The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lizevans
lizevans
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Messages : 82
Inscription : 06/03/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty House of Wax (La Maison de Cire)

Dim 8 Avr - 15:19
Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...

House of Wax (La Maison de Cire) 18424134
House of Wax (La Maison de Cire) 18404746
House of Wax (La Maison de Cire) 18424132
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Dim 8 Avr - 15:22
j'ai le film mais je ne l'ai pas encore regardé House of Wax (La Maison de Cire) Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 9 Avr - 0:17
J'ai vu ce film y'a longtemps, j'avais adoré Chad Michael Murray et je le connaissais mm pas dans OTH quand je l'ai vu mais j'avais bien aimé.

PAr contre je plaide coupable Jared ne m'a pas fait un effet boeuf dans ce film que j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai qu'il a non seulement une mort atroce mais en plus on le voit pas beaucoup. Point positof j'adore l'actrice, pas Paris Hilton bien entendu mais Elisha Cuthbert j'espère que j'égratigne pas trop le nom je crois que c'est ça!!

Un bon film de genre quand on accroche à ce genre là, dans la lignée d'un détour mortel ou d'un "la colline a des yeux"!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 9 Avr - 0:22
majandra a écrit:Un bon film de genre quand on accroche à ce genre là, dans la lignée d'un détour mortel ou d'un "la colline a des yeux"!!

celui avec eliza dushku ? j'ai adorée ce film !
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 9 Avr - 0:27
Vi j'adore desmond harrington aussi, il joue super bien dans ce film, les tordus d base dans la foret c'est geant comme idée!! j'ai bien kiffer mais la maison de cire est vraiment pas mal!! les morts sont originales si on peut dire ça comme ça
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 9 Avr - 0:34
majandra a écrit:Vi j'adore desmond harrington aussi, il joue super bien dans ce film, les tordus d base dans la foret c'est geant comme idée!! j'ai bien kiffer mais la maison de cire est vraiment pas mal!! les morts sont originales si on peut dire ça comme ça

detour mortel est pour moi un bon film de série B,mais vraiment un bon ,qui respecte les regles de ce type de film et le cote gore et sanglant est bien là !
et c'est marrant de voir qu'eliza a toujour des roles forts ! j'ai du mal a la voir en faible femme House of Wax (La Maison de Cire) Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 9 Avr - 0:35
En femme soumise elle serait pas a sa place c'est sur!!
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 9 Avr - 13:06
J'ai bien aimé ce film!!
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Ven 1 Juin - 16:11
jamais vu ni entendu parlé! House of Wax (La Maison de Cire) Mellow mais puisque je sais déja ce qu'il advient de mon beau Jared! House of Wax (La Maison de Cire) Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Ven 1 Juin - 19:23
Je le connaissais pas encore quand j'ai vu le film et je dois dire qu'il m'a pas laissé un souvenir impérissable XD

Faudrait que je le revois!
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Ven 1 Juin - 19:28
Surtout qu'on y voit son corps !!! House of Wax (La Maison de Cire) Erf House of Wax (La Maison de Cire) Erf
Je m'égare !!! House of Wax (La Maison de Cire) Erf House of Wax (La Maison de Cire) 07 House of Wax (La Maison de Cire) Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Ven 1 Juin - 19:30
... Tout ce que je me rappelle de ce film, c'est Paris Hilton qui hurle en sous-vêtements et le petit doigt d'Elisha Cuthbert House of Wax (La Maison de Cire) Gdsourir
ptite_winchester
ptite_winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/08/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 21 Aoû - 9:46
Moi j'l'ai vu le film mais j'connaissais pas les acteurs dedans... Quelle surprise quand j'ai vu CCM et Jared... Mais par contre, il a une mort atroce c'est clair mais j'me suis bien marrée (rhoooooo j'vais me faire giffler)... Disons que c'est que je rigole toujours avec les morts atroces du genre dans les films d'horreur... Sinon, mon avis sur le film : j'ai adoré les différentes tortures qu'on leur infligeaient et les différentes morts (j'suis une sadique, comme ça vous le savez) (surtout celle de Paris Hilton House of Wax (La Maison de Cire) Laugh House of Wax (La Maison de Cire) Laugh House of Wax (La Maison de Cire) Laugh ) mais le scénario moi je dis ils pouvaient mieux faire... C'était mou mais très divertissant j'le reconnais j'me suis pas embêtée avec toutes ces tortures House of Wax (La Maison de Cire) Gdsourir
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Dim 21 Oct - 11:33
Je l'ai vu hier sooiiirrrrr House of Wax (La Maison de Cire) Laugh j'ai adorée! House of Wax (La Maison de Cire) Ohmy House of Wax (La Maison de Cire) 736115 House of Wax (La Maison de Cire) Gdsourir Jared ést tout beau dedans! au moins j'ai pu en profiter presque 1h House of Wax (La Maison de Cire) Cry et Chad etait sublime! j'adore cet acteur, sa facon de jouer et en plus il est wouaw! House of Wax (La Maison de Cire) 736115 House of Wax (La Maison de Cire) Gdsourir bref j'ai adorée! House of Wax (La Maison de Cire) Happy par contre me farcir la Hilton pdt 45mn raaaaaaaaaa House of Wax (La Maison de Cire) 424619 merci! House of Wax (La Maison de Cire) Mellow House of Wax (La Maison de Cire) Dry

A part le passage le plus dur a suporter!!! House of Wax (La Maison de Cire) Cry House of Wax (La Maison de Cire) Mellow House of Wax (La Maison de Cire) Sad sinon top! House of Wax (La Maison de Cire) Erf
Benjamin59
Benjamin59
Sel
Sel
Masculin
Age : 37
Prénom : Vendeur libre-service
Messages : 103
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 22/10/2007
http://benjamin59.orangeblog.fr

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 22 Oct - 13:10
J'adore ce film il est génial!!! C'est triste qu'il meurt jared :(
Sa me donne trop envi de le revoir!!!
C'est décide, ce soir je le rererererevisionne mdr
Beenice
Beenice
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 91
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/10/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 22 Oct - 13:42
J'ai vu ce film y a un ptit bout de temps et franchement Chad ne m'avait pas marqué..Je le connaissais pas, j'aime pas sa coupe de cheveux et son rôle de jeune homme gentil et beau là dedans...En plus, sa mort est dégueulasse...Chad m'avait beaucoup plus marqué aussi... House of Wax (La Maison de Cire) Wub
brooke
brooke
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 50
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/10/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Lun 29 Oct - 23:28
j ai adorer ce film House of Wax (La Maison de Cire) Biggrin
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Dim 18 Nov - 16:38
Whaou, whaou House of Wax (La Maison de Cire) Erf

J'ai beaucoup de trucs à dire sur ce film House of Wax (La Maison de Cire) Erf

Ouais, j'avais pas l'âge de regarder, j'ai tenté.
C'est pour cela que je dois dire beaucoup de choses.
En plus, c'est mon premier film d'horreur que je regarde du début à la fin House of Wax (La Maison de Cire) Gdsourir

Je trouve l'histoire bien orchestré.
Je me suis toujours demander la signification du l'introduction dans le passé.
Cette idée d'emener les gens dans cette fameuse ville pour les transformer en cire est trés malin.
J'ai toujours voulu tenir un oeil sur le groupe.

Le fait de camper prêt de cette ville ne m'aurait pas trop plu, je pense.
L'homme au camion m'a vraiment donné des suspons.

La maison de cire porte vraiment bien son nom House of Wax (La Maison de Cire) Blink House of Wax (La Maison de Cire) Blink
Dommage que Wade en paye les frais le premier ( j'ai cru que j'allais péter un câble contre Vincent, moi House of Wax (La Maison de Cire) 424619 House of Wax (La Maison de Cire) 424619 J'avais une véritable envie de le faire souffrir avec ce qu'il a fait ) House of Wax (La Maison de Cire) Cry House of Wax (La Maison de Cire) Cry

Et parlons de ce fameux Vincent ! House of Wax (La Maison de Cire) 424619 House of Wax (La Maison de Cire) 424619 :
Alors toi et tes deux fils, vous êtes des véritables sadiques, des véritables sataniques hautement qualifié, des monstres, mais alors, je vous hais, hais, hais House of Wax (La Maison de Cire) 424619 Si vous rentrez dans les partisans de Satan, vous aurez votre place House of Wax (La Maison de Cire) 424619
Je ne vais pas vous traîter de tout les noms, si admettre tout ce que je pense de vous, mais en ce concerne " je traque, je tue " vous êtes les meilleurs House of Wax (La Maison de Cire) 424619 House of Wax (La Maison de Cire) 424619
Aucune pitié, aucun quartier, le sang partout House of Wax (La Maison de Cire) 424619
En prime, vous êtes trés résistants et très compliqué à tuer House of Wax (La Maison de Cire) 424619

Vous êtes des monstres à cause de ce que vous faîtes ! House of Wax (La Maison de Cire) 424619
Je sais parfaitement que dans votre enfance, ce n'était pas la joie House of Wax (La Maison de Cire) 424619
Mais là, c'est totallement horrible House of Wax (La Maison de Cire) 424619
Niveau torture, chapeau ! House of Wax (La Maison de Cire) 424619 Niveau sang et je façonne vivant aussi House of Wax (La Maison de Cire) 424619 House of Wax (La Maison de Cire) Erf
Ouais, ouais, vous ferez l'affaire dans la catégorie " monstre "

J'ai vraiment bien aimé ce film.
La fin est assez rebondissante ( surtout quand on voit le vrai visage de Vincent ), triste et je nie pas que ça soit de l'horreur House of Wax (La Maison de Cire) Erf
Vraiment chapeau, même si dans certains temps, je gardais mes mots avec la torture que je voyais et mon envie de refaire le portrait à ses assassins House of Wax (La Maison de Cire) 424619 House of Wax (La Maison de Cire) Erf
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 20 Nov - 15:08
Je suis d'accord avec toi, Vincent est un vrai monstre.

J'ai bien aimé le personage que joue Jared. Je trouve qu'il lui donne une bonne dimension et qu'il a été bien dévelopé. Celui de Paris Hilton ne l'ai pas du tout et son copain non plus. On ne les voit presque pas et ils ne parlent presque pas non plus. Jared n'apparait peut être pas longtemps mais on s'accroche plus a son personage.
c'est vraiment un super film. Chad Michael est formidable et la miss qui joue sa soeur aussi. Avec Jared ils ont donné tout son intéret au film
missAckles
missAckles
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 109
Frère Préféré : dean
Inscription : 22/12/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Sam 22 Déc - 22:22
J'ai bien aimé ce film et le role de Jared dedans!
Panso6
Panso6
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 31
Prénom : Marie
Messages : 1140
Frère Préféré : Son of Bitch
Inscription : 25/11/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Sam 22 Déc - 22:33
Ahlala, j'ai vu ce film l'année dernière, lors de la soirée d'Halloween avec ma meilleure amie.

Je ne connaissais pas encore Jared et c'est un peu ce film qui me la fait connaître et m'a fait connaitre Supernatural.

J'ai beaucoup aimé la touche d'humour certes conne, mais pourtant si sympa des vingt premières minutes (quand tout le monde est encore vivant House of Wax (La Maison de Cire) Erf ) Ne me demandez pas si j'ai aimé Paris Hilton et son copain, je les ai trouvé inutile et je suis contente qu'elle se soit fait avoir cette idiote House of Wax (La Maison de Cire) Laugh

Reprennons, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de film, passons le coupage de doigt, le "glucage" des lèvres et autres scènes un peu exagérées.
Bien sûr j'avais envie de buter Vincent et son frèrot mais j'ai préféré laisser Nick le faire. D'ailleurs avec ma copine, on était tellement hilares (ne nous demandez pas pourquoi, on ne serait pas trop quoi répondre) lors de la scène de "combat" que l'on jouait les supportrices de boxe.
La fin est superbe, très House of Wax (La Maison de Cire) Gdsourir sadique surtout en sachant que "House of Wax II" devait être tourné (d'ailleurs aucune nouvelle, je pense que le projet a dû être annulé.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Nick, bon celui de la soeurette Nitouche m'a légérement agacé mais je m'y suis faites. House of Wax (La Maison de Cire) Smile
Folle de sami
Folle de sami
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Prénom : Anaïs
Messages : 145
Frère Préféré : sammyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Inscription : 05/01/2008

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Dim 6 Jan - 13:08
Moi aussi je l'ai, mais c'est dommage qu'on voit pas plus jared. House of Wax (La Maison de Cire) Sleep
Panso6
Panso6
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 31
Prénom : Marie
Messages : 1140
Frère Préféré : Son of Bitch
Inscription : 25/11/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 8 Jan - 20:46
Je me le suis revu pendant les vacances et j'avais limite envie de balancer mon verre dans la télé pendant la scène de combat Wade/Vincent House of Wax (La Maison de Cire) Cry
Qui a apprecié la scène ou il s'amuse avec "l'espèce de foetus " ? House of Wax (La Maison de Cire) Erf
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 8 Jan - 20:49
moi House of Wax (La Maison de Cire) Laugh j'adore le petit cri qu'il fait "hihihihi" House of Wax (La Maison de Cire) Laugh
j'aime également aussi beaucoup en vo quand il met le feu à la ballerine ou quand quand il s'adresse au chien, la voix qu'il prend et les intonations House of Wax (La Maison de Cire) Laugh
Panso6
Panso6
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 31
Prénom : Marie
Messages : 1140
Frère Préféré : Son of Bitch
Inscription : 25/11/2007

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Mar 8 Jan - 21:29
Oui, tu as eu l'occasion de voir les bonus ? Ils sont excellents House of Wax (La Maison de Cire) Gdsourir
Contenu sponsorisé

House of Wax (La Maison de Cire) Empty Re: House of Wax (La Maison de Cire)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum