The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 20:00
J'en doute fort, SPN a dégringolé dans mon classement des meilleures séries, en fait, s'ils s'étaient arrêtés à la 5, elle aurait pu garder un minimum de dignité mais là Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 658304 Donc non ma biche, je lis déjà pas les avis quand j'ai pas vu les épisodes alors là aller les lire pour une saison dont je me fiche, non plus Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Laugh Il me reste tellement de bonnes séries, c'est pas une grosse perte, je suis tellement déçue que je m'en fiche maintenant :)
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 20:07
Clair qu'il y a de "meilleures" séries, tu me feras pas la comparer à "the wire" par exemple ( même s'il y a l'acteur qui joue uriel dedans XD), pour ma part je le savais dès que j'ai commencé à regarder ce show. Et depuis je n'ai plus aucune objectivité concernant cette série ( je dis pas qu'il n'y a rien qui me déplait dedans, hein ^^')

Enfin, c’est peut-être parce que je suis relativement nouvelle dans le fandom..... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 558917

Mais elle a ce petit je-ne-sais quoi....
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 20:13
Je pense que c'est aussi une question de point de vue, tu sais :)
Avant les deux dernières saisons, j'aurais dit à qui voulait l'entendre que c'était la meilleure série de tous les temps Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Rolleyes et regarde moi maintenant MDR
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 20:17
claire que quand on regarde une serie genre GOT, y a pas de comparaison possible Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Erf

mais ce n'est pas la meme chose non plus, pas le meme univers et surtout pas les memes fans (meme si aimer l'un n'empeche pas d'aimer l'autre Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 333986 )
ce qui me fait encore tenir, plus que la trame (heureusement d'ailleurs), ce sont les persos en eux-meme...
C'est la force de la serie

Ca et cet espece de stupide mais incontrolable espoir que j'ai de TOUS les revoir enfin ensemble pour affronter de nouveaux ennemis moins puissants peut etre (ce serait mieux et moins incoherent) mais plus vicieux..ou carrement plus dans la lignee des 1er saisons...

et pour esperer voir ca et bien j'ai du boire le vin jusqu'a la lie (merci 6 et 7 )
j'espere tant une saison 8 qui me reconcilie avec l'esprit de la serie
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 20:30
Tu peux pas vraiment comparer got à spn justement, je trouve. GOT est adapté d'un bouquin et diffusé par HBO et comme dit datura, oui c'est sans doute après une question de point de vue ^^

Moi ( encore ) par exemple, je suis pas trop fan de game of thrones, j'aime bien mais sans plus. Je vais lui préférer des trucs genre "the wire" (encore XD), rescue me, life on mars etc.......

C'est l'affect qui m'a eu et aussi tous les a cotés que ce soit dans le fanart et la fanfic qui permettent d’explorer à l'infini les possibilités pour les persos et différents scénarios...Mais je pense être un cas isolé dans ce forum ( forever alone). A la rigueur après j'accepte pratiquement tous ce que les auteurs me donneront ( je pense qu'il y a qu'un truc qu'ils pourraient faire pour me dégouter Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Erf )

Et aussi le cast est vraiment top Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Laugh



avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 21:12
Les séries HBO sont bien souvent d'une qualité bien supérieure aux autres, faut être réaliste :D Je ne dis pas ça parce qu'ils ont produit des trucs de toute beauté comme Boardwalk Empire, GoT et TB, nooooon pas du tout XD Mais bon, de toute façon, on tape pas dans le même genre mais par exemple, dans le même genre y avait Buffy que je trouvais mieux écrite et tu sentais que le mec aurait pu faire 15 saisons sans souci, il a un esprit créatif tel que tu n'avais pas tant de fois que ça, l'impression que ça tournait en rond.

Enfin bon, je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir trouver comme trucs quand tu sais qu'ils ont déjà niqué la possibilité des dieux de différentes croyances ... je me remettrais jamais de ça et du passage avec Odin, c'est ce qui me fait détester le fait que ce soit des américains croyants et chrétiens qui écrivent les séries, on sent leur mépris des cultes païens et pas que dans SPN. Enfin bref moi par exemple Loulouti, j'aime pas du tout Lie to me :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 21:20
lie to me la 1er saison etait geniale apres cela a vite tourner en rond...

pour en revenir a SPN, je suis d'accord avec toi sur un point Dat, ils ont beaucoup massacres de possibilite de trame en quelques cuillieres a pot
mais si parfois la qualite de la saison faisait passer la pillule, je trouve que dans les 2 dernieres saisons, ce fut quand meme le grand massacre a la tronconneuse
Eve en restera le meilleur exemple et les leviathans n'ont meme pas reussi a me faire lever le sourcil (sauf les frangins et leur double)
le pire reste quand meme le massacre de tous les Dieux non chretiens a coup de pieu (tres symbolique)..le pompom pour Osiris... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Rolleyes
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 21:34
Buffy ça ressemble un peu à spn dans le coté décalé et dans le fait que la série a aussi bougé de chaine après la cinquième saison si je me souviens bien ^^
Mais elle a la base, une personnalité comme joss whedon qui lui doit tout.

On peut pas trop comparer les séries d'HBo (aussi OZ )à celle des chaines classiques, car plus d'argents moins soumis à la censure de toutes sortes....Moins d'épisodes aussi par saisons....J'aime aussi quelques séries de fx style rescue me ( encore ) et wilfred dans un tout autre genre.

Je comprends un peu le sentiment qu'une série puisse décevoir, m'est arrivé avec Lost mais j'avais pas atteint ce niveau dans le fandom et la série s'est fini sur ma déception XD

Après bah les gouts et les couleurs encore. Si je prends en exemple une série genre the shield, qui a tout point de vue est supérieure à spn. Pour moi elle a du mal a passer : violence brute et pas d’empathie avec ce cher vick et voilà. Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 07
(peut-être trop ancré à la réalité ...)

Quant à lie to me jamais regardé Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 07

Et j'avoue que la saison 6 de spn m'a fait plusieurs fois penser de gros "WTF ?", mais j'ai aimé la saison 7 dans l'ensemble ( pas taper) mis à part quelques réserves et je ne changerais pas de place avec les auteurs pour essayer de me dépatouiller de divers axes de l'histoire.

Pour moi, ils ont pas trop bien négociés le changement de show runner. L'avantage de kripke, outre qu'il soit le créateur du show, c'est qu'il semblait avoir une vision à grande échelle de son histoire ( pour tenir au moins 5 saisons) et après bah..... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 658304
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 21:45
barjy a écrit:lie to me la 1er saison etait geniale apres cela a vite tourner en rond...

pour en revenir a SPN, je suis d'accord avec toi sur un point Dat, ils ont beaucoup massacres de possibilite de trame en quelques cuillieres a pot
mais si parfois la qualite de la saison faisait passer la pillule, je trouve que dans les 2 dernieres saisons, ce fut quand meme le grand massacre a la tronconneuse
Eve en restera le meilleur exemple et les leviathans n'ont meme pas reussi a me faire lever le sourcil (sauf les frangins et leur double)
le pire reste quand meme le massacre de tous les Dieux non chretiens a coup de pieu (tres symbolique)..le pompom pour Osiris... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Rolleyes

AMEN!

Non mais Odin quoi!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 21:52
Buffy doit sa longevite a Whedon qui a une imagination debordante et qui a tenu les renes du debut a la fin Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 333986
meme si cette derniere a eu des saisons moins bonnes aussi (mais pas aussi cata que la 6 de SPN, je dois l'avouer), Buffy reste surtout pour moi plus qu'un perso mais tout un univers et une floppee de perso secondaires qui ont SURVECU dans la longueur sans nuire a la serie que du contraire et ce parce que les scenaristes savaient les utiliser a bon escient..

The wire, j'ai regarde les 1er saisons, c'etait juste genial mais ce genre de serie finit par me lasser...j'ai pas regarder la fin...je sais "Shame on me"

Kripkte avait une vision sur 3 ans et des idees sur 5...
Son depart (malgre qu'il faisait toujours partie de l'equipe mais bon...il etait pas chaud du tout pour une suite...mais un contrat c'est toujours bon a prendre) a signe la fin de l'esprit SPN (c'est une impression perso, j'insiste)
Y avait moyen de faire une suite a la 5eme saison, et bien plus construite et solide que ce qui nous a ete si pitoyablement offert
A trop vouloir changer de cap, Gamble a fini par perdre la direction de son bateau...
La saison 7 fut moins penible mais quand meme bien loin de l'epoque Kripke...

Carver a plus l'esprit de la serie facon Kripke maintenant de scenariste de SPN a Showrunner, y a une marche...j'espere que ses annees en tant que directeur de sa propre serie vont l'aider...
Le fait qu'Edlund ait finalement accepter de rester est quand meme bon signe

je veux y croire...Parce que si cette saison 8 me decoit a son tour, la honnetement je perdrais espoir.. Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Sad
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 22:11
carver à déjà une expèrience de showrunner, non ? avec being human ( ou c'est pas lui ? O_O ????)

sinon je sais pas si on en parle quelquepart d'autre sur le forum et j'ai pas trop vu d'infos là dessus mais j'ai l'impression que Gamble n'a finalement pas été trop aidée.....Même si je suis pas fan, c'est l'impression générale que j'en ai....
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 22:15
C'est l'avis de beaucoup de gens du forum aussi, il n'y a pas que la qualité des dernières saisons qui a poussé au débat mais justement, ce point aussi :)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 22:22
la pauvre, on peut ne pas aimer sa vision de la serie mais les attaques étaient personnelles
je n'ai jamais aime cette scenariste et je n'ai pas du tout aime ce qu'elle a fait de la serie mais au grand Damne, jamais je n'aurais ete vomir en public sur elle
ca, c'est un truc que je ne peux pas comprendre
les agressions verbales lors de reunion SPN ou lors du comicon...c'etait carrement de la haine....
je pense qu'a la fin, elle a eu du mal a gerer le tout et a laisser tomber sous la pression
je la comprends

dire que je sois decue qu'elle ait cede sa place, serait un mensonge Pinocchien mais elle meritait une sortie plus digne, elle est la depuis le debut de la serie, elle y avait sa place

maintenant Carver, a de l'experience (being human), il connait la serie et les persos
il a ecrit de suoerbes episodes
j'espere qu'il va remettre la serie sur ses rails

ca doit bien s'annoncer vu la volonite des 2J de renouveller leur contrat Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 22:34
Et il prendra tout aussi cher s'il se plante, j'en ai bien peur!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 22:42
ah ca..il a interet a pas se lourder et a trouver vite son rythme car les fans de SPN, dans le genre,
sont plutot redoutables et sans pitie
le fandom de SPN y est quand meme beaucoup dans la longevite de la serie...
il doit probablement est un des plus ecoutes par les responsables d'une serie Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 22:48
Sera n'a pas été aidée mais elle a pas réussi à donner de second souffle à la série, donc c'est fini et c'est mieux comme ça.

La série a juste besoin de retrouver un semblant de plan sur plusieurs années, même si c'est un écran de fumée (comme Kripke et les Anges dans la saison 4 ; vive les incohérences, mais ça a marché finalement). Quelque chose qui reste en adéquation avec "Carry On My Wayward Son". Une ligne directrice claire, de l'enjeu, et moins de trucs inutiles. C'est complètement faisable.

Sinon, ça sert à rien de comparer SPN avec quoi que ce soit, parce qu'il faut prendre tout le package avec ; le fandom, les acteurs, les personnages, la musique etc. Et c'est là qu'SPN se démarque de tout. Intrinsèquement, Buffy et GoT sont de meilleure qualité qu'SPN, et alors ?

L'expérience qu'on vit autour d'SPN, avec d'autres gens, ça explose tout ce que je peux vivre avec GoT ou Buffy. Les séries qui ont un fandom tel que le nôtre sont très rares. C'est pour ça que l'expérience est complètement unique et que malgré la baisse de qualité, on y retourne toujours.


le pire reste quand meme le massacre de tous les Dieux non chretiens a coup de pieu (tres symbolique)..le pompom pour Osiris...

J'adore qu'évidemment tu prennes le seul exemple sous Gamble alors que l'écrasante majorité des Divinités ont été traitées sous Kripke Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Rolleyes

Et non, Carver aura droit à plus de gentillesse s'il met longtemps à démarrer. Il a un capital sympathie beaucoup plus important que Gamble quand elle a repris les reines.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 22:56
euh oui Kripke a bousille nombres de divinites et d'une traite en plus, fortiche le mec Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Gdsourir
mais au moins c'etait bien fichu.. Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 333986

le coup du baton qui tue aussi bien les divinites egytiennes que grecques et finalement meme chretiennes, c'etait un peu fort de cafe
mais je pense que ca m'a plus heurte au vue de toute la saison...que sur le fait meme

C'est evident que Carver est plus apprecie des fans que Gamble
du coup, si ca foire, le retour de manivelles risque de faire bien plus mal parce que la deception serait beaucoup plus grande

mais on va reste positif...c'est mon mot du jour...profitez en, c'est assez rare que pour etre souligne ...3x meme Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Laugh
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 23:10
Sinon, ça sert à rien de comparer SPN avec quoi que ce soit, parce qu'il faut prendre tout le package avec ; le fandom, les acteurs, les personnages, la musique etc. Et c'est là qu'SPN se démarque de tout. Intrinsèquement, Buffy et GoT sont de meilleure qualité qu'SPN, et alors ?

L'expérience qu'on vit autour d'SPN, avec d'autres gens, ça explose tout ce que je peux vivre avec GoT ou Buffy. Les séries qui ont un fandom tel que le nôtre sont très rares. C'est pour ça que l'expérience est complètement unique et que malgré la baisse de qualité, on y retourne toujours.

complétement d'accord avec ça, je plussoie même

mais....

ouais le fandom est super, mais il y aussi des tarés et des extrémistes de tous poils. perso, j'espère pas que le staff écoutent ceux là ( je l'ai déjà dit je sais)......Trucs, style silent majority, spn gossip ( haine de misha, haine de certains acteurs, haine des femmes des j2, et d'autres membres du staff...peut on encore appeler ça des fans ?...huh, je crois pas), destiel shippers extremes qui veulent à tout prix que ça soit canon (LOL, mais je pense que cette "faction est à plus de 80 % constitué de gamines XD)

Quand je lis les commentaires sur certains polls ou des articles consacrés à SPN, je pleure ( virtuellement )

les aléas d'un si grand fandom, je suppose...mais parfois ça fait peur......

et comme boxman, je pense que le fandom sera plus indulgent avec Carver ( dépend de ce qu'il fera de castiel je pense, jouera en sa faveur ou non ...Je dis pas que ça fera tout mais ça aura une grosse influence, je crois)


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 23:15
Ah ben ouais, plus les fandoms sont grands, et plus y'a de tarées (désolé de mettre au féminin, mais c'est comme ça Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 604629 ), mais je pense que le staff a rapidement compris ça aussi. Et ils savent aussi où ne pas aller ! Y'a certaines plate-formes où c'est les réunions de dingos, c'est connu maintenant. Pour les trucs plus low-profile mais aussi plus violents, je pense vraiment pas qu'ils aillent assez sur le net pour tomber là dessus !

Les gens normaux dépassent quand même largement les folles, c'est juste qu'on remarque plus les minorités à cause de leurs idées complètement hallucinantes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Laugh
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 23:24
je suis pas offensée par la mise au féminin XD

C'est pas vraiment les idées hallucinantes mais plutot comment ils ( elles XD) les communiquent, je trouve. ( exemple : faire un twitter expres misha hate day, ou truc du style, voilà quoi...Pour le coup c'est même pas le perso mais l'acteur lui même..on a beau pas aimer castiel......Appeller à la haine l'acteur, une personne ! c'est franchement dégoutant....)

Ouais, J'espère franchement qu'ils se googlent pas trop sur le net XD
Mais ils ont l'air d'être assez au courant et réagissent assez intelligemment et avec humour lorsqu'ils sont confrontés à la "folie".
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Lun 6 Aoû - 23:32
j'etais sur des site US avant
j'y ai vu des trucs hallucinants

des anti Sam...Pro Destiel
des anti Dean...Pro Sam
des anit Cass...Pro frangins

j'aurais prefere y voir des Pro SPN , tout court Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Gdsourir

j'ai fini par me barrer, tout etait dans l'exces...
les fandom de SPN et VD dans le genre contiennent quand meme une belle volee de maboules (feminine, je confirme)

loulouti
t'inquiete le hate day a fait un mega flop
par contre le love day a cartonne

y a encore des gens heureusement qui savent faire la part des choses et separer le reel de la fiction
ca me rappelle le truc de l'anti-christ et du pauvre Misha affuble d'un garde du corps Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 0:20
J'viens de lire un peu le toto et j'peux pas m'empêcher d'être choquée par certains de tes propos Dat Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Blink

Datura a écrit:Tu peux être fan de ce qui a été fait avant et vomir sur le reste ;) Ca ne fait pas de toi un moins fan que les autres. C'est ridicule ce que tu dis, un vrai fan préférera voir sa série s'arrêter plutôt que d'autres saisons pourries ... Du moins quelqu'un de sensé! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Rolleyes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Cool


Donc on est pas des vrais fans ?
Ou bien on est pas des fans sensé ?

Nan mais là faut développer un peu quoi... tu peux ne pas vouloir que la série continue,
mais dire que ce genre de chose c'est un peu équivalent à se jeter les pots avec les fleurs
et se faire passer pour la meilleure fan qui soit. Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Rolleyes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Erf
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 10:22
Pour le fandom, celui de Buffy était comparable, je pense juste qu'avec l'ère d'internet, c'est plus évident de partager avec les autres Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Smile

Lenny > Non, je ne l'entendais pas du tout comme ça Lenny ;) Je ne comprends juste pas qu'on puisse vouloir qu'une série continue alors qu'on a trouvé les dernières saisons passables, comme Barjy par exemple qui s'accroche parce qu'elle adore le cast (ce que je peux comprendre pour le coup), ça dépasse un peu mon entendement! Après j'affirmais seulement qu'on pouvait être fan d'une partie et pas de tout, mais non, j'ai autre chose à glander qu'établir un classement des fans, du meilleur au pire, ce serait nawak et d'une subjectivité! Ca n'a aucun intérêt et chacun est fan à sa manière mais qu'on me dise que je ne suis pas fan parce que j'aime pas les deux dernières saisons, ça n'a pas plus de sens :)
Ouais ça me ressemble bien de me faire passer pour la fan ultime tiens Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Erf *ironie quand tu nous tiens* Sérieux, y a des gens bien plus fan que moi, y a pas de mal étant donné que je m'en désintéresse depuis un bon moment. Je disais seulement que SELON MOI, quand on aime une série, on préfère qu'elle s'arrête plutôt qu'elle fonce dans le mur. Après libre à toi de ne pas être d'accord, mais il ne faut pas mal interpréter ce que je dis, si j'avais voulu dire telle ou telle chose, je l'aurais dit clairement Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 10:56
je te suis sur ce, Dat Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 333986

il est vrai que si cette saison me decoit autant que les 2 dernieres, je commencerais a serieusement me poser des questions
je suis restee accrochee parce j'adore les persos mais meme la, j'ai souvent du mal a les retrouver....
le fait de savoir que Carver reprend la barre et que Gamble soit partie, je dois bien avouer que ca me donne (un peu) a esperer en l'avenir

Je comprends ton point de vue quand on espere plutot la fin d'une serie plutot que sa mort lente (et dans l'agonie)
mais malgre mon indecrottable pessimisme, j'ai toujours envie d'y croire...

c'est tres con, parce que je crois car je risque bien de finir par me le manger ce mur Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Erf

Fan
le sens du mot varie en fonction de chaque personne...
a la base, c'est un attachement inconditionnelle et aveugle a quelque chose ou quelqu'un (ca derive quand meme du mot fanatique/fanatisme hein Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Gdsourir )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 17:44
barjy a écrit:

Je comprends ton point de vue quand on espere plutot la fin d'une serie plutot que sa mort lente (et dans l'agonie)
mais malgre mon indecrottable pessimisme, j'ai toujours envie d'y croire...

c'est tres con, parce que je crois car je risque bien de finir par me le manger ce mur Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Erf

Toi si la saison 8 est bonne tu vas entendre de mes nouvelles Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Rolleyes

Tu vas arrêter d'être pessimiste un peu 2 secondes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Sleep
Contenu sponsorisé

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 9 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum