The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 12 Déc - 4:25
Dans quelle catégorie ?
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 12 Déc - 7:10
best comedy actress !!

http://www.zap2it.com/blogs/golden_globes_2015_snubs_surprises_jane_the_virgin_transparent_mad_men_louie-2014-12
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Sam 13 Déc - 3:34
asmaa a écrit:Jane the Virgin est nominé pour les Goldens Globes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 604629 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 604629 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 604629
Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Blink Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Blink

Eh ben...

Va falloir que je me force à écouter au moins un épisode, même si le sujet ( ridicule ) de la série ne m'inspire guère !
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Sam 13 Déc - 15:03
Il parait que c'est pas mal du tout comme série, un peu dans le genre Ugly Betty.
C'est pas du tout ma came mais j'ai 2/3 copines qui aiment ce style et qui s'amusent bien avec.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 15 Déc - 3:12
asmaa a écrit:best comedy actress !!

http://www.zap2it.com/blogs/golden_globes_2015_snubs_surprises_jane_the_virgin_transparent_mad_men_louie-2014-12

Eh, pourquoi pas, c'est de la bonne pub pour la chaîne.

Je connais rien de la série mais ça serait pas la première fois que la CW diffuserait une comédie de qualité (Reaper anyone ?)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 15 Déc - 13:50
Ouai nan mais Reaper c'est pas pareil ! Sam était pas tomber enceinte par le saint esprit, c'est devenu un reaper mais ça avait une logique Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Rolleyes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Laugh
Moi ça m'a surtout l'air d'être un 2eme 2 broke girls. La série qui plait a tout le monde alors que c'est pas drôle Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 873156 XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 16 Déc - 3:23
C'est pas toi qui me tanne de pas avoir de préjugés sur telle ou telle série Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Rolleyes

On y connait rien alors abstenons-nous, c'est pas une sitcom en plus ^^
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 16 Déc - 11:52
Fais ce que je dis, pas ce que je fais Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Rolleyes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 16 Déc - 16:23
Yoda Bor a écrit:Il parait que c'est pas mal du tout comme série, un peu dans le genre Ugly Betty.
C'est pas du tout ma came mais j'ai 2/3 copines qui aiment ce style et qui s'amusent bien avec.


Oh, je n'aimais pas cette série. J'ai dû écouter la première saison à cause de raisons X, mais c'était pas intéressant pour moi. Trop caricatural, quoi. Puis c'était un peu idiot par la suite, car l'actrice avait perdu du poids et dans mes souvenirs, elle était aussi mince que les autres nanas, mais ils tentaient encore de la faire passé pour un petit boudin. Un truc du genre ( c'est loin dans ma mémoire ) Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 604629
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 16 Déc - 16:31
Rassure toi, j'aime pas du tout moi non plus ^^.

C'est pour avoir une idée de comparaison.

Ici, j'ai une coupinette qui donne son avis sur le pilote :
http://smellslikechickspirit.wordpress.com/2014/10/28/bilan-des-nouveautes-series-automne-2014-1/

Une fois cela passé, j’ai bien aimé l’épisode, je me suis bien amusée et ça m’a clairement donné envie de voir la suite. Ca ne va pas voler bien haut, mais on est dans le typique divertissement soap qui fait du bien, donc moi ça me va parfaitement !

J'aime pas les soaps donc je suis clairement pas le public cible mais y en a peut être à qui ça plait.
Perso j'ai même pas tenté ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 16 Déc - 16:35
Merci pour l'info Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Smile

Bah, ça ne m'intéresse pas mais je suis toujours partante pour écouter au moins un épisode, question de me faire mon propre avis et surtout savoir de quoi il en retourne. Ça peut toujours être pratique.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 12 Jan - 6:35
Jane The Virgin a gagné un Golden Globe sur ses deux nominations, celui de la meilleure actrice dans une série comique (Gina Rodriguez).

C'est tout simplement le premier award d'importance pour la CW en 9 ans d'existence.

Si vous vous demandez pourquoi la série est renouvelée malgré ses audiences rachitiques, voilà une part de réponse.
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 12 Jan - 10:24
Et dire que la plupart des gens se moquait de la série a l'annonce des nouveautés de 2014/2015 sur la CW... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Blink
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 12 Jan - 12:02
Si seulement il pouvait y avoir d'autres séries de la CW maintenant... y'a un début à tout !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 12 Jan - 12:19
La série est vraiment bien ?? Parce que ça fesait quand même doucement rire quand on a vu l'annonce de cette série ^^.

Mais bon vu qu'elle était renouvelée et vu ses audiences, et vu sa nominations aux GG (on sait pas comment) on sait comment tout ça s'est passé lol.
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 12 Jan - 12:54
Faudrait faire des prix spéciaux et récompenser Supernatual pour être la meilleure série de tout les temps avec les meilleurs acteurs/trices et la meilleure fandom.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 13 Jan - 3:20
missritale21 a écrit:Si seulement il pouvait y avoir d'autres séries de la CW maintenant... y'a un début à tout !

En dehors des séries comiques ? Aucune chance.

Les séries fantastiques ça passe historiquement mal auprès des Emmy/GG, depuis toujours. Alors des séries fantastiques avec de jeunes acteurs sur une petite chaîne, c'est juste impensable. Et dans la sacro-sainte catégorie "Drama", en plus... (parce que y a que ça, Drama ou Sitcom, comme catégories).

Si quelqu'un a envie de faire la liste des séries fantastiques/Sci-Fi qui ont gagné un Emmy ces 15 dernières années... qu'on rigole.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 13 Jan - 10:06
Lost avait gagné un Emmy et un Golden Globes il me semble mais c'est bien lointain.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 14 Jan - 3:52
Tout à fait, je crois que c'était en 2005. (Edit : Il y a même eu deux autres Emmy pour Terry O'Quinn et Michael Emerson).

Mais c'est l'exception qui confirme la règle. Et en plus, LOST était un carton monumental à l'époque, et son côté fantastique était relativement discret.
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 16 Jan - 8:57
X-Files :D

EDIT: Ouais non, ça fait plus de quinze ans. Pardon, j'me crois toujours en 2005 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 467959
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 3 Fév - 4:49
The CW Orders J.J. Abrams’ 'Dead People' Pilot

Written/executive produced by Kapinos, Dead People centers on a down-on-his-luck, semi-alcoholic but roguishly charming cab driver. After a near-death experience, he suddenly has the ability to interact with ghosts, including his late ex-wife who he has never gotten over. Warner Bros. TV is producing with studio-based Bad Robot and Kapinos’ Aggressive Mediocrity. Bad Robot’s Abrams and Bryan Burk also exec produce.
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 3 Fév - 10:03
Woaw une série de J.J. Abrams sur la CW ? Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 4 Fév - 4:14
Pas encore, mais c'est une possibilité ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 8 Mai - 1:03
Trois nouvelles séries commandées par la CW, dont le spin-off Arrow/Flash.

Legends of Tomorrow

When heroes alone are not enough… the world needs legends. Having seen the future, one he will desperately try to prevent from happening, time-traveling rogue Rip Hunter is tasked with assembling a disparate group of both heroes and villains to confront an unstoppable threat – one in which not only is the planet at stake, but all of time itself. Can this ragtag team defeat an immortal threat unlike anything they have ever known? DC’S LEGENDS OF TOMORROW stars Victor Garber (“The Flash,” “Alias”); Brandon Routh (“Arrow,” “Superman Returns”); Arthur Darvill (“Doctor Who”); Caity Lotz (“Arrow”); Ciarra Renee (“Pippin”); Franz Drameh (“Edge of Tomorrow”); with Dominic Purcell (“The Flash,” “Prison Break”); and Wentworth Miller (“The Flash,” “Prison Break”). Based on the characters from DC Comics, DC’S LEGENDS OF TOMORROW is from Bonanza Productions Inc. in association with Berlanti Productions and Warner Bros. Television, with executive producers Greg Berlanti (“The Flash,” upcoming “Pan”), Marc Guggenheim (“Eli Stone,” “Percy Jackson: Sea of Monsters”), Andrew Kreisberg (“The Flash,” “Eli Stone,” “Warehouse 13”) and Sarah Schechter (“The Flash,” upcoming “Pan”).

Crazy Ex-Girlfriend

Rebecca Bloom is a successful, driven, and possibly crazy young woman who impulsively gives up everything – her partnership at a prestigious law firm and her upscale apartment in Manhattan – in a desperate attempt to find love and happiness in that exotic hotbed of romance and adventure: West Covina, Calif. (it’s only two hours from the beach! Four in traffic). From CBS Studios, CRAZY EX-GIRLFRIEND stars Rachel Bloom (“Robot Chicken”), who also serves as executive producer along with Aline Brosh McKenna (“The Devil Wears Prada”); and Marc Webb (“500 Days of Summer,” “The Amazing Spider-Man” films).

Cordon

When a mysterious and deadly epidemic breaks out in Atlanta, a vast urban quarantine is quickly enforced, forcing those stuck on the inside to fight for their lives while local and federal officials desperately search for a cure. Trying to keep the peace on the streets is police officer Lex Carnahan, who has quickly risen through the ranks of the Atlanta PD. But Lex’s job becomes even harder when he learns that his longtime girlfriend, Jana, and his best friend and fellow officer Jake, are trapped within the cordoned area. Also quarantined in viral ground zero is 17 year-old Teresa, who is eight months pregnant and now separated from her boyfriend on the other side; Katie Frank, an elementary school teacher now placed on lockdown with her entire class, including her young son; and CDC researcher Dr. Victor Cannerts, the doctor who initially made the controversial call to quarantine the area and is now racing to find a cure for the virus. On the outside, Dr. Sabine Lommers is leading the government efforts to contain the outbreak, and has asked for Lex’s help in enforcing the cordon – which grows increasingly difficult as the public trust deteriorates. And the public has reason to be wary, as journalist Leo begins unraveling a conspiracy, finding that something doesn’t add up in the official story being told. Torn apart from their loved ones, the survivors trapped within the cordon are fighting against not only fatal infection, but also isolation, fear, and the disintegration of society around them. But as they begin to gain each other’s trust, hope remains, and on either side of the cordon unlikely heroes will rise. CORDON stars David Gyasi (“Interstellar”); Christina Moses (“Starship: Apocalypse,” “Starship: Rising”); Chris Wood (“The Vampire Diaries”); Kristen Gutoskie (“Beaver Falls”); Claudia Black (“The Originals,” “Farscape”); George Young (“Casualty”); Hanna Mangan Lawrence (“Spartacus: War of the Damned”);and Trevor St. John (“One Life to Live”). Based on the original Belgian series created by Carl Joos for Eyeworks, CORDON is produced by My So-Called Company in association with Warner Bros. Television, with executive producers Julie Plec (“The Vampire Diaries,” “The Originals”) and David Nutter (The Flash,” “Arrow”).
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 8 Mai - 10:53
BoxMan a écrit:
Legends of Tomorrow
with Dominic Purcell (“The Flash,” “Prison Break”); and Wentworth Miller (“The Flash,” “Prison Break”).

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Biggrin ah je disais que je regarderais pas cette série, je viens de changer d'avis Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Erf Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 16 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum