The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Ven 2 Aoû - 5:28
a peine de retour, déjà partie Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Laugh 

bonnes vacances...Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 318904 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Ven 2 Aoû - 8:01
Je pars le 17 aout, il me reste encore 1 semaine et demi a travailler
Mais je vais prendre du temps pour voir les news du forum car jvois du nouveau
Bravo boxman pour la nouvelle page de nos chouchou c'est magnifique
c'est mon coup de coeur
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 3 Sep - 7:58
Me voilà de retour du Portugal après 15 jours passés dans ce merveilleux pays, dur dur Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Erf 
Aujourd'hui rentrée scolaire de ma puce, le CM2... Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 467959
Moi encore 1 semaine de vacance pour bien me préparer et surtout revenir sur mon fofo chouchou
Et aussi retrouver mon chéri Jared Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Wub 
Résolution de cette semaine : continuer ma 2éme FIC et pitetre la finir, écrire mes textes de chansons et me reposer Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 56143 
Gros bisous mes SPNiens
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 764592 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 272636 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 2366127744 
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 3 Sep - 9:22
Bon retour :)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 3 Sep - 10:07
bon retour ma biche
profites bien de ta derniere semaine
je profiterais de la mienne pour continuer les corrections (euh quel chapitre déjà?) Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Blink 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 3 Sep - 13:20
barjy a écrit:bon retour ma biche
profites bien de ta derniere semaine
je profiterais de la mienne pour continuer les corrections (euh quel chapitre déjà?) Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Blink 
euh je ne sais plus Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 07 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 07 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Tongue 
déjà faut que je relise mes premiers chapitres pour me remettre l'histoire en mémoire lol

et faut aussi que je lise tes fics, et je suis vachement en retard Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Erf Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Erf 


Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mar 3 Sep - 18:57
Le Portugal... ça du être chouette !

Ça doit être un peu difficile de se remettre dans le bain de la routine après d'avoir passé deux semaines de vacances là-bas Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Gdsourir 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mer 4 Sep - 0:44
nathou&jared a écrit:
barjy a écrit:bon retour ma biche
profites bien de ta derniere semaine
je profiterais de la mienne pour continuer les corrections (euh quel chapitre déjà?) Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Blink 
euh je ne sais plus Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 07 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 07 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Tongue 
déjà faut que je relise mes premiers chapitres pour me remettre l'histoire en mémoire lol

et faut aussi que je lise tes fics, et je suis vachement en retard Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Erf Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Erf 


je pense que j'étais arrive au chapitre 8 ou 9 de tes corrections

quand a mes fics, oula...j'en ai ecrit depuis Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Erf 
mais elles disparaitront pas, prends ton temps
profites de ta derniere semaine de conge a fond les manettes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mer 4 Sep - 4:52
Ah, encore un retour, chouette ! On en a bien besoin Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Gdsourir 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Mer 4 Sep - 10:00
comment ne pas revenir sur ce fofo,
outre le fait de ma fan-attitude des winchester's, et surtout mon Sammy:bave2: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 736115 
j'ai rencontré ici des gens super sympa...
une ambiance de camaraderie de folie,Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 604629 
des infos sur la série très intéressantes,Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 581857 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 581857 
en plus des vidéos, photos, des trailers etc...Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 506131 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 506131 
non mais là, impossible pour moi de ne pas revenir Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 
sans oublié notre vénéré Boxman Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Biggrin Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Biggrin 

déjà mercredi et je n'ai pas encore repris mes écritures Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 519447 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 519447 
ça passe trop vite...Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 806916 
gros bisous mes SPNiens
LOVE
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Ven 18 Oct - 12:07
coucou me revoilà un peu plus sur le fofo

bon je poste mon lien vers mon tout nouveau blog qui est en construction depuis hier soir
je donne l'adresse si vous voulez le visiter

http://tally.over-blog.com/

pour Seb : dés que j'ai trouvé comment faire, je te donnerais le bouton pour notre partenariat hihi

je n'ai toujours pas visionné les épisodes Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 519447 
et priorité à mon blog Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 467959 
je sais ce n'est pas bien de délaisser mon Sammy Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Cry 
mais quand je serais un experte ça ira tout seul Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Gdsourir 
gros kissous
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Ven 18 Oct - 20:52
je vais aller jeter un œil sur ton blog un de ses 4
j'ai déjà vite fait un aller retour, ca m'a l'air pas mal

nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Jeu 24 Oct - 20:41
merciiiiiiiiiiiii barjy

bon ce soir je prends le temps de regarder les 3 épisodes de SPN
et j’essaie de commenter sur le fofo hihi
bisous
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Ven 25 Oct - 0:29
Cela fait 1 an (25-10-2012) que je partage avec vous sur le fofo...
1 année de bonheur et de belles rencontres
Merci à SPN et le fofo
LOVE YOU
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Iu39O
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Ven 25 Oct - 10:04
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Jeu 7 Nov - 21:34
je vais peut-être revoir les enfoirés en mode VIP mais à Strasbourg Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 
je dis bien peut-être...
allez on croise les doigts pour Nathou mdrrrrrrr
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 

PS: je profite de faire un peu de pub

mon blog :
http://tally.over-blog.com/
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 272636 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 743769 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 272636 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 11 Nov - 18:08
dur dur de reprendre ma deuxième fiction...
en manque d'inspiration Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 519447 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 519447 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Lun 11 Nov - 18:11
petit conseil

ecris en une autre et reviens sur celle-ci plus tard
parfois ca aide
et y aura pas de soucis en plus, vu que tu n'as pas encore commence a la poster
les lecteurs ne t'en voudront pas de ne pas avoir la suite du coup Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 333986 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Jeu 9 Jan - 21:28
Oooooooohhh la la cela fait longtemps que je ne suis pas venue !!!Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 3253401542 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 3253401542 
Trop de chose en ce moment...Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 604629 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 604629 
En plus le hiatus j'avoue n'aide pas Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 424619 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 424619 
Je vais essayé de ne plus vous laisser de côté  Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Erf Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Erf 

mais pour le moment je vous souhaite

UNE EXCELLENTE ANNEE 2014
Santé, bonheur, chance, argent et tout le tintouin qui va avec.

Moi je la commence bien car j'ai ré-signé pour les Enfoirés mais Strasbourg cette fois, je suis super heureuse  Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 581857 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 581857 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 581857 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 581857 

Grooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 <a href=Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Bisou%20(18)" />
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Jeu 16 Jan - 20:16
enfin c'est la reprise de SPN  Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 573160 
ce soir je mate l'épisode  Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 736115 Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 736115 
@ bientôt  Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 814303 
Contenu sponsorisé

Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou - Page 6 Empty Re: Psssssttt... Hey ho, c'est moi Nathou

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum