The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
2 - 6%
8 - 25%
16 - 50%
3 - 9%
 
Total des votes: 32
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mar 22 Nov - 19:34
Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh
pour l'archange
lu et archiiiiiiiiii approuve, il etait a chier le raphael Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 424619

et pour dick, bah je le deteste pas donc ca va...
y a juste qu'il me fait ni chaud ni froid...et il me fiche pas la trouille pour un sou...
meme sous ses airs "grincants"
peut etre que ca va changer Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 333986

et c'est vrai que je m'etais fait tout un roman avec ses monstres et lovecraft
j'aurais pas du lire tant de ses bouquins avant le debut de saison...mon imagination a debordé sur le reste... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Erf
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mer 23 Nov - 4:09
Mais non, faut pas regretter! Lovecraft c'est bien. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mer 23 Nov - 10:53
ahhhhhh mais je regrettes et regretterais jamais lovecraft
je regrette seulement que la serie n'y ait pas puisser plus de "bonnes" idees Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Tongue

on va donc regarder dick "mange-toi"... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Gdsourir
et ses sbires...
il est mieux que raphael, c'est deja ca
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mer 23 Nov - 14:23
J'ai (enfinnnnn) vu l'épisode hier soir, et punaise j'ai ADORÉ cet épisode !!!!! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Ohmy Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Gdsourir Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Gdsourir Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Gdsourir

Y'avait tout les bons ingrédients pour faire une bonne recette j'ai envie de dire Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Biggrin
De l'humour, du suspens, de l'émotion, surprise, ... j'ai même fais un bond quand l'bonhomme s'est relevé d'un coup alors qu'on le pensait mort LOL
Dean et sa façon de manger son hamburger comme un porc, aaaaah j'adore ! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh
Il était trop drôle quand il était "zen" Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh Avec son "si j'étais pas stone je vomirai" Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Biggrin Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh
La petite référence à Cass Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Wub Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 143924

Punaise si la seule façon de tuer vraiment un léviathan c'est de les forcer à se bouffer Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Blink on est pas sorti de l'auberge... le bavoir MDRR

Et Bobbyyyyyyyyyyyyyyy c'est parce que j'ai été spoilée sur l'épisode que je m'attendais à ça sinon MON DIEU ca fait trop bizarre de s'imaginer qu'il puisse être mort, non je peux pas quoi Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 143924 et le "tient bobby v'la ta casquette" et pas de réponse£... rah non Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Sad

D'ailleurs c'était trop touchant quand bobby a dit à Dean : Si tu meurs avant moi je te tue haha Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Erf Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 56143

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mer 23 Nov - 16:49
Bon j'ai enfin regardé l'épisode hier soir, et franchement un mot "bof" Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Sad

Contrairement à vous, j'ai franchement pas accroché, c'était trop prévisible, et j'aime pas du tout où ils vont avec ces léviathans, non là pour le coup je trouve que c'est le plus mauvais épisode de la saison Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 658304 Les montages photos avec Dick du grand MDRRRR tellement c'était mal fait (enfin bon c'est un détail ça!), conspiration du gouvernement Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh Je me suis ennuyée mais d'une force, j'ai lâché quelques sourires et même rires grâce à Dean comme d'habitude Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh

Bref sans plus, et puis le cliffhanger, mouais quoi, on sait que Bobby va pas mourir Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 658304
Déçue, mais je suis quand même généreuse parce qu'il y a eu les répliques de Dean et le côté paternel de Bobby qui est ressorti au cours de l'épisode

6/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mer 23 Nov - 16:54
L'epi prévisible ? Je pense qu'on avait tous compris que le sandwich était empoisonné, mais si t'avais capté que c’était un coup des Leviathans, chapeau. Et t'aimes pas ou vont les Leviathans.. ça veut dire que tu sais un truc de plus que moi, puisqu'on connait toujours pas leurs plans.

Et Dick n'est pas un politicien, ça n'a rien a voir avec le gouvernement.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Jeu 24 Nov - 14:07
Façon de parler Box !! Et ouii je me doutais que ça avait un rapport avec les léviathans, on les a pas vu dans l'épisode précédent donc je me doutais qu'ils pointeraient le bout de leur nez ! Alors ouii prévisible pour moi. Et quand je dis que j'aime pas où ils vont avec les léviathans, c'est encore une fois une façon de parler, faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre. Des créatures aussi puissantes que les léviathans et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est empoisonner des sandwichs pour commencer leurs expériences. Enfin bref, chacun son point de vue hein Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 28 Nov - 16:21
Eh bien je ne suis pas mécontente d'avoir ratrtapé mon retard et d'avoir enfin vu cet épisode 9 mais la pause américaine va être super looooooooooooongue et frustrante !!!!! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Erf

Ne lisant pas les spoilers, voulant garder la surprise, je suis juste sur les fesses.

9/10 pour moi pour cet épisode.

Il m'a juste scotché du début à la fin.

Déjà Dean qui change de comportement je l'ai compris de suite mais au départ je pensais que c'était parce qu' il avait touché la tête du mec mort (me demandez pas pourquoi la tête alors que Sam et Bobby touchaient aussi le corps je en saurais vous répondre mdr) mais que ce soit les sandwichs franchement je ne l'ai pas vu venir et bravo j'ai envie de dire.

Revoir les Leviathians je suis contente car on revient enfin au centre du problème initiale de cette saison même si retrouver des affaires "banales" n'est pas déplaisant.

Dick ne me fait pas peur, du moins pour le moment, mais on connaît désormais le seul moyen pour tuer l'un d'entreeux. Alors si il faut que les frères les force à se manger ba on est pas dans la m**** tiens !

Et la fin ba franchement je crois queje ne vais pas m'en remettre.
Quand on voit le trou dans la casquette je me suis accroché à mon plaid, et là Sam se retourne et on peut y lire la panique sur son visage et ca s'arrête la... Grrrrrrrrrr.

Ca reprend quand exactement, je n'ai pas vu la date de reprise ?!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 28 Nov - 17:37
Ça reprend Samedi pour le 710, puis le 6 janvier pour le 711 Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 333986
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 28 Nov - 17:39
Merci beaucoup pour l'information
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 28 Nov - 17:43
a ben je pensais qu'il y en avant deux avant la deuxième pause.. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Sad Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Rolleyes ça sera peut-être l'occasion de remettre cette première partie de saison en attendant impatiemment la suite!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 28 Nov - 18:49
bizard ca...un hiatus...un episode et re-hiatus
c'est thanksgiving qui fiche le bocxon comme ca?
ils auraient pu en mettre ne fusse, que 2 avant noel quand meme Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Angry
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 28 Nov - 19:02
Ca va être lonnnnnnnnnnnng Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Sad
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 28 Nov - 20:20
Oui il pouvait pas y avoir d'epi pendant Thanksgiving.

Et une pause de 2 semaines c'est rien du tout.. on peut même pas appeler ça une pause ! Attendez d’être en Décembre et la on va bien rigoler Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Ven 2 Déc - 11:24
Ça m'a bien fait rire le coup du sandwich tueur, j'apprecie les petites touches d'humour ici et là. Par contre les Leviathans me font toujours aussi peu d'effet, je ne les trouve vraiment pas impressionants!
C'est tout de même un bon épisode, et puis on pouvait vraiiment pas faire pire que la semaine dernière.

7/10
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Jeu 15 Déc - 16:30
Un épisode juste excellent! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Smile On ne s'ennuie pas une seconde, on rit, on frisonne, on gerbe... bon peut- être pas mais y avait des trucs bien dégueu quand même! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Gdsourir

Non mais voilà une histoire qui part "en douceur", une simple chasse dans une forêt, qui se révèle bien plus complexe que ça puisque les Léviathans sont derrière tout ça! L'épisode monte en puissance et finit sur les chapeaux de roues avec la question du sort de Bobby qui reste en suspens! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Ohmy J'espère qu'il va bien!
Sinon, je me demande bien quel est le but ultime des léviathans! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 333986

Bref à part ça voilà un super épisode: j'ai bien rigolé avec Dean drogué par son sandwich! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Gdsourir Et j'ai bien aimé les discussions Bobby/ Sam et Bobby/ Dean! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Happy

9/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 10 Mar - 19:12
Il est marrant celui là avec Dean complètement drogué à cause des Hamburgers j'ai bien aimé ça à fait des scènes marrantes et j'aimé bien le rangers Rick complètement à côté de ses pompes quand Dean l'interrogait Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Gdsourir Par contre la substance qui sort de l'hamburger c'est dégueu mais astucieux de mettre ça dans la bouffe pour leur expérience je me doutais que c'était un coup des Léviatans.
Pauvre Bobby à la fin en tout cas ça donnait envie de voir le prochain épisode de suite.
Contenu sponsorisé

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 3 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum