énième conflit au sein de la TFW, merci mais non merci! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Dry

Ces 3 là fonctionnent tellement bien ensemble que toujours chercher à semer la zizanie entre eux, ça devient lassant à force...

ils jouent tous le jeu, voulu ou non voulu)

>> oui, comme ils ont joué beaucoup avec le wincest au cours des premières saisons. Après, je ne vais pas mentir, ça fait des années que je me drogue de slash ( Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Erf ) et j'arrive à être à peu près objective quand je me pose 2 minutes, par ex, dans Harry Potter, j'aime bien Harry/Snape mais je sais reconnaître que rien dans les bouquins ne pourrait laisser penser à quoique ce soit entre eux et que c'est juste mon esprit perverti d'accro au slash qui imagine des choses. Mais pour le Destiel, y'a quand même des fois où c'est un peu gros. Même quand j'essaie de me détacher du Destiel et de ne les voir que comme de simples amis, je trouve ça un peu poussé, même pour une forte amitié. Et je ne parle pas seulement de ce que peuvent dire certains persos au sujet de Cas (vous connaissez les citations, je ne vais pas toutes les remettre hein), mais parfois, simplement de regards par ex.

Enfin, de toute façon, il est clair que la série joue sur ce côté là, mais ne va jamais jusqu'au bout parce qu'elle souhaite satisfaire tous les fans. Et finalement, c'est très bien ainsi: chacun voit ce qu'il a envie de voir. Les pro-destiel comme moi, toujours à l'affût du moindre "signe", auront tendance à voir "plus" que ce qui est montré (leur imagination se chargant très bien du reste, je sais de quoi je parle Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir ) , les anti-destiel en verront "moins" (passant parfois à côté des allusions faites volontairement par la production, je sais parce que mon mari, qui était fan de SPN aussi, quand je disais "oh regarde, là, c'est flagrant" pour le wincest par ex, il me disait que pas du tout, et ensuite on lisait que les scénaristes avaient fait exprès et il me disait "ah bon? ben ça ne m'avait même pas traversé l'esprit, mais bon, oui, ok, maintenant que tu le dis..." ) et les neutres, ben ils verront juste ce qui est montré, et comme ça, tout le monde est content Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh

Et pour en revenir à la scène dont je parlais, je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que Dean soit juste gêné parce qu'il était en train de douter de la sincérité de cas et qu'il aurait donc peur que celui ci ait surpris ses paroles. C'est son expression faciale et corporelle qui sont, hmm, bizarres Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Erf Et je ne dis pas ça juste parce que ça m'arrange de voir du Destiel: si la personne qui était sortie de la douche était par ex Jo qui se serait bien maquillée, aurait mis une jolie robe, etc, et que Dean ait exactement les mêmes gestes en la voyant, je me serais dit "elle lui fait beaucoup d'effet" Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir et pourtant je n'avais pas du tout envie qu'il finisse avec ;)

Juste par curiosité, j'avais envoyé un mail à mon meilleur ami (un hétéro de 40 ans pas du tout intéressé par le slash, je précise. Ca le rebute complètement même, même s'il a fait l'effort de lire quelques uns de mes fics parce qu'il s'intéresse à ce que je fais) en lui demandant de regarder cette scène (sachant qu'il n'a vu que la saison 1 de SPN et ne connais le destiel que parce que je lui en ai parlé et est donc objectif sur le sujet), je lui ai donné tout le contexte (y compris le fait que sam et dean étaient en train de se demander si cas ne mentait pas) et je lui ai demandé de me dire sincèrement s'il trouvait que j'avais l'esprit vraiment tordu et voyais du slash partout ou s'il y avait de quoi se poser des questions. (il connaît ma passion pour le slash, et il n'hésite pas à me dire quand je suis trop tordue, rires) et il a répondu;

"je suis allé voir sur youtube et je te donne raison… le côté –très bien joué d’ailleurs- « j’ai le scrotum qui se resserre d’un coup, je me redresse en arrière sur ma chaise avec les poings qui se resserrent également et vont vers mon entrejambe et tressaille parce que j’ai peur que ça tiraille trop en bas, j’ai un minuscule geste vers mon visage parce que j’ai envie de me toucher les lèvres que je refreine immédiatement et je me donne une sorte d’attitude quand mon frère me regarde mais je bredouille à moitié et n’ose le regarder dans les yeux parce qu’il me connaît par cœur »… oui, c’est exactement ça… donc, non, tu n’es absolument pas tordue…

Et je comprends qu’en tant que fan de slash ce genre de scène te fasse bondir car sans rien dire, tout est dit ! ne serait-ce que le gros plan sur Dean qui montre bien que c’est fait exprès…"

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir ah ah, il m'a fait rire, je ne lui avais pas demandé une analyse aussi poussée Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 604629

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Lun 14 Jan - 10:41
Bon épisode avec le retour de la tablette, Crowley, Cass et les Tran même si pour ces deux-là m'en seraient bien passé Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Rolleyes L'arrivée de Naomi Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir

La tension entre les frérots est diminuée pour mieux repartir après Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Rolleyes
Je retrouve un Dean que j'aime, même si cela ne va pas durer logntemps Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Rolleyes
Un Sam, toujours aussi Sam Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir
Un Cass un peu déboussolé mais toujours lui Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir
Crowley, bah c'est Crowley Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir
Une Naomi qui cache d’emblée son jeu Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Gdsourir

Mais les Tran, bof quoi Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Rolleyes On avait quitté maman Tran complètement catatonique et là, hop un coup de baguette magique, on la retrouve fraiche et dispose à casser du démon en super chasseuse, super doué pour protéger leur demeure... C'est un peu beaucoup trop poussé là Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Rolleyes


Un 8/10 mais ça aurait pu être plus si ce n'est à cause de Maman Tran et de son rejeton Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Lun 14 Jan - 12:32
Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh Comment elle te rajoute un "mais ça aurait pu être plus" a la fin à chaque fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Lun 14 Jan - 12:41
Bah quoi, c'est vrai en plus, j'y peux rien Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Lun 14 Jan - 15:10
Bah 8/10
je trouve ca deja pas mal vu l'amouuuuuuuuuuuuuuur qu'elle porte a cette saison Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Lun 14 Jan - 15:14
Ouais comme tu dis, suis trop gentille Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh
Ma bonté me perdra Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Mer 13 Mar - 14:24
Je rattrape mon retard petit à petit, bon okay j'ai sauté quelques épisodes parce que pas trouvés ou je me suis endormie devant et pas envie de le retenter... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 07

J'ai bien aimé cet épisode 7, avec la culpabilité de Dean d'avoir laissé Castiel au purgatoire, puis le retour de Castiel on ne sait comment... Jusqu'à Naomi! Bon j'ai pas tout compris à ce qu'elle a raconté mais c'est Amanda Tapping donc je l'aime!

Crowley qui s'empare de tous les prophètes en puissance pour traduire sa tablette, (Crowley je t'aime aussi :-) ), j'ai trouvé ça chouette, avec une petite interrogation sur ce qu'est devenu Chuck... c'est vrai ça tient... il est devenu quoi depuis sa disparition divine dans le finale de la s5... Il s'est surement prit une nouvelle identité pour retourner vivre incognito quelque part vu qu'on a plus besoin de lui...

Voilà!!!!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Mer 13 Mar - 14:45
chuck c'est pas Dieu au sens premier,
Chuck c'est metraton Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 604629
Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Laugh

et
Naomi.....A MORT.... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Angry
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Dim 7 Avr - 8:45
Un bon épisode je lui met 8/10. Le retour de Castiel j'ai adoré on se demande comment mais on est tellement content sans lui la série n'est plus la même.
J'ai aimé les flash backs où Dean après avoir vu l'ouverture du portail veut tout faire pour sauver Castiel mais quand je vois qu'il n'a pas pu le sauver j'ai eu vraiment envie de savoir comment il s'en est sorti alors j'ai hâte d'avoir la réponse.
La mère de kevin m'a fait rire encore j'aime ses apparitions mais elle s'est bien fait avoir par cette sorcière faut faire confiance à personne. Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Angry
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Mer 12 Mar - 11:59
Je ne sais plus tout ce que je voulais dire mais j'ai adoré cet épisode.

Cas comme d'hab m'a vendu du rêve: 5minutes de toilette et le voilà nickel propre au niveau habit et visage.
Les yeux bleu qui ressemble à des lasers avec les ailes en arrière fond a été un grand moment d'émotion.
Par contre j'ai presque été choqué quand il dit que la télévisons lui a manqué. On est très loin du Cas du début, ce personnage a beaucoup évolué et devient de plus en plus humains

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit les anges qui le sortent du purgatoire. Cette manipulation angélique ne sent pas bon pour la suite.

Ils ont libéré Kevin c'est cool mais il ont oublié Samadriel.

Les futurs prophète qui se croient dans un vaisseau spatial et crowley qui bug ça m'a vendu du rêve XD

La trahison de la sorcière ça se sentait à 10mètre.

9/10
Contenu sponsorisé

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum