The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 13%
8 - 27%
7 - 23%
11 - 37%
 
Total des votes: 30
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Mer 11 Avr - 22:56
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 721.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 7:57
Wouaaaaw il s'en passe des trucs dans cet épisode ! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Blink Je sais même pas par quoi commencer.

J'ai beaucoup aimé en tous cas ! Et je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit des leviathans à la fin mais le pauvre prophète il est dans le caca hein ! Ah oui et en parlant de lui j'ai bien rigolé pendant sa course poursuite avec Sam Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh

Bien sur j'ai toujours autant de soupçons au sujet de Meg mais vu tout ce qu'elle fait en cachette dans cet épisode je pense qu'on sera tous du même avis là-dessus.

Je pensais que Castiel ne serait pas si différent mais.... euh... comment dire... c'est pas que j'aime pas le joli sourire de Misha mais... je sais pas il m'a fait mal au coeur le pauvre chéri qui aime pas les conflits (elle était bonne celle là quand même) et d'un autre côté j'avais envie de le secouer pour qu'il retrouve un peu d'intérêt dans ce qui se passait autour de lui (un peu comme Dean quoi). Je sais pas encore quoi penser de cette nouvelle version de l'ange. J'ai une petite retenue on verra bien ce que ça donne par la suite (si suite il y a pour lui).

Bon effectivement la blondasse n'était que la gardienne du prophète. dommage j'aurais bien aimé voir le transformer Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh

reste plus que Crowley... que j'attends avec impatience parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il mijote depuis le début de la saison.

J'ai mis 9/10.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 8:21
Ben Edlund nous livre un nouvel hommage à Castiel. Cet épisode contenait absolument tout ce que je pouvais souhaiter. Une avancée significative du côté des Léviathans, un enjeu, une menace grandissante qui rend l'attente pour le prochain épisode terriblement stressant, beaucoup d'humour, une scène Sam/Castiel (ENFIN !!!)... non mais c'était juste parfait quoi.
Dès la scène d'ouverture ça sentait le classic, avec les frères qui s'installaient dans cette vieille baraque abandonnée à l'atmosphère étrangement poétique, et en fond cet air de violoncelle. Déjà j'ai adoré Kevin le prophète, plus que Chuck qui était à mon goût trop souvent limité au registre du pathétique. Un seul épisode et il est déjà terriblement attachant. Quand Dean casse la pierre et que ça fait des coups de tonnerre... wow, ça met déjà bien la pression Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Gdsourir
J'ai beaucoup aimé qu'on découvre comment quelqu'un devient un prophète et ce qui s'en suit, le fait de n'avoir aucun contrôle sur son corps. C'était super bien interprété par l'acteur qui jouait Kevin.
Ensuite les frères qui foncent voir Castiel... les sneak peek s'étaient concentrés sur les parties comiques mais c'était tellement plus que ça. Déjà, quand ils arrivent dans sa chambre et qu'il se retourne... la musique ! C'était déchirant.
J'aime beaucoup ce nouveau Castiel. Il a un sens de la communication très particulier... mais au fond, c'est toujours lui. Il a toujours beaucoup d'affection pour les frères. Il a l'air d'avoir enfin trouvé sa place dans ce monde, enfin c'est ce qu'il ressent. Et puis c'est mignon le lien qui s'est formé entre lui et Meg XD
Le retour des Anges... j'ai beaucoup aimé parce qu'il y a eu du changement de ce côté-là aussi. Les dégâts qu'a causé Castiel dans leurs rangs avec son trip divin sont énormes. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux-même et il n'en reste plus beaucoup. En plus, ils ne sont pas de taille (du moins les Anges "de base") face aux Léviathans... ça craint !
Tout est plus clair pour Meg aussi et ça c'est très bien. Il fallait une explication et je l'ai trouvée bonne. C'était presque émouvant, pour un démon faut le faire !

Les frères sont tout proche de trouver l'arme qui les aidera a tuer les Léviathans... et Castiel leur a fourni le premier ingrédient. Les deux derniers épisodes s'annoncent épiques !

10/10 !
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 11:22
J'aurais pas dit mieux !

J'ai pas vraiment le temps de m'étaler mais j'ai adoré !

J'adore la relation Meg /Cas , la scène Dean/Cas m'a tordu le bide , et ENFIN du Sam/Cas comme tu dis !
Bref un retour des plus fracassant pour Castiel , au delà du côté frappé du bocal , je le trouve hyper touchant , fort et heureux ! Ca fait plaisir a voir !
Le retour des anges nous montre effectivement que c'est le bordel dans leurs rangs mais que les boys ont des alliés .
Bon les léviathans mettent la main sur Kevin s'était couru d'avance !
J'ai aimé aussi Kevin , il est tout de suite attachant , la scène de course poursuite avec sam est drôlissime , et j'ai adoré le moment big bro avec Dean dans la cave !

Je compléterai plus tard , je suis speed et je veux le revoir sous titré d'abord !

Un bon 9 quand même !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 13:28
MERCI EDLUND...J'ai retrouve mon spn...

j'ai mis 10/10

y a tellement longtemps que je n'etais pas pris autant de plaisir en regardant un episode...
y avait tout le rire, l'action, une avancee dans l'intrigue et puis de l'emotion...Putain...j'en avais souvent la gorge nouee...

Ce Castiel, malgre son cote fun et un peu frappa dingue est de loin le plus touchant...Il m'a donne autant envie de rire que de pleurer...Il a l'air totalement perdu tout en etant heureux de sa situation
Y a qu'Edlund pour donner une telle profondeur a un perso comme lui, comme pour le 6.20 (et punaise Misha...il est incroyable ce mec)

j'ai adore retrouve les franchins comme ca...Meme Jensen avait l'air plus libre dans son role de Dean que d'habitude..
J'ai adore Meg...evidemment elle joue sur tous les tableaux mais au fond, elle est aussi perdue que Castiel, du coup, je trouve cet etrange duo, attachant...
J'ai adore la partie de "Sorry"...je sais pas si c"etait voulu (mais vu que c'est Edlund, je suppose que oui) la boite avec "Sorry" en grand et Cass qui demande a Dean, si il veut commencer... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Erf
J'ai adore toutes les scenes Meg/cass...Dean/cass et enfin une scene entre Sam/cass digne de ce nom

le perso de Kevin m'a super touche, pauv' gars....
le debut de l'episode avec le violoncelle et les frangins qui s'installe...j'ai adore ce montage...
le coup de l'orage...Peu de trucage pour beaucoup d'effet

j'ai adore aussi le retour des anges...Ester, je peux comprendre sa reaction tant dans sa detresse que sa colere...On voit qu'elle devait tenir a Castiel avant sa chute
mais visiblement il n'y a pas que rancune au Paradis vis a vis de Cass...
Un ange dechu mais pas prive de ses dons...Comme l'a si bien dit Misha...Un ange avec une aile brisee

le coup final, c'etait telephone mais vraiment pas grave...Pour une fois, l'hyspanique m'a pas fichu de l'urticaire...
Ils ont pas l'air de s'apprecier entre leviathans
et puis mince, ils bouffent les anges aussi...et cette fois-ci, au moins c'etait pas ridicule...pas besoin d'une grande bouche debile...
Cette facon de manger etait tout aussi efficace...Comme quoi..

merci Edlund...
j'espere qu'il continuera a diriger les episodes qu'il ecrit...Il vient de me redonner le sourire et espoir pour la saison 8...
j'en veux des episodes comme ca, tous les vendredis....

nb : j'ai quand meme l'impression que ca va pas bien se terminer pour Cass...Du coup, cet episode me fiche la banane et le bourdon en meme temps, comme d'hab avec Edlund et ce perso d'ailleurs... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 143924 Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Erf
Cela aurait du etre l'episode ou le trenchcoat aurait ete rendu à Cass et par Sam en plus....c'est un avis perso... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 333986
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 14:22
Un très bon épisode, j'ai mis un 10/10

Dès le début j'aime beaucoup avec cet air de violoncelle. Et les Boys qui s'activent et tout.

J'ai adoré Kevin, l'acteur était excellent, moi qui avait un préavis sur le fait d'un prophète, ben en finale ça m'a agréablement surprise. Il est touchant, j'ai adoré.
Concernant Castiel, j'ai aimé cet aspect de lui, il a beau être dingue, ben il n'en reste pas moins touchant et il m'a autant mis les larmes aux yeux que le rire. Misha est tellement excellent. J'adore la relation Cas/Meg !
Et enfin un Sam/Cas digne de ce nom, ça fait du bien.
J'ai aimé et surtout j'ai trouvé cela très touchant quand Sam lit ce que Kevin leur a traduit, à propos du sang d'un ange déchu. J'ai trouvé le fait que Castiel leur donne la fiole contenant son sang, très très touchante Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 56143
Les anges, j'ai apprécié, de savoir comment était devenu leur "monde" après la tornade GodCastiel, ils ont bien souffert.
Et la fin était prévisible en un sens, mais ça ne m'a pas enlevé le fait que cet épisode était a la hauteur de mes espérances.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 14:28
8/10 pour moi !

J'ai bien aimé cet épisode, de l'action, des barres de rire (pull my finger) Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh , du suspense, l'intrigue sur les Leviathans qui avance.....
J'ai bien aimé le prophète...ça change de Chuck, et on peut voir la façon dont ils sont fait prophète. Le pauvre il voulait juste être président des États-Unis. La scène avec Dean dans la cave était bien trouvée...Dean qui retrouve une sorte de petit frère.

Castiel est attachant dans cet épisode. J'ai adoré les scènes avec son doigt et aussi quand il touche le nez du prophète Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Erf
La scène entre lui et Dean et le fameux "Sorry" était sublime ! Et ENFIN la scène Sam/Cass....c'était touchant que Sam prenne des nouvelles de Cass, lui qui sait ce qu'il ressent.

Meg était géniale dans cet épisode, attachante et le duo Cass/Meg.. Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Wub

Les anges de retour, surpris de revoir Cass, faut les comprendre....

Enfin la scène finale, fallait sen douter (ça faisait longtemps qu'on avait plus revue Edgar). OMG comment il tue les anges Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Ohmy

Hâte de voir la suite avec les fameux ingrédients.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 15:07
10/10 pour moi! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 573160
Un super épisode. J'ai pu passer du rire (Même fou rire) Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Gdsourir aux larmes Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 143924 en quelques minutes. Y'avait tout dedans: les infos, des trucs drôles, des "blabla" intéressants (Syle Cass et Sam) du combat (Oh mon pauvre Castiel à la fin). Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 143924 Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Gdsourir
J'adore la scène du jeu "Sorry" entre Castiel et Dean. Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh C'est un peu comme une métaphore je trouve. Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Rolleyes Et j'adore la relation que Meg entretient avec Castiel (Bien que je ne sais pas où ça va mener) Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Wub
M'enfin voilà quoi, j'attendais trop cet épisode et je n'ai pas été déçu! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 506131
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 15:13
hum juste pour être sure vous pensez quand même pas que Meg va pas faire un sale coup à la fin si ?
Elle est bien gentille, elle a veillé sur Cas et tout ça mais je suis la seule à toujours m'en méfier ou bien ... ? Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Mellow
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 15:15
Je me méfie aussi Kiki. Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 333986 Mais je prie intérieurement pour qu'elle reste gentille en faite Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 15:19
Un démon gentil... si ça existait ça se saurait Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Erf surtout Meg qui depuis le début fait des coups bas je vois pas pourquoi d'un coup elle aurait changé. Je pense qu'elle essaie d'attirer Cas par le lien qui est entrain de se former entre les deux pour qu'elle puisse en faire ce qu'elle veut plus tard... bon en même temps à chaque fois que je pense un truc c'est faux mais bon...
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 15:20
Ouais je pense comme toi Kiki, mais j'ai pas envie que ça se termine comme ça. Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 143924 J'aime bien le lien Cass/Meg, mais sans coup bas! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 15:22
Elle joue sur tous les tableaux, elle veut sauver ses fesses et n'a pas des masses d'allies
On verra quand elle se retrouvera face a Crowley associe aux frangins si elle ira jusqu'a sacrifier Castiel pour arriver a ses fins
elle reste avant tout un demon et elle veut toujours utilise Cass mais au dela de ca, je pense , etonnament , qu'elle tient a Castiel, a sa maniere...

n'empeche faudrait pas oublier qu'elle est responsable de la mort de JO, qu'elle a pousse Bobby a essaye de tuer Dean...
elle a beaucoup de sang des amis des winchester sur les mains...et il est evident que son intention 1er aurait ete de separer l'ange des frangins ...Devenir l'indispensable "sainte" pour l'ange
mais bon, il est un peu a cote de ses pompes mais il n'a pas lache et je pense qu'il ne lachera pas les frangins... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 15:24
J'pense comme toi Barjy. Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 333986 Pareil elle tient vraiment à Cass... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Rolleyes J'espère qu'elle restera comme ça Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Biggrin
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 15:51
Un excellent épisode avec beaucoup d'humour et d'émotion et qui fait avancer l'intrigue, que demander de plus?

Je ne vais pas en dire plus, je trouve que Seb et Barjy ont très bien écrit ce que j'ai ressenti devant l'épisode et je suis trop crevée pour faire ma mini-tartine habituelle Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh

Donc voilà, 9/10 parce que je réserve le 10/10 pour lés épisodes épiques qui vont suivre, je n'en doute pas!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 16:09
barjy a écrit:merci Edlund...
j'espere qu'il continuera a diriger les episodes qu'il ecrit...Il vient de me redonner le sourire et espoir pour la saison 8...
j'en veux des episodes comme ca, tous les vendredis....

Edlund n'a pas "dirigé" l'épisode (à moins que tu crois que réaliser et diriger c'est la même chose mais absolument pas). Il l'a écrit et c'était excellent mais la direction que prend la fin de saison, le retour des Anges, de Castiel, etc etc tout ça sont des décisions du showrunner. Juste histoire de rendre à César ce qui lui appartient Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 604629

Pour Meg je trouve qu'elle a été assez franche. C'est pas parce qu'elle s'est expliqué que ça fait d'elle une sainte. Mais pour l'instant les frères ont besoin d'elle et vice-versa. Nul doute que quand les Léviathans seront vaincus il se passera certaines choses...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 17:35
je pensais "realise"r l'episode pas "diriger" dans le sens "showrunner" ...t'inquiete Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 333986

quand a Meg, je pense qu'a un moment ou un autre, le "vrai" demon referra surface...Mais de la a savoir si elle serait prete a sacrifier Castiel, c'est un pas que je ne franchirais pas...
elle avait tiquer sur lui bien avant l'histoire avec Crowley mais bon, un demon reste un demon...

Au fond, elle pourrait bien se sacrifier pour lui...
je trouverais ca super beau moi... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 143924 (pas besoin qu'au final, elle en meurt vraiment hein Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 333986 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 17:59
Euh quand même pour moi la relation n'est pas assez avancée pour voir une telle chose, fautdrait un truc très fort pour qu'un Démon aille se sacrifier pour un Ange. Possible oui cela dit. Mais pas encore.
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 18:39
Je viens de finir l'épisode et j'ai mis 9

Episode d'une grande qualité, j'ai beaucoup aimé ! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Biggrin

L'entrée en matière est très bien faite avec le parallèle entre les frères et Kevin. ^^ Le reveil de Cass était cool aussi, il faisait presque flipper la manière dont il se relève puis regarde Meg. Et puis j'ai bien aimé le fait de la voir le surveiller comme ça, à son chevet. C'est vrai que leur relation est assez touchante Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Happy

L'intrigue à bien avancé avec l'épisode et ça, ça fait bien plaisir (même si c'est normal vu que c'est la fin de saison). Il y a de nombreuses scènes que j'ai appréciées soient parce qu'elles étaient marrantes (l'histoire des abeilles, le "pénis des chats", ou Sam qui coure après Kevin... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh) ou plus "intenses" (les discutions de Dean/Cas, Sam/Cas ou Dean/Kevin). Tout était vraiment parfais ! Petites mentions spéciales à Meg tout de même que j'apprécie de plus en plus ^^ Je pense personnellement que les frères peuvent lui faire confiance et qu'elle retournera pas sa veste à la fin (mais je peux me tromper) Mention spéciale aussi donc à Misha pour son interprétation bluffante de Cas qui m'a beaucoup touchée et faite rire aussi. Enfin ils sont tous très doués de toute façon Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Happy
La scène de fin m'a bien tenue en haleine aussi, je me doutais que le gars avait un truc, mais pas que c'était un Léviathan et encore moins qu'il était plus puissant que les anges ! Mais bon les frères savent désormais comment tuer ces batards Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Gdsourir Enfin tout ça promet une fin de saison riche en émotions Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 333986

Petites mentions spéciales aussi aux scènes avec Sam et Cas, quand il lui dit qu'il s'inquiète pour lui c'était vraiment touchant Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 143924 Pareil aussi la tête de Dean m'a tuée quand la gardienne du prophète lui dit que Cas s'est parjuré en le sauvant, il m'a fait trop de la peine le pauvre Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 143924

Voila je sais pas trop quoi rajouter à part : hâte de voir la suite ! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 19:51
J'ai mis un 8. L'épisode aurait pu être parfait s'il n'y avait pas eu Rachel Miner pour tout gacher Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Angry A chaque apparition elle me met mal à l'aise. J'arrive toujours pas a digérer le fait qu'elle a grossi du visage, c'est horrible. Du coup, c'est carrement incohérent puisqu'on nous explique même pas pourquoi Meg est devenue comme ça... Les scénaristes auraient mieux fait de ne pas impliquer Rachel Miner dans cette saison ! Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 276840
Je sais que Rachel Miner a eu des problèmes de dos et qu'elle a grossie a cause des médicaments qu'elle a prise, mais je m'enfou car là sa touche la série... M'enfin bon c'est pas vraiment de sa faute, c'est celle du cast.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:00
Alors là je vois pas du tout le rapport entre la série et le fait que l'actrice à grossi du visage Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Blink
Moi ça me dérange absolument pas et Meg est toujours la même je vois pas où est le problème.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:04
Kiki a écrit:Alors là je vois pas du tout le rapport entre la série et le fait que l'actrice à grossi du visage Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Blink
Moi ça me dérange absolument pas et Meg est toujours la même je vois pas où est le problème.

Elle n'est pas la même physiquement (tellement pas que si je n'avais pas lu les spoilers j'aurais jamais cru que c'était Rachel Miner) et on nous explique pas comment Meg a fait pour grossir du visage... Du coup, ça affecte la série et bonjour la cohérence !
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:06
Bah c'est pas trop grave, tous les perso changent au file des années, c'est normal ça Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:09
Alisone H. Rutcity a écrit:Bah c'est pas trop grave, tous les perso changent au file des années, c'est normal ça Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Laugh

Ouai mais d'un jour au lendemain comme Rachel non Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Sad Et en plus, elle joue un démon quoi... Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Sam 5 Mai - 20:10
Bah Castiel c'est un Ange et quand tu le compare avec la saison 4 il a pas mal changé aussi Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" 333986
Contenu sponsorisé

Episode 7x21 "Reading Is Fundamental" Empty Re: Episode 7x21 "Reading Is Fundamental"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum