The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 11 Mai - 19:50
Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh le pire c'est que tu le prends au sérieux Cass !!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 11 Mai - 20:04
Mékilékon! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh C'est une série médicale sur le service de nuit dans un hôpital, dirigé par un ancien soldat. J'en sais pas beaucoup plus mais ma meilleure amie est super fan^^

Sinon, Battle Creek annulée. Je m'en doutais mais ça fout les boules, je m'étais vite attachée aux personnages et à l'ambiance.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 11 Mai - 22:22
CBS vient de renouveler plusieurs de ses séries.

Quelques jours avant la date officielle des upfronts de CBS, c'est au tour de la chaîne d'annoncer ses renouvellements pour la saison 2015/2016 :

Blue Bloods (pour une saison 6)
Criminal Minds (pour une saison 11)
CSI: Cyber (pour une saison 2)
Elementary (pour une saison 4)
Hawaii Five-O (pour une saison 6)
NCIS (pour une saison 13)
NCIS: Los Angeles (pour une saison 7)
Person of Interest (pour une saison 5)
The Good Wife (pour une saison 7)
The Odd Couple (pour une saison 2)

Seul le sort de CSI: Crime Scene Investigation n'a pas été décidé.

Pour rappel, Madam Secretary, NCIS: New Orleans, Scorpion, The Big Bang Theory, Mike & Molly, Mom et 2 Broke Girls ont déjà été renouvelées

Battle Creek, Stalker et The McCarthys, quant à elles, ont été annulées.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 12 Mai - 0:29
asmaa a écrit:Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh le pire c'est que tu le prends au sérieux Cass !!

NOnnnnn je me suis fait avoir Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Rolleyes Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Rolleyes Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Rolleyes

C'est qu'après l'histoire de la fille vierge qui tombait enceinte, je me dis qu'ils n'ont atteint le fond du baril, alors un gars habillé en clown devant son ordi, ça ne me paraissait même pas louche ! J'ai lu pire comme synopsis  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 12 Mai - 2:03
Tididooo a écrit:Mékilékon! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh C'est une série médicale sur le service de nuit dans un hôpital, dirigé par un ancien soldat. J'en sais pas beaucoup plus mais ma meilleure amie est super fan^^

Mon synopsis est bien plus glamour qu'une série médicale, si je puis me permettre Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 873156

Merci pour les infos des Upfronts tigers :) Je regarde plus aucune série sur CBS il me semble.

En parlant de Jane The Virgin, Cassidy, c'est une série très bien écrite et qui a du cœur, comme quoi, je vais arrêter de me fier aux résumés ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 12 Mai - 3:51
Oui, l'apparence n'est pas tout. Il y a des crapauds qui se transforment en prince. Suffit de leur donne une petite chance en les embrassant. Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh

Si je m'en étais tenue qu'au synopsis, je n'aurais jamais écouté la série britannique 'In the Club', et pourtant, malgré le sujet qui ne m'intéresse pas, j'ai adoré. C'était fichtrement bon !
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 12 Mai - 9:20
Cassidy a écrit:Oui, l'apparence n'est pas tout. Il y a des crapauds qui se transforment en prince. Suffit de leur donne une petite chance en les embrassant. Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh

fais attention quand même parfois la plupart du temps un crapaud c'est juste un crapaud Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 12 Mai - 13:11
...Et on se retrouve avec un goût de marécage Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Erf
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 12 Mai - 13:50
Tididooo a écrit:Mékilékon! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh C'est une série médicale sur le service de nuit dans un hôpital, dirigé par un ancien soldat. J'en sais pas beaucoup plus mais ma meilleure amie est super fan^^

Si on va plus dans le détail, ce n'est pas le chef de service qui est ancien soldat mais plusieurs médecins du service qui ont servi ensemble en tant que médecin dans l'armée an Afghanistan et qui doivent se réhabituer à traiter les patients "normaux" en suivant les procédures.
Il y a aussi des médecins pas militaires qui essaient de calmer le jeux, les internes qui découvrent les joies des urgences, des blessures bien dégueux avec des gros plans sur les chirurgie à la Urgences... et des médecins qui doivent gérer leurs souvenirs de guerre Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Cry Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 506131

Digne petite soeur de Urgences, plusieurs épisodes ont été réalisés par Eriq LaSalle, aka Dr Benton XD

trailer de la s1:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 12 Mai - 23:55
ah Eriq Lasalle je l'ai pas revu depuis Urgences !!! il a pas fait d’apparition dans la série ?

Cassidy a écrit:...Et on se retrouve avec un goût de marécage Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Erf

ou une très jolie maladie de peau Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 13 Mai - 3:37
Ah, j'avais failli écrire 'de vilains boutons tout autour de la bouche' mais je me suis dite que ça pourrait porter à confusion Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 604629
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 13 Mai - 22:11
asmaa a écrit:ah Eriq Lasalle je l'ai pas revu depuis Urgences !!! il a pas fait d’apparition dans la série ?

non il est uniquement derrière la caméra malheureusement... Peut-être pour la s3 ^^
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 14 Mai - 17:18
ah dommage !!

Cassidy a écrit:Ah, j'avais failli écrire 'de vilains boutons tout autour de la bouche' mais je me suis dite que ça pourrait porter à confusion Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 604629

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh

Edit : une série que je vais pas rater c'est sur Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Gdsourir

Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 14 Mai - 18:58
Haaaan ça a l'air bien!!!! C'est quand?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 14 Mai - 19:45
Legends Of Tomorrow (spin off Arrow/Flash)



Ça a l'air plutôt intéressant.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 14 Mai - 20:26
Et beh on sait comment Sara sera de retour du coup, même si c'était presque sûr que ce serait grace au puit ^^

Sinon ouais à voir, Ray je suis pas fan, puis vive le copié-coller Ant-man toi... Captain Gold et l'autre mouais à voir quoi, Hawkgirl bof, Firestorm pareil... ils ont pas pris les mieux non plus.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 14 Mai - 22:27
il y a Arthur Darvil, ça suffit à avoir l'air merveilleux
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 14 Mai - 23:02
Alie a écrit:Haaaan ça a l'air bien!!!! C'est quand?

c'est pour l'automne Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 333986

ah Lengends of Tomrrow I'm in Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Gdsourir j'adore Snart et le type du futur là m'intrigue je l'aime déjà !!
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 14 Mai - 23:24
Ils ont eu un pic de budget énorme sur la CW ou bien ?? J'aurais jamais pensé qu'ils oseraient attaquer un morceau pareil à leur échelle. C'est pas mon délire mais pour les amateurs le trailer a l'air plutôt réussi. Va juste falloir qu'ils assurent sur la durée niveau VFX Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 15 Mai - 3:51
Flash a rapporté beaucoup d'argent. Pour essayer de faire aussi bien, il faut qu'ils mettent les moyens.





(c'est une comédie musicale, tiens.)



Super que Claudia Black ait déjà retrouvé un rôle après The Originals !
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 15 Mai - 12:09
- Supergirl : bof totalement inintéressant !!

- la comédie musicale : euuuh non !!!!! déjà entendre l'actrice principale chanter ces quelques minutes me tape sur les nerfs !!

- "national security " : oh hell no !!! ( elle était mieux en brune dans the O et il y a en plus l'autre gueuse qui voulait tuer Klaus )
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 15 Mai - 14:31
Supergirl à l'air vraiment horrible...ça me donne pas du tout envie quoi...on dirait une vulgaire comédie, un peu comme la parodie du film Black Widow, c'est exactement ça (et bonjour aussi le copier coller avec la patronne méchante en mode "Diable s'habille en prada"..)
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 22 Mai - 0:49
je sais plus qui regardait Red Road ici ?!! Jason Momoa a annoncé l’annulation de la série sur son comte Insta Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Sad il n y aura pas de 3ème saison !!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 22 Mai - 8:04
Zut!!! J'aimais bien la série, il y avait un petit côté The Killing dans l'ambiance et les personnages étaient super intéressants à suivre. Et puis, re-zut, la série se termine en plein milieu d'une histoire, je voulais en savoir plus moi! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Sleep
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 22 Mai - 12:10
pareil je voulais savoir ce qui allait se passer surtout après cette fin quoi
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 8 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum