The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 25 Juil - 15:35
BoxMan a écrit:C'est des formules toutes faîtes ça. Au point où on en est, il faut se faire à l'idée que la fin approche. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 333986 

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 143924 

Il est vrai que 10 ans, c'est quand même énorme. Plusieurs séries cultes ne se sont même pas rendues jusqu'à 8 saisons ! En plus, c'est de veine fantastique, se qui complique les choses. Déjà, au départ, vu l'histoire, c'est pas évident de se renouveler Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Happy 

D'accord, Supernatural n'a pas connu que de bonnes années mais quand même, elle s'en est mieux sorti que d'autres qui sont devenues débiles après la 2e ou 3e année ( même s'ils avaient davantage de possibilités d'exploitations de l'histoire ! )...

Elle a bien du mérite, je trouve. Et j'ai envie de les voir, moi, ces deux saisons supplémentaires. Même que, en quelque part, j'espère que ça se prolongera d'une manière ou d'une autre : saison 11 ou une série dérivée. Je croise les doigts car elle fait partie de mon quotidien depuis trop longtemps pour que je veuille qu'elle disparaisse Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Sad  C'est pas comme si elle était nulle à chier...

P.S. J'ai appris ce matin que je vais ENFIN pouvoir voir la saison 8 à la télévision, car Ztélé la diffuse à partir du 20 août Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 573160 
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 25 Juil - 16:46
BoxMan a écrit:Si Carver arrive au bout de son "plan" à la saison 10 comme il l'avait dit à sa prise de fonction, je pense que ça serait mieux qu'on s'arrête là. 10 saisons, plus de 200 épisodes... pour une série fantastique ça serait déjà du jamais-vu !

Bein s'ils disent qu'il y a moyen de faire d'autres saisons, faut les croire ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Tongue Et si, c'est du déjà vu ! (Smallville)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 25 Juil - 16:48
Non c'est clair, la série a toujours des hauts et des bas, ce n'est plus parfait depuis un bail, mais je pense qu'on y trouve quand même toujours notre compte.

Je préfère attendre l'année prochaine avant de penser à une éventuelle suite ^^
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 17:10
Quelque chose me tracasse !

Au début de la saison 8 lorsque l'on voit Dean et Cass au Purgatoire, comment se fait t-il que Cass à une barbe alors que Dean ça n'a pas vraiment poussé !

Dean n'as quand même pas trouvé un rasoir au Purgatoire ? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Laugh 

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Sans_t18

Bizarre, ou c'est juste une petite erreur de la part du crew
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 17:30
z'en ont parlé à jibcon, je crois, Jensen a dit qu'il se rasait avec son coutelas du purgatoire et je sais plus ce qu'il a dit pour Cas...hm.. ( panel ty et jensen de la jibcon et il en parlait aussi ailleurs mais j’admets avoir la flemme de chercher..Il me semble que Misha aussi en a parlé).

Peut être que cas cherchait a  user ses pouvoirs le moins possible pour ne pas se faire remarquer ( par les léviathans) et donc cela à relâché les follicules de Jimmy, m'enfin ça c'est mon "headcanon", je crois pas qu'il y a eu vraiment de justification  dans la série...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 18:10
Avec son couteau ! WOW le barbare Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 20:00
Non y'aura pas de justification, parce qu'on s'en fout Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 467959 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 21:08
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Laugh  ouais...mais bon ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Erf 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 21:22
Pour une fois, Seb, tu m'enlèves les mots de la bouche Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Gdsourir 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 21:31
En plus du coup de la barbe, ils ont tous les deux les dents extrêmement blanche ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Laugh  1 an sans dentifrice, elles doivent quand même être sales Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Erf Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Erf 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 21:54
J'ai peur des questions que tu vas te poser ensuite rapport à leur hygiène Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Erf 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 21:59
Dirt, ou l'art de poser des questions watzefeuk Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 604629 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 22:18
Quand on fait quelque chose, on le fait bien ou on le fait pas Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Smile 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 29 Juil - 23:59
Je pense qu'une des raisons qu'on ait pas vu Dean barbu est que Jensen utilise la barbe (entre autres) pour se purger du personnage durant les hiatus.....

Ah et j'aime les barbes, c'est tout ce que je peux dire pour intervenir davantage dans ce sujet Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 467959
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 30 Juil - 3:06
DirtDiver62 a écrit:En plus du coup de la barbe, ils ont tous les deux les dents extrêmement blanche ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Laugh  1 an sans dentifrice, elles doivent quand même être sales Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Erf Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Erf 

Dear Lord. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Erf 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 8 Aoû - 6:44
Pub des J2 pour la sécurité routière.

Dans le bunker des MoL, ça va de soit.

loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 8 Aoû - 8:30
autre lien :

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 8 Aoû - 8:48
Merci, c'est juste 10 fois plus beau Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Gdsourir 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 8 Aoû - 23:20
merci Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 9 Aoû - 6:05
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 9 Aoû - 15:51
Bizarre... j'ai pas pu écouter ( le son m'a lâché ce matin ), ce qui ne fait bien sûr aucune différence dans le cas présent , mais les images vendent mal la série.  On dirait un téléroman sur deux mecs, peut-être bi-curieux ou du moins, dans une relation ambigue où l'amitié vient avec un +, qui s'amusent un peu mais doivent sûrement avoir des pépins dans la vie, comme une voiture qui tombe en panne ou un four à micro onde qui explose après qu'on ait oublié sa fourchette dans l'assiette.

Bref, rien d'intéressant.


En fait, elle fait quoi cette pub ? Elle parle de la série ou non ? Je suis perplexe Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 121439 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 9 Aoû - 17:24
ah c'est de là que venait tous les gifs en fait !!

@ Cass : c'est un truc pour la télé brésilienne donc on y comprend pas grande chose !! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Erf 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 9 Aoû - 23:42
Je savais pas trop où l'mettre mais j'ai trouvé ça cool.

http://theory0fchaos.tumblr.com/post/57822525957/angemicwings-writingspeaks-supernatural

(Cela étant, y en a vraiment qui ont que ça à foutre Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 604629 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 10 Aoû - 2:54
Typiquement le truc pour lequel je me dis "hm, ça serait cool de répertorier ce genre de choses un jour", mais je le fais jamais.

Donc respect à ceux qui ont eu la force de le faire quand même. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 467959 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 9 Sep - 7:39
Both the boys were surprisingly energetic after a long day of filming. We asked if they were still excited about starting a new season of Supernatural after nine years.

Jared and Jensen (in unison, just like Sam and Dean) YES! Absolutely.

It’s obvious they’re not jaded, that they’re still very much into it (just like we are!). We asked them why they thought they’d stayed so invested.

Jared: I think it’s actually because of what you wrote about in Fandom At The Crossroads. It’s because of the fans, because this show has made a difference in so many people’s lives. It’s about how being a fan is bigger than the show, it’s about the community, and making best friends through fandom, and all the charitable work that fans can organize around and do, like the St. Jude’s contribution that fans did, and we’re just so impressed and so grateful.

We agreed that fandom really does make a difference – in the world and in people’s lives. Jared and Jensen both seem to feel that it’s a privilege, being involved in making a show that’s so important to fans. That has made it even more important to them as well. They have a tradition of starting each new season by going to a particular bar for an inaugural toast to the success of the new season, and of coming back at the end of the season to close it out (and jokingly say don’t call me for two months, haha) and toast to the next one. Apparently that tradition has been working very well – keep it up, boys!

Would they want to be even more ‘famous’?

Jared and Jensen (in unison again) No!

Jared: We’re in agreement.

They’re in agreement a lot, it seems. Which is probably one of the reasons SPN has lasted this long and remained this good.
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 686430 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 686430 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 686430 

Article en entier :

http://fangasmthebook.wordpress.com/2013/09/08/why-were-excited-about-supernatural-season-9-part-one-a-chat-with-jared-and-jensen/

(ça parle de la saison 9 mais y'a aucun spoiler)
Contenu sponsorisé

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 16 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum