The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
9 - 28%
13 - 41%
7 - 22%
0 - 0%
 
Total des votes: 32
 
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 13:49
Un épisode que j'ai adoré. De bout en bout. Très bons guest, épisode bien mené. Bref, un vrai plaisir que je note avec un 9/10.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 14:54
Ouai ben un bon épisode je met un 8/10, épisode léger mais pas mal construit..
j'ai pas lu tout les commentaires pour pas me faire influencer quand a mon avis!

C'était sympas, épisode passer super vite donc pas d'ennui
c'est toujours un peu glock les histoires avec les sorciers/ères, genre oui je début avec les clous (beurk, et les cheveux restés collés la chez le coiffeur :s Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Laugh Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Laugh )

Trop contente de retrouver James ^^ :) il est génial puis au moment de la soirée de maggie quand il est dans la voiture il fait un regard, un expression qui ma fait retrouver le spike dans buffy :) particulièrement a ce moment ça ma fait plaisir..

J'ai bien aimée Charisma j'ai trouver que c'était des fois un poil trop au niveau du jeu, ou c'était tete fait pour accentuer le coté "capricieux" du personnage!

Concernant sam et dean, je trouve, j'ai l'impression que dean pourrait confesser ce qu'il a fait a sam, concernant amy, hier en regardant la scène de la fin, je me suis dis, que sam le prendrait mal c'est clair mais c'est possible qui lui pardonne, après tout ce par quoi ils sont passés, le discours de sam m'a fait penser que dean n'a pas besoin de supporter ce fardeau seul!

M'enfin on verra au fil à mesure des épisodes!

Etonnée de voir que Don au pouvoir permettant de rivaliser avec un leviathan, enfin étonnée vu que y'a pas eu de grande, grande démonstration de ses capacités, bonne surprise a la fin!

vite la semaine prochaine Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 15:13
Un très bon épisode, c'est sympa de revoir James, je l'adore :)

Sinon ben vous avez tout dis, et je suis d'accord avec vous, un 8/10 Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 15:18
winsamdean a écrit:bon et bien je dois être la seule, cet épisode ne m'a pas du tout plus , je l'ai trouvé très long , Carisma joue mal et James beaucoup mieux (j'étais déja pas fan de Buffy ) . Non pour moi j'ai mis 3 car franchement je me suis ennuyée devant cet épisode , la première fois qu'un épisode de spn me déçoit .

La chance, j'aurais bien aimé que ça arrive aussi tard moi !

Sérieusement, y'a eu quand même pas mal de bouses surtout a partir de la saison 4, et c'est le premier épisode que t’aimes pas ? Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 15:42
"pas mal de bouses"... Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Rolleyes
Peut-être pas quand même. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 15:45
Au moins 5 en restant objectif Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 604629
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 15:48
ça c'est clair qu'il y en a deux ou trois devant les quels on peut faire une bonne sieste! et pour moi, celui-ci n'en fait pas du tout partie!
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 15:49
Je n'en trouve qu'une. Les ghostfacers. Ca, c'était vraiment de la bouse. Pour les autres, je dirais simplement que ce n'était pas du bon SPN, que c'était du réchauffé, du script écrit à l'arrache parce que comme un lycéen qui a une copie à rendre, il faut bien écrire quelque chose même si c'est un peu pourri, et la rendre, la copie. Mais de la bouse, je n'irais pas jusque là. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 16:00
Lyly a écrit:Je n'en trouve qu'une. Les ghostfacers. Ca, c'était vraiment de la bouse.

C'est un des seul que je peux pas voir lool j'ai du le voir une fois voir deux seulement.. y'a route 666 aussi!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 16:49
Lyly a écrit:Je n'en trouve qu'une. Les ghostfacers. Ca, c'était vraiment de la bouse. Pour les autres, je dirais simplement que ce n'était pas du bon SPN, que c'était du réchauffé, du script écrit à l'arrache parce que comme un lycéen qui a une copie à rendre, il faut bien écrire quelque chose même si c'est un peu pourri, et la rendre, la copie. Mais de la bouse, je n'irais pas jusque là. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Laugh

Je ne l'ai même pas compté dans la liste lol.

Je vais pas en mettre de la saison 5 parce que je me connais, mais 113, 411, 605, pour citer les vraiment pires...
winsamdean
winsamdean
Sel
Sel
Féminin
Age : 55
Messages : 124
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/09/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 17:26
et oui Boxman , c'est vraiment le premier ou je me suis vraiment ennuyée , même si certains épisodes avant n'étaient pas top , je ne m'ennuyais pas comme celui ci , comme quoi il y'a un début à toi Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Biggrin
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 18:41
A part , deux trois passages sympas

J'ai trouve l'episode tres moyen

1) Je n'aime pas le jeu de charisma carpenter
2) L'histoire de sorciers , je t'aime moi non plus , franchement rien de neuf !
3) Les effets spéciaux des abeilles ! pitié ! c'est le genre de truc , qui me fait lacher un épisode, alors la pour le coup on se serait cru dans 'ma sorciere bien aimée'



6/10

Je ne l'ai même pas compté dans la liste lol.

Je vais pas en mettre de la saison 5 parce que je me connais, mais 113, 411, 605, pour citer les vraiment pires...

Le 6X05 dans les pires ! ...j'avais trouvé interessant de voir Dean etre reélement un "monstre", et cela avait donné des scenes assez prenante
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'episode

Dim 23 Oct - 18:55
Alors oui il y avait des moments plus ou moins marrant, mais c'est pas l'histoire que j'ai pas aimé en fait, c'est (alors c'est peut être fait exprès, je sais pas) l'espèce d'effet spéciaux des abeilles, je crois que pour ça on est tous d'accord. Ce qui m'a franchement déçu et que j'ai trouvé super bizarre c'est le fait qu'ils n'attaquent pas, c'est pas la 1ère fois qu'ils ont à faire à des sorciers, je me doute qu'ils tiennent à la vie ! Mais quand même, le côté thérapie, certes c'était marrant, néanmoins ça reste des chasseurs hein ! Ils sont pas là pour rabibocher des sorciers en crise ! Heureusement qu'on ne déteste (c'est un peu fort comme terme^^) pas tous(tes) les mêmes épisodes lol. Je suis d'accord avec SouthDakota et j'aime le 411 et j'ai rien à reprocher au 113 dsl.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 20:47
SouthDakota a écrit:
Le 6X05 dans les pires ! ...j'avais trouvé interessant de voir Dean etre reélement un "monstre", et cela avait donné des scenes assez prenante

Ah oui, dans les pires voir LE pire, parce que c'est celui qui se prend le plus au sérieux. Enfin on en a parlé et reparlé de cet épisode, direction le sujet si tu veux voir mon avis et celui de la majorité des membres.

Le 411 est oubliable et craignos dans le scenario mais c'est clair que ça n'a rien a voir. Le 113 est tellement nul que ça en est drôle par contre, le camion raciste, lolilol, et Dean qui tombe amoureux de la fille la plus niaise qui existe. Fin bon.

Ouais, les abeilles c’était mal fait, c'est clair... mais on s'en fout un peu quand même vu ce que ça représente Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 604629
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Dim 23 Oct - 21:12
BoxMan a écrit:Ouais, les abeilles c’était mal fait, c'est clair... mais on s'en fout un peu quand même vu ce que ça représente Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 604629


Bien sur l'épisode ne tiens pas à cette scene Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Tongue mais c'est le genre de scene qui me "deconnecte" du show tellement c'est résible

Pour le 6x05 je vais de ce pas sur le sujet Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 333986

j'en reviens , MDR ton commentaire
Dean qui, dans son premier gros élan de connerie de la saison (il aura tenu 5 épisodes, c'est quand même 4 de plus que Sam), croit qu'il peut aller chez Lisa et que tout va bien se passer. Alors décidément, il doit être vraiment amoureux, parce que qu'est-ce qu'il est con notre Dean quand il s'agit de Lisa
Dans le 517, il était déjà allé lui dire qu'il allait certainement crever pour repartir juste après. C'était tellement sympa, refaisons la même chose !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 2:19
Ouais, je vois ce que tu veux dire.
Mais bon, c’était dans un moment drôle quoi. C'est pire quand c'est censé être un moment super tendu et que t'as les vieilles images de synthèse, genre dernièrement le tourbillon dans le 702 ou les dents de vampire dans le 605 d'ailleurs lol. Enfin, a peu près toutes les séries ont des effets spéciaux de merde, et les budgets étant de plus en plus serrés...

Ah ouais mais le 605 il m'avait foutu les boules quoi... --'
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 2:33
bof bof... pas un super épisode qui déchire, mais un épisode qui ne m'a pas dérangé dans l'ensemble et la continuité... n'étant pas fan de buffy (jamais regardé Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 658304 ), la présence des guests n'avait rien de "particulier", j'ai trouvé Charisma et James bons dans leurs rôles ^^
le trash/gore est de retour, c'est bon ca Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Gdsourir
dommage que la scène de Sam et ses étirements ai été retirée Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Rolleyes
J'aime bien le Dean torturé mais qui veut rien laisser paraitre... enfin, essaye de rien laisser paraitre ^^ le Sam inquiet et son speech de la fin, trop chouuu!
Sinon j'ai adoré le retournement de situation à la fin, quand James vient les sauver deux fois.
Et la tête de Dean quand le type lui raconte que celui qui est mort avec les clous savait bien faire les tartes aux noix de pécan ou je sais plus quoi MDR d'ailleurs j'ai adoré la tête de Dean et Sam à plusieurs reprises dans c't'épisode, trop naturel, l'air de dire :"hein mais quoi, qu'est-ce tu m'chantes là? Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Huh Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Laugh

Et puis quoi dire de plus.... j'suis pas très motivée à faire des reviews en ce moment LOL Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 07 d'ailleurs me semble que j'ai même pas encore donné mon avis sur l'épi précédent avec Osiris, vais aller faire ca Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Erf

En fait pour l'instant, à part le 701, on a pas trop de rebondissements j'trouve.... Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Dry enfin si, mais je me comprend Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 604629
Et pas de Bobby Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Sad
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 13:46
Un épisode très drôle pour contrebalancer les drames des précédents et ça fait du bien :)

Retrouver Marsters et Carpenter m'a fait énormément plaisir depuis le temps que je ne les avais pas vus, même si le premier joue toujours mieux que la seconde.
Leur relation de couple, la scène de l'engueulade, même si c'est du déjà vu ailleurs, sont très agréables et drôles. ça m'a bien fait rire de les entendre se prendre la tête sur des évènements passés à la Renaissance Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Laugh
J'avoue qu'au début, je pensais que la copine de Mme Stark était sorcière aussi, je ne m'étais pas attendue à ce qu'il y a un sorcier dans l'histoire.

J'ai bien aimé la fin, quand celui qui était leur ennemi jusque là leur sauve la vie "deux fois". ça serait amusant de recroiser ce couple de sorciers par la suite, même si je n'y crois pas trop.

Dean a toujours eu beaucoup de poids sur les épaules, depuis la première saison, et ça ne cesse de continuer à s'alourdir. Je ne sais vraiment pas comment ça va évoluer et ça me préoccupe un peu quand même pour lui.
Quand à Sam, il me fait doucement marrer (au sens ironique du terme) quand il veut faire parler Dean alors qu'il est le premier à lui cacher des trucs. Enfin, bon...

7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 17:02
Que les frères se cachent des choses, c'est une habitude, mais celui qui réagit le plus mal dans ce genre de situation c'est Dean et Sam le sait très bien car il en a fait l’expérience... C'est, dans un sens sa perte de confiance due a sa culpabilité envers la mort de Castiel qui l'a fait tuer Amy, et depuis sa grande passion pour la bouteille lui fait prendre des risques inconsidérés. Alors pour une fois que Sam n'a plus rien a cacher, il veut faire sortir Dean de cette situation qui risque de le mener a sa perte.

Alors bon, je comprends que Dean ait trop peur pour se confier actuellement, mais Sam est tout sauf hypocrite dans l'affaire. Il a changé et ça se voit.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 17:11
ah ca d'accord
je trouve aussi que sam est loin d'etre hypocrite, en tous les cas, ses derniers temps
il a fait la paix (facon de parler) avec lui-meme et je le trouve honnete (mais au fond, il l'a toujours ete mais il a toujours craind, a juste titre d'ailleurs, les reactions souvent extreme de dean)
maintenant Dean qui noie sa deprime dans l'alcool, c'est pas nouveau
mais la, cela atteint un degre vachement plus inquietant et je comprends que le pauv'sam ne sache pas comment degouipillée la grenade (qui va finir par exploser de toutes manieres)
c'est mignon de le voir pedaler dans la choucroute...et triste a la fois...

je l'ai trouve touchant dean a la fin du 7.05 (de la le 8 sinon 7 )
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 18:44
Sam-Soul a écrit:
BoxMan a écrit: Je dois dire que Charisma ne m'a pas vraiment bluffé, je l'ai trouvé un peu trop théâtrale par moments, forcée. Par contre James c'est toujours le top du top, il dégage un charisme fou !
C'est exactement ce que j'ai pensée d'elle.

Bref, une review pas longue et vraiment pas original mais je suis fatiguée et l'épisode m'a pas tant bluffé que ça. C'était tout de même sympa et agréable à voir. Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Happy
7/10

Je suis d'accord pour Charisma, bien déçue d'ailleurs mais je suppose qu'après une si longue pause dans le métier Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Rolleyes Sinon idem, le coup, de Don qui assomme le levian en un claquement de doigt, j'ai trouver ça gros comme truc, surtout que c'est censé être le gros monstre imbattable de la saison Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Rolleyes

J'ai mis 8/10 quand même, parce que j'ai malgré ces quelques points bien apprécié l'épisode Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 20:14
C'est a dire qu'en y repensant, Cordelia était théâtrale de temps en temps mais ça allait bien avec le perso, alors que la non. Et puis Angel lui avait permis de montrer d'autres facettes de son talent, alors que la... non plus lol.

C’était pas LE Leviathan, c’était UN Leviathan. Déjà je pense que plus on monte dans la hiérarchie, plus ils sont forts, et puis si ils étaient tous invincibles ça serait juste pas possible !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 20:49
Je vient juste de grillé, en regardant l'épisode avec les sous-titres, que le Leviathan n'est pas mort Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Laugh

Shame on me Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Biggrin
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 20:50
Ben oui Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Biggrin si mes souvenirs sont bons Don dit qu'il faut se dépêcher avant qu'il se réveil!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Lun 24 Oct - 21:05
Oui c'est ça Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 333986

Sans les sous-titres j'avais pas compris ce qu'il avait dit et j'ai même pas grillé le corps enchainé dans l'impala Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil" - Page 2 Empty Re: Episode 7x05 "Shut Up, Dr. Phil"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum