The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 20 Juil - 20:28
chapitre XVI : "Le corbeau"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 20 Juil - 22:08
Oh vraiment super Barjy!!!Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Ange%20(145)
Comme d'habitude! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 573160 Je suis contente d'avoir pu le lire! A croire que tu l'as fait exprès parce que ce soir c'est mon seul soir de repos de la semaine!Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Ange%20(129)

barjy a écrit:« Il est incroyable de penser qu’une misérable petite poignée d’insectes flanqué d’un ange privé d’aile et de raison, aient réussi à venir à bout de tant de mes frères… »
Yeah! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir Ce sont les + forts! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 573160 LOL

Me tarde de lire la suite en tout cas! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 20 Juil - 22:26
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Laugh
euh non , il est de coutume que je le poste le vendredi sauf si mes horaires de travail ne me le permettent pas alors c'est le jeudi ou samedi

contente de voir que cela continue de te plaire ma biche Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Tongue
je suis occupee de bien ramer sur la suite car tous mes chapitres d'avance sont desormais...postes Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris le temps de me lire Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 333986
a noter que je vais poster sur skyrock maintenant
poemes, one shot et peut etre apres mes fanfics mais bon la, je pense que je vais rester sur fanfiction.net (histoire trop longue Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir )
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 20 Juil - 22:30
C'est quoi skyrock? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 658304

Tu penses pouvoir faire encore combien de chapitre? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir
Je veux pas que ça se finisse moi Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 20 Juil - 23:11
skyrock...encore un site de reseau social
elida y est inscrite et du coup, j'ai fait pareil
ca risque de pas durer vu les genres d'invite qui se presentent a ma porte Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Erf

je pense encore faire 5 ou 6 chapitres
peut etre plus
mais je ne m'arreterais pas d'ecrire
sur skyrock, j'ai poste un de mes one shoot...
http://barjy02.skyrock.com/

ca s'appelle "Séliana" un truc bien sadique Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 20 Juil - 23:16
Okee merki des infos Barjy Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Smile
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 20 Juil - 23:26
j'ai adoré la bagarre et en plus ils gagnent encore...chapitre super genial...ah ils sont fort nos heros!!!bravo...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 20 Juil - 23:34
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma biche
et merci aussi pour tes comm sur fanfic...

vivement fin du we qu'on puisse lire nos fanfic speciales 8.01 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 5 Aoû - 12:55
Chapitre XVII : "Tessa"

Spoiler:
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 5 Aoû - 13:53
Waah pauvre Castiel, il souffre souvent.
Divinement bien écrit ce chapitre, j'ai adoré
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 5 Aoû - 18:34
merci ma puce

j'ai beaucoup aime l'ecrire surtout les scenes entrecroisees entre Castiel/Tessa
et la scene ou Dean veut que Cass lache la rampe... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924

je suis contente de voir que ca continue a te plaire... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Smile
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 6 Aoû - 7:55
Ayé Barjy! J'ai trouvé le temps de lire ton new chapitre! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir
Et purée qu'il est troooooooooooooop bien! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 573160
Peut-être un autre de mes préférés!
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Ange%20(53)

barjy a écrit:Une douleur tel un étau serrait sa poitrine…Il s’appuya d’une main contre la portière et porta l’autre à hauteur de son coeur…Il avait l’impression d’étouffer…Ce fut telle une lame qui perçait sa chair battante…
Oh mon Castiel Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 686430 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 686430 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 686430 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Cry

barjy a écrit:Castiel se retourna, le visage pâle presque blanc, les yeux vitreux…Les traits grisâtres…’Ceux de la mort’ sembla se dire Dean…
Pauvre Cass Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 686430

barjy a écrit:Je te le dis Castiel, aujourd’hui s’achève ta destinée…
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Mellow Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Mellow Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924

barjy a écrit:« Je ne veux pas mourir…Je commence seulement à vivre… »
J'aime bien cette phrase. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Smile

barjy a écrit:« Merci pour tout, Cass…Tout…Pour nous avoir sauvé, pour avoir toujours été à nos côtés même quand nous avions oublié jusqu’à la trace de ton nom…Tu es la meilleure chose qu’il nous soit jamais arrivé…Fais gaffe à toi…Attends- moi surtout…»
Ce que Dean devrait dire dans SPN... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Sleep


Bref, super Barjy, comme d'hab'!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 573160 La suite la semaine prochaine? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 658304 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 2366127744
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 6 Aoû - 19:17
oui je vais essayer ma puce
mais je ne promets rien car je suis creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au boulot, c'est juste l'enfer, surcharge de travail et heures supp...
je vais tacher d'ecrire mercredi, c'ets mon jour de repos

j'ai adore ecrire ce chapitre et comme je l'ai dit plus haut, surtout la scene ou Dean dit a Cass qu'il peut s'en aller...
Qu'il a assez donne et souffert et que si il veut, il peut etre libre et les laisser..
j'aimerais que Dean un jour parle comme cela a Cass, ca fait partie aussi du perso (surtout qu'il lui envoie une vanne en meme temps pour rester dans le fil du perso...)

mais bon, je suis pas scenariste....donc...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 12 Aoû - 20:11
Chapitre XVIII "In-certitudes"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 12 Aoû - 20:36
Super chapitre Barjy!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Wub
J'adore! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 415981 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Invisio2

barjy a écrit:Le bruit des vagues était sa musique…Ses couleurs changeantes, son kaléidoscope…
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Wub

barjy a écrit:« Vous espérez quoi de l’avenir, Dean ?…Quand tout cela sera fini… »
« Faudrait déjà que ça finisse un jour avant de parler d’avenir » rit-il, amer
« Tout a toujours une fin… »
True Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Sleep

barjy a écrit:« Ca veut dire qu’on verra…J’ai appris à ne plus faire de projet sur le long terme depuis longtemps »
Me too Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Rolleyes

Carry On! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 12 Aoû - 20:39
contente qu'il t'ai plu ce chapitre ma biche
ca sent doucement la fin

je pense encore 2 ou 3 chapitres et puis la triologie sera finie et moi, je serais depressive Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Erf

mais bon, je ferais des one shoot
et si je continue a etre relancee par les lecteurs fanfic, je vais me voir obliger de faire une suite a mon 8.01 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 12 Aoû - 20:48
barjy a écrit:je pense encore 2 ou 3 chapitres et puis la triologie sera finie et moi, je serais depressive Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Erf
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 143924
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 686430 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 686430 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 686430
Mais hâte de lire la suite de ton 8.01 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 190736 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 190736 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 190736
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 12 Aoû - 20:51
a la base, j'avais pas idee de faire une suite moi a cette histoire Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Erf
j'ai poste ca comme un one shoot... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Erf

mais la, j'ai pres de 200 lecteurs Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Blink
et des review demandant une suite...
mais j'y ai pas penser moi à une suite (sauf si la saison 8 tournait pas comme je veux) Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Blink

mais je vais d'abord me concentrer sur mon final "des anges noirs"....apres, je verrais bien Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 07
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 12 Aoû - 20:56
Okay, mais tente de continuer ton 8.01! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 506131
T'as pas gagné le concours pour rien Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Happy Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 190736
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 12 Aoû - 21:00
t'es un p'tit ange ma biche Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 333986
je promets d'y reflechir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 12 Aoû - 21:01
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Ange%20(97)
Hâte de lire ça Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 190736
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 15 Aoû - 22:45
j'ai adoré ce nouveau chapitre...mais ou vas tu trouver toutes ces idées???c'etait trop beau...j'en suis encore toute esmoustillée....
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 15 Aoû - 22:50
merci ma biche
tu es trop gentille...

y parait que j'ai une imagination debordante dixit ma mere Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Erf
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 26 Aoû - 21:48
J'ai adoré ton chapitre
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 26 Aoû - 21:50
merci beaucoup ma puce Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 56143
Contenu sponsorisé

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 22 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum