The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Sam 10 Nov - 22:35
merci d'avoir lu et d'aimer,
être lu est un cadeau,
et le fait que tu aime,
est un plaisir pour moi,
faire sentir un sentiment,
c'est d'être humain,
et bien grâce à toi,
je me sens humaine,

suis partie un peu loin, j'avoue Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Erf
mais c'est sincère Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 56143
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 743769
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Sam 10 Nov - 22:47
rho c'est beau Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Wub tu as beaucoup de talent Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 415981

et ben de rien , c'est un plaisir de te lire Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Happy

nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Sam 10 Nov - 23:02
et bien il y a une suite à cette poésie, je la posterais hihi
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 333986
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 12 Nov - 14:06
tiens je suis le tube de colle de Sammy,
alors ça c'est pas mal du tout,
Coller serrer, coller serrer... Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 272636
punaiiiiiiiiiise, faut que j'arrête làààààààà !!!!
mon écran et clavier Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 736115 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 736115

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 743769
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 12 Nov - 16:38
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh
Tu viens de me faire éclater de rire xD
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 12 Nov - 17:13
Emma a écrit: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh
Tu viens de me faire éclater de rire xD

c'est vraiiiiiiiiiiii !!!!

tant mieux alors,

j'espère recommencer un jour Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 333986
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 743769
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 9:38
nathou&jared a écrit:

Mes séries du moment autre que SPN :

[...]
Les mystère de Haven
[...]


J'adoooooooooore !!

Mon amoureux c'est Duke ... Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Wub

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Haven-saison-1-serie-americaine-creee-par-scott-shepherd-en-2010-5356236pnlbp
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 10:12
ouai moi aussi c'est mon chouchou,
je le trouve trop marrant...
on croit que c'est un bad boy,
amis il trop gentil et très amoureux de Parker Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Wub


Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 743769
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 10:13
Voilà ...

Il est surtout très beau ... Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Erf
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 10:15
aussi Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Biggrin Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Biggrin
mais Jared reste pour moi THE plus beau Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 56143 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 56143

Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 10:15
Lequel de Jared ?? nan mais parce que y en a plusieurs ...
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 10:22
Lo a écrit:Lequel de Jared ?? nan mais parce que y en a plusieurs ...

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Angry Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Dry Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Angry Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Dry

Regarde bien mon avatar et ma signature !!!!!
Pour moi il y a qu'un seul Jared

Indice de plus :
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 421359 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 272636

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Biggrin Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 814303

Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 10:27
Je sais bien je te charriais !!

C'est très bien , garde Jared Padalecki , moi je prend Jared Leto Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 333986
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 10:45
Rooooooooooooh coquine va !!!! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh


Tiens un petit cadeau pour toi Lo

[url]Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Images12[/url]
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 11:21
Merci !!

Je viens de créer un topic dans le coin des bouffeurs de pop corn sur Thirty seconds to mars si tu veux aller jeter un coup d'oeil ! Je posterais de photo de Jared pour baver !! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:17
Lo a écrit:moi je prend Jared Leto Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 333986

TROP TAAAARRRRRD !!!!!!!!!! L'est avec moi Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 190736

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Guggle17
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:19
Tu peux toujours rêver ... Occupes toi de Jake déjà ! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Sleep

Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre j'vous jure ! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Huh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:21
T'inquiète donc pas pour moi Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Rolleyes
Quand y en a pour un... Y a pour deux Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 190736 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Guggle17
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:25
Nan mais c'est parce que , c't a dire que , en fait euuuuuh ....

Je le prête pas du tout hein , je vois pas ou t'as été cherché que y'avait moyen de quoi que ce soit toussa quoi !! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Huh Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Rolleyes

C'est pas que je veux pas , c'est pas une compétition , il m'aime tu comprends , et ca on pas lutter contre tu vois ! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Sleep
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:28
N'essaie pas d'embrouiller les faits veux-tu Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Rolleyes

Et si tu savais ce qu'il m'a dit et fait hier soir... Y a de quoi être coincer dans un confessionnal pendant au moins une bonne dizaine de mois Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 604629 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Guggle17
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:30
Mouaahahahahah

Bien , tu as des troubles du sommeil , tu fais des rêves que tu crois réalité ... Et je ne t'en veux pas , qui ne voudrais pas rêver d'être avec lui et de vivre un moment torride ! Mais hier soir c'est pas possible on était chez ma mère on mangeais des Vegan pancakes! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Sleep
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:35
Oulàlà tu n'as plus la notion du temps ma cocote Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Rolleyes
C'est ce qu'il m'a dit en effet pour toi et ta mère... Mais c'était dimanche Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 467959

En ce qui concerne mes troubles du sommeil... Tu crois qu'ils viennent d'ou ? Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 467959 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 604629 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 190736


C'est pas que j'ennuie mais faut que je retourne au taf ^^
Bisous ma biquette Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 686430


PS
: Jared t'embrasse et me charge de te dire qu'il t'appellera dans la semaine quand il aura une minute !

S'il en a une bien sûr Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Guggle17
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:38
Tes troubles viennent surement du fait que tu t'invente une relation avec mon homme , mais je t'ai dit , je ne t'en veux pas je comprend ...

Moi aussi des fois je rêve de Jake ... et c'est plutôt chaud ! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 56143
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:45
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 581857 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 581857 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 581857 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 581857 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 581857

hey bey, il y a de l'action làààààààààààà !!!!

En même temps Caly les veut tous pour elle :

le Jared de Lo
mon Jared à moi et rien qu'à moi !!!!!
son Jake ne lui suffit plus, la gourmande !!!!! Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 121439
et en plus que du "J" hein hein...
manquerais plus qu'elle pe vole mon MJ, tiens !!!!
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 743769
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 13 Nov - 15:49
Tu n'as pas tord , dans le fond c'est une insatisfaite , il les lui faut tous .... Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Laugh

Bon par contre concernant ton Jared ... je crois bien que ca fait un bail qu'elle le borde la maline .... Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Sleep
Contenu sponsorisé

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 2 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum