The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 16 Sep - 9:45
barjy a écrit:je viens de finir le 4eme chapitre, je le posterais ce vendredi et j'en profiterais pour lire la fin du tien
je suis crevee, je me leve dans 4h... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Laugh
Okay, pas de soucis! Et bon courage!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 272636
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 16 Sep - 16:17
et voici le chapitre IV "insomnie"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 16 Sep - 16:39
Comme toujours Barjy: EXCELLENT! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 333986 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir
Pauvre Dean... On a envie de le prendre dans les bras!
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 272636

J'adore ces répliques:
barjy a écrit:« La mort n'a jamais été une bonne compagne de voyage... »
Et aussi:
barjy a écrit:« J'ai toujours vu en toi un être hors du commun Dean mais aussi quelqu'un de profondément tourmenté...Tu n'as aucune estime pour toi...Tu blagues et tu te comportes comme un imbécile la moitié du temps pour qu'on évite de voir en toi, le véritable Dean...»

Vite la suite! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 573160 (Prend le temps de dormir quand même!) Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 109238
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 16 Sep - 17:10
ah contente de voir que cela continue de te plaire Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Biggrin

je prends le temps de dormir (quand je peux) mais le soucis, c'est que sait pas écrire quand il fait jour, donc je dois attendre le soir...je sais pas...question d'ambiance je suppose Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Biggrin

ce soir, je vais me mettre au 5em chapitre... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Erf

avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 16 Sep - 17:15
barjy a écrit:je prends le temps de dormir (quand je peux) mais le soucis, c'est que sait pas écrire quand il fait jour, donc je dois attendre le soir...je sais pas...question d'ambiance je suppose Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Biggrin
Ferme les volets sinon! LOL. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir Non, mais c'est parce que c'est c'que j'fais! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 17 Sep - 22:19
voila le chapitre suivant..moins dans la phylo et plus dans l'explication...

chapitre V "Nyarlathotep"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 17 Sep - 22:32
Arrrrrrrrrrrrrr! La suite la suite!!!!!!!!! Tu joue avec mon palpitant là! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir

barjy a écrit:« Le livre que Castiel t'a donné Dean est probablement le seul livre écrit par les Anges pour les Anges et leurs disciples...Il parle de l'avant Dieu...Des Démons des Temps Anciens attendant leur heure pour revenir semer la mort et la destruction sur la Terre après qu'ils aient été repoussé dans les profondeurs du néant par les Maîtres des Temps Anciens... »

barjy a écrit:-Dans les profondeurs des entrailles de la Terre, Monde de feu et de misère ,un être de lumière adoré de son Père pour l'infini des Temps Nouveaux protègera à jamais la porte sacrée des larmes des Temps Anciens...Ainsi la grâce sacrifiée sauvera l'humanité  »

Mais où tu vas cherché tout ça??? C'est inventé où y'a des légendes là-dessus? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Huh Non mais c'est super classe!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir

barjy a écrit:Il vit Sam devenir livide et Bobby qui recula
« Merde » ce fut tout ce qu'il trouvat à dire.
Sam se tourna vers Dean... »c'est...
NON!!!! C'est qui?? C'est qui???????? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 506131
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 17 Sep - 22:44
oh ben j'en ai zappé des choses par ici! il faut que je lise tout ça à tete reposée!
je sent que ça va me plaire Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 17 Sep - 23:00
j'ai fauche a lovecraft (ecrivain fantastique) le nom des mechants de service et le nom des Mondes Anciens...Je trouvais ca tres "beaul"...
Nyarlathotep est vraiment un monstre des temps anciens de lovecraft
mais il n'a jamais ete une clef et il n'a jamais eu un "vaiseau" qui l'attendait sur terre... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 333986
les shaans sont aussi des êtres de lovecraft dont j'ai pique le nom mais pas le reste...ils auraient ete implacable dans l'histoire... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Laugh

par contre la porte sacree, le livre en enochian des anges, lovecraft prophete, lucifer sacrifie par Dieu et tous ses trucs la...ca, ca vient de moi
le coup de l'amant de la femme de lovecraft...la, les histoires se contredisent...mais bon...j'ai decide de m'en servir

voila ma biche...
@plum
heureuse de te revoir parmi nous, j'espere que tu va aimer Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 17 Sep - 23:06
oui contente d'être là, préparation rentrée etc.. en ce moment donc prise de temps oblige..
je vais voir ça avec attention! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Biggrin merci pour la petite " legende", explication.. ça facilitera la compréhension! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 18 Sep - 20:58
voila le chapitre VI "Mitzrael"

Spoiler:

il m'aura fait sué ce chapitre là...puree je l'ai efface 3X Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 18 Sep - 21:21
Et c'est avec grand plaisir que je fini ton chapitre et te dédis mon 600ème poste sur ton topic! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 573160
Comme d'ab... Super!!! Dis, c'est toi qui a inventé le nom de "Mitzrael"? J'aime bien. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 333986

J'adore cette phrase:
barjy a écrit: L'espoir renait toujours des cendres du Néant, il n'est pas de sacrifice qui ne trouve sa récompense...ni de fautes qui ne trouvent sa rédemption 

Et la + drôle:
barjy a écrit:Bobby souffla
« Manquait plus que ça pour compléter ma collection de connerie faites dans l'année »

Ah bein voilà, je lis trop vite... Me faut ma suite... LOL, prend ton temps quand même!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Le sacrifice d'un ange

Dim 18 Sep - 21:32
j'ai sorti une liste de nom d'ange (fictifs et "reels" ) et ce nom la, il m'a tape dans l'oeil
bon evidemment, il est pas le chef des legions ou quoi que ce soit mais je m'en fou, y a que son nom qui m'interessait Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Laugh
merci pour le 600e post dedicase, ca fait plaisir

et tu auras, si tout va bien, la suite demain soir ou maxi mercredi...
merci fidele lectrice
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 18 Sep - 21:45
C'est toujours un plaisir!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 21 Sep - 0:32
Le chapitre n°7 est un peu différent des autres..plus dans l'action et moins dans la reflexion/introspection..
mais ca sera de retour au prochain chapitre (en partie) Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 333986

chapitre VII "L'Antre"

Spoiler:

j'espere que ca vous plaira autant que les anciens chapitres....
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 21 Sep - 6:59
Ah! Trop de suspense!!! La suite!!!!!!!! LOL. Non franchement j'ai aimé! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 506131
Puis pincement de cœur pour cette phrase:

barjy a écrit:Quand il reprit le cours de ses idées, il vit le regard des 3 hommes le fixer
« On interrompt pas une conversation, j'espère » lanca Dean
« Non... » sérieusement répondit Mitzrael, ne comprenant pas l'ironie de la phrase
Me rappel mon pti Castiel... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Wub
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 21 Sep - 12:02
merci pour le com ma biche...ca me fait plaisir de voir que cela te plait toujours autant
j'ecris la suite pour le moment et j'espere la poster ce soir...demain maxi

je me suis vraiment prise au jeu... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 21 Sep - 17:10
barjy a écrit:je me suis vraiment prise au jeu... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Laugh
Oui j'ai vu ça sur ton twitter! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 22 Sep - 21:31
voila le chapitre VIII "Délivrance"....

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 22 Sep - 21:49
Ahhhhhhhhhhhhhhhh mon petit Cas!!!!!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Wub Le revoilà!!!! Pitié, dis-moi qu'il va s'en sortir et que c'est bien Castiel dans le corps de Jimmy!!!??????? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 281467 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 604629
Sinon, trop bien! Comme d'ab' mes phrases préférés:

barjy a écrit:
« Génial...C'est qu'il pèse nom de Dieu...tu parles d'un paquet de plume » Dean replaça d'un geste Castiel sur son épaule, il l'entendit gémir à nouveau.

« La prochaine fois, c'est Sam qui dirige...Comme guide, t'es a chier Dean »

« Mon garçon...Il va falloir apprendre à te pardonner si tu veux avancer ...Les regrets et les remords, c'est bon pour les morts...Les vivants doivent se contenter des larmes et de l'espoir...On a tous fait des conneries, il faut les assumer et faire avec...c'est marche ou crève... »
Vite la suite!!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 22 Sep - 22:13
chapitre IX en cours... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Biggrin
je suis contente de voir que cela te plait toujours...
tant mieux
Quand au vaisseau de Castiel... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 604629
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 22 Sep - 22:19
barjy a écrit:Quand au vaisseau de Castiel... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 604629
Oui????????????? Pourquoi tu dis "Vaisseau de Cas" et pas "Cas" c'est pas lui c'est ça????? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 24 Sep - 21:20
chapitre IX "Rancoeurs"

Spoiler:

j'espere que cela plaira toujours autant...
je commence le chapitre X
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 24 Sep - 22:37
Arrrrrrrrrrrr tant de mystère!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Tongue Mais que va devenir mon p'tit Cas???? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Rolleyes Est-ce que c'est encore lui????? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 658304 Tu t'es servis de l'épisode 7.01 pour t'inspirer? J'adore de chapitre!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Wub

Comme d'ab' mais phrases facorites:
Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 24 Sep - 23:07
inspiré du 7.01?...
non pas du tout ma puce...
j'avais deja tout ecrit vendredi mais je l'ai poste qu'aujourd'hui parce que j'avais la tête dans le cirage hier... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Biggrin
je suis contente de voir que cela te plait toujours autant Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Gdsourir
je posterais le chapitre suivant demain, je l'ai bientot fini..

merci fidele lectrice
Contenu sponsorisé

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 2 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum