The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 17:47
Mais elle essaye de le combattre son fichu pessimisme Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 17:56
Non, on le supprime et puis c'est tout Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 17:57
Bah ça fait déjà plusieurs mois qu'on bosse dessus et les résultats sont pas fameux Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Rolleyes Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Laugh
Va falloir trouver la bonne parade Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 18:09
Besoin d'une tronçonneuse dans le coin Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Miss-b12

Nan ?? Z'êtes sûrs ? Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Rolleyes

Dommage Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Th_07112

Si vous changer d'avis... Vous savez où me trouver Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 190736



C'était la petite détente version Caly !
Merci de l'avoir suivi, à vous les studios !
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 18:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
*mlle Calypso permettez que je reprenne l'antenne un instant :*

haha, voici l'intérieur de ma tête concernant supernatural et son avenir:

Spoiler:

tellement de m**des dans la vraie vie que je préfère pas me déprimer avec l'idée que les auteurs vont tous foirer.

*C'était un poste optimiste ou pessimiste finalement, je sais plus XD*
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 18:18
Caly revient par ici avec ta tronçoneuse, stp Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 18:45
Tu m'as appelé ma Lexouille Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 190736

Alors... Qui dois-je rajouter à LA liste ? Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Rolleyes

Je suis prête Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Miss-b12
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 18:51
ouh, ça fait peur...sans doute un truc que j'ai pas compris O_O

* Sur ce je déserte ce sujet pour le moment * Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 18:54
Pour loulouti, relis son post Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 19:00
Oki Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir

*Planque la tronçonneuse dans le dos*

Reviens par ici ma p'tite Loulouti Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir
T'inquiète pas !!! Personne d'autre que moi ne te fera de mal Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 814303
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 21:26
non mais a la base, je suis quelqu'un de plutot optimiste, faut pas croire
mais les 2 dernieres saisons m'ont un peu bousille mon beau PO, je dois bien l'avouer Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Erf

alors plutot que de faire des bonds aux vues des spoilers et des declarations en tout genre, j'attends
j'attends et j'attends et je broies du "gris" (pas du noir...subtile nuance, isn't it?.... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Tongue )

le 8.01 devrait nous permettre d'y voir plus clair (et encore, je vais faire gaffe car le 7.01 etait geant avant une suite de 1er partie de saison 7 qui faisait pitie... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Erf )

non mais je veux y croire hein, faut pas croire.... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Erf
mais chat echaude craind l'eau froide...

PO PO PO
Carver, Edlund...je m'accroche comme je peux...c'est deja une forme d'optimisme...non? Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 07
et puis ca peut pas etre pire que la saison 6...2eme touche d'optimisme... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 21:34
Oui oui, popo popo si tu veux Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 604629

Y'a pas de quoi bondir devant les spoilers mais pas non plus d'imaginer que la saison sera nulle Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mar 7 Aoû - 22:18
attention mon grand
ne me fais a nouveau pas dire ce que je n'ai pas dit hein Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 333986

j'ai dit que j'attendais le 8.01 et plus pour voir avant de ...popo popo comme tu dis si bien.. Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir

j'ai le droit d'etre sur mes gardes quand meme, quand on voit les 2 dernieres saisons...Au secours quoi... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Erf

C'est Carver soutenu par un directeur qui adore la serie, donc je veux y croire
et ca sent bon vu l'avenir qui semble se profiler a l'horizon mais je le redis

"chat echaude craind l'eau froide"... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir
et je prefere etre pessimiste maintenant
et big banane apres
que l'inverse Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 8 Aoû - 9:47
Ben vala, faut faire comme moi, ne lire aucun spoiler comme ça pas d'inquiétude c'est la surprise totale Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Cool
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 8 Aoû - 12:41
helas depuis la pitoyable saison 6, je suis devenue accro aux spoilers (et en general, juste pour SPN) Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 424619
c'est un truc que je suivais jamais avant (pour le plaisir de la surprise)
mais la, je peux juste pas, j'ai besoin de savoir...

si demain on me dit, la TFW sera de retour pour rester dans la longueur, c'est bon, je ne lis plus aucun spoiler... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Laugh
mais vu que ce genre de spoiler n'aura jamais lieu....
Je continue a les lorgner du coin de l'oeil et a m'en mordre les doigts (et les nerfs)...

je suis con, oui, je sais Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 8 Aoû - 12:56
Laney Rose a écrit:Ben vala, faut faire comme moi, ne lire aucun spoiler comme ça pas d'inquiétude c'est la surprise totale Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Cool

J'avoue que c'est trop le bon plan ça Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 467959
Avant je lisais toujours tout les spoilers, et puis par faute de temps j'ai plus vraiment lu et j'trouve que je savoure mieux les épisodes sans avoir lu au préalable ce qui allait se passer Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 604629 du coup là je jette un p'tit coup d'oeil furtif pour voir +- vers où on va ou bien parfois j'ai pas le choix non plus de tomber sur des spoilers, mais sinon je cherche pas vraiment à les trouver non plus et c'est bien mieux comme ça Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 8 Aoû - 16:43
On en a déjà parlé, les spoilers c'est à double tranchant, mais quand les épisodes sont bons on regrette rien ; ou bien quand on s'attendait à ce qu'ils soient mauvais et qu'ils le sont.

Moi je suis condamné à lire les spoilers jusqu'à la fin d'SPN alors c'est comme ça Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 8 Aoû - 20:31
The CW - Developing "Sleepy Hollow" Series

The CW’s Sleepy Hollow drama has landed at Warner Bros. TV. The project was pitched to the network last month with no studio attached, and has now been laid off at one of the CW’s sibling studios, Warner Bros. Patrick Macmanus and Grant Scharbo are co-writing the CW’s Sleepy Hollow, produced by Little Engine Prods. and Chatrone Prods. in association with Warner Bros. TV.

Little Engine’s Scharbo and Gina Matthews are executive producing, with Patrick Macmanus, Aaron Berger and Carina Schulze co-executive producing. With both the Fox and the CW projects sharing the same title, Sleepy Hollow, the situation is a throwback to last year when ABC and the CW developed dramas titled Beauty And The Beast. Both projects went to pilot — with the CW one making it to series.
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 8 Aoû - 20:36
Moi j'ai cherché sur google parce l'anglais..

Eh j'ai lu que c'était soit la CW ou FOX qui vont diffusé la série, fin la série ne sera pas la même ni avec les mêmes acteurs toussa j'ai compris mais il y a aura un Pilot pour la CW et un Pilot pour FOX ? Et après ?

Sinon, j'ai bien aimé le film alors pourquoi pas ! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 8 Aoû - 20:41
Ce sont 2 pilots différents avec le même nom, l'un développé pour FOX, l'autre pour la CW. Y'a que celui de la CW qui pourrait à priori devenir une série.
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 8 Aoû - 20:43
Ok, merci. Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Smile

Je vais guetter ça ! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Tongue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Mer 8 Aoû - 23:52
bon amusement
ca fait casse gueule comme serie (surtout que la comparaison avec le film sera inevitable)

je vois pas trop une serie derivee ni du bouquin (qui n'a pratiquement rien a voir avec le film) ni meme du film en lui-même

curieuse et en meme temps tres perplexe parce qu'a part les methodes peu orthodoxes du detecitve,
je vois pas trop quoi faire avec ce theme Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Blink

a suivre Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 9 Aoû - 11:46
Je te plussois Barjy ! Toutefois j'y jetterai un coup d'oeil quand même ^^
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 9 Aoû - 15:52
Ptain y a un paquet de nouvelle série sur la CW c'est impressionnant ! Oo (bon même si je sais que la moitié va jarter avant ou après la fin de la première saison) Cela dit... Peu de nouvelles idées finalement c'est beaucoup du "inspiré de" etc... Dommage. Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Sleep

Cotisons-nous pour acheter de l'imagination aux créateurs des séries ! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 7 Sep - 15:28
Le projet sur Wonder Woman n'est pas abandonné puisque CW va tenter de la remettre en piste.


Un nouveau remake de "Wonder Woman" en préparation pour la CW !


La chaîne américaine The CW développe une nouvelle version des aventures de la super-héroïne au lasso, après l'échec il y a deux ans du projet de NBC...


La belle et sauvage Wonder Woman a fait fantasmer des millions de téléspectateurs dans les années 70 et, depuis, c'est le tout Hollywood qu'elle mène par le bout du lasso. Les projets de remakes s'enchaînent à la vitesse de la lumière mais aucun n'a jusqu'ici abouti, que ce soit sur le grand ou le petit écran. Joss Whedon, qui a depuis connu un succès fou avec d'autres super-héros, a été l'un des premiers à se lancer dans une telle entreprise. En vain. David E. Kelley, l'un des créateurs et producteurs les plus emblématiques de la télévision, a lui aussi tenté sa chance il y a tout juste deux ans avec NBC. Un pilote a été produit, avec Adrianne Palicki dans le rôle titre; une photo du nouveau costume a même été dévoilée à la presse, laissant suggérer que la chaîne misait beaucoup sur la série mais, malgré le buzz engendré, le résultat n'était pas à la hauteur des espérances et Wonder Woman a de nouveau dû s'exiler sur son île. Les plus curieux ont toutefois eu l'occasion de se rincer l'oeil en regardant quelques extraits de l'épisode rejeté, qui en ont laissé plus d'un circonspect.

Mais Warner Bros. Television et DC Comics, à qui la marque Wonder Woman appartient, n'ont pas dit leur dernier mot. Ils se sont cette fois tournés vers la CW pour développer un nouveau projet relatant, comme c'est la grande mode, les origines du personnage mythique. Amazon (titre provisoire) raconterait ainsi la jeunesse de Diana, la princesse amazone, avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, la super-héroïne défendant la veuve et l'orphelin sur le continent américain, loin de son île... L'idée n'est pas sans rappeler Smallville, qui s'est intéressée à la jeunesse de Superman pendant 10 ans et avec grand succès, ou encore Arrow, une des nouveautés les plus attendues de la rentrée, qui narre les aventures de l'archer vert après avoir disparu pendant cinq ans sur une île. En cas de succès de la série cette saison, la CW pourrait bien avoir envie d'un équivalent féminin dans sa grille des programmes. Wonder Woman semble la candidate parfaite ! Afin de mettre toutes les chances de son coté, la production a confié l'écriture du script du pilote à Allan Heinberg, un scénariste qui a fait ses armes sur Sex & the City, Newport Beach et Grey's Anatomy, mais qui a surtout écrit Young Avengers pour Marvel et qui relancé les comics Wonder Woman en 2011 !


Source: Allociné
Contenu sponsorisé

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 10 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum