The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
9 - 24%
17 - 45%
6 - 16%
2 - 4%
 
Total des votes: 38
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 15:29
Après revisionnage l'épisode mérite définivement son 8/10, ne serait-ce que pour le développement psychologique des frangins, c'est très rare d'en avoir autant lors d'un standalone.

Oh et j'aimerai vraiment revoir le professeur moi Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Gdsourir

Cynthia : Tu me l'as dit 4 minutes avant n'exagère pas Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 604629

Ils ont été con de nous le montrer dans les photos promos aussi, je pense que je me serais fait avoir si je les avais pas vues.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 15:32
NEWSFLASH : ils ont brûlé Bobby Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 143924 Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 143924


On commence par une scène bien gore Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Gdsourir Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Gdsourir avec les mains et et les pieds coupés Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Blink Je suis contente qu'ils reviennent aux "basiques", de pas entendre parler des Leviathans et de s'occuper l'esprit comme dirait Sam.

J'ai bien aimé, avec les Amazones même si pour des guerrières je les ai trouvé un peu gentillettes Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh Je me doutais que c'était les enfants qui devaient tuer les pères, mais Emma avait l'air tellement paumé dans pas mal de scènes, que je me suis demandée s'il était pas sincère, mais bon Dean est pas aussi bête que moi Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh
J'ai adoré le professeur, il m'a fait pensé au maire Wilkins dans Buffy, personnage complètement barré Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh
C'était un peu bizarre de se dire que Dean a eu un enfant, et qu'elle est morte, il va tomber en dépression notre Dean, d'abord Cass puis Bobby et maintenant Emma, reste plus qu'à tuer Sam, et il deviendra alcoolo à plein temps Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh

J'ai franchement beaucoup de mal avec Dean en ce moment, je l'adore, mais bon ça fait longtemps qu'il déprime comme ça, ça commence à devenir lassant, et pour le coup les rôles ont clairement été inversés dans cet épisode, Sam qui fait front et essaye de passer à autre chose, et Dean qui se morfond...
D'ailleurs la conversation après la feuille qui bouge ou dans la voiture (scène de fin) montre bien que Dean est complètement lost et que le "fort" de service c'est Sam !

Bon après y a eu les moments qui sont pas censés être drôle mais qui me font rire quand même: le fait que Dean entende le nom Emma alors qu'il est à des mètres de la maison (d'ailleurs s'il entend aussi bien, il devrait pas avoir besoin de jumelles Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh ), la filature dans la ruelle: non non personne t'as vu Dean ! Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh

Donc oui un épisode à ne pas marquer au fer rouge, mais assez sympa, je dirais 8/10, parce que la scène finale est absolument magnifique, un fight sans vraiment en être un, le parralèle avec Amy, Sam qui dit enfin ce qu'il pense tout bas, et Dean qui dit qu'il fera ce qu'il peut (il fera rien selon moi, il est en train de s'enfoncer le bichounet Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Sad )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 16:34
voila toute fiere, j'ai reussi a le voir Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Gdsourir

et bien, j'ai bien aime, c'etait pas l'EPISODE de l'annee mais je ne me suis pas ennuyee
je vais decidemment vraiment faire comme les 2 derniers episodes, regarder sans reflechir..ca passe mieux que si je me focalise sur ce qui me plait pas Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Erf

j'ai beaucoup aime le parallele scene lydia/dean et le pauvre mec tue par sa fille, le tout sur de la musique qui dechire..il etait temps

j'ai bien aime les seconds couteaux, le medecin legiste et le professeur (je te rejoinds Cynthia, il a m'a fait pense au mentor de Buffy)...
bon, l'agent blonde, ca puait l'espionne amazonne a 100 km mais c'est un detail moins hilarant que la pire scene de filature de la television de tous les temps Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh
De plus Dean est devenu l'homme qui valait 3 milliards avec son oreille bionique (meme si je pense qu'a ce moment, il a fait le parallele avec le bebe de lydia dont il connaissait le prenom)

j'ai beaucoup aime voir Sam prendre les choses en main et voir Dean qui commence a fissurer (finira par craquer crenom)
il picolle quand meme beaucoup, il est officiellement alcoolo...

les amazones, ouaih bon, pas genial mais pas nulle non plus
j'ai vraiment cru qu'emma avait l'intention de changer de camp
mais quand on a vu sa vraie face, ca m'a deranger de voir Sam la tuer...
parce que je n'ai pas fait le parallele avec amy, qui elle etait plus sincere dans sa demarche que ne l'etait cette petite peste (bonne comedienne en plus)
il a fait ca pour sauver son frere,
Dean a tuer amy plus par depit que pour la soi-disant raison du monstre (sinon il aurait tuer le gamin aussi)
j'ai mieux avaler la pillule du coup

Pour Bobby, fantome, ca parait tellement telephoner que je commence a me demander si c'est vraiment lui...meme si tout porte a le croire...on verra, j'aimerais bien...mais je ne le pense plus trop....

j'ai bien aime l'humour aussi pas trop lourd, juste ce qu'il fallait...
non vraiment j'ai passe un chouette moment

seul petit Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 143924 ....meme plus de marque sur l'epaule de Dean...jusqu'a ca....

j'ai hesite entre 7 et 8 mais comme il n'y a pas de moitie et que je ne me suis pas ennuyee, j'ai mis 8/10
RiseofDick
RiseofDick
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 21/01/2012

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 16:48
Quant à moi, cet épisode m'a un peu laissé sur ma faim. J'étais plutôt heureuse de retrouver la complicité entre les deux frères, les "petites enquêtes pépères" et la petite allusion à Bobby qui fait toujours plaisir.
Mis à part ça, je trouve que l'histoire de la fille de Dean était...pas très bien exploitée sur la fin. Je sais pas, je m'attendais à une fille tellement influencée par les gênes de son père qu'elle se rebellerait. Et puis Dean qui a même pas une petite larme pour celle qui était quand même sa fille. Sans compter la dispute moyenne à la fin de l'épisode :/ Ils auraient pu se disputer sur lequel des deux a mangé le dernier cookie que ça aurait pas été vraiment plus émouvant.
6/10 malgré tout pour le rapprochement des frères <3
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 16:51
RiseofDick a écrit:Je sais pas, je m'attendais à une fille tellement influencée par les gênes de son père qu'elle se rebellerait.

Ouais j'avoue j'ai aussi pensé à ça un moment Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Gdsourir
Mais finalement avec l'arrivée de Sam qui n'a pas hésité une seconde juste au moment où la fille a montré sa vraie face... bien aimé ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 16:53
Ça aurait été vraiment trop gros si elle s'était rebellé juste parce que Dean était son père. Finalement elle aura passé toute sa vie avec les amazones donc c'est logique, et quand on y pense, Dean n'est pas du tout un rebelle dans l'âme lorsqu'il s'agit de ses parents !
RiseofDick
RiseofDick
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 21/01/2012

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 16:56
Ah, j'avoue que tu marques un point pour la dépendance de Dean envers ses parents, j'avais pas vu ça comme ça! De toute manière, il aurait été complètement exclu qu'elle survive (Vu Dean et son côté famille avant tout, il aurait été peu probable qu'il la laisse filer à l'anglaise donc)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 18:36
barjy a écrit:
j'ai bien aime les seconds couteaux, le medecin legiste et le professeur (je te rejoinds Cynthia, il a m'a fait pense au mentor de Buffy)...

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Mellow c'est pas moi qui n'est dit ça Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 18:58
ah bon qui que c'est alors Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Huh
ouchti je perds la boule...encore...
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 21:02
J'ai vraiment aime cet episode, en plus de ce qui a été dit precedemment, quelques repliques sympas..entre autres

===================
Professeur
- Well, it appears
quite ancient.

Dean
-Well,
that narrows it down.

==================

Lydia
- Don

Dean
- Dean
==================
Sam
- Mm. Hey.
Where are you?
It's a flask,
not the Holy Grail.

Etc...
9/10
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L’épisode

Dim 5 Fév - 23:04
Cet épisode m'a rappelé le temps où Sam et Dean n'avaient qu'à se préoccuper de leur chasse du moment, l'humour caustique des frères n'échappe pas à la règle^^
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 6 Fév - 15:53
Je mets 8/10

J'ai beaucoup beaucoup aimé l'intrigue de cet épisode! J'ai eu peur vers la fin que sa fille se rebelle vraiment, parce que bon ... ça aurait été grave too much!
AC/DC ^^
J'attends de voir pour Bobby ...

Avis pourrav', mais j'assume je suis un peu fatiguée
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 6 Fév - 17:22
Sinon, vous qui aimez parler des cheveux de Sam vous avez pas remarqué qu'ils étaient bien plus courts que dans le 12 ? Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 772175
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 6 Fév - 17:40
Ouai, Seb, j'avais aussi remarqué xD
Mais y'avait pas une histoire comme quoi il avait pas le droit de les couper ._. ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 6 Fév - 17:44
Ah mais si il les a coupé c'est parce qu'il a eu l'aval des puissances suprêmes XD

Et puis c'était quand même assez discret ! Il est parfait comme ça Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 56143
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 6 Fév - 17:57
c'est drole moi ses cheveux, ca me derangeait pas Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Huh
ca lui donnait un air plus sur de lui...comme si il devenait le grand frere
il les a coupe, il fait plus jeune...il refait petit frere (alors que pour le moment hein Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 333986 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 6 Fév - 17:59
Heu non pas à ce point là pour moi mais bon...

Ça fait juste moins Tarzan quand il y a beaucoup d'air.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 6 Fév - 18:02
moi c'est pas sa coupe qui me dérange c'est ses pattes énormissimes Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Mellow
RiseofDick
RiseofDick
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 21/01/2012

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 6 Fév - 18:47
Awww oui sa coupe discrète lui allait très bien <3 Puis je trouve qu'il a un peu rasé ses pattes aussi
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Lun 6 Fév - 18:54
J'avais même pas remarqué , la hooonte ! Je viens d'aller voir et oui effectivement c'est flagrant !

J'avoue je suis assez d'accord avec Seb , ça commençais a faire Tarzan !

J'aime bien ses pattes , je trouve ça viril ... Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 56143

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Mar 7 Fév - 1:27
je viens juste de voir l'épisode
un peu déçu franchement je m'attendais a mieux
j'ai apprecier la discussion sur bobby ; les petites chamailleries entre sam et dean et sam tuant sa peste de niece
mais les amazones j'ai pas vraiment aimer

7/10 pour moi mais il faudrait je le revois
trop crever pour bien en juger

Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Mar 7 Fév - 15:11
J'ai mis 6 parce que l'épi ne m'a pas du tout fait tripper. Les amazones bof, dean alcoolo re bof et le fantôme de Bobby (ou pas) super bof. Bref, suis peut être pas open tout simplement Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 424619 Je regarderai l'épisode à nouveau dans quelques jours, ça ira peut être mieux Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Gdsourir
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://&#8203;secretinterdit-jenny2703.blogsp&#8203;ot.c

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Mar 7 Fév - 17:55
J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Les allusions en rapport avec Bobby sont touchantes. Dean vit vraiment mal cette perte.

L'histoires des amazones j'ai adoré bien et Dean s'en prend encore plein la tronche.

Désolé je peux pas en mettre plus taper à une main c'est galère
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 11 Fév - 18:25
Je l'ai trouvé particulièrement ennuyeux cet épisode moi, et sans grand intérêt mise à part la conversation de fin entre les frères.
J'aimerais qu'on revienne un peu à l'histoire principale

3/10
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 11 Fév - 18:36
Mdr tu es salement sévère là ! J'avoue que je n'ai pas été passionnée non plus mais 3 c'est... radical mdr Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 558917
Contenu sponsorisé

Episode 7x13 "The Slice Girls" - Page 2 Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum