The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:49
Bah tu cherche a ecrire correctement un mot et le reste passe au second plan.

Et 2eme avertissement pour les doubles post... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Rolleyes Au 3eme y'a sanction !
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:55
Excusez-moi pour le double post (j'ai l'impression d'avoir fait un crime Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 658304 ) mais bon là je suis un peu hors de moi donc ceci explique celà.

Ah mais en fait c'est pas de la provoc ! C'est juste que t'as réussi a m'enerver donc je réplique !

Si je faisait de la provoque je te chercherai , mais t'as reussi a me trouver avant que je te cherche , t'es doué !

Oui c'est pas de la provoc' et moi je te dis aussi que t'es une mauvaise personne dans chaque messages... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Rolleyes
Yo et puis bon ça ne sert a rien de discuter (comme tu l'avais si bien dis) car ça ne va jamais finir. Scorpion et capricorne c'est pas compatible, désolé Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Tongue

Ok j'arrête Miss. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 904612


Dernière édition par OsirianPortal le Jeu 10 Mai - 20:59, édité 1 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:56
C'est un crime. Et là y'a flood c'est encore pire. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Rolleyes
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 20:59
Jeez! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Blink


Un peu d'amour dans ce monde de brut:



(ce film ne m'intéresse aucunement, mais le titre me parait approprié(on va oublié le "plus si affinités" quand même je crois) et c'est une façon subtile de revenir dans le sujet...)
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 21:33
Lilas a apporte sa sagesse !!!!
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 333986
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 22:14
Il a l'air très drôle ton film Lilas. Rien que le titre moitier anglais/français ça donne le ton Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh

Et pourquoi ça ne me surprend pas de voir Aniston dans ce film ? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Erf
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 22:23
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh j'ai même pas regardé la BA Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 10 Mai - 23:22
Datura a écrit:
OsirianPortal a écrit:
Emma a écrit:Lo n'a jamais dit ça.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Rolleyes
Puis faut arrêter de cantonner un style dans certaines catégories, pas parce que le rap n'existait pas dans les années 40 que la BA ne devrait pas en avoir, on est en 2012 pas dans les années 40 comme tu dis.. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Rolleyes

On est en 2012 et alors ? Quand on fait un film sur un thème préci il faut le respecter Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Smile

Tu as tort, y a pas de "thème" et excuse moi mais il suffit de mater Marie-Antoinette de Sofia Coppola avec du rock en fond pour comprendre que la musique contemporaine peut donner une autre dimension à un film
Mais je m'adresse à quelqu'un qui pense que Expendables est un chef d'oeuvre, quand j'ai dit ça, j'ai tout dit ...

Il n'y a pas que Marie-Antoinette qui a eu du rock en musique de fond, il y a "Romeo + Juliet" aussi ^^
Shakespeare à la sauce moderne Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 604629 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh



Caly mode modo/médiatrice ON :

J'ai parcouru le toto et je dois dire que ce que j'y ai lu ne m'a pas plu !!!
Je rappelle l'une des règle principale du forum : Se respecter les uns les autres !

Tout message qui sera jugé irrespectueux envers un membre sera effacé par le staff !

Merci !
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 20 Mai - 15:35


La raison pour laquelle j'irai voir ce film tient en deux mots : Joe Manganiello XD
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 31 Mai - 15:17
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 1 Juin - 17:08


Je suis une grosse fan de Marley donc OUIIII *-*

Et puis pour les amateurs de Peter Parker :D



Je vous fais mon petit speech la dessus mais ça va être "massive" pour plusieurs raisons, d'abord parce que les trois premiers avant était à chier, ensuite parce que Emma Stone ressemble tellement à la MJ des comics que ça donne envie de pleurer Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh et puis ça a l'air drôle et bien fait, maintenant je doute que ce soit à la hauteur des comics qui sont énormes mais la communauté des fans de comics l'attend avec impatience et semble en être plus ou moins satisfait et surtout niveau casting! Perso j'aime pas Andrew Garfield mais we'll see!
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 4 Juin - 12:03
O_O je savais pas pour le film/docu sur BOB je vais le voir c'est sur !!!!!! ttrop bien merci pour l'info dat jte +

trop belle Rita je trouve ^^ :) j'espère en voir un peu plus, comparer a ce que l'on a l'habitude de voir dans les docu bob !! c'est quand ça sort? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 4 Juin - 14:47
Merci ma bichette :)
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 9 Juin - 22:02
Pour le futur Blanche Neige, quelqu'un pense aller le voir? Ca me tente bien! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Smile
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 9 Juin - 22:16
Oui!!!!!!!!!!
Moi j'ai hate d'aller le voir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 9 Juin - 22:28
Je vais y aller pour Charlize et Chris Hemsworth en essayant d'oublier la Stewart :D
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 12 Juin - 20:55
Je te jalouse Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Tongue Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh

Va falloir que je magouille pour aller le voir! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 13 Juin - 13:43
Pourquoi ma bichette?
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 13 Juin - 15:25
Parce qu'il y a 90 % de chances que je ne puisse pas aller le voir .... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Sad Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 143924 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 143924 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 143924
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 13 Juin - 16:58
Ca j'avais bien saisi mais c'est le pourquoi que tu n'as pas dit ? ;)
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 13 Juin - 21:26
Parce qu'il me faut une baby sitter....

Je vais demandé au boudin! Un tiramisu et je le mets dans ma poche celui la! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 20 Juin - 12:55
La bande annonce de "Monstres Academy", le prequel de Monstre & Cie Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir Et qui sortira été 2013.


Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 20 Juin - 14:17
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh
Ça m'a fait marrer cette BA
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 20 Juin - 14:23
Oui moi aussi Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Laugh


Sinon je vais vous parler d'un autre film sur un conte de fée, qui saura "Maleficient" sur la Belle au Bois Dormant avec Angelina Jolie en vilaine sorcière et une première photo est tombée et je suis bluffée par son look qui vous fera penser tout de suite à quelque chose et de toute façon, je vous mets aussi une tof, au cas où Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir



Angelina Jolie
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 20143510


Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 20143511


Après Julia Roberts et Charlize Theron en belle-mère de Blanche-Neige, place à la Reine Maléfique. Grande méchante dans La Belle au bois dormant, celle-ci sera au coeur de Maleficent, relecture du célèbre conte centrée sur son point de vue. Un temps prévu pour Tim Burton, le film a finalement atterri entre les mains du novice Robert Stromberg, qui y a gagné le droit de diriger Angelina Jolie pour sa grande première derrière la caméra. L'actrice est d'ailleurs la star de la première photo du long métrage, attendu dans les salles en 2014, et on notera sa ressemblance frappante avec la Maléfique de Disney, comme le prouvent les images ci-dessous.

Source: Allociné
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 20 Juin - 15:28
Angelina Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Huh , ça me laisse perplexe Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 604629 , j'attend de voir la BA pour voir ce que ça peut donner mais, je suis pas uen fan de la belle au bois dormant, me souviens même pas de l'avoir mater en entier Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 604629 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 604629 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 604629 mais bon j'aime les conte de fée donc j'attend dans savoir plus!! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 8 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum