The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
0 - 0%
15 - 43%
13 - 37%
5 - 14%
0 - 0%
 
Total des votes: 35
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Dim 8 Jan - 15:10
Oh et ni Bobby ni Castiel ne m'ont manqué Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Dim 8 Jan - 15:34
Regarde-le nous narguer... Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Rolleyes Tant mieux pour toi, Box! Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 604629

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Dim 8 Jan - 15:41
Box, je te plusse malgré l'affreux doublon ( Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Tongue ) parce que ton avis décrit parfaitement ce que j'ai été incapable d'écrire Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Biggrin
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Dim 8 Jan - 17:17
BoxMan a écrit:Oh et ni Bobby ni Castiel ne m'ont manqué Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Gdsourir

Et hop ont remet une couche Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Laugh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Dim 8 Jan - 18:49
Oui, et c'est une bonne chose... ça m'aurait un peu gonflé si on avait viré deux perso quand même importants et qu'après les scénaristes n'avaient pas pu sortir un épi sans qu'il y ait un grand manque!

@Barjy: ça ne m'a pas dérangé qu'il n'y ai pas eu la même émotion avec Cas, car pour moi c'est un personnage qui a plus de raisons de revenir que Bobby, dans le sens où il y quand même plus de "unfinished business" (je trouve plus le mot en Français Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 604629 ) entre cass et les frères qu'entre Bobby et les frères.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Dim 8 Jan - 19:08
prout seb Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 880553

et puis pour le truc emotion...
Pour les frangins, castiel est mort donc...ce genre de scene m'aurait bien plue..

et puis je veux les 2 vivants moi et eux-meme (ni fantome ni vaisseau ni rien d'autre...) Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 424619
mais bon...c'est HS et du domaine du reve Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Erf


Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Lun 9 Jan - 22:04
ça fait plaisir de retrouver les Boys :-)
Toutefois ça m'a un peu soulée de les voir aussi désespérés et Dean qui engueule son frère qui veut aller aider la gamine... mwé, je me souviens pas qu'ils aient souffert autant pour la mort de John (mise à part un tabassage de Chevy... mais la saison 2 remonte à très loin pour moi donc je ne dis rien)

Une petite chasse bien sympathique, même si j'aurais préféré que les garçons ne fassent pas bande à part. La petite Chrissy déboîte, une mini Dean en fille lol Et j'ai bien aimé que Sam utilise le journal de John, je me suis dis "whooa ils ont encore ce truc là??" lol

Rien de spécial à dire, je lui mettrai 8
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Lun 9 Jan - 22:34
Bon je suis relativement d'accord avec vos commentaires. C'est pas l'épisode du siècle mais bon ça se regarde, la gamine m'a grave soulé Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Laugh , l'enquête baaaaaa mouais sans plus, et ouii que ce soit la gamine qui sauve le peuple, c'était gros Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Blink

Je suis déçue, ouii j'avais encore de l'espoir, j'ai pas du tout aimé entendre "bobby est mort" Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 143924 Et puis oui c'est vrai ça, qu'est ce qu'ils ont fait du corps? D'habitude on a droit à une scène d'enterrement... Donc je croise les doigts il va peut être revenir... Je sais pas comment mais j'espère ! Autrement les différents points que vous avez cité m'ont paru étrange aussi ...

Ba voilà, on a plus que les Winchester ! Ca peut être pas mal, comme dans les bonnes vieilles saisons Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 333986 Mais bon, faire disparaitre Cass, Bobby et même l'Impala en quelques épisodes, c'est dur à accepter ...

7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Mar 10 Jan - 1:38
La fin du 710 était tellement juste et subtile qu'une banale scène d'enterrement ou de crémation aurait été superflue.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Mar 10 Jan - 13:13
BoxMan a écrit:La fin du 710 était tellement juste et subtile qu'une banale scène d'enterrement ou de crémation aurait été superflue.

Ouiii je suis tout à fait d'accord, mais j'aime à penser que si on n'a pas eu droit à une telle scène, ça pourrait signifier que Bobby pourrait revenir (ouiiii je fonde beaucoup d'espoir là dessus Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Laugh )
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Mer 11 Jan - 16:15
Après avoir lu toutes vos r"actions, j'ai pas grand chose à ajouter. Un épisode sympa mais sans plus, avec quelques trucs qui m'ont fait tiquer.

J'aime bien Frank également, mais comme je sais plus qui l'a fait remarquer, si on tue leurs vieux alliés pour en remettre de nouveaux, ça change pas grand chose au final. J'espère que pour le coup, ce que Bobby a découvert et ce que les Léviathans préparent c'est du lourd, parce que pour l'instant ils ont quand même pas fait grand chose, à part s'infiltrer un peu partout (ce qui est quand même déjà pas mal, mais c'est encore là le problème, tout se fait hors écran sans qu'on en parle vraiment)

Et ça m'embête mais c'est quand même toujours centré autour de Dean quand même. Alors oui je comprends bien qu'il soit triste, c'est normal et tout, mais c'est relou au bout d'un moment quoi. Surtout qu'en parallèle, Sam dit clairement "non ça va pas" mais s'il l'avait pas dit, on s'en serait pas trop rendu compte quoi. Tous les deux épisodes on a droit à un rappel pas très subtil de l'alcoolisme de Dean, mais à côté de ça, Sam qui a quand même des souvenirs d'un siècle de torture et un mur écroulé dans sa tête est un modèle de stabilité psychologique, faut pas déconner non plus Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Erf

Sinon je les ai tous trouvés pas très doués, les chasseurs... Le mec se fait désarmer tout de suite, Sam pareil, Dean pareil... On se demande comment Dean a géré tout seul la première fois XD Et puis la gamine, au lieu d'essayer de prouver Dieu sait quoi à la fin, qu'elle pouvait être bonne actrice, elle pouvait pas juste buter le monstre au sol au lieu de faire semblant de se faire choper? Ca m'a semblé un peu tiré par les cheveux!

Bon je râle beaucoup mais je reste quand même intrigué par la mythologie. Juste, je trouve que la série s'essouffle quand même, mine de rien ^^;

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 10:50
Pour ma part, j'ai bien aimé cet épisode. Il n'est, certes, pas transcendant, mais je trouve qu'il fait une bonne transition. On y voit les frères qui affrontent leur deuil chacun à leur manière sans tomber dans le larmoyant. Qu'ils se séparent ne m'a pas choquée : on sait comment est Dean et qu'il va forcément chercher à massacrer du léviathan avant toute chose pour venger Bobby alors que Sam a toujours été plus posé, moins revanchard et que, dans ces moments là, il peut très bien voir d'autres priorités immédiates (sans pour autant perdre de vue le but principal).

Franck est toujours bizarre. J'avais apprécié ses premières apparitions et peut être qu'il est là pour remplacer Bobby, mais ça ne sera pas pareil et, de toute façon, les frères ne peuvent pas affronter tout ce qui leur tombe dessus tous seuls, on le sait. Donner un coup de pied à Dean pour le secouer n'était pas superflu, d'autant plus que Sam en aurait été incapable (pas qu'il ne le veuille pas, mais ça n'aurai pas eu la même portée).
Juste pour dire autre chose sur Franck, je ne sais pas pourquoi, sa façon de parler, d'envoyer bouler Dean m'ont fait penser à Crowley tout le long de l'épisode Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 07 (ou alors, c'est que Crowley me manque trop ^^)

J'ai beaucoup aimé Krissi, sa façon de parler, d'avoir de l'assurance. Qu'elle ne fasse pas que bluffer était une bonne surprise. J'aurai cependant apprécié de la voir plus longtemps en duo avec Dean.

La fin de l'épisode, avec Dean qui s'entraîne à sourire et à faire comme si tout allait bien, m'a fait un pincement au coeur. C'est dans ces moments là qu'on voit vraiment tout le talent d'Ackles.

Edit : je viens de lire vos avis et je reviens sur les points qui semblent en tracasser plus d'un. Perso, je ne m'occupe pas des spoilers, des sneakpeek et tutti quanti pour les épisodes suivants, alors je prends les infos comme elles viennent, au fil des épisodes que je vois. Donc pour moi, je ne vois rien de suspect dans le fait que Franck pense que Dean lui a donné les chiffres 4 jours auparavant. Si on regarde bien, Dean va le voir 3 semaines après la mort de Bobby au moins et, en voyant comment Franck est, ce n'est pas étonnant qu'il ne se soit pas rendu compte du temps qui avait passé (surtout s'il a flippé qu'on le trouve, qu'il était sur les recherches...). Quant aux 36h de sommeil, là aussi, ça me semble logique. Vous croyez franchement que Dean a réussi à dormir depuis la mort de Bobby ? A un moment donné, le corps réclame son dû et c'est ce qui s'est passé (mais qu'il ai réussi à dormir 36h sur une chaise dans une position aussi inconfortable me laisse plus perplexe, il aurait du avoir un sacré mal de dos Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Laugh ).
Pour finir, le coup de la bière, je l'ai vu comme un signe que Bobby n'a pas suivi le faucheur, mais là, ça attendra une éventuelle confirmation.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 16:02
Tu as tout à fait raison pour ton dernier paragraphe, certains se sont un peu excités par rapport à certaines choses qui vont se passer dans le 712 (moi y compris) mais en fait cela n'a aucun rapport. Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 333986
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 16:33
j'ai l'impression que vous vous emballez beaucoup pour des petits détails en général, mais c'est sûrement dû au fait que vous réfléchissez plus que moi à ce qui peut arriver par la suite, à vos attentes, aux théories que vous échafaudez alors que moi, je laisse tout venir et je vois au fil des épisodes ;)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 19:57
J'ai enfin vu l'épisode hier soir, et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Happy plus que ce à quoi je m'attendais... les premières scènes avec week one, week two, week three, on voit bien que les frères sont abbasourdis par la mort de Bobby et qu'ils ont du mal à avancer voir même à en parler... Dean se réfugie dans cette recherche des numéro pour penser à autre chose, et Sam ne sachant pas quoi faire veut d'abord annoncer la nouvelle à l'entourage de bobby quand l'opportunité d'aider krissie lui vient à lui, tout à fait le genre de Sam pour passer on va pas dire "à autre chose" mais pour se changer les idées et arrêter un peu de penser au drame qu'ils subissent...

Nouveaux monstres, sympa d'en découvrir encore et encore Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Happy ils avaient pas non plus quelque chose d'extraordinaire, très ressemblant aux vampires j'trouve, mais bon.
Que Sam se fasse attrapé, était très prévisible par contre, donc là le petit point négatif de l'intrigue, sinon ca a été bien amené quand même (même si on se doutait qu'il allait lui arriver un truc et que Dean allait venir l'aider)...
Duo Dean/Krissie je l'ai trouvé mignon, krissi était un perso super interessant, une si jeune chasseuse qui s'en sort pas mal du tout, Madison a très bien joué son rôle et elle a su s'imposer sans en faire de trop, j'aime bien Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Gdsourir

Franck... lui par contre je trouve que son aide est très bienvenue mais je trouve juste que c'était pas le bon épisode pour le faire venir.... pas juste après la mort de bobby, car ca fait pas mal "remplacant" et j'ai pas trop aimé ce côté là... donc j'pense que si on l'avait vu arriver pour les aider dans 2 - 3 épisodes plus tard, le rapport se serait moins vite fais... en plus que là avec ce terrain ils sont partis pour plusieurs épisodes à le surveiller donc à être en contact avec Franck... mouais :/ à cause de lui j'ai ressenti le manque de bobby car c'était plus son rôle à lui, qu'en plus ils sont plus ou moins du même âge... enfin, il n'aura jamais la même complicité entre lui et les J2 qu'entre bobby et les J2 "mais bon"

ha j'ai du rire quand j'ai vu le trench de la fille, de dos j'ai tilté Castiellll MDR

Sinon hâte de découvrir ce à quoi est destiné ce champ Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 190736

Et la scène de fin Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 143924 à l'hopital le speech de Dean était très beau, on y ressentait toute sa tristesse d'avoir perdu autant de son entourage, et la fin dans sa voiture où il s'entraine à sourire... Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 143924

hâte de voir le prochain ^^
7/10 (pour franck et l'intrigue prévisible)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 20:36
Je comprends pas les commentaires mitigés pour négatifs envers Frank (le tien est très light comparé à certains). Le gars n'a rien à voir avec Bobby, ni au niveau du caractère, ni au niveau de la relation qu'il a avec Dean.

Alors qu'est-ce qu'il a de semblable à Bobby à part le fait qu'il soit vieux ?
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 20:42
Je pense qu'ils veulent surtout parler du fait qu'il remplace Bobby dans sa fonction d'aide et de soutien logistique, de conseils, pas du tout dans la relation père/fils qu'ils pouvaient avoir bien sûr. Enfin, moi, c'est ce que je voulais dire en tous cas.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 20:49
Je suis d'accord, il n'y a aucune comparaison avec Bobby, et pour moi c'est juste un personnage comme par exemple Rufus, important, intéressant mais il n'aura jamais la relation avec les frères qu'avait Bobby et ce n'est pas le but du personnage non plus!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 22:02
Ah oui non clairement, c'est juste le coup du "on sait pas quoi faire... Vite, on appelle Bobby Frank!" Mais sinon rien à voir niveau personnage et relationnel.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 22:16
Pareil que Samoth, Seb Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Gdsourir
J'ai juste trouvé que sa présence était pas la bienvenue "à ce moment là", car c'est toute suite après l'épisode de la mort que bobby, ca donne l'impression que les boys ne savent pas faire quelque chose tous seuls (j'exagère un peu, mais c'est pour te montrer mon ressenti), et du coup comme par miracle y'a franck qui débarque pour les aider, chose que Bobby aurait fait s'il était toujours là... aider les boys comme Franck l'a fait, parce que ça a toujours été ce que Bobby a fait à côté de ses chasses perso d'antan.... see ? Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 658304

J'pense que si Franck était arrivé pour les aiders 2 - 3 épisodes plus tard, après que les boys ont su faire quelque chose et avancer par eux même sans l'aide de personne, ca aurait passé sans problème ou du moins, avec moins d'effets... Et tout ca n'a rien à voir avec la relation bobby/Dean/Sam car Franck n'intervient pas dans cette sphère là...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 22:40
moi j'aime bien frank, vraiment..
Mais, la n'est pas le probleme
mais comme disais je sais plus qui Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Erf
si c'est pour virer des perso et en mettre d'autres pour les memes fonctions a la place, c'etait pas necessaire de virer les anciens
autant les garder, l'interaction etait deja la
parce que nous promettre du face a face frangins et se retrouver pour finir au meme point mais juste avec d'autres perso hein...ca fait un peu...je vais eviter le mot qui fache Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Gdsourir
Spoiler:
euh je veux bien mais Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 604629
et en plus, faut avouer qu'ils etaient pas tres degourdis pour des chasseurs aguerris Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Erf meme si on leur pardonne (ils etaient encore dans le cirage les pauvres)

Edit BoxMan : Ça c'est des SPOILERS Barjy.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 23:54
Mais qui est JD? Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Blink
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Jeu 12 Jan - 23:58
Spoiler:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Ven 13 Jan - 1:33
Thom, ne lis pas Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Rolleyes

Alors oui, Frank a aidé dans l’épisode, mais je ne vois toujours aucun rapport avec Bobby. Même dans l'aide fournie ; il ne cherche rien sur les monstres, c'est un spécialiste de la surveillance et de la technologie, ce que Bobby n’était absolument pas.

On est dans la continuité du 706, Frank est un expert dans un domaine précis, donc ils l'utilisent. Il ne remplace pas Bobby, ni dans la relation, ni dans l’activité, je sais pas ou vous avez vu qu'il fait la même chose donc. En plus il ne les aide pas gracieusement, il est payé ! Il est plus proche d'un remplaçant d'Ash dans la technique. Le personnage avait disparu bien trop tôt et il est grand temps que les boys se remettent a la technologie (et ça n'inclue pas les recherches a deux balles sur google).

Ce que je vois moi, c'est que si Frank n'avait pas été dans l’épisode, il n'aurait pas prodigué ce conseil de rester pro a Dean, un conseil qui ne serait jamais sorti de la bouche de Bobby. Et l’épisode aurait perdu une bonne partie de sa saveur.

Des personnages récurrents forts et intéressants, c'est ce qui manque a la série depuis la saison 3, donc attendez-vous a ce que je le défende bec et ongles celui-la.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Ven 13 Jan - 2:35
bref chacun son avis. De toute manière on aura toujours quelque chose à dire parce qu'on sera pas d'accord ou partiellement, donc sert à rien de continuer dans la spirale qui nous mènera toujours à "moi je l'aime bien / moi je l'aime pas" si c'est pour ressortir à chaque fois les mêmes arguments et pas essayer de comprendre l'avis des autres Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Rolleyes

Je vois ce que tu veux dire, par rapport à Ash et la technologie, et j'suis d'accord.
Seulement pour moi c'était pas le bon moment de sortir ce perso et j'aurai aimé les voir se débrouillé "seuls" dans cet épisode, mais bon, on a pas toujours c'qu'on veut et on sait rien y faire ! Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Happy
Contenu sponsorisé

Episode 7x11 "Adventures In Babysitting" - Page 2 Empty Re: Episode 7x11 "Adventures In Babysitting"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum