The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 13%
8 - 27%
7 - 23%
11 - 37%
 
Total des votes: 30
 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:11
Toujours dans les polémiques, Osirian Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:12
Alisone H. Rutcity a écrit:Bah Castiel c'est un Ange et quand tu le compare avec la saison 4 il a pas mal changé aussi Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 333986

Ouai bon mais là des années se sont écoulées Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Mellow

DirtDiver62 a écrit:Toujours dans les polémiques, Osirian Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh

Ah bon ? Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Biggrin


Dernière édition par OsirianPortal le Sam 5 Mai - 20:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:14
Bah pour Meg aussi des années se sont écoulés Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:17
Alisone H. Rutcity a écrit:Bah pour Meg aussi des années se sont écoulés Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Rolleyes

Oui mais là je parle physiquement (Rachel Miner) et c'est en quelques mois, pas en années Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 07 Parce que bon Misha de la saison 4 jusqu'à aujourd'hui il n'y a pas vraiment de changements physique alors que Rachel en quelques mois... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 604629
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:18
Ah bah si je parlais du changement physique justement... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 07 Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:21
Alisone H. Rutcity a écrit:Ah bah si je parlais du changement physique justement... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 07 Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh

Il y a quoi de choquant chez Misha ? Et là tu compare le physique de maintenant au physiquement d'il y a 3 ans alors que Rachel c'est en quelques mois...
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:22
Oui bon je vais pas lui en vouloir hein, c'est qu'un perso et l'actrice a forcément sa vie à côté Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 333986 Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:27
C'est un perso dans Supernatural, qui est important, dont on nous explique pas pourquoi ce personnage a grossie, qu'on va beaucoup le voir et donc là je suis pas content Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Angry
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:29
Okay d'ac. Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh Bah ils expliqueront pas je pense... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 07
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:31
Non ils nous l'expliqueront jamais. Il n'y avait qu'a voir la réaction de Dean quand il l'a vu "Meg?!" Genre c'est comme si le visage n'avait même pas changer Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 604629
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:39
Bah, les acteurs changent et on n'y peut rien, et ce n'est jamais expliqué dans les séries., faut s'y faire!

Par exemple, James Roday, l'acteur principal de Psych, a beaucoup grossi depuis la saison 4 et mis à part quelques petites blagues sur le fait que le personnage ne fait pas beaucoup d'exercice et mange mal, ça n'a jamais été abordé. Et concernant l'acteur, on ne sait pas s'il s'agit d'un problème de santé ou de laisser aller. Là, en ce qui concerne Rachel, on sait clairement que ça vient d'un problème de santé, et je ne vois pas comment ils pourraient aborder ça dans la série sans paraître grotesques et désobligeants envers l'actrice.

Mais là, on s'écarte du sujet qui est de donner son avis sur un excellent épisode, on va stopper là le HS Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:45
Tididooo a écrit:Bah, les acteurs changent et on n'y peut rien, et ce n'est jamais expliqué dans les séries., faut s'y faire!

Par exemple, James Roday, l'acteur principal de Psych, a beaucoup grossi depuis la saison 4 et mis à part quelques petites blagues sur le fait que le personnage ne fait pas beaucoup d'exercice et mange mal, ça n'a jamais été abordé. Et concernant l'acteur, on ne sait pas s'il s'agit d'un problème de santé ou de laisser aller. Là, en ce qui concerne Rachel, on sait clairement que ça vient d'un problème de santé, et je ne vois pas comment ils pourraient aborder ça dans la série sans paraître grotesques et désobligeants envers l'actrice.

Mais là, on s'écarte du sujet qui est de donner son avis sur un excellent épisode, on va stopper là le HS Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 333986

Bon là je vais être direct : là c'est Supernatural, pas n'importe quelle série ! Les scénaristes n'avaient qu'a changer leurs plans, j'aurais encore mieux préféré voir la Sheriff que Meg version 2012. Parce que soit ils prennent Rachel et ils nous trouve un truc, soit ils nous prennent un autre personnage (voir même un nouveau corps pour Meg). Mais pas nous laisser comme si tout est normal.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:51
Bah oui c'est clair qu"ils vont remettre en cause le scénar entier de la saison ou meg joue un rôle important parce qu'elle a un peu enflé sous cortisone ... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Blink Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Rolleyes

Ca fait bizarre au début d'accord mais ca n entre pas en ligne de compte dans l'histoire et ca ne change rien au fait qu'elle joue son rôle a merveille !
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:53
Tu chipote pour des détails.. C'est bien dommage, parce que Meg reste Meg et faut différencier Rachel et Meg justement, l'actrice et le perso. Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Rolleyes
Bref, comme le dit Tidi tu t’écartes du sujet du topic donc arrêtons là Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:56
Pas changer le scénar entier mais changer des trucs...

Moi ça me choc et toujours autant que sa première apparition.

Edit : Ok j'arrête ^^
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:58
Tu chippotes pour rien. Comme si on devait interdire les acteurs de tourner parcequ'ils ont grossi ou quoi, nawak !

Et tu seras prier d'évité les doubles post, merci !
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:59
Les doubles posts ? Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Blink
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 21:00
Ce sera un 10/10 pour moi!

J'ai adoré les derniers épisodes avant le final sont trop bien.

Je m'attendais pas du tout à voir un prophète mais cela à été vraiment bien fait en liaison avec ce qui s'est passé avant, en liaison avec le passé de Castiel, c'était très cohérent et intéressant. La progression de l'épisode n'était rapide mais pas bâclée avec le suspens qu'il faut.

On sent que les choses on évoluées avec l'atmosphère qui règne. J'aime bien l'actrice qui joue Meg elle a une voix géniale et elle donne au personnage une tout autre allure, la relation qu'elle a installée avec castiel quelque soit son but est touchante (je trouve, j'ai bien aimée!) et je suis contente qu'il ait malgré tout trouvé un peu de soutiens quelque part; je sais pas si il le voit comme ça mais il ont l'air vraiment proche et les expressions qu'il avait dans les scènes avec elle étaient marrantes.

J'ai trooop aimé castiel dans cet épisode (enfin comme en général) mais il avait un plus un coté frais qui lui allait bien, c' est vraiment un personnage à mille facettes et c'est ce qui le rend très intéressant.

J'ai du mal a me positionner encore par apport a sa relation avec Dean, j'attends d'en voir plus mais en tout cas je pense que c'est quelque chose de nouveau qui va se construire..
En y repensant je me dis qu'on dirai qu'il avait de la retenue vis à vis de dean, parce qu'il a pu parler a sam sérieusement sans intermédiaire (le jeu) il a échangé avec dean mais c'était un autre échange. J'ai trop aimé le voir présent dans cet épisode Misha meerci tu joues trop bien, je repense a toutes ses répliques et attitudes c'était terrible xD .

Ensuite concernant l'histoire c'était très prenant un début qui nous plonge directement dans l'intrigue, j'étais en stress a l'épisode dernier à cause de Dick qui me met la pression car je n'ai aucune idée de la manière dont il va réagir, et là les léviathans les anges et les frères en quête du jeune prophète!

Je pense qu'il y a quelque chose que qu'il n'a pas peu être pas encore lu car sinon je vois pas pourquoi les léviathans auraient besoin de la table et du prophète si c'est juste un mode d'utilisation.. ou c'est sans doute pour finaliser leur projet ou se protéger contre toute attaque.. enfin, a voir très vite de toute manière ^^

ça valait vraiment le coup !! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Gdsourir Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Gdsourir !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 21:01
OsirianPortal a écrit:Les doubles posts ? Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Blink

Oui les doubles post, j'ai editer ton post en rajoutant celui que tu avait juste apres en citant Dirt ! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 21:02
missritale21 a écrit:
OsirianPortal a écrit:Les doubles posts ? Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Blink

Oui les doubles post, j'ai editer ton post en rajoutant celui que tu avait juste apres en citant Dirt ! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 333986

Ah bon ! Désolé alors Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Happy
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 23:25
Alors... entre à petits pas... vous avez tous trouvé l'épi super, et perso bin j'ai pas eu de coup de coeur particulier... c'était très très bien, il y a eu des moments presque cultes et j'ai beaucoup aimé la réaction "Normale" de Kévin! Mais à part ça bin c'était sympas quoi... je sais pas vraiment quoi dire de plus!

Je vais le revoir avant de voter, j'ai peut-être raté un truc.

Ce que je n'ai pas raté c'est les vêtements de Castiel, c'est n'importe quoi! cette fois ci il était carrément en pyjamas blanc sous son trench coat! c'est honteux quand même dans une série de cette qualité, si les acteurs sont pas capable de garder leurs vêtements, autant qu'on les remplace! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 772175 Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 23:49
anychou
trop geant...... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Dim 6 Mai - 0:05
8/10 pour moi !

C'était fun, on avance toujours pas d'un iota avec les Leviathans mais bon, l'humour de l'épisode nous fait oublier tout ça !
Et puis y en a tellement Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh entre le "tire sur mon doigt" ou "le j'aime pas les conflits", on aurait dit un gamin ! Pétage de boulon notre Cass Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Laugh

Le cliff, parfait !! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Gdsourir
Hâte de voir la suite Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 07
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Dim 6 Mai - 0:12
Ben moi comme anychou, un bon épisode, mais rien d'extra non plus, j'ai pas grand chose à dire... Des choses très biens, mais au final rien ne m'a particulièrement interpellé..

Je met quand même un 8/10.
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Dim 6 Mai - 1:27
Ah ! Je me suis régalée !!! J'ai tout aimé ! Un bon gros 9 parce que je me suis retenue mdr
Contenu sponsorisé

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" - Page 2 Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum