The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel Est le Pire Personnage Secondaire ?

1 - 2%
0 - 0%
4 - 8%
7 - 13%
3 - 6%
0 - 0%
6 - 11%
0 - 0%
2 - 4%
6 - 11%
1 - 2%
4 - 8%
0 - 0%
3 - 6%
16 - 29%
 
Total des votes: 53
 
Retour
 
Wicked Angel
Wicked Angel
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/06/2019

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 3 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Mer 19 Juin - 1:32
Le perso que je déteste le plus, et de loin, c'est Samuel Campbell. Il m'horripile ce type. Je l'aimais déjà pas dans les flashbacks avec John et Mary jeunes, mais dans la saison 6 c'est archi pire. J'avais qu'une envie c'était qu'il meurt dans d'atroces souffrances (je l'aurais bien vu se faire bouffer par l'Alpha Vampire ^^). D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi Crowley a eu besoin de le resscusiter. Il y avait des milliers d'autres types bien vivants capables de capturer des alphas, pourquoi le ramener lui ? ><

Sinon Becky me saoule à mort, je la trouve trop caricaturale. Les Ghostfacers sont de vrais gignols (je zappe toujours leurs épisodes quand je me refais l'intégrale de la série), et je trouve Lisa (et Ben) et Amélia complètement insipides...

Par contre j'ai du mal à comprendre la haine envers Bela et Jo, c'était de supers personnages féminins badass que j'aurais 1000 fois préférer voir rester dans la série plutôt que Jody ou Donna... ><
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum