The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
2 - 6%
8 - 25%
16 - 50%
3 - 9%
 
Total des votes: 32
 
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 13:44
Je rejoins l'avis d'un peu tout le monde. Excellent épisode auquel je met la note de 9/10.
Vivement la suite! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Rolleyes
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 14:05
encore une fois je ne suis pas de votre, avis, me suis fait chier tout le long.... j'accroche vraiment pas aux Leviathans et je crois que je me lasse tout simplement de la série, rien n'y fait, depuis la saison 6, je n'arrive pas à rester dedans...

j'ai mis 7 uniquement pour Bobby, sinon c'était un 6
avatar
Invité
Invité

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 15:06
Alie a écrit:encore une fois je ne suis pas de votre, avis, me suis fait chier tout le long....

Bienvenue au club, je me suis emmerdée mais d'une puissance O_O Un truc de malade! Je sais pas c'était pas drôle, pas intéressant et même pas captivant. La seule chose qui m'a fait rire c'est Dean qui avait l'air d'être high et après que Bobby se soit fait choper, sinon j'ai pas réellement vu d'intérêt dans cet épisode ... Dommage, ça semblait présager quelque chose de bon!
3/10 pour moi
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 17:16
Ben pourquoi vous n'avez pas aimées? J'ai trouvée ça globalement très bon... J'ai même eu un "season one feeling" en voyant les trois chasseurs dans la forêt! Et je trouve que les léviathans sont pas mal comme "méchants" Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Happy
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 17:23
j'ai pas aimé parce que le coup des burgers tu le vois venir dès qu'ils arrivent dans le Diner quand t'as un gros plan sur la pub, j'ai pas trouvé ça drôle, Dean high qui en a rien à battre de tout cest trop gros, Sam et Bobby mettent 3 plombes à se rendre compte que quelque chose tourne pas rond alors que c'est juste PAS Dean!
Le clin d'oeil saison 1 en mode on chasse en forêt a duré 2 secondes, direct on le trouve on le tue...
Et ensuite toute la partie Leviathans... ouais OK si ils veulent, mais moi ça me captive pas du tout...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 20:32
En même temps la subtilité n'a jamais été le fort d'SPN. Je pense que si t'arrives plus a l'accepter, c'est mal barré pour la suite, parce que ça a toujours été comme ça.

Après pour les Leviathans c'est sur qu'on aime ou qu'on aime pas.

C'est pas qu'au niveau de la foret que j'ai trouvé que ça ressemblait aux premières saisons. Dans le comportement des personnages, leur façon de communiquer aussi. C'est moins prise de tête, c'est simple et efficace. Oh et l'humour aussi.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 20:35
Bah personnellement, moi je n'ai pas non plus sentie l'esprit des premières saisons et j'ai vraiment trouvé l'épisode long, j'avais qu'une envie c'était qu'il se termine pour m'occuper autrement ... Je sais pas, ça manque de saveur, comme l'épisode précédent et pourtant les leviathans peuvent être des méchants d'envergure mais bon, je sais pas, je suis toujours pas convaincue pour le moment
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 20:42
Alie a écrit:
Le clin d'oeil saison 1 en mode on chasse en forêt a duré 2 secondes, direct on le trouve on le tue...

Ils se sont améliorés depuis la saison 1, fini le temps où ils passent tout un épisode à buter le monstre...là dés qu'il le voient, direct tué.... Ils sont plus forts c'est tout Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 20:43
je rejoindrais sur un point alie

les leviathans ne me passionnent guere
faut dire que je m'etais fait une trop grosse histoire de ca
et que des le 7.02, cela a deraper ne correspondant plus du tout a l'image que je m"etais construite (lovecraft)
maintenant, l'episode etait vraiment chouette
le cote trop lourd fait partie de la serie meme si depuis 2 saisons, c'est un peu pied de plomb

Mais
alie/ datura
faites comme moi
je finis par prendre les episodes comme ils viennent (enfin j'essaye plutot)
c'est plus simple
j'ai fait une croix sur le spn 1-5 qui resteront toujours pour moi, je pense, loin devant

je pense que si j'ai aime cet episode,
c'est en grande partie parce que ce sont des anciens qui l'ont realise et ecrit

ce qui vous manque c'est ce que j'appelle "l'esprit spn"
il me manque à chaque episode
excepte le 1 et celui ci
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 20:48
De toute façon nos avis sont trop différents pour en débattre. Je pense pas que tu puisses passer d'un "je me suis fait trop chier" a "c’était trop bien" juste en étant un peu moins exigeant. Le problème se trouve ailleurs.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 20:57
y a juste que cet episode etait tres bien
et les autres vachement moins Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 21:00
Pas le 706 pour moi. Il est clair que les standalones sont en dessous mais des qu'on repart sur l'intrigue, moi je m’éclate.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 21:01
Je suis pas du tout d'accord avec toi Barjy Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Laugh J'ai adoré le début de la saison 7 et franchement, j'ai même apprécié la saison 6, en partie, c'est juste que les deux derniers épisodes m'ont ennuyé et je suis pas du genre à revoir mes exigences à la baisse :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Dim 20 Nov - 21:04
faut dire que je dois revenir de loin moi Datura,
j'ai du m'accrocher au radeau avec la saison 6

puis j'etais super emballee avec le 7.01 et apres le soufflet qui se degonfle
et la, honnetement, cet episode il m'a redonne la peche...
j'en profite.
.Päs sure que ca dure Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Laugh Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Laugh

mais visiblement ses saisons n'ont pas fini de faire debat.. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 21 Nov - 0:54
j'ai beaucoup plus aimé celui de la semaine dernière à celui-ci, la touche d'humour surement...
Je peux même pas pointer ce qui m'a gêné exactement si ce n'est que j'ai eu l'impression qu'il durait des heures.
Peut-être aussi déçue qu'ils commencent sur le Jersey Devil pour qu'au final ça rejoignent les Leviathans... j'aurais largement préféré une chasse bien simple plutôt qu'un espèce de fourre tout
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 21 Nov - 13:10
Je suis aussi un peu mitigée sur cet épisode.
J'ai beaucoup aimé voir Dean complètement stone, mais au delà des sourires que ça m'a tiré, on voit à quel point il est cassé à l'intérieur et plus motivé. Et ça se comprend après tout ce qu'ils ont pris dans la gueule. 3e apocalypse en 3 ans comme il dit, ça use un homme ça !
Quant à Sam, j'ai été assez surprise qu'il voit toujours lucifer vu que plus personne n'en parlait ces derniers temps. Je me disais bien que les hallucinations duraient, mais c'était un peu passé à l'as.
Concernant Bobby, je comprends tout à fait sa façon de remonter les bretelles de Dean dans le van. C'est tout à fait lui et on voit qu'il s'inquiète pour les boys de plus en plus.
Reste que s'il a vraiment été tué, je m'inquiète encore plus pour Dean. S'il perd son dernier repère stable, ça va mal finir.

Les points négatifs :
- le truc du burger se voyait gros comme une maison. C'était marrant, mais déjà vu.
- moi aussi j'aurai préféré que cet épisode se concentre sur une chasse plus "normale" qui aurai permis quelques explications ou rapprochements entre les boys et Bobby.
- les léviathans qui me font le même effet que Eve, cad pas grand chose. Je reste toujours sur ma faim avec eux (sans mauvais jeu de mots lol)
- j'ai vu arriver la fin comme s'il y avait eu une grosse pancarte (mais ça n'enlève rien au fait que je me demande si VRAIMENT Bobby est mort ou pas)

seulement 6/10 du coup.
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 21 Nov - 15:08
personnellement j' ai bien aimé cet episode meme si ils ont réglé un peu trop vite son compte a la "créature" mais sava ça ma beaucoup plu surtout que la ce cont de "vrais" chasseurs et gros respect a bobby qui dézingue la cible les yeux fermés ^^

voila pour mon avis
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 21 Nov - 19:49
Peu de chose à dire sinon que j'ai bien aimé, plus que les autres de la saison. J'adore Bobby et il étais super dans cet épisode. La fin m'a assommée. J'espère qu'il s'en sortira, je pense que je vais moins le supporté que Castiel s'il disparait. Mais bon, on verra...

Et moi j'aime bien les Léviathans (même si j'aurais préférer que les scénaristes virent ce nom, décroche enfin du judéo-christianisme et s'inspirent davantage de Lovecraft, tant qu'a nous faire fantasmer. Peut-être en deuxième partie de la saison...)

8/10



barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 21 Nov - 19:55
pour lovecraft oublie ma puce
a part le fait que dick fait tres nyarlathotep (qui prend forme humaine et infuence l'avenir des hommes par le pouvoir) pour le reste Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Blink
ca m'a super decue... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 424619
les leviathans, meme si pas lovecraft, auraient pu être du tonnerre....on verra...on peut encore esperer...je fais plus que ca Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Erf
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 21 Nov - 20:10
Il y a quelques autres allusion. Les gueules des Leviathans font tres "Dagon " comme look. La magie peut faire mal au sale bêtes aussi. Deux choses présente dans Lovecraft qui flottent un peu dans ce "début" de saison 7...

Et j'aime bien Dick... Beau choix de prénom! Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Lun 21 Nov - 23:21
ca flotte mais c'est pas pareil...
le melange leviathans et univers de lovecraft auraient pu etre mieux exploite...
je trouve, entre parentheses, ses grandes bouches a "dabon" tres mal fichu et il y aurait du nous eviter ce trucage pas tres top qui decredibilisent les monstres (avis perso)

dick le prenom, bien trouve
le comedien aussi mais bon, on dirait un bon mechant de serie tele a col blanc...
il me fait ni chaud ni froid...
alors oui des touches de lovecraft mais a quoi bon nous avoir tendu la carotte dans la saison 6 pour aboutir a ca... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Sad

ils sont pas mauvais ses mechants mais bon, ils sont pas non plus les meilleurs qu'on ait eu...
ca manque de "charisme"...

quitte a choisir, il aurait du faire de crowley, le vaiseau du boss..la classe.... Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mar 22 Nov - 1:31
au fait, et désolée si la question a déjà été posée mais... quelqu'un peut m'expliquer le titre de l'épisode ? Je ne vois pas beaucoup de rapport entre lui et le scenario Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mar 22 Nov - 2:19
http://en.wikipedia.org/wiki/How_to_Win_Friends_and_Influence_People

Certainement en rapport avec la façon de faire des Leviathans, et de Dick plus précisément Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 333986

@barjy : C'est exactement ce qu'il est, un politicien, un businessman. C'est ce mélange avec le monstre que je trouve super intéressant, et surtout, inédit. Et James Patrick Stuart est parfait pour l'incarner. Il est charmant tout en donnant l'impression qu'au fond, il y a quelque chose de super flippant qui peut sortir a tout moment.

Et puis quand on s'est tapé un pauvre archange sans personnalité, aux yeux vides et incapable d'aligner plus de 5 mots quand il apparaissait, pendant 1 saison entière, c'est bizarre de se plaindre quand même. L’amélioration est notable...

Pour ce qui est de Lovecraft, les scénaristes se sont toujours inspiré de façon basique des légendes. Pas de raison que ça change. Et personne n'a tendu de perche, comme d'hab on en a parlé et après a force d'en vouloir plus et d'en parler tout le temps, t'as commencé a croire qu'on allait te proposer quelque chose collant a Lovecraft mais pas du tout.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mar 22 Nov - 5:16
Ils ont un peu poussé sur le "Cthulhu" dans le preview de la saison quand même. Et il y a inspiration Lovecraftienne, mais pas à outrance, loin de là... Mais la saison n'est pas fini! Personnellement, j'ai désenchanté assez vite sur le sujet, dès le 6x21... Exit le Lovecraft historique!

Et c'est bien de s'imaginer pleins de choses! Sinon on va se retrouver comme les expériences de Doc-léviathan, a écouter la TV a demi-zombie. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 333986 Mais faut pas déprimer trop non plus si ça n'arrive pas.

Et oui, "Dick" Quel nom affreux! J'espère qu'il ne va pas s'auto dévorer lui aussi, sinon je m'écroule de rire! a un petit quelque chose qui fait grincer des dents. Il a un sourire de requin, cet homme.

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Mar 22 Nov - 5:30
Lullaby a écrit:
Et c'est bien de s'imaginer pleins de choses! Sinon on va se retrouver comme les expériences de Doc-léviathan, a écouter la TV a demi-zombie. Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 333986 Mais faut pas déprimer trop non plus si ça n'arrive pas.

Je ne peux qu'approuver Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 772175

Si on te promet des choses qui arrivent pas d'accord, mais si tu t'imagines des trucs et que ca vient jamais bah c'est vraiment s’énerver pour rien Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 121439
Contenu sponsorisé

Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters" - Page 2 Empty Re: Episode 7x09 "How To Win Friends And Influence Monsters"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum