The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:27
barjy a écrit:ce serait cool de retrouver dans le purgatoire, un Balty ou un luci... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Gdsourir

Oh oui Balthazar Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Wub Par contre, Lucifer ça va pas être possible puisqu'il est enfermer dans une "cage" .
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:36
ah ouaih j'avais oublie ca moi... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 07

bah y aura toujours raphael, Uriel, Zachariah et Cie...
j'en connais 2 qui vont etre heureux au purgatoire si ceux la s'y promenent Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Erf
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:40
barjy a écrit:ah ouaih j'avais oublie ca moi... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 07

bah y aura toujours raphael, Uriel, Zachariah et Cie...
j'en connais 2 qui vont etre heureux au purgatoire si ceux la s'y promenent Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Erf

Avec un fight Balthazar vs Uriel pour connaître qui est le meilleur pote de Castiel ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:45
t'es con
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:48
barjy a écrit:t'es con
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh

Je sais, je sais Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:54
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh
Vous m'avez fait délire
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 18:00
Moi j'aimerais bien revoir des anciennes connaissances des frères, au Purgatoire pour aider Dean.....par exemple Madison (loup-garou), Lenore (vampire)..... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 18:04
Est ce que les monstres ne s'oublie pas arrivé au Purgatoire ?

Enfin je veux dire par là qu'il pourrait oublié leur nature, leur passé ou autre. Enfin surtout pour les monstres basiques, les plus corsés c'est différents. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 658304 Donc est ce que les gentils monstres peuvent toujours ce souvenirs de Dean ?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 18:10
Je sais pas...mais j'espère ce serait intéressant à exploiter Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 18:45
Je ne pense pas car ceux qui vont au Paradis ont encore des souvenirs et ceux qui sont en Enfer aussi.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 18:53
en fait tout dependra du temps qu'ils auront passe a macerer dans le purgatoire
d'une maniere ou d'une autre, ils doivent tous finir par virer cingles

comme dit Cass, ils s'entre devorent...ca veut bien dire ce que ca veut dire

donc si ils y retrouvent des "allies", ils seront recent...limite Elanore et encore, elle virait deja de bord quand Cass l'a envoye a "ad patres"
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 18:55
C'est LENORE Barjy Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 333986 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Happy

J'aimerais bien revoir Gordon dans le Purgatoire Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Gdsourir Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 19:00
Et d'ailleurs, le temps s'écroule comment au Purgatoire ? Parce qu'en Enfer le temps ne se déroule pas comme sur Terre Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 604629

Gordon the vampire slayer Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Gdsourir Le Purgatoire doit surement être un Paradis pour lui lol Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Erf
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 19:05
Il doit bien s'éclater Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 19:30
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 3d%20(41)

parlez pas de malheur Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 424619
je hais ce perso...Il me fiche de l'urticaire
rien que d'avoir lu son nom, je me gratte jusqu"au sang

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 23:48
Bah en soi y a de grandes chances que Gordon soit effectivement dans le Purgatoire. Autant les autres chasseurs sont envoyés automatiquement au Paradis, autant lui comme c'était un vampire sur la fin ben ça me paraîtrait logique. Après, j'suis pas forcément jouasse à l'idée de le revoir non plus.

Pour les anges et les Dieux païens, franchement, j'en sais rien. C'est un peu du wishful thinking de ma part d'imaginer ça. En ce qui concerne Castiel, certes il a été ramené juste après sa mort à chaque fois mais, dans l'absolu, il a quand même été détruit. Donc je vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas, en théorie, être ressuscités aussi (c'est juste que Chuck n'a pas envie et ça se peut se comprendre vu le caractère des engins). La seule différence notable c'est que Castiel n'a jamais été transpercé par la lame spéciale (si on compte pas la fois où il était "Dieu Bis") donc peut-être que c'est différent dans ces cas-là.

Bref, la réponse dans quatre mois *pleure*
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Juin - 21:01
http://www.spoilertv.com/2012/06/most-pirated-shows-of-20112012.html


On est 10ème des séries les plus téléchargées de 2011 sur Bittorrent. Série #1 de la CW.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Juin - 21:08
Si je comprends bien le nombre de téléchargements est presque égal au nombre de téléspectateurs U.S ? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 121439
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Juin - 21:13
Oui, mais ça inclue les téléchargements dans tous les pays du monde Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Happy

Mais c'est clair que par rapport aux autres série, notre ratio téléchargements/live est assez incroyable.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Juin - 21:18
Clair XD
Mais ça m'étonne pas vraiment. Y a qu'à voir comment la série est diffusée en France Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Rolleyes

Puis je pense pas qu'ils puissent vraiment calculer le nombre de downloads. Avec tous les moyens de télécharger qui existent ( surtout depuis la mort de megaupload), ça doit rester une estimation , le taux réel doit être un peu plus important.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Juin - 21:52
oui
je pense que ca doit etre vachement plus important encore
vu les echanges entre internautes rajoutes et les liens pas connus et nombreux

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mer 13 Juin - 22:36
Oui mais Bittorrent reste un des moyens de téléchargements les plus utilisés et surtout les plus faciles à répertoriés vu que tous les sites affiche leurs nombres de téléchargements aux yeux de tous.

C'est pour ça aussi qu'il y a moyen d'espérer quelque chose du changement de case horaire, y'a des gens là-dehors qui ne demandent qu'à regarder en live !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 17 Juin - 7:56
La fameuse, la grandiose, l'inoubliable, l'obsession même pour certaines :


http://dnmmagazine.com/2012/06/17/supernatural-the-impact-of-an-amulet/
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 17 Juin - 10:17
Intéressant.....

Une clé du Purgatoire, ouais pourquoi pas Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Gdsourir
Le fait que les malheurs de Dean apparaissent dés la disparition de l'amulette, c'est intriguant tout de même Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Mellow
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 17 Juin - 11:07
bah les malheurs de Dean sont quand meme arrive bien avant.... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Erf
il a perdu son pere qu'il possedait deja l'amulette...
Il a failli perdre Sam aussi (il a du vendre son ame, tu parles de chance...)

je dirais pas que c'est lie, je vois cela surtout comme un lien entre les 2 freres, quand Dean jette l'amulette, j'ai pas vu ca comme "oh mince, il jette un truc magique" mais plutot" Merde, il vient de renier son frere ( a ce moment la, apres 2 episodes, il etait de nouveau la pour lui mais sans l'amulette, crenom)..."

Que l'amulette soit la clef pour le purgatoire, je pense pas
c'est la, pure speculation....
tout est speculation pour le moment vu que Carver n'a pas encore crache le moindre petit morceau Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Gdsourir

j'aimerais vraiment la revoir mais pas pour en faire le truc qui comme par hasard tombe pile poil...Encore.... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Erf
Contenu sponsorisé

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 9 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum