The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
0 - 0%
15 - 43%
13 - 37%
5 - 14%
0 - 0%
 
Total des votes: 35
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Ven 13 Jan - 3:59
Pour cette situation en particulier, c’était pas possible, t'as vu ce qu'a utilisé Frank pour trouver les coordonnées XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Ven 13 Jan - 10:37
je comprends l'avis de chacun (assez d'acc avec seb sur certains points)
Frank (que j'aime beaucoup...) qu'on le veuille ou non, est percu par beaucoup comme "un nouveau bobby" dans le sens vieux briscart qui aide les freres (argents ou pas) et leur remet les yeux en face des trous en ronchonnant et leur disant leurs 4 verites

On nous avait promis (a coup de je te vire les perso secondaires), des frangins en tete a tete, devant se debrouiller seuls et pour le moment, bah...
ils sont toujours aider et rarement ensemble...VOILA Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Erf
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 19 Jan - 13:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour dire les choses telles que je les pense (sinon c'est pas marrant), Bobby ne m'a pas manqué. Si on l'avait ressuscité par je ne sais quel moyen j'aurais trouvé ça très foutage de gueule honnêtement. Le 7x10 était tellement bien fait que voilà, j'ai fait mon deuil je crois ^^ (se prépare à se faire taper dans 3,2,1...)
J'ai bien aimé cette épisode, la gamine m'a un peu énervé par moment (enfin c'est plutôt l'actrice), mais c'est une forte tête et ça manque toujours dans la série.

7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 19 Jan - 20:48
Moi non plus Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 333986

C'est surtout un souvenir positif, du 710 et de cet excellent personnage. Mais est-ce qu'il me manque dans la série, non.
Tyfa
Tyfa
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Prénom : Justine
Messages : 30
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/01/2012

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Dim 5 Fév - 1:30
Moi perso l'épisode je l'ai trouvée bien mai j'ai vu mieux je lui met 7/10 .
Je dirai que les plus de cet épisode c'est que Dean se fait enfin remettre les pendules a l'heure ! Je pense que Franck arrive a point nommé ! Bobby ( RIP le pauvre je l'adorais ) mais il commencait a être vraiment repétitif et être trop conciliant avec les Boys ! Ici on se heurte a un perso prenant, et qui nous manquez depuis bien longtemps d'après moi ! Il est pas là pour faire dans la dentelle et le résultat Dean retrouve son professionnalisme , ou du moins essaye . En plus sans lui ba les coordonnées ... Bref !
Pour les moins par contre j'ai pas trop compris les petits trucs "strange" de l'épisode les 36h de sommeil ; la biere vide ; les 4 semaines ... sa fait beaucoup d'un coup! Tout ce que j'espere c'est que ce n'est pas Bobby je pense qu'il a apporté tout ce qu'il pouvait a la série .
Puis je trouve que le chasseur est légèrement a la ramasse ...

Enfin un 7/10 ^^ Ouf on a pas eu de Bobby is back !
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Lun 6 Fév - 17:07
moi j'ai bien aime cet épisode surtout a cause de la gamine que j'ai trouver geniale
et franck je l'aime bien moi ; ca fait du bien de voir un personnage different de bobby et de castiel
pour le truc de la biere et des 4 semaines au debut je comprenais pas mais la je crois que dean a quelque chose qui ne tourne pas rond. j'ai détester l'affrontement avec les monstres: la gamine qui les sauve tous et dean qui reste figé devant la monstre pas tres credible
j'ai adore la derniere scene dean qui essaie de sourire avec les larmes aux yeux c'etait juste magnifique et la chanson sublime Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Wub
alors c'est 9/10
ah et j'aimerais bien revoir la gamine dans un autre épisode
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Ven 24 Fév - 20:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey bien hier j'ai repris la saison où je l'avais arrêtée. J'avais donc vu le 710 en dernier donc forcément j'ai repris par celui là lol. Franchement j'ai super bien aimé ! Je m'attendais pas à ce que Bobby soit mort Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 143924 mais franchement ça été bien fait, j'veux dire que les boys ont retranscrit une tristesse mais sans trop en faire et ça j'ai aimé.

L'histoire, ben Frank je l'aime bien c'est un bon perso et il a remis un peu d'ordre dans la tête de Dean ça fait pas de mal ! Sam qui va chasser ça aussi c'était bon. La gamine wow comment je l'ai kiffé elle. Elle m'a beaucoup rappelé Dean et j'ai aimé les scènes qu'elle a fait avec lui. Du caractère et tout et tout, c'est tout ce qu'il fallait !

Je passe directement à la scène de fin (en espérant avoir rien oublié) la petite discussion entre les frères m'a bien plu et le visage de Dean à la fin... Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 143924 il m'a donné beaucoup d'émotions !

Je met un bon 8/10.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Dim 10 Mar - 20:11
Oui encore un bon épisode avec les deux frères qui doivent vivre sans Bobby. J'aime quand ils enquêtent chacun de leur côté et revoir Franck il a bien aidé Dean et Sam avec les chiffres fallait y penser que c'tait un emplacement. J'aime la fille du mec qui s'est fait attaquer et que Sam recherche, elle a une sacrée façon d'être et j'aime les piques qu'elle envoi à Dean Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Gdsourir En plus j'ai aimé dans cet épisode voir l'actrice de Once Upon A Time en suceuse de sang et la petite était excellente quand elle vient sauver Dean et Sam. Voilà un chouette épisode je met 7/10.
Contenu sponsorisé

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 3 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum