The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 8 Jan - 21:40
oui quand ils commentent le film tous ensemble c'est pas mal et y presque que jared qui parle en disant des trucs intelligent (avec elisha cutberg). Pas comme paris hilton qui sort qu'elle trouve ses seins mignions. D'ailleur la réaction de jared (et de chad michael murray) à ce moment là est pas mal. Il baisse la tête en fermant les yeux et en ce mettant la main devant le visage. Comme pour dire "j'arrive pas à croire qu'elle est sortit ça House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 424619 "

Mais bon j'aurais aimé voir commenté la scène de torture. Ainsi que plus de jared dans les bonus où on voit le making of du film
Panso6
Panso6
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 31
Prénom : Marie
Messages : 1140
Frère Préféré : Son of Bitch
Inscription : 25/11/2007

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 8 Jan - 21:46
Oui et bon je ne trouve pas qu'il n'y ai eut que Paris d'agaçante, les réactions et petits rires "suffisants" de Chad m'ont légérement irrité (Faut plus me parler de lui, je lui en veut autant que Sophia xDD)
Oui j'ai été déçue parceque Wade et beaucoup plus important que le personnage interpreté par Paris (je l'ai vu il y a une semaine ou deux, et je ne me souviens même plus du nom de ce perso, voyez comme elle m'a marqué) House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Dry
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 8 Jan - 21:48
oui exactement sont perso est plus important.
Maintenant que tu le dis, moi non plus je me souviens plus du nom du perso de paris. House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Erf
Lenna
Lenna
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 19
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/01/2008

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Sam 26 Jan - 22:08
J'adore ce film
mais Jared meurt alr sa gache tt ^^
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 24 Mar - 11:29
J'ai vu le film et je trouve que Jared est vraiment génial. House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 272636


Le film par contre je le trouve nul. House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 871333
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 24 Mar - 13:35
J'ai encore une fois regarder le film est j'ai changer d'avis.
Concernant Jared mon opinion n'a pas changer. Il est vraiment génial dans le rôle de Wade. House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 736115
Par contre sa mort est horrible. House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Cry House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 871333 House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 873156
Les personnages en cires sont vraiment bien faits. House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Gdsourir
Le reste des acteurs est par contre assez moyen. Paris Hilton est vraiment pas terrible. Les quatres autres acteurs je ne les connaits pas. Ah si je connaît l'acteur qui joue dans Les Frères Scott, lui encore est un peu valable.
Bon bref c'est un film qui vaut la peine d'être vu. House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 333986
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 16 Juin - 18:37
House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Inclassable49

Je l'ai vu celui-là aussi...
Il se laisse regarder, à la condition d'oublier que Paris Hilton est Paris Hilton... Et c'est chose difficile puisque elle apparait dans le film comme dans la vie, c'est à dire par très intelligente, en sous vêtements, et inutile... Mais bon... A part ça c'est pas si mal. Par contre la toute toute fin... Ils auraient pu trouver mieux les scénaristes sur ce coup là...
Concernant Jared, ça aurait pu être pire aussi, disons que là au moins, il ont essayés un minimum de construire un personnage et c'est plutôt réussi (comparé à son rôle dans "une journée à New York" ou j'ai trouvé son personnage complètement ridicule... Et son jeu aussi par la même occasion... mais bon avec un tel personnage comment réussir à tirer son épingle du jeu...)
mélinda
mélinda
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 41
Messages : 61
Frère Préféré : dean
Inscription : 27/08/2008

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mer 27 Aoû - 22:10
House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Biggrin ce film est génial je le regarde plusieurs fois vraiment super!
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Jeu 27 Oct - 23:15
Pour ceux qui l'ont, la chaine belge RTL TVI passe le film en ce moment même House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 333986
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Jeu 27 Oct - 23:36
Il est vraiment glauque ce film House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Blink Pas flippant mais rien que le contexte fait flipper, j'ai pas été admirative de la performance de Jared, en même temps on le voit pas beaucoup
Spoiler:
A la base j'avas regardé ce film parce qu'il y avait Chad Michael Murray House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Ven 28 Oct - 22:31
Je l'ai vu ce film... C'est horrible... J'suis pas fan des films d'horreurs, mais bon là par principe comme y'avait Jared... Mais j'ai failli vomir! House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 276840
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Sam 29 Oct - 11:28
J'ai bien aimé ce film mais il était vraiment glauque quand même. House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Blink
Par contre, déçu que Jared soit pas plus longtemps présent House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Sad
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Sam 29 Oct - 17:05
salut

trésbon film meme si jared n'est pas trés trés présent mais bon le prod a du faire une erreur ^^

par contre j'ai eut mal pour lui en le regardant car si je ne me trompe pas il se fais couper les tandons d' achille ( sa doit faire maaaaaaaaal)

bonne fin de journée a bientot
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Dim 30 Oct - 3:38
Rah ce que j'ai horreur de ce film moi.... ca m'a dégouté quoi House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Laugh
Je peux plus le voir LOL House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 871333
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 1 Nov - 2:14
roooh il faut pas grand chose pour te dégouter xd. ta jamais vu hoster 1 et 2? ou see no evil?

ceux la sont assez gore aussi ^^

a bientot
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mer 2 Nov - 0:24
haha non jamais vu House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Erf mais déjà j'ai eu une certaine appréhension avant même de regarder le film, j'aime pas du tout le concept avec la cire lol fin bref je me comprend House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 604629
avatar
marion333
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 41
Prénom : marion
Messages : 447
Frère Préféré : dean/sam/castiel
Inscription : 04/02/2012

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Dim 5 Fév - 0:50
j'adore ce film je l'ai vue des centaines de fois House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Gdsourir
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Dim 5 Fév - 13:16
Moi aussi, Marion ! House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Gdsourir
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 21 Aoû - 13:34
Argh ! On m'a fait reregarder ce film hier soir House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 560187 House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 560187 C'est bizarre mais à chaque fois que je le vois, je me cache un peu plus les yeux House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Rolleyes

Ce film me fait froid dans le dos ! Le concept est original bien qu'extrêmement glauque !
Spoiler:

Ce film reste un des films d'horreur qui m'ont le plus fait flipper House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 604629

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 21 Aoû - 14:59
Mdr c'était LE film qu'on matait avec les copines au lycée ^^. Après c'est toujours le même principe dans ce genre de films, une bande de jeunes qui se perd, un fou furieux névrosé et schizophrène .. Et au final y'a des films beaucoup plus flippants que celui-là ^^. Mais pauvre Jared quand même, il a vraiment pas de bol House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

House of Wax (La Maison de Cire) - Page 2 Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum