The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 28 Mar - 19:09
 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Erf  

faut dire qu'il etait tres tot, je suis deja une "cruche " en temps normal mais au reveil, c'est encore pire
sorryyyyyyyyyyyyyyyy boss
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Tests des pilots de la nouvelle saison

Sam 29 Mar - 12:53
Dans ce sujet, vous pouvez discuter des Pilots de séries pas encore diffusées/validées, et nous donner vos avis sur ceux-ci.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 30 Mar - 21:42
Personne n'a encore regardé Resurrection ?  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Happy 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 4 Avr - 5:14
C'est pas une série à proprement parler vu que c'est web-only, mais je propose aux amateurs de sitcoms de découvrir Husbands, sur la plateforme CW Seed, où ils "testent" des séries sur Youtube pour éventuellement les lancer à la télé plus tard :

https://www.youtube.com/watch?v=RdNhsm1R-io&list=SPJT2u821_iRsU25k5fnWL4C8M5xne-spH

ça a l'air assez marrant et décalé, et le cast est pas mal du tout  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Smile 
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 9 Avr - 17:35
Le trailer pour The Night Shift de NBC est enfin sorti


Série diffusée à partir du 27 mai
Pilote dispo sur internet en cherchant bien

J'ai hâte <3
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 6 Mai - 3:25
C'EST BON CA !!!



Je suivrai pour sûr, pourvu que ça marche bien !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 6 Mai - 7:42
pureeeeeeeeeeee
ca dechire
j'espere que la serie sera a la hauteur du trailer
j'a-do-re
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 6 Mai - 7:51
Ooooooooh!!! *frétille d'impatience*
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 6 Mai - 8:30
Gotham c'est une des séries que j'attends le plus  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Wub 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 6 Mai - 11:45
J'ai vu ça, ce matin et ça a l'air génial  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Gdsourir 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 6 Mai - 12:19
J'sais pas, j'arrive pas à m'imaginer Gotham sans Batman  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 467959 

Après y'aura un spin off sur Batman et on pourra faire la ligue des justicier avec les autres séries de super héros  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 8 Mai - 4:56
Les Upfronts approchent, du coup les chaînes commencent à faire le tri !

Annulations FOX : Dads, Enlisted (snif), Surviving Jack, Rake

Renouvellement NBC : Law & Order

Validations NBC :

- Marry Me (sitcom)

Six years ago, Annie (Casey Wilson, “Happy Endings”) and Jake (Ken Marino, “Eastbound & Down”) bonded over their mutual love of nachos and they’ve been inseparable ever since. Now, after returning from a romantic two-week island vacation, Jake’s all set to pop the question. Before he can ask, though, Annie lets loose on Jake for his inability to commit. She was expecting him to “put a ring on it” in paradise and now Jake’s perfect proposal is ruined. Not wanting to spend the next 60 years talking about that mess of a proposal, Jake and Annie decide to hold off on the engagement until they can do it right. Yet if history tells us anything, it’s when we really want things to go right that they all tend to go wrong. The only thing we know for sure is these two are destined to be together whether they can get it together or not.

- Odyssey (Drama)

This is the thrilling tale of families torn apart when a female Special Ops soldier in North Africa, a corporate lawyer, and a Wall Street activist each uncover the same conspiracy between a U.S. corporation, the government, and terrorism

- State Of Affairs (Drama, avec Katherine Heigl)

Each day the president is faced with hundreds of life and death decisions, and to prioritize the biggest international crises facing the country, one top CIA analyst – Charleston Tucker (Katherine Heigl, “Grey’s Anatomy”) – assembles the president’s Daily Briefing (PDB).  This list of the most vital security issues facing the nation brings with it moral and political judgment calls for Charleston are her trusted group of brilliant analysts at the agency.  Aside from the political minefields she has to walk, Charlie has a close personal relationship with the president (Alfre Woodard, “Desperate Housewives”) because she was once engaged to her son before a tragic terrorist attack took his life.  Charlie survived that attack and is now determined to bring the perpetrators to justice.  Navigating a complex personal life and a pressure-cooker profession is, of course, a challenge, and Charlie sometimes engages in boundary-pushing behavior to avoid facing her grief.  But when the clock strikes 2 a.m., she is all about her job — protecting her nation, serving her president, and still trying to get to the bottom of her fiancé’s murder that will reveal itself as a shocking mystery.

- Allegiance (Drama)

Allegiance centers on Alex O’Connor, a young idealistic CIA analyst specializing in Russian affairs, who learns a shocking secret and his close-knit, affluent family is about to be split apart when its revealed that his parents, Mark (Scott Cohen) and Katya (Hope Davis) are covert Russian spies deactivated decades ago. But today the Kremlin has re-enlisted them into service as they plan a terrorist operation inside the U.S. border that will bring America to its knees.


Toutes les autres annulations/renouvellements/validations sont à mettre ici, SAUF POUR LA CW, qui aura droit à son propre sujet là-dessus.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 8 Mai - 23:42
TOMORROW PEOPLE !

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Crying-waterfalls

C'était vraiment une très bonne série ! C'est dommage de gâcher ce potentiel pou 2 trucs nuls là.  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Sad Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Sad 

Plus de John et Stephen  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 
avatar
Invité
Invité

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 9 Mai - 12:47
Plus de Jedekiah... Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 

Sérieux c'est vraiment des bouffons d'avoir annulé cette série Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 424619 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 10 Mai - 0:28
Aussi no more Enlisted  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 


No more Suburgatory  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 143924 

Parker Young est maudit  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Mellow 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 10 Mai - 23:23
@ Lennnnnnnnnnny : Milo a une nouvelle série The whispers

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 420.16x9

Aliens have invaded Earth by using our most unlikely resource to achieve world domination—our children.  As the kids unwittingly help these unseen enemies, the clock counts down in this suspenseful race to save humanity.

Starring: Lily Rabe | Barry Sloane | Milo Ventimiglia | Derek Webster | Brianna Brown | Catalina Denis | Kylie Rogers | Kyle Harrison Breitkopf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 11 Mai - 14:22
Nashville renouvelée pour une troisième saison, yeepeeeee!!!  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 581857 Oui, je sais, je suis toute seule à la regarder sur le forum, mais j'm'en fous, j'suis contente!  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Gdsourir 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 11 Mai - 15:27
Y a cet article qui résume bien chaine par chaine les renouvellements, annulations et pilotes:
http://www.critictoo.com/les-chroniques/dossiers-series/retour-sur-les-annulations-renouvellements-commandes-des-networks-lannonce-des-grilles-de-la-saison-prochaine
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 12 Mai - 3:48
asmaa a écrit:@ Lennnnnnnnnnny : Milo a une nouvelle série The whispers

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 420.16x9

Aliens have invaded Earth by using our most unlikely resource to achieve world domination—our children.  As the kids unwittingly help these unseen enemies, the clock counts down in this suspenseful race to save humanity.

Starring: Lily Rabe | Barry Sloane | Milo Ventimiglia | Derek Webster | Brianna Brown | Catalina Denis | Kylie Rogers | Kyle Harrison Breitkopf

La gueule lissée du cast à part Milo  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Erf

Sinon, c'est à tenter, au moins pour le genre :

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 12 Mai - 5:38
je vais tenter cette serie meme si lui ne fait pas tres "Constantine" (mais le comedien a l'air cool dans le role donc  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Gdsourir )
la serie a l'air pas mal du tout et on dirait qu'ils ont mis les moyens, tant mieux...




Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 12 Mai - 10:02
C'est du DC Comics ça encore :D

Je regarderai surement pour voir :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 12 Mai - 10:25
Sarahnounnette, on a enfin les premières images de Matt en Constantine, après l'unique photo  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Gdsourir Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Gdsourir même si le voir en blond, ça fait trop bizarre  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Laugh 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 12 Mai - 10:39
BoxMan a écrit:
La gueule lissée du cast à part Milo  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Erf

Milo est le seul qui m’intéresse  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Gdsourir m'en fous des autres  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 467959 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 13 Mai - 23:25
Ca a l'air vraiment pas mal Constantine, et pourtant j'étais plus que sceptique !!!

Rolalalaaaa je vois Barry Sloane sur la tof, et j'ai pas encore regardé le final de Revenge, je le sens mal  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 07 
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 14 Mai - 1:27
Je pense que j'étais la seule à regarder mais je suis triste de l'annulation de Believe et de Growing Up Fisher sur NBC.
Believe avait je trouve un bon potentiel et de nombreuses possibilités, malgré son côté un peu lisse du au fait que l'héroïne soit une gamine de 10 ans qui veut aider la terre entière.
Growing Up Fisher c'est super léger avec une pointe d'humour juste comme il faut.

Et à côté de ça ils gardent About a Boy lourdingue à souhait  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Angry 
Contenu sponsorisé

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 3 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum