The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
1 - 3%
13 - 36%
12 - 33%
8 - 22%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Dim 15 Jan - 14:49
Les cheveux de Sam sont parfaits et ils vous disent prout Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Rolleyes

C'est juste ses sideburns qui sont un poil trop grosses.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Dim 15 Jan - 14:51
J'espère que ton prout ne m'est pas adressé parce que j'ai défendu ses cheveux! Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Rolleyes
Sinon, prout toi même. Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 190736
Zero
Zero
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Marie
Messages : 650
Frère Préféré : un tout petit peu Dean *-*
Inscription : 22/11/2011
http://loki-is-a-badass-unicorn.tumblr.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Dim 15 Jan - 15:00
Un bon épisode, bien délirant comme il faut Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Biggrin mais je sais pas il manquait quelque chose ... j'ai pas mal ris, beaucoup souris mais je sais pas peut être le départ de Bobby que j'arrive pas digérer ... en tout cas ça m'a fais plaisir de retrouver les deux frères avec le sourire Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Biggrin Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Biggrin 7/10 pour moi Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Happy

Et ça me fais rire de savoir que Sam et moi on dors dans la même position x'D
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'episode

Dim 15 Jan - 17:39
Je suis d'accord avec le fait que Chronos, supposé être assez puissant quand même est désigné comme un dieu banal et le faire mourir aussi facilement c'était pas terrible, sinon j'ai adoré l'ensemble de cet épisode, très bel effet de lumière rouge. Oui qu'est-ce que c'est que cette rébellion des cheveux de Sam ? XD
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Dim 15 Jan - 22:33
Un style d'épisode que j'adore!

L'univers vraiment bien retranscrit ( la musique <3 ) , encore une fois les Lea était bien dans le role de Ness..

Plein de références qui mettent le sourire.. ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode qui débutait comme ça en expliquant le pourquoi de la première scène.. c'était vraiment bien construit!
Vraiment ce genre de role va trop bien a Jensen, Dean est toujours aussi chamné! ( kakkoi!! )

J'ai bien aimé la chasse aussi, il y a tout de suite eu une bonne collaboration avec Eliott Ness sans les éternelles questions " comment ça tu viens du futur?" ça à vraiment été centré sur la chasse et en plus, j'ai beaucoup aimé la conversation de Ness dans la voiture avec dean, c'était des bons conseils, enfin juste ça manière de voir les chose mais c'est possible qu'il ai touché dean, vu qu'il est fan en plus Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh

Marrant aussi le réflexion de ness sur les chasseurs du futur MDR! La relation était pas mal entre les deux, le feeling passait vraiment bien!

J'ai trop aimé le délire à la retour vers le futur ^^ puis j'ai trouvé ça pas trop mal que le sheriff se rende utile, ça aurait pu m'énerver mais pas du tout puis c'est plutôt logique à cause de Bobby!

Je me demande quel était le but de chronos.. c'est pas clair tout ça, enfin j'ai pas moment eu l'impression que quand il a donner son explication, qu'il faisait ça pour la fille, pouaah c'était suspect, ou sans doute je pense à ça a cause de ce qu'il a dit en dernier sur les leviathans, le genre de phrase qui me rend totalement parano mdr!

Ce que j'aime bien c'est qu'on les voit pas forcement a tous les épisodes mais ils sont vachement présent quoi et on en sait encore trop peu!

un bon 9/10 pour moi Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Gdsourir c'était terrible!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 1:34
Drydraluxlaloud a écrit:Je suis d'accord avec le fait que Chronos, supposé être assez puissant quand même est désigné comme un dieu banal et le faire mourir aussi facilement c'était pas terrible

J’appréhendais également ce point de l’épisode, mais l'explication de Sam au sujet des anciens dieux m'a convaincu, elle est logique. C'est juste dommage qu'ils l'expliquent que maintenant, ils ont déjà affronté des dieux avant, et on ne comprenait pas forcement d’où venaient leurs trop grandes faiblesses.

Sinon, merci Plum de pointer du doigt la musique, inédite. Elle a accentué les moments stressants, émotionnels et drôles, tout en étant d’époque, et sans faire kitch. Chapeau.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 8:44
Je ne me rappelle plus si ça avait été expliqué si clairement mais je me rappelle que ça avait été indiqué quand ils ont affronté le Dieu Paris Hilton (je viens d'écrire Dieu et Paris Hilton dans la même phrase! Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Blink )
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 11:28
barjy a écrit:HS mais pour lyly, anychou et Dirt

Spoiler:

Excellent Barjy Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh

Je plusse
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 13:57
merci dirt Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Gdsourir

et pour la musique, j'ai trouve ca Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 333986
elle etait trop "top" , j'adore ce genre de musique/ambiance annees '40

"Jay Gruska et Christopher Lennertz ont travaillé de concert pour composer la musique originale de l'épisode, et ont fait venir des musiciens, spécialement pour cet enregistrement. C'est la première fois que les deux compositeurs de la série, travaillent ensemble sur la même musique."
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 16:05
Qu'est-ce qu'elle a sa coiffure? Moi c'est surtout ses pattes que j'ai envie de raccourcir XD

Sinon, quelqu'un pourra peut-être m'éclairer mais... étant donné que Dean n'est pas là, pourquoi Sam va dormir par terre? Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Mellow
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 16:12
pour laisser le confort à Jody ?
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 16:16
C'est qu'il est galant notre Sammy ! Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 16:18
Jody qui lui dit clairement "vas te coucher mon petit, je continue à faire des recherches pendant ce temps" Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 16:20
ben oui mais il a peut-être pensé que si elle voulait s'arrêter pour dormir un peu elle aurait pas besoin de dormir par terre ... tu cherches la petite bête toi hein, fallait qu'il se couche là et pis c'est tout sinon ça colle pas LOL
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 16:22
Sur le coup ça m'a pas choqué, puis j'y ai repensé et... Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 604629
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 16:24
tu penses trop Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 16:27
Mais je pense bien Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Cool
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 16:57
bah deja le coup du papier derriere la planchette, avec gravé en enorme SAM, c'etait deja gros
Que Dean s'imagine que Sam va dormir la alors que Sam est cense dormir ailleurs
mais en plus Sam qui le voit en pleine nuit dans un lit dans lequel il aurait pas du se trouver...alors la Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 17:12
Samoht a écrit:Qu'est-ce qu'elle a sa coiffure? Moi c'est surtout ses pattes que j'ai envie de raccourcir XD

Sinon, quelqu'un pourra peut-être m'éclairer mais... étant donné que Dean n'est pas là, pourquoi Sam va dormir par terre? Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Mellow

Hein ? Dean aussi dormait par terre, mais il avait eu la chambre qui puait. Y'avait pas de lit dans cette maison.

Sam a gagné la bonne chambre donc il y dormait, je comprends pas trop le problème ?

Et merci pour l'info barjy !

Et pour la coiffure de Sam, c'est devenu une blague récurrente dans le fandom, et c'est assez chiant.
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://&#8203;secretinterdit-jenny2703.blogsp&#8203;ot.c

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 17:26
Bon alors faut vraiment que Sam fasse un truc à ses cheveux hein parce que ses pattes la c'est vraiment horrible !

Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode qui nous remet dans l'ambiance des premières saisons je trouve.
L'histoire fut très bien située et dirigée.

Dean en mode 1944 il a trop la classe.

Bref un épisode sympa à regarder
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 18:58
mais moi je rigole pas, elle gâche ses scènes sa coiffure, c'est moche et ça met en avant des rouflaquettes (car à ce point là on n'appelle plus ça des pattes hein!)... que du bonheur quoi!!!

et en même temps que j'ai le temps de m'énerver sur la coiffure de Sam, ça me parait plutôt bon signe, ça veut dire que rien d'autre m'a fait friser les poils de nez! Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 20:14
Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez déjà dit. Je suis d'accord avec tout sur cet épisode. Je ne mets cependant que 8 parce que j'aurai aimé que Dohring soit plus exploité. En gros, un épisode en 2 parties, ça aurai été bien mieux pour appuyer sur son personnage (mais pas seulement, ça aurai été plus amusant de voir Dean plus longtemps avec Ness et Sam chercher de son côté).
Et puis c'est vrai que éliminer un dieu pluriséculaire en 5 sec, c'est un peu frustrant... Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 20:37
BoxMan a écrit:
Samoht a écrit:Qu'est-ce qu'elle a sa coiffure? Moi c'est surtout ses pattes que j'ai envie de raccourcir XD

Sinon, quelqu'un pourra peut-être m'éclairer mais... étant donné que Dean n'est pas là, pourquoi Sam va dormir par terre? Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Mellow

Hein ? Dean aussi dormait par terre, mais il avait eu la chambre qui puait. Y'avait pas de lit dans cette maison.

Sam a gagné la bonne chambre donc il y dormait, je comprends pas trop le problème ?

Et merci pour l'info barjy !

Et pour la coiffure de Sam, c'est devenu une blague récurrente dans le fandom, et c'est assez chiant.

Bon ben faut vraiment que je suis plus réveillé en regardant les épisodes... Mais s'ils dormaient tous les deux par terre, pourquoi ne pas dormir à deux dans la "bonne" chambre? C'est pas la place qui manque quand y'a pas de meuble XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 20:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parce que y'a un péteur nocturne, ça me semble évident.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 20:44
Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh Seb je viens de décéder Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 2 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum