The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
9 - 24%
17 - 45%
6 - 16%
2 - 4%
 
Total des votes: 38
 
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 11 Fév - 18:45
Mais non je suis pas sévère... Bon peut-être un peu si. Mais j'ai lutté pour ne pas arrêter avant la fin.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 11 Fév - 19:25
3 Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Blink Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Blink Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Blink
Franchement y'a des épisodes bien pires... tu y vas un peu fort avec celui çi je trouve,
il ne mérite pas une note si basse quand même... ou bien argumentes un peu parce que là...
Perso c'est pas mérité mais bon si tu nous expliquais un peu mieux ton ressenti Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 658304
L'histoire principale c'est quoi pour toi ?
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 11 Fév - 19:45
BeeleeBay a écrit:Mais non je suis pas sévère... Bon peut-être un peu si. Mais j'ai lutté pour ne pas arrêter avant la fin.

Ok je respecte, chacun son ressenti ;)

Lenny ta signature déchire Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 11 Fév - 20:05
L'histoire principale c'est les Leviathans tout ça, pas juste une mention par épisode ça serait bien. Mais ça c'est un reproche que je fais quasiment toute les saisons, c'est qu'on étire l'intrigue du grand méchant un max pour la régler rapidement à la fin. J'évite très soigneusement les spoilers donc je ne sais pas ce qui se passe dans les épisodes d'après.
De plus je n'ai pas accroché aux amazones, c'était pas affreusement sexiste mais j'ai beaucoup de mal avec l'épisode, c'était vraiment bizarre. Je trouve de manière générale que l'épisode aurait pu être bien meilleur et en fait il n'a jamais décollé.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 11 Fév - 20:58
Bah c'est un standalone quoi... y'a toujours eu des épisodes dans toutes les saisons
qui ne parlent pas de l'intrigue "principale"... et heureusement j'ai envie de dire,
parce que perso si on me balancé à tous les épisodes des léviathans, j'en aurai vite marre...
Si saison 8 il y a, et c'est bien parti pour qu'il y en ai une, l'histoire des léviathans à mon
avis trainera jusqu'à la saison 8, elle sera pas si vite baclée...

Enfin bref, nous avons des divergences d'opinions Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Tongue
Je trouve juste que ta note est très sévère, alors qu'on a eu droit à semblant de retour aux sources,
enfin Dean au bar, Sam recherches pc, une beau discours à la fin, un lien avec l'histoire d'Amy, et
une possibilité d'un Bobby qui trainerai dans les parages... donc j'veux dire niveau standalone on a
connu bien pire quoi...


Dernière édition par Lenny le Sam 11 Fév - 21:01, édité 1 fois
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 11 Fév - 21:08
Bah moi c'est le contraire, les standalone j'en ai vite marre Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Erf
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 12 Fév - 12:50
J'ai enfin regarder l'épisode hier!

Que dire a par que j'ai passer un bon moment, c'est vrai que le concept de l'épisode m'a fait du bien ça faisait longtemps, enfin j'ai bien rigoler voir dean dans un bar, puis après dans un motel, sam qui boss..

C'était un peu comme au début, personnellement je ne cherche pas à me retrouver des saisons en arrière, mais je trouve que c'est bien exploité, parce que bon l’expérience est là donc, c'est assez bien tourner pour ne pas se retrouver avec un décalage genre, schéma type mais rien qui change..

Déjà la cible la était Dean, c'était clair, du coup y'a pas eu vraiment de "perte" de temps..

Un peu triste les moments ou bobby est énoncé.. il manque quand même, mais bon malgré ça je trouve que les frères se débrouillent plutôt pas mal pour le moment sans lui, bon il n'ont pas vraiment le choix et ça fait pas longtemps mais tant mieux..

On ressent aussi beaucoup le fait qu'ils redoutent tous les deux le fait de se perdre.. ça les rapproche quand même..

Quand a la chasse pas mal, enfin ce que j'ai apprécié c'est que le nid d'amazones disparait.. et ça c'est rare qu'ils n'accomplissent pas leur mission, ça m'a étonnée et ça change.. Je ne m'y attendais pas et je trouve sympas..

8/10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 13 Fév - 0:39
J'ai adoré cet épisode !

Bref, je vais faire vite juste en disant que j'ai apprécié la confrontation Dean/Emma.
Sinon, bah, Sam la tue ! Fallait bien que quelqu'un le fasse puisque Dean était légèrement dépassé.

Et en ce qui concerne le possible fantôme de Bobby qui hante la flask, j'avoue que j'en étais certaine. C'est bien lui qui a sifflé la bière de Dean ! Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Laugh
Donc, à sa voir où tout ça va nous mener, là, je suis très curieuse !

Un 8/10 pour moi ! Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Biggrin
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 27 Fév - 20:20
Après un gros souci d'ordi, j'ai enfin pu voir l'épisode (j'ai encore du retard sur les autres du coup).

Je lui mets 7/10.

Pas grand chose à en dire de plus que vous. Un épisode sympathique, avec une bonne dynamique même si on sent de plus en plus la fragilité de Dean. Même s'il reste mon frangin préféré, je suis assez déçue de voir que Sam est mis sur la touche psychologiquement parlant. On parle rarement de ce qu'il vit avec Lucifer, de ce qu'il ressent vis à vis de Bobby ou même de Dean.
Sinon, le cas Emma permet de boucler la boucle de l'affaire Amy. Genre, on efface l'ardoise, un partout et on repart. Mais de façon plus convaincante que la pseudo explication que les frangins ont eu précédement.

Les Amazones ont un background intéressant et la conclusion de l'épisode peut nous emmener sur une seconde confrontation. Lydia et Emma m'ont plûes, mais les autres, je les ai trouvées assez fades malheureusement.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 4 Mar - 13:24
Bon je sais pas trop quoi dire sur cet épisode même si je l'ai bien aimé. Je vais juste reprendre quelques points.

Contente de voir Jenna de VD dans cet épisode, j'aime beaucoup cette actrice et jouer avec Dean oh yeah Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Cool

Dean a une fille, j'ai eu un peu de mal mais j'ai beaucoup aimé leur confrontation à la fin. On a senti que Dean a laissé parler ses sentiments et qu'au final Sam est obligé de faire le boulot.

Scène de fin, Sam conduit, rhaa son visage Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Wub j'ai beaucoup aimé leur conversation ! "Tu es aussi taré que moi, t'es juste plus grand" Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Laugh Dean ne sois pas si frustré lol. Sam a raison dans le fond, Dean déraille un max il va falloir qu'il se reprenne et vite ! J'aime bien quand c'est Sam (pour une fois) qui pousse Dean à se reprendre ^^

Ah j'ai oublié aussi, les feuilles qui bougent toutes seules et c'est peut être Bobby, franchement j'espère !

Un 7/10.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Mer 23 Mai - 21:37
Bon, j'ai rien à dire de particulier sur cet épisode, hormis que j'ai trouvé la fin vraiment hardcore. Sans déc, même si c'est un monstre, ça reste la progéniture de Dean et Sam qui l'abat comme ça, froidement, pour moi c'était un peu limite. Y a quand même un monde entre ça et trucider un amour de jeunesse que t'as pas vu depuis quinze ans alors le parallèle euh... moyen. Je comprends le point de vue de Sam mais faut ptet pas pousser non plus.

M'enfin, si j'suis là, c'est surtout pour poser une question con. Y a un truc qui m'a sauté aux yeux pendant la scène où Dean et la meuf couchent ensemble et ça me turlupine depuis : où est la marque de Cas ? Parce que j'ai un peu de mal à piger comment un truc pareil peut disparaître comme par magie. Bon, après, c'est peut-être moi qui ai loupé un épisode, je sais pas, mais si quelqu'un avait une explication, ce serait vraiment apprécié Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Erf
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 16 Mar - 16:03
Il était pas mal cet épisode je lui met 7/10. Dean qui trouve quelqu'un j'étais contente mais je la trouvais louche dès le départ et quand il lui parle au téléphone est qu'elle est enceinte j'ai halluciné et ensuite voir l'enfant grandir si vite et n'être autre que la fille de Dean c'était trop bizarre. Dean le pauvre n'a même pas eu le temps de ce rendre compte de tout ça. Quand Sam la tue de sang froid ça ne m'a pas étonné je me doutais qu'il le ferait surtout par rapport à son amie que Dean a tué. Par contre je trouve que Sam a eu raison la destinée de cette fille était de tuer son père donc bon valait mieux elle que Dean.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Jeu 27 Avr - 23:53
Je n'avais jamais vu cet épisode mais quand j'ai lu que Dean avait une eu une fille, j'étais en mode WTF Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Blink
Je vais faire court, je n'ai pas aimé, bon je n'ai pas trop cerné le contexte de cette saison-ci mais déjà, les amazones sont hyper clichés, femmes anti-hommes et blabla et ne semblent vraiment pas féroces. Ensuite, Dean a une gosse qui se fait tuer très froidement par Sam. Bon, ok elle allait attaqué Dean, mais il aurait pu viser dans les jambes, non ?
Emma aura vécu quoi... une semaine ? Et Dean ne semble même pas atteint, je veux dire c'est sa fille et il m'a toujours paru être le genre de gars à vraiment vouloir des enfants. Bon évidemment, il aurait fallu l'intégrer au casting, si elle était restée vivante mais le problème, c'est que je ne comprend même pas l'impact de cette SL sur Dean.
Il n'y a vraiment aucune mention d'Emma avant la saison 10 ?
J'ai bien aimé l'actrice cela dit mais l'épisode bof.

Moral de l'histoire: le préservatif c'est important Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Gdsourir et c'est tout ce que je retiendrais de cet épisode.
Contenu sponsorisé

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 3 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum