The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 28%
13 - 41%
7 - 22%
0 - 0%
 
Total des votes: 32
 
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 21:07
a oui j'avou sans les sous-titre ça peut passer sous silence ^^

par contre en effet le corps enchainer m'en souviens plus.. faudrai que je le vois une deuxime fois, il est dans le coffre ou pas?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 21:10
Ils le mettent sur la banquette arrière, pour pouvoir le surveiller je suppose Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Smile
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 21:13
hum oui je pensais à ça ou dans le coffre, et je crois que c'est montrer mais m'en rappelles plus!
et pourtant j'ai vaguement une impression d'avoir vu.. ( très bizarre Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Erf ) bref! ben okay bon a savoir !
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 21:43
Matthieu...j'avais compris comme toi ! Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 21:56
mince je pensais qu'il le fichait dans le coffre Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Blink
pas le courage de retourner voir la scene Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Mer 26 Oct - 15:19
Encore un épisode pas mal du tout. La réunion James/Charisma était plus génial, les voir en couple qui se font la gueguerre depuis 800 ans! Y en a eu de ces disputes Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh Les scènes de meurtres étaient bien gores surtout le pauvre mec sur le chantier qui se fait aggrafé et la copine avec sa décapitation Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Erf

Les frérots qui se transforment en conseiller conjugaux était là aussi bien vu, comment ils s'en prennent plein la poire Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh Mais ça a marché, ils font "la paix" Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh

Le secret "Amy" va devoir être vite mis sur le tapis car le Deanou ça le bouffe... Dommage qu'ils aient pas gardé une ptite partie de la scène jogging Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh

Bon heureusement que Stark est revenu pour sauver la peau des frérots de sa femme et du léviathan Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh Ce serait pas mal qu'ils reviennent car il a qu'en même réussi à jeter un sort qui va durer quelques jours. Ca peut etre de supers alliés Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Gdsourir

Un bon 8/10 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Happy
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Mer 26 Oct - 18:04
Pour moi ce sera un 7/10.

J'ai beaucoup aimé mais celui avec Jo m'avais fais beaucoup plus d'effet.
Toute fois l'ensemble de l'épisode me plaît beaucoup et le gore revient enfin, c'est bon ça Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Biggrin .

1. Comme je disais, le gore qui revient je suis fan. La fille avec le casque sur les cheveux j'espérais en voir un peu plus (mon côté sadique qui ressort) mais le mec avec les clous ca c'était trop bon hihi.
2. Dean commence sérieusement à devenir alcoolique là va falloir qu'il se calme. Il emmène même une flasque pendant les enquête... Mais je suis contente car plus on avance plus on creuse ce qu'il garde en lui depuis le ébut et ca va peut-être changer la donne. En tout cas Sam n'est pas aveugle, il voit bien qu'il y a quel que chose et je pense qu'il réussira à faire parler son frère. Il le faudera bien de toute façon.
3. Dégoûté, ca fait deux épisodes où on ne voit pas Bobby Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Erf
4. Le clin d'oeil à Buffy en faisant venir James et Charisma j'ai beaucoup aimé. Le coup de vieux qu'ils ont donné à James lui va très bien, je l'ai vu récemment dans ma dixième saison de smallville (trop de retard dans mes séries lol) et il était pas aussi vieux lol et du coup la ca change mais j'aime beaucoup. Il a vraiment fait vivre le truc je trouve par contre Charisma à côté faisait un peu plante verte désolé mais c'est mon ressenti, je n'ai pas retrouvé le même jeu d'acteur qu'on lui connaissait mais j'ai tout de même apprecié sa présence. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 190736
5. Le leviathian qui se fait mettre au tapis par Don (James) j'ai beaucoup aimé. Par contre je dois être à l'ouest mais pourquoi le mettre au fond d'un puit ? Il pourra quand même revenir vu que c'est pas de là où il vient...

Voilà pour moi en gros, j'ai dû oublier certaines choses qui me reviendront par la suite...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Mer 26 Oct - 18:12
C'etait pas un puits au sens propre, il veut dire qu'ils le mettent au fond d'un trou vu qu'ils savent pas comment le tuer Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 333986
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Jeu 27 Oct - 15:07
BoxMan a écrit:Ils le mettent sur la banquette arrière, pour pouvoir le surveiller je suppose Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Smile

D'alleurs je me suis dit à ce moment là, "ehhh les gars au lieu de faire la causette, allez jeter ce leviathan" Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Gdsourir Ba ouiiii quoi les sorts sont pas super fiables, il aurait pu se reveiller, oui oui je sais je refais mon propre scénario Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 333986
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Jeu 27 Oct - 15:48
MissJay012 a écrit:D'alleurs je me suis dit à ce moment là, "ehhh les gars au lieu de faire la causette, allez jeter ce leviathan" Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Gdsourir Ba ouiiii quoi les sorts sont pas super fiables, il aurait pu se reveiller, oui oui je sais je refais mon propre scénario Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 333986

moi je me suis dit " mais ou est-ce qu'il vont le mettre Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Rolleyes lool"
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Jeu 27 Oct - 18:46
Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Jeu 27 Oct - 23:08
Plutôt un bon épisode, pour ma part.

C'était vraiment sympa de retrouver James et Charisma. La petite gueguerre entre le couple m'a bien amusée (même si ça nous fait passer l'envie de manger des cupcakes Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Rolleyes).
Après, j'vais pas répéter tout ce qui a été dit mais voilà, encore un bon p'tit épisode pour cette saison Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Tongue

J'ai mis 8/10.
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Ven 28 Oct - 21:37
Ba moi j'avais pris l'histoire du puit au pied de la lettre mdr
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Ven 28 Oct - 22:33
Don et Maggie sont un petit couple rigolo, je les ai bien aimé. C'était aussi très chouette tout ce sang, ça fait longtemps que j'ai pas été dégoutée en regardant un épisode Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Laugh
J'aime pas voir Dean comme ça, il me fait de la peine un peu.

C'était bien sympa 8/10
avatar
Invité
Invité

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 5 Nov - 18:07
Seul point négatif de la saison 7 pour le moment, à mes yeux cet épisode est en dessous de tout malgré la présence de Charisma et James que j'adore plus que tout, je ne suis pas une fan de Buffy pour rien. Pourtant, s'ils sont plus ou moins marrants à un moment, ça n'empêche pas l'épisode de ramer sèchement tout du long, ça m'a gavé et puis je crois que ça m'a gêné qu'on mette l'accent sur "l'alcoolisme" de Dean. Ca fait plusieurs saisons qu'il plonge et c'est maintenant qu'on s'en préoccupe, certes ils avaient une Apocalypse au cul mais c'est pas avec des soldats blessés qu'on fait une bonne guerre. Donc j'espère que ce sera mieux traité dans les épisodes suivants :)
Le truc de sorciers tout ça, mouais, pas très convainquant, beaucoup de bruit pour pas grand-chose finalement, c'est dommage, ils ont très mal exploité les deux acteurs énormes qu'ils ont fait venir, du gâchis en somme
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Sam 5 Nov - 18:56
Datura a écrit:Seul point négatif de la saison 7 pour le moment, à mes yeux cet épisode est en dessous de tout malgré la présence de Charisma et James que j'adore plus que tout, je ne suis pas une fan de Buffy pour rien. Pourtant, s'ils sont plus ou moins marrants à un moment, ça n'empêche pas l'épisode de ramer sèchement tout du long, ça m'a gavé et puis je crois que ça m'a gêné qu'on mette l'accent sur "l'alcoolisme" de Dean. Ca fait plusieurs saisons qu'il plonge et c'est maintenant qu'on s'en préoccupe, certes ils avaient une Apocalypse au cul mais c'est pas avec des soldats blessés qu'on fait une bonne guerre. Donc j'espère que ce sera mieux traité dans les épisodes suivants :)
Le truc de sorciers tout ça, mouais, pas très convainquant, beaucoup de bruit pour pas grand-chose finalement, c'est dommage, ils ont très mal exploité les deux acteurs énormes qu'ils ont fait venir, du gâchis en somme
.

C'est vrai que le côté sorcier de l'épisode , ca ma pas beaucoup plus ! C'est un peut gros pour moi , effectivement ^^
Contenu sponsorisé

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 3 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum