The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
4 - 14%
10 - 34%
8 - 28%
4 - 14%
 
Total des votes: 29
 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 19:58
Ou c'est peut-être Naomi et ses anges qui le contrôle ! D'une certaine manière ils lui donnent de gigantesques pouvoirs sans que celui-ci ne le sache.
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 20:04
Bon en fait il s'avère que j'ai grave la flemme de faire un commentaire détaillé mais pour répondre à ce que d'autres ont dit, personnellement Maman Tran et Crowley ne m'ont pas saoulée du tout, je sais pas si c'est parce que j'aime particulièrement ces personnages ou quoi mais j'ai rien trouvé d'agaçant dans leur comportement (hors de l'ordinaire s'entend, parce que c'est normal de les trouver casse-pieds si on les trouvait agaçants dès le départ ^^ ). Tiger Mommy réagit comme à son habitude, avec l'énergie du désespoir. Son fils c'est tout ce qu'elle a et elle serait prête à faire n'importe quoi pour lui, ça me semble relativement naturel d'autant que la dévotion familiale dans SPN ça nous connait Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Happy moi j'ai bien aimé en tout cas.
Crowley pareil, je vois pas ce que vous lui avez trouvé de mou ou d'énervant, moi j'ai rien remarqué d'inhabituel... D'ailleurs j'avais raté la scène de torture de Samandriel du début. A "Sorry, once you get gone it's really hard to stop", j'étais pliée. Judge all you want. Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir
Bref faudra m'expliquer, ou alors c'est juste une affaire de ressenti mais moi rien ne m'a choquée dans ces deux persos.
En revanche, pour ce qui est du retour de Cass, je rejoins vos avis. Je crois qu'il faudra s'habituer à ce que les choses soient moins spectaculaires avec lui désormais vu qu'on fait clairement passer son côté humain devant son côté ange ces derniers temps. Bon je m'en plains pas hein, c'est pas ce que j'ai dit ^^ Mais c'est clair que son retour aurait pu être un petit peu plus soigné qu'une apparition dans une salle de bain moche, surtout qu'il se passe rien après. Même pas une petite tape dans le dos ou un serrage de pogne ? Mouais, bof. Perso j'avais plus l'impression qu'il revenait d'un séminaire "Chasse, Pêche et Traditions" à Bar-le-Duc mais pourquoi pas.
Le coup de la Naomi, j'attends de voir aussi. Depuis le temps que le Paradis nous fait des coups de p*te, je sais même plus pourquoi on appelle encore ça le paradis Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir mais bon, pour une fois leurs intérêts pourraient converger avec ceux des Winchester aussi, je veux dire, pourquoi les anges voudraient empêcher l’aliénation éternelle des démons ? Ouais bon j'ai rien dit, ils voulaient aussi précipiter l'Apocalypse ces forbans alors on verra bien Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir

EDIT : Ah pour les yeux de Cass je pense aussi que c'est juste une façon de faire le kéké pour impressionner Crowley. Peut-être qu'à ce moment là il s'apprête à quitter son hôte pour se montrer sous sa vraie forme (si on fait attention on entend le sifflement strident caractéristique de la vraie voix d'un ange, vous savez, ce son censé être céleste et mélodieux Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Laugh ), enfin du moins il amorce le truc parce que si je me souviens bien sous sa vraie forme il brûle les yeux des gens (cf. Pam la médium en saison 4) et un Kevin aveugle c'est plus très utile à personne Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Laugh mais juste histoire de dégager assez d'énergie et de puissance pour filer la pétoche à Crowley quoi.
Ca se tient à cause de la réaction de ce dernier à ce moment là :

- You maybe can get it up but you can't keep it up (je me plante peut-être sur un mot ou deux mais c'est ça globalement).
Crowley sait que Cass est pas au top de sa forme, et se dit que sa démonstration de force n'est qu'un pétard mouillé.

- Et ensuite le "You're bluffing !" légèrement paniqué auquel Cass répond "you wanna take that chance ?" like a boss. Je saurais pas l'expliquer mais en revisionnant le passage ça m'a paru évident vu l'attitude de Castiel que c'était juste pour faire flipper Crowley d'autant qu'on l'a vu deux minutes avant tituber et se retenir à un mur après avoir grillé un petit démon ridicule, alors il allait pas se faire le Roi de l'Enfer tout de suite après comme une brochette boeuf-poivrons sur un grill Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Laugh C'était clairement la roue du paon comme l'a dit Theoryofchaos, façon anges quoi :)

Re-EDIT : J'allais poster après avoir ajouté une réponse à ce qui a été dit juste au-dessus par Dirt mais en fait Theoryofchaos a dit quasi mot pour mot ce que j'allais répondre alors bon XD décidément on est accordées aujourd'hui


Dernière édition par Naya le Jeu 15 Nov - 20:19, édité 2 fois
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 20:08
Pas faux mais pas non plus très futé de leur part. A priori, la condition première de l'opération c'est que personne, même pas Cas, ne sache ce qui lui arrive. Et là, y a deux témoins qui, faut l'dire, n'ont pas l'air perturbés outre mesure. Si y avait eu que Crowley de présent encore, bon mais là Kevin peut raconter ce qu'il a vu à Cas ou aux frangins. Bonjour la discrétion.

Surtout que Cas a l'air de parfaitement savoir ce qu'il fait. Je pense que si de nouveaux pouvoirs lui étaient sorti du cul, il aurait peut-être eu l'air un minimum plus choqué.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 20:24
Ya un truc super méga important, voir primordial, dont j'ai oublié de parler dans ma review : LE mouchoir de Crowley de la mort qui tue Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir

Quand on a la classe, on l'a jusqu'au bout Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Sleep
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 20:28
C'est quoi le logo justement ? Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Huh

Parce qu'ils ont fait un gros plan dessus donc ça doit être important.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 20:31
C'est à quel moment? Parce que j'l'ai pas vu autrement qu'en livestream et avec mes deux pixels au cm² je distinguais absolument que dalle Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Tongue

EDIT : Si effectivement ça me revient : c'était bien un C comm Crowley. Ou "cunt", c'est selon Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 604629


Dernière édition par Theoryofchaos le Jeu 15 Nov - 20:38, édité 1 fois
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 20:31
Ben je crois pas non..... il me semble que c'est juste une touche d'humour, un "C" comme Crowley (ou comme Christelle ? lol)

Si c'est pas le cas faut me le dire parce que c'est comme ça que je l'ai vu moi Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Huh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 20:36
DirtDiver62 a écrit:C'est quoi le logo justement ? Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Huh

Parce qu'ils ont fait un gros plan dessus donc ça doit être important.

C'est un C majuscule c'est tout , comme un vrai gentleman qu'il est ! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir

Bon après re-visionnage , je redis donc : c'était bien , le retour de Cass est nikel , on part vers du sympatoche niveau bordel avec les anges , mais je reste sur ma faim !
Me suis plus amusée sue d'autres épisodes cette saison ...
Ca aurait pu être vachement plus .... mieux ! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Laugh

Voilou , pas grand chose a dire d'autre ! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Erf

7/10 pour moi .

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 22:23

Bien aimé dans l'ensemble, je suis soulagée, que dis-je, ravie que les frères travaillent à nouveau ensemble et sans cachotterie (le soupir de soulagement que j'ai poussé quand Dean a avoué à Sam qu'il avait cru voir Castiel, mes voisins on du l'entendre! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Laugh j'aurais mal supporté qu'il ne dise rien.) et qu'ils se soucient l'un de l'autre. ravie aussi de retrouver Castiel et qu'on sache enfin ce qui s'est passé au Purgatoire.

Folle de joie de revoir Kevin et sa mère, et mama Tran ne m'a pas irritée du tout, je trouve qu'elle reste en accord avec son personnage, elle fonce pour aider son fils quitte à faire des conneries. Bon, la sorcière était too much en mode biatch par contre, l'intrigue manquait clairement de subtilité de ce côté.

La méthode Crowley qui rafle tous les prophètes potentiels, j'ai adoré. Surtout le passage où les victimes lui demandent s'il s'agit d'un enlèvement extraterrestre Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Laugh je suis d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas assez d'humour dans cet épisode, mais ce petit passage m'a beaucoup plu.

Je suis perplexe quant à Naomi, c'est très mystérieux tout ça et mon intérêt est piqué au vif, mais la scène en elle même était trop conceptualisée, il manquait juste des chaises Starck dans le bureau pour compléter le style. Et j'ai beau avoir un sursaut nostalgique de SG1 avec Amanda Tapping, je trouve qu'elle joue exactement pareil que dans Sanctuary, c'est à dire pas très bien... En parlant de jeu d'acteurs, j'ai eu beaucoup de mal avec Jensen. Je ne me rappelle pas qu'il avait cette tronche constipée lors de scènes émotionnelles dans les premières saisons et on la voit de plus en plus depuis quelques temps... essaie les graines de lin broyées dans du yaourt, ça fait des merveilles pour le transit! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 604629

Voilà, j'ai quand même bien kiffé malgré tout, ça mérite un 8/10. Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Happy
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Jeu 15 Nov - 23:04
cet épisode est vraiment bien donc mérite un 9

Pourquoi ?

Et bien pour l'intrigue des tablettes, qui nous vaut le retour de Crowley, Kevin et j'aime beaucoup sa maman !!! hihi
Dean et ses visions de Cass, ça le perturbe, et je l'aime comme ça !!
Mon Jared qui le soutien, Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 56143 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 56143 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Wub Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Wub Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Wub
Et cerise sur le gâteau le retour de Cass, tellement beau en ange

Enfin, plus sérieusement, il est bon de revoir le trio se reformer.Mais qui est donc Naomi !!? New personnage... Hein hein... Suspens et ça je kiffffff !!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Ven 16 Nov - 0:55
gaaaaaaaaaaaaah Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 581857

C'était bonnnnnnnnnnnn Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 573160 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 573160 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 573160 Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 573160

J'reviendrai plus tard pour une review plus élaborée Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Ven 16 Nov - 2:37
Naya a écrit:Bon en fait il s'avère que j'ai grave la flemme de faire un commentaire détaillé mais pour répondre à ce que d'autres ont dit, personnellement Maman Tran et Crowley ne m'ont pas saoulée du tout, je sais pas si c'est parce que j'aime particulièrement ces personnages ou quoi mais j'ai rien trouvé d'agaçant dans leur comportement (hors de l'ordinaire s'entend, parce que c'est normal de les trouver casse-pieds si on les trouvait agaçants dès le départ ^^ ). Tiger Mommy réagit comme à son habitude, avec l'énergie du désespoir. Son fils c'est tout ce qu'elle a et elle serait prête à faire n'importe quoi pour lui, ça me semble relativement naturel d'autant que la dévotion familiale dans SPN ça nous connait Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Happy moi j'ai bien aimé en tout cas.
Crowley pareil, je vois pas ce que vous lui avez trouvé de mou ou d'énervant, moi j'ai rien remarqué d'inhabituel... D'ailleurs j'avais raté la scène de torture de Samandriel du début. A "Sorry, once you get gone it's really hard to stop", j'étais pliée. Judge all you want. Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir
Bref faudra m'expliquer, ou alors c'est juste une affaire de ressenti mais moi rien ne m'a choquée dans ces deux persos.

Maman Tran a complètement changé par rapport au 802 pour moi. Dans cet épisode elle était pile comme il faut, une civile dépassée par les évènements mais courageuse et qui se sert de son tempérament pour faire ce qu'elle peut, et le faire bien.

Dans le 807, c'est une chasseuse amatrice bornée et incompétente qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. Les scénaristes lui font faire tout le boulot (capturer un démon... mais bien sûr), et le fait qu'à la fin en gros elle s'en foute de ce que Sam lui dit, me fait penser que ça va mal finir et tant mieux puisqu'on a franchi le cap de la caricature pour moi. Kevin est bien mieux traité parce qu'il subit les évènements de façon réaliste et ne se met pas à faire des trucs qui sont pas dans son domaine.

Après c'est peut-être imputable aux mauvais scénaristes, et la prochaine fois qu'on la reverra, elle redeviendra comme avant, mais dans cet épisode, j'ai pas aimé.

Pour Crowley, il était moins piquant que d'habitude (je parle de ses répliques), mais j'ai bien aimé quand même. Moins que le 802, encore une fois. C'est intéressant de comparer ces deux épisodes parce que pour moi le premier s'en sort mieux dans à peu près tous les domaines.

Pour Castiel, ce n'est pas un Archange et il n'y a personne pour protéger Kevin parce que c'est tellement le bordel au Paradis comme dit Crowley que le système bien rodé d'avant n'existe plus.

Un truc positif qu'il faut que je souligne avant d'oublier, c'est les effets spéciaux dans cet épisode, il n'y en a jamais eu autant mais ils ont tous été réussis. Quand à côté tu vois la gueule des dents de vampire qu'ils nous mettent des fois, je comprends pas XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Ven 16 Nov - 11:09
reste donc plus qu'a attendre le retour de scenaristes competents pour nous rendre notre mama Tran et notre Crowley comme il se doit

Parce que la seule chose, pour moi, que ses 2 zigotos ont pas nique, c'est le retour de Cass et les scenes entre lui et les bro...sinon j'ai trouve ca...lourd...
MorningStar
MorningStar
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 183
Frère Préféré : Lucifer ( gaby and Lucy are brothers too)
Inscription : 07/06/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Ven 16 Nov - 15:49
J'ignore si c'est mon niveau d'expectation qui a baissé ....mais j'adore cette saison.

Seule mauvais point le 8x03...

Pour revenir au 8x07:

J'ai a peu près tout adoré ( en lisant vos divers commentaires j'avais des craintes sur crowley et mrs tran )

Mais non je n'ai rien trouvé à détesté.

de plus le rythme et très rapide et la réalisation assez bonne je trouve.
j'ai bien aimé aussi la référence à West side story Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir .

Le faite qu'ils reparlent de Chuck m'a fait bondir de mon siège , tellement ça m'a fait laisir qu'ils reparlent de lui.

Et maintenant à savoir de quoi parlent ces "autres" tablettes Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Huh ( je retournes lires vos reviews et coms ) Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 333986

10/10
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Ven 16 Nov - 19:39
J'ai remarqué que Mme Tran était Julie de Friends Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Laugh Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Laugh

Sinon bon épisode, 9/10 !!

Voilà c 'est tout Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Ven 16 Nov - 20:50
ah merde alors, elle a pris un de ses coups de rateau la Julie... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Blink
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Ven 16 Nov - 22:45
Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Blink Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Blink

C est plus un rateau là ...c'est à la pioche qu elle a pris les années dans la g***** !! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Huh

T es sure que c'est la même ??
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Sam 17 Nov - 0:07
BoxMan a écrit:Maman Tran a complètement changé par rapport au 802 pour moi. Dans cet épisode elle était pile comme il faut, une civile dépassée par les évènements mais courageuse et qui se sert de son tempérament pour faire ce qu'elle peut, et le faire bien.

Dans le 807, c'est une chasseuse amatrice bornée et incompétente qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. Les scénaristes lui font faire tout le boulot (capturer un démon... mais bien sûr), et le fait qu'à la fin en gros elle s'en foute de ce que Sam lui dit, me fait penser que ça va mal finir et tant mieux puisqu'on a franchi le cap de la caricature pour moi. Kevin est bien mieux traité parce qu'il subit les évènements de façon réaliste et ne se met pas à faire des trucs qui sont pas dans son domaine.

Après c'est peut-être imputable aux mauvais scénaristes, et la prochaine fois qu'on la reverra, elle redeviendra comme avant, mais dans cet épisode, j'ai pas aimé.

Bien d'accord Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Sam 17 Nov - 1:32
Le retour de Cass ! Enfin ! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 573160
J'ai apprécié qu'on nous explique tout de suite ce qui s'était passé au Purgatoire et comment il en est sorti. J'avais crains qu'on nous laisse dans le doute et l'expectative pendant encore 50 000 épisodes.

Un bon épisode dans l'ensemble.
Je n'ai pas été agacée par Mme Tran ni par Crowley. Au contraire, je les ai trouvés très bons tous les deux dans leur genre.
La scène entre Crowley et les Prophètes est très bonne. La référence sur les aliens... j'étais pliée de rire. Pareil avec le mouchoir avec son initiale :)

Effectivement, en lisant vos commentaires, je suis assez d'accord sur le fait que Sam est inexistant dans cet épisode, mais vu que tout tourne (ou presque) autour du retour de Castiel et de ce que cela fait à Dean, c'était plutôt logique. J'ai toutefois bien aimé que Dean ne cache pas à son frère le fait qu'il ait vu Castiel.

Quant à cette affaire avec Naomi et l'autre avec Metatron, il faut voir ce que cela donne sur le long terme.
Mais comment en venez vous à penser que Chuck puisse être Metatron ???
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Sam 17 Nov - 2:34
Ok je vais faire court, j'ai adoré encore je retrouve mon supernatural que j'aime.

Les effects spéciaux était excellent, cas aussi que j'étais heureuse de le voir parler lol

Seul bémol Sammy câline on le vois presque que, je suis la seule a trouver a date que son perso est effacé?

Je veux le voir plus, je veux comprendre les pourquoi etc.

Kevin ouch pauvre lui. J'étais tellement dans l'intringue quand il se fait imputer j'ai lâché un gros omg.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Sam 17 Nov - 12:02
Lo a écrit: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Blink Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Blink

C est plus un rateau là ...c'est à la pioche qu elle a pris les années dans la g***** !! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Huh

T es sure que c'est la même ??

C'était il y a 16 ans, et elle est plus âgée que tous les acteurs de Friends. Elle avait 35 ans quand elle a joué dans Friends, elle faisait très jeune pour son âge.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Sam 17 Nov - 18:40
ah oui effectivement elle faisait pas ses 35 ans a l'epoque... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Blink
ceci explique cela Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Erf

merci seb
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Dim 18 Nov - 9:03
Comme quoi on peut faire jeune a 35 ans et se faire rattraper par les année au galop ! Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Dim 18 Nov - 10:45
ah ouaih mais la, le cheval, c'etait un de compet'...il a couru vachement vite... Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Erf
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Dim 18 Nov - 13:42
Un Sam trop effacé à mon goût, une maman Tran qui est comme neuve et saute partout on comprend pas pourquoi, retour de Cas bien traité, l'histoire des tablettes est sympa et ça m'intrigue les supers pouvoirs de Cas avec ses yeux bleus... la scène avec Naomi moué bof, bref je fais une review moyenne pour un épisode moyen !

6/10
Contenu sponsorisé

Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x07 "A Little Slice Of Kevin"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum