The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel Est le Pire Personnage Secondaire ?

1 - 2%
0 - 0%
4 - 8%
7 - 13%
3 - 6%
0 - 0%
6 - 11%
0 - 0%
2 - 4%
6 - 11%
1 - 2%
4 - 8%
0 - 0%
3 - 6%
16 - 29%
 
Total des votes: 53
 
Retour
 
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 29 Avr - 21:02
BoxMan a écrit:Je pense pas qu'elle ait eu assez de temps à l'écran pour pouvoir qualifier à cette récompense ^^

Ben le critère de sélections c'était pas d'avoir apparu au moins dans 2 épisodes?

Elle les dépasse largement, à chaque flashback je roulais des yeux et j'avais limite envie de vomir Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 276840
Nan mais c'est vrai quoi! C'est juste QUOI ce perso? Aucune profondeur, que du vent, et déprimant à souhait.

Par contre Naomi...j'ai du mal à la détester ^^" C'est Amanda Tapping quand même Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Wub
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 29 Avr - 21:05
Oui, mais bon, en temps effectif à l'écran, elle a eu quoi, 10-15 minutes Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 604629

Ils ont raté cette intrigue, mais comparé au gâchis de Samuel c'est pas grand chose je trouve Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Happy
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 29 Avr - 21:15
BoxMan a écrit:Oui, mais bon, en temps effectif à l'écran, elle a eu quoi, 10-15 minutes Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 604629

Ouais ben c'est déjà 10-15 minutes de trop si tu veux mon avis Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 190736 Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Dry

BoxMan a écrit:Ils ont raté cette intrigue, mais comparé au gâchis de Samuel c'est pas grand chose je trouve Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Happy

Je pense pas qu'elle servait d'intrigue, juste d'excuse foireuse pour expliquer pourquoi Sam n'a pas cherché à sauver Dean. Et même là, je la comprends pas quoi...

Pour Samuel je suis bien d'accord, c'est vraiment dommage ce qu'ils en ont fait.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 29 Avr - 21:24
I really like you liline Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 29 Avr - 21:28
Oui je dis un peu intrigue pour tout, c'est la traduction de storyline qui veut pas forcément dire la même chose.

Je pense pas qu'elle servait d'intrigue, juste d'excuse foireuse pour expliquer pourquoi Sam n'a pas cherché à sauver Dean. Et même là, je la comprends pas quoi...

Exactement, parce qu'ils ont expliqué comment s'est déroulée leur rencontre et le commencement de leur relation, mais ils ont jamais cherché à montrer ce qui a poussé Sam à abandonner Dean (à part avec leur formule magique "mais on s'était promiiiiis" (quand ça ?)). Normal, y'a pas d'explication logique à fournir, c'est foiré dès le départ cette histoire.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 29 Avr - 21:40
Lenny a écrit:I really like you liline Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Gdsourir

Thanks ^^ I still don't know why but who cares? I love you too Lenny Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 573160

Exactement, parce qu'ils ont expliqué comment s'est déroulée leur rencontre et le commencement de leur relation, mais ils ont jamais cherché à montrer ce qui a poussé Sam à abandonner Dean (à part avec leur formule magique "mais on s'était promiiiiis" (quand ça ?)). Normal, y'a pas d'explication logique à fournir, c'est foiré dès le départ cette histoire.

Tout pareil! Quand dans les résumés de début d'épisode ils utilisent la phrase de Dean "Il a renversé un chien", ben ça résume super bien la relation Sam/Amélia. Parce que bon, okay il veut faire sa vie, c'est une chose mais...il vient de perdre son frère, super déprimé le gars et il reste pour une fille pour qui, on voit quand même comme le gros poireau au milieu de la figure d'une sorcière, il a pas eu ZE coup de foudre dès le départ. Cette relation avec Amélia est à l'image de l'excuse bidon donnée par le staff: indigeste, illogique et détestable.

Bon faut que je me calme un peu là....Mais c'est juste que z'l'aime vraiment pô!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 29 Avr - 21:48
Pourquoi est-ce que Carver a choisi d'aller sur cette voie au lieu de faire ce que tout le monde voulait (et pour une fois les fans avaient raison de le vouloir !), que Sam se bouge un minimum le cul. Ça n'a rien apporté pour Sam, on savait déjà qu'il voulait une vie normale avant.

C'est pas la seule erreur que Carver a fait cette saison mais de loin la plus grave pour moi, vu qu'elle s'est répercutée sur toute la première moitié de saison.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 29 Avr - 21:57
BoxMan méfies toi, si tu continue sur cette lancée tu vas m'avoir sur le dos toute la soirée. Tu alimentes mon envie de baver sur Amélia, c'pas bien ça Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Laugh

Autant le fait que Dean réalise sa promesse faite à Sam d'aller retrouver Lisa, c'était étonnant mais agréable (parce qu'on dira ce qu'on veut mais Dean et Lisa, y'avait une dynamique! On sentait pourquoi Dean voulait resté et c'était pas que pour tenir sa promesse faite à Sam) autant Améilia/Sam ben je comprends pas. J'ai essayé vraiment, je le jure, mais je ne vois pas ce que Sam lui trouve! Elle m'est antipathique cette fille! Elle cache pas le fait qu'elle se sert de Sam pour se sentir mieux: en clair elle n'aime pas Sam pour Sam mais pour l'effet de réconfort qu'il lui apporte. Et ça, désolée mais c'est pas ce qu'on appelle une relation viable! Alors okay, Sam dit pareil, mais j'ai l'impression qu'il a plus de sentiments envers elle que le contraire, et Sam est loin d'être un beubeu, alors pourquoi il reste avec elle sachant que leur relation sera vouée à l'échec?

Et puis d'un point de vu purement scénaristique, sa relation avec Amélia n'apporte strictement rien au perso de Sam, elle le rend au contraire plus antipathique (et il a vraiment pas besoin de ça le Sammy). Sans parler du fait que "l'intrigue" (AH! J'me marre) Amélia a l'effet d'un soufflet raté à peine sorti du four: une grosse montagne, du vent et un truc que t'as du mal à avaler.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 29 Avr - 22:14
liline06 a écrit:
Lenny a écrit:I really like you liline Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Gdsourir

Thanks ^^ I still don't know why but who cares? I love you too Lenny Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 573160

MDR j'aime bien ta façon de parler et de penser, on est souvent sur la même longueur d'onde ça doit être pour ça Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 333986 Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Gdsourir
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Jeu 10 Oct - 7:36
J'ai voté Becky mais... Garth. Le Jar Jar Binks de Supernatural... (désolée pour ceux qui l'aiment).
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Ven 11 Oct - 13:48
Ruby 2, je ne peux pas la voir, sinon il y a aussi Becky c'est une horreur O_o
Samuel je peux pas le voir non plus. Adam m'agace aussi et Gosth bidule chose --' pathétique.
avatar
Invité
Invité

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Ven 11 Oct - 14:07
Faudrait mettre a jour le sondage puisque dans la saison 8 est apparut le pire personnage de la série... Amélia Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 871333 

Sinon, je ne sais pas qu'est-ce que vous avez contre les personnages comiques de la série et en particulier Becky.

Becky c'est juste le personnage qui représente bien la fandom. Moi je l'a trouve drôle car on sent bien que les scénaristes se lâchent. Il ne manque plus qu'elle devient une Destieleuse et on aura juste la parodie parfaite de certaines fans de notre série ! Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 467959 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Ven 11 Oct - 14:14
Ce que je n'aime pas chez Becky, c'est qu'elle croit qu'un wicca fabrique des philtres d'amour O_o
Naomi, je ne peux pas la voir, d'ailleurs je me pose des questions à propos d'elle, mais j'irais en parler dans la saison 8 quand j'aurais le droit ;)

Sinon Gordon aussi est un sacré dur à cuir, à chaque fois que je le voyais je faisais, han non pas lui, puis Anna bien son personnage ne sert pas à grand chose, mise à part faire crac-crac avec Dean Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Gdsourir 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Ven 11 Oct - 14:46
Bela, qui m'a saoulée dès qu'elle est arrivée.

Mais elle a eu une mort sympa Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 604629 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Ven 11 Oct - 14:59
Bella ... Hum, je ne me rappel même plus d'elle, elle a vraiment dû me marquer mdr
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Mer 3 Fév - 2:05
Les Ghostfacers sans hésitation !
Je ne les ai jamais aimé. Je trouve qu'ils n'ont pas d'histoire, ils ne servent à rien, à part dans l'épisode de la saison 1 où on les découvrent : ça aurait du être leur premier ET dernier épisode ! Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Gdsourir
Là, ils servaient l'histoire, avec leur site. Mais sinon, ils ont toujours été montrés comme des gars qui se prennent pour des supers pros du surnaturel, alors qu'ils sont tout simplement pathétiques ! Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Dry  (Dommage que leur amateurisme cause la mort d'un jeune homme gentil et plutôt sympa, trop sympa (le pauvre, c'était quasiment leur esclave !) dans le 3x13. Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Cry )

Dans la liste, c'est ceux qui me déplaisent le plus.

Perso, contrairement à beaucoup de membres, j'ai trouvé Samuel et la saison 6 chouettes !
Enfin, Samuel, c'est un enfoiré, ça va de soi ! Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Gdsourir  Mais je trouve qu'il était un bon méchant, très bien interprété par Mitch Pilegi.

Anna, je l'aimais pas mal... jusqu'à ce qu'elle veuille tuer Sam ! Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 46241  Mais j'aime revoir les épisodes où elle apparaît. Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Smile

Becky, elle est tellement extrême de chez givrée qu'elle en est drôle malgré elle ! Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Laugh

Gordon, c'est un bad guy, je ne l'aime pas du tout. Mais au moins, il apporte quelque chose : il montrait assez tôt qu'il n'y avait pas que des chasseurs sympas, avec une morale irréprochable. On peut comprendre sa haine des vampires à cause de son histoire familiale (c'est assez triste, ce qu'il a vécu) mais de là à devenir comme ça... Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Blink C'est plutôt rigolo qu'à la fin de sa vie, il soit devenu un vampire, lui qui les haïssait tant. Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Gdsourir Joli coup de pied du destin, fallait pas autant chercher la m****. Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 772175 Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 772175
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Mer 3 Fév - 12:15
pour moi c'est les ghostfacers aussi, gordon et adam
quand je me revisionne les épisodes, je zappe direct si ils sont dedans
ils me saoulent grr
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Mer 3 Fév - 20:26
Et bien on est 3 !!
Les gohstfacers aussi sans hesiter !!
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Mer 3 Fév - 21:49
J'ai voté pour (contre?) Samuel Campbell. J'ai bien aimé la façon dont il était dépeint dans la saison 5 quand Dean retourne dans le passé et que Samuel est possédé par Azazel. Par contre, je n'ai pas du tout aimé le clan Campbell dans la saison 6. Je les trouvais tous arrogants et peu sympathiques.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Mer 3 Fév - 22:05
Arrogants et peu sympathiques, c'etait pas faux !

Mais j'avais quand même bien ri avec la réference aux desperates housewives dans le 601 quand ils chambrent Dean sur la maison où il vit, le fait qu'il joue au golf et les magazines qui sont dans le salon.
Cetait drole !! Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Mer 3 Fév - 22:33
en fait, le probleme c'est qu'ils ont servi à que dalle les Campbells sauf a pourrir le debut de la saison 6 avant que Gamble ne reagisse face à l'urticaire du fandom et les bazarde sans trop donner d'explication sur le pourquoi du comment de leur soudaine arrivée dans la serie après 5 saisons....
le clan chasseur, ca faisait excuse bidon pour l'arc de Sam.
les persos étaient insipides et incolores et le patriarche antipathique au possible... bref personne ne les regrette... Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Jeu 4 Fév - 6:16
Ah tiens, j'avais voté? Probablement Ruby 2.0 que je n'ai jamais pu encadrer, ou peut-être Lisa qui n'avait pas sa place dans la série à mes yeux. Je ne sais même plus... Au moins, les Ghostfacers étaient fun.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Jeu 4 Fév - 8:03
Cette liste n'a plus aucune valeur depuis Rowena.

Samuel à côté c'est un chef d’œuvre.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Lun 10 Avr - 23:28
C'est vrai que l'écriture du scénario gâche le potentiel des personnages parfois, je pense qu'Anna Milton est un bon exemple d'ailleurs parce que son histoire était vraiment intéressante mais ça a été tellement mal mené que le personnage en est devenu inconsistant.

Sinon, concernant les persos secondaires que je n'ai pas aimé:
- Lisa Braeden: C'est quelqu'un de bien et je conviens que la vie d'une mère célibataire n'est pas facile mais je n'ai pas accroché et son couple avec Dean ne m'intéressait pas du tout. D'ailleurs, moi je pensais que le seul amour de Dean c'était, cette fille, Cassie, qu'on n'a jamais revu d'ailleurs.
- Arthur Ketch: C'est simple, je déteste ce personnage!
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Ven 2 Juin - 18:20
il va falloir rajouter mary parce que pour moi c'est la pire c'est la première foie que je déteste un personnage secondaire.
Contenu sponsorisé

Le Pire Perso Secondaire #2 - Page 2 Empty Re: Le Pire Perso Secondaire #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum