The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 5%
4 - 10%
0 - 0%
9 - 23%
4 - 10%
6 - 15%
9 - 23%
2 - 5%
3 - 8%
 
Total des votes: 39
 
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 12:56
Cette épisode m'a trop faire rire , surtout au debut quand sam et dean
discutent dans la chapelle avec Becky !! Qui l'eu crut que c'était elle
la marié ?? Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh le générique du début ma fait rire aussi --> la pièce monté du mariage qui explose en une giclée de sang Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Tongue Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Tongue Mais ne comprend pas un truc --> Où est passé l'impala ? J'ai un trou de mémoire là !!
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 12:59
Elles est planquée ^^ au 706 si je me souviens bien à cause de léviadean et léviasam
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 13:03
c'est ça, mais je ne m'explique pas pourquoi ils ne la récupèrent pas puisqu'ils sont censés être morts (encore une fois). Eux ne savent pas que les Léviathans ont bouffé le flic et sa fille qui couvraient leurs traces.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 13:06
Mais ils ne savent pas non plus que les Leviathans n'ont plus comme plan de les faire mettre en taule. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 13:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est pas l'épisode du siècle mais c'est un épisode qui m'a fait rire ! Les mimiques de Dean, Sam attaché sur le lit Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh

Oui Becky est chiante, insuportable à voir et entendre ! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh Et si vous pensez que les scenariste voit les fans de cette façon, euuh bah c'est vous hein. Je pense que c'est vraiment pour les hystero du genre (parcequ'il y'en a des graves quand même !) D'autant plus que les J² savent que la majorité n'ont rien à voir avec ce genre de comportement. La dérision vous connaissez ?

Après le fil de l'histoire suit bien son cours. C'est les rêves qui se realisent, un des frères y est embarqué sans le savoir (j'aurais bien voulu voir la re-rencontre Sam/Becky ceci dit ) donc je vois pas qui d'autre aurait pu être assez barge pour faire ça. Même si les rôles auraient été inversés.
Le fait que Sam passe pour un con, pourquoi ? Ca aurait pu être un contre coup de tout les problème qu'il a eu ou son cerveau qui lui joue encore des tours.
Ca nous a permis de rencontrer un nouveau chasseur bas de gamme Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh (Bobby etant occupé à "nettoyer" la maison avec le sheriff certainement Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Mellow )

Au final ça nous mene a Crowley qui nous dit qu'il évite que les démons fassent trop chier les frères pour qu'ils s'occupent entièrement des Leviathans ! Et qu'ils les veut morts autant que les frerot.

Et puis Becky l'a pas fait, ça prouve qu'elle en a un peu dans le crâne. Et je suis sur que si on avait une potion comme ça dans la vraie vie, y'en aurais plus d'une qui serait déjà sur le dos de Jared, Jensen ou Misha hein. Vive l'hypocrisie Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Gdsourir

Donc un bon épisde qui m'a fait rire et avec un fil conducteur ! 7/10 Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Happy
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 13:58
Episode plus que décevant. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Sleep

Je mets 4. Et encore, c'est grâce à Crowley. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 15:16
Lyly a écrit:Episode plus que décevant. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Sleep

Je mets 4. Et encore, c'est grâce à Crowley. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes

Pourquoi t'as pas aimer l'épisode ? il était rigolo ! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 15:50
Mouais bof. Déjà au début de l'épisode je me demandais qui se cachait derrière son voile blanc. Mais alors je m'attendais pas du tooooooooout à tomber sur ... ELLE Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Angry Non mais franchement quoi. Elle passe pour une idiote. Sam passe pour un idiot. Dean passe pour un idiot aussi par la même occasion, parce qu'il le laisse faire je trouve pas ça normal. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes Bref, je me suis demandé si Dean avait pas attéri dans une autre dimension. Et finalement, non. C'était réel. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Sleep Seul point positif : le retour de Crowley (je le trouve charmant avec sa barbe Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Gdsourir ), et le nouveau méchant. Je l'ai adorée, je trouve que ça aurait fait un bon perso dans la série. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Smile Pour ces points positifs: je met 5.

J'espère vraiment qu'on aura quelque chose de mieux la prochaine fois. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 333986
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 17:11
C'était de la torture cet épisode !
Bons passages: La tête de Dean quand Sam lui annonce qu'il va se marier, Sam qui découvre le journal de Becky, et Crowley, Sam qui se réveille attaché au lit.

Mais bon sang tout le reste..! Enfin Becky quoi. Je la trouve vraiment insupportable.
D'ailleurs pendant l'épisode j'imaginais Seb en Dean, avec des envies d'arracher la tête de Becky Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh

L'histoire était insipide, ennuyeuse. Ils aurait pu davantage utilisé le chasseur pour que ça soit plus drôle.

5/10 pour moi
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 17:48
Adie a écrit:
Mais bon sang tout le reste..! Enfin Becky quoi. Je la trouve vraiment insupportable.
D'ailleurs pendant l'épisode j'imaginais Seb en Dean, avec des envies d'arracher la tête de Becky Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh

Non mais elle ne m'a pas tant énervé que ça, finalement. Le problème vient du fait que son histoire manquait terriblement de surprise. Quand tu penses a Becky tu penses immédiatement a philtre d'amour... C'est dommage qu'ils aient pas pris de risques, cet épisode aurait pu être un classique mais il est tombé dans la catégorie des oubliables.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 21:25
Bon, j'ai toujours pas vu l'épisode... après ce qu'on m'en a dit, j'hésite entre le regarder et faire comme pour l'épisode de la convention, c'est à dire ignorer jusqu'à son existence Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes

Vous en pensez quoi? Je regarde ou je m'évite une crise de rage? Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 21:27
Samoht a écrit:Bon, j'ai toujours pas vu l'épisode... après ce qu'on m'en a dit, j'hésite entre le regarder et faire comme pour l'épisode de la convention, c'est à dire ignorer jusqu'à son existence Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes

Vous en pensez quoi? Je regarde ou je m'évite une crise de rage? Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes

Il est drôle quand même ...
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 21:45
Je commence à avoir l'habitude d'être de l'avis de personne... Je crois que j'ai vraiment perdu le fil de la série Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 604629
Mais je l'ai bien aimé cet épisode! Personnellement je n'ai jamais rien eu contre le perso de Becky et ça m'a rire de la retrouver.
Ensuite Sam passe un peu pour un con et ça me gêne pas... non je suis toujours pas fan de Sam Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 658304 y a rien à faire.

Enfin j'ai passé un bon moment, avec un bon méchant, sans être un gros démon inédit, on retrouve un démon "lambda" avec qui fait les choses à sa sauce, et Crowley qui vient remettre les pendules à l'heure.

Un 8/10
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 23:19
Bon bon bon je vois que les avis sont mitigés Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh

Personnellement j'ai bien aimé, certes c'est pas l'épisode du siècle et ça traine un peu en longueur, mais si on garde à l'esprit le second degré de l'épisode, j'ai bien aimé Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh
Je vois que tout le monde critique Sam et le traite d'idiot, mais en même temps il était sous l'effet d'un sort, d'une potion, son unique but était d'aimer Becky, donc moi je l'ai pas trouvé particulièrement niais ou quoi, il était sous l'effet de la potion, c'est tout !! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Tongue

Gart et Dean, bon duo, il m'a bien fait marrer, j'espère qu'on le reverra, il y a pas mal de bonnes scènes entre lui et Dean, c'est vraiment fort !! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 333986

8/10 parce qu'il ya pas mal de scènes très drôles, Sam qui essait de parler malgré la chaussette Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh , Gart qui dit vouloir être rentré pour pouvoir matter "America's got talent" Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Gdsourir le hug de fin à Dean Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Tongue le coup du journal intime Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Gdsourir
Non franchement je me suis bien marré Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Lun 14 Nov - 2:30
Samoht a écrit:Bon, j'ai toujours pas vu l'épisode... après ce qu'on m'en a dit, j'hésite entre le regarder et faire comme pour l'épisode de la convention, c'est à dire ignorer jusqu'à son existence Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes

Vous en pensez quoi? Je regarde ou je m'évite une crise de rage? Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes

Rien a voir avec le 509. C'est beaucoup, beaucoup moins meta pour commencer, et on y voit plus les frères. Mets-toi bien dans une optique second-degré et il passera très bien, l'histoire et la fin valent le détour.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Lun 14 Nov - 11:31
quitte a choisir entre la peste et le cholera
je te conseille de regarder cet episode alors samoht
il est moins debile que celui de la convention Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Lun 14 Nov - 19:33
BoxMan a écrit:C'est dommage qu'ils aient pas pris de risques, cet épisode aurait pu être un classique mais il est tombé dans la catégorie des oubliables.

C'est tout à fait ça.
Malgré des passages marrants, je trouve qu'il était pas assez drôle pour qu'il marque vraiment. Et alors parlons pas de l'histoire en elle-même: philtre d'amour et démon rebelle.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Lun 14 Nov - 20:57
Bon, je me le mate ce soir alors!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Lun 14 Nov - 21:31
Samoht a écrit:Bon, je me le mate ce soir alors!

Tssss j'ai cru que j'allais voir ton avis quand j'ai clique Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Ven 18 Nov - 22:15
C'est bien simple la Becky elle ne m'inspire que du dégout. j'avais envie de lui coller des baffes tout le long de l'épisode.
Alors je mets 3/10 et je me trouve généreuse.
avatar
Invité
Invité

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 20 Nov - 13:59
J'ai mis un peu de temps à regarder cet épisode parce que j'appréhendais la chose et bien ce n'était pas injustifié -_- Y a rien à faire, je n'arrive pas à avoir de pitié pour Becky ou à m'identifier à elle ou bien même à me sentir proche, j'ai juste envie de la voir crever ... Je dois avoir un truc contre les groupies, c'est pas possible autrement :D Tout l'épisode était lourd et longuet, j'ai pas ri du tout sauf à la fin et c'est pour ça que j'ai mis 2/10, pour la fin de l'épisode, pour Crowley et le hug de la fin qui m'a fait marrer, pour l'acteur aussi qui interprétait le démon qui faisait les deals que j'ai trouvé particulièrement bon mais pour le reste, je trouve que c'est un épisode médiocre, sans intérêt et en-dessous du reste de la saison. Je sais pas si ça a été une réelle bonne chose de mêler fiction et réalité, d'intégrer des groupies et de parler de ces conneries de Destiel et Wincest dans la série, parce que finalement on se retrouve avec des épisodes comme ça, useless et qui sont supposés caricaturer les fans (nous ne sommes pas tous comme ça, heureusement pour nous) et être drôles, je cherche encore les moments où il faut rire!
Ils feraient mieux de se creuser la tête pour trouver quelque chose d'intéressant entre les deux frères plutôt que de s'appesantir sur ce genre de détails qui barbent tout le monde!
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Lun 28 Nov - 15:27
Voilà épisode 8 vu aussi...

Comme note j'ai mis 8 cra j'ia plus aimé que le 7ème épisode.

Bon tout tourne autour de Becky dans la quasi totalité de l'épisode mais j'ai quand même bien rigolé au début quand Sam dit à Dean qu'il va se marier Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Laugh Mais cela me paraissait trop bizarre pour être honnête et bien sûr quand j'ai vu Becky prendre une potion à Guy je me suis douté que quelque chose n'était pas normal...

Cependant, je fus contente de revoir Crowley en honnêtement maître de l'Enfer cette fois. Il veut vraiment la mort des Leviathians et compte fort bien sur les frères pour cela. Il doit sûrement être pressé de pouvoir reprendre ses petites affaires où il les a laissé... Mais j'ai apprécié cette scène avec lui et le début de barbe lui va très bien (oui ej sais c'est pas important comme détail Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Biggrin ).

J'aime beaucoup la fin à la voiture lorsque Sam et Dean se parle comme si de rien n'était. Ils retrouvent leur taquinerie commune et j'adooore.

Sam était trop drôle avec le journal intime de Becky quand il se serre fort contre lui, il m'a trop fait rire.

Un bon épisode dans l'ensemble, dommage tout de même que tourne autour d'elle.

Par contre, le générique j'ai adoré !
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Mer 7 Déc - 16:13
J'ai vu l'épisode hier et mon dieu je me suis fait ch***! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Sleep L'épisode aurait pû être drôle mais il s'est révélé plus ennuyant qu'autre chose! La faute a une Becky insupportable! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Dry Je comprend vraiment pas pourquoi, ils nous l'ont ressorti du placard celle là! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 424619 Il y a eu pleins de filles supers durant ces 7 saisons mais non faut qui choisisse la fan hystérique que l'on a déjà du supporter deux fois (ou trois, je ne sais plus! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Rolleyes )! Encore sa première apparition m'avait fait sourire, mais après, elle est vite soûlante! Si au moins son personnage avait évolué, elle aurait pu devenir attachante... mais non elle a même empiré (son journal rempli de Sam & Becky Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 871333 )! Alors cette histoire de philtre d'amour c'est tellement pas original avec Becky que ça gâche le truc! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Sleep

Bref, épisode bien en dessous des précédents! Je noterais quand même deux points positifs à l'épisode: l'introduction de Garth, j'ai bien accroché à son perso et j'espère le revoir! Et la dernière scène avec Crowley! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Happy C'est pour eux que je mettrais la moyenne, 5/10!
Contenu sponsorisé

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" - Page 2 Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum