The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 22:33
tiens quelqu'un connait l'interprete feminin de la chanson de "death" ainsi que le titre exacte de la chanson?

oui, j'adore la saison 5 mais ca m'empeche pas d'aimer toutes les saisons (a l'exception de la derniere) pour des raisons differentes et a des niveaux differents...

je suis une fan depuis le debut de cette epopee...et depuis toujours, c'est une de mes series favorites si pas ma favorite de toutes....

Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 9 Juin - 23:37
BoxMan a écrit:

Bon alors, au delà des épisodes géniaux sur lesquels on est clairement pas d'accord, pointons au moins les épisodes que je jugerai comme "passables" en restant gentil pour certains :


505 : Paris Hilton: Rien que pour la voir se faire tuer ça valais le coup! Et c'est un clin d'oeil au film "la maison de cire". Elle m'a fait sourire.
506 :Ce n'est pas que pour faire un parallèle avec Sam, l'antéchrist fait parti de la mytho de l'apocalypse autant que la putain de Babylone et les 4 cavaliers. Ils se sont bien débrouillé avec cette contrainte... J'ai vu pire navet, surtout dans la saison 1.
507 : Épisode comique mais pas géniale, j'en convient. Pas mauvaise non plus. Ordinaire.
509 : Une insulte à tous les fans "fêlés" de SPN. Et moi j'aime bien que les fanatiques s'en prennent pleins la gueule. S'ils ne ont pas capable de rire d'eux-mêmes, c'est leur problèmes!
513 : Anna qui décide d'un coup qu'il faut aller tuer Sam dans le passé et qui a raison! Ça simplifierait tout! Oublie ton amour pour le personnage et pense aux raisons de ce geste... Il était logique et pertinent.
515 : J'aime car on en apprend un peu plus sur Bobby. Pour Dean... Il est abonné aux âneries, toute saisons confondues. Pas pire que de rester assit le cul dans le fauteuil en disant à Ben qu'il arrive le plus vite possible comme dans le 6x21 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Rolleyes Je ne m'arrête plus a ça, sinon je crois que je cesserais d'écouter SPN tout simplement Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986
520 : Je ne peux la qualifier de mauvaise car elle ne m'a laisser aucun souvenir "fort", agréable ou non. Donc banale.

Oh et au fait, j'ai pas trouvé le 503 mauvais parce que "bla bla bla Sam". Sam n'est aucunement maltraité par Dean dans cet épis. Le problème c'est que le cheminement des frères chacun de leur côté est chiant comme pas possible.
Ben moi je trouve que c'est le contraire, tout simplement.


Donc ça fait 3-4 épisode de moins bonne sur le lot. Je ne comparerai pas avec la saison 3 car ils ont coupé le superflu en ne faisant que 16 épisodes. Pourtant il y a moins de bonnes épisode car j'ai trouvé Bella soporifique et digne d'un fantasme de "jeu de rôle "pour ado. La voleuse "sexy" et "Ruby" la guerrière mystérieuse, ultra puissante et bad... Sérieux! C'est tellement des personnages clichés et sur-utilisé dans TOUT. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Rolleyes Les guests majeurs étaient tout simplement fade et sans surprise. Pourtant j'ai pas détesté le 3, mais certainement pas grâce à elles. Il n'y a que Lilith qui était un peu plus intéressante et originale. Et encore... On avait déjà eu des enfants "vilains" dans le 5 et le 2. Mes "guests" favoris du 3 ont été les "hellhounds" et l'armada de démons dans le 12. Donc des trucs invisibles et un tas de fumée noir! Et Bobby, mais on le voit trop peu! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Dry

Donc ça reviens à ce que je disais. Pour aimer vraiment SPN, j'ai besoin de guest intéressant!

@ Barjy: C'est "Oh, Death" de Jen Titus


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 2:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est un peu léger ce que tu me dis là barjy... et tu me parles de Pestilence dans le 620, alors qu'on le voit quasiment pas (voir pas du tout ?)...

Et les Cavaliers de l'apocalypse, c'était bien 4 êtres super puissants qui se sont fait rembarrer comme de vulgaire sous-merdes en 3 épisodes ? C'est dommage parce que chaque acteur était excellent. D'ailleurs tous les épisodes traitant des cavaliers sont bons. Seulement ça a été fait bien trop vite et facilement.

C'est la même chose que pour Jesse. Les scénaristes se sont dit "on est dans l'apocalypse alors on va balancer tout ce qui concerne la mythologie" seulement ils ont été incapables de gérer et c'est bien normal.

Fin bon, à cause de vous, c'est Thom qui va prendre. J'en ai marre de cracher sur la saison 5 tout seul alors que y'a plein d'autres membres dont lui qui l'ont pas aimé.

Oh par contre, guest ou pas, la saison 3 écrase la 5. Prout.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 11:55
Mais non Seb t'es pas tout seul ^^
J'arrive à ta rescousse Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Gdsourir

Je ne peux pas dire que j'ai complètement détesté la saison 5 mais elle est loin d'être la meilleure Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Rolleyes
A part l'épisode sur la convention qui m'a bien marqué (parce que je me suis bien marrée) + celui avec Paris Hilton (et encore juste la partie avec elle) les autres épisodes sont pas restés dans ma mémoire Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 604629 à part quelques brides et encore Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Rolleyes

Et s'il faut choisir entre la 5 et la 3, je choisis la 3 sans aucune hésitation !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 12:02
BoxMan a écrit:
Oh par contre, guest ou pas, la saison 3 écrase la 5. Prout.

+ 353673, je me souviens de tout les epis S3, mais la 5 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 658304 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 16:17
BoxMan a écrit:

Fin bon, à cause de vous, c'est Thom qui va prendre. J'en ai marre de cracher sur la saison 5 tout seul alors que y'a plein d'autres membres dont lui qui l'ont pas aimé.

Oh par contre, guest ou pas, la saison 3 écrase la 5. Prout.

On manque de salive, Box? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 604629

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Verre+d%27eau Tiens, ça aide! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986


Box, jamais j'aimerai une saison où il ni a pas l'ombre d'une plume de Cass davantage qu'une où il est présent! Je suis de ces ignobles newbies qui a accroché à la saison 4. Même sous la torture je ne céderai pas! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Sleep

On ne peut pas se contenter de ... Hum... d'une trottinette après avoir goûté au confort d'une décapotable. Il y a des similitudes, les deux décoiffent et nous transportent ailleurs mais l'une est beaucoup plus grisante de l'autre!! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 604629

J'aime mon spn à 4 roues!

Et pour le prout, même pas peur, je me suis prête. Pince au nez!

Et tu as la cavalerie qui arrive!

@ Caly: Moi je choisi la saison 4 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 604629

@ Miss Ritale: * Lui arrache le demi-Mish* Fan indigne! Pas se souvenir de RIEN de la saison 5... Impossible!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 19:16
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh

je viens de passer une triste et mauvaise journee, je viens ici et je retrouve le sourire....Merciiiii
vos guerres inter galactiques inter saisons me remettent le sourire aux levres Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh

@lullaby

merci pour le titre de la chanson et son interprete...j'adore...

la saison 3 n'est pas mauvaise du tout meme si elle est pas ma favorite, elle est mille km au-dessus de la saison 6 (meme avec notre castiel)...elle a eu la malchance de se tourner l'annee de la greve des scenaristes et je trouve tire bien son epingle du jeu malgre tout...je n'ai pas fait de bella mon perso favori mais elle ne m'a pas deplu...par contre, j'ai adore cette ruby la (contrairement a celle de la saison 4)...

je comprends bien qu'etant donne que tu sois arrivee en cours de route dans la serie, en plus avec la saison 4, les anciennes saisons ont du te paraitre un peu "vieilllit" mais nous, fans de la 1e heure, on passe au-dessus de ca Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Smile , j'avoue que le dean mega surmaquille de la saison 1 me fait sourire mais j'adore, que veux tu, c'est spn...

mais c'est vrai que je re-regarde avec plus d'interet la 4 et la 5e d'abord parce que je les adore et puis c'est vrai, comme toi, je suis une CASS-PIED...j'adore le personnage et je trouve qu'il est le meilleur "assist" de toutes les saisons de supernatural et pour moi aussi, spn, ce n'est plus une bicyclette (dean/sam) ou tricycle (bobby) mais une belle impala a 4 places...

je ne m'imagine pas la serie sans un des 4 mousquetaires...Mais c'est un autre debat ou disons plutot un debat deja debattu et redebattu et qui le sera surement encore dans le futur Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986

et on laisse ses ailes a la pauvre missritale21...une fidele a castiel... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Smile

@boxman

tu parles des personnages secondaires massacres de la saison 5...que dire alors de cette saison 6, veritable passage au peloton d'executions...entre les personnages secondaires merdiques (les campbells), les personnages "inutiles" (genre lisa/ben), les mechants mal utilises et zigouilles plus vite que leurs ombres (raphael et mother of all...j'espere la revoir celle la)...les episodes dont personne ne se souviendra l'annee prochaine (moi, j'en ai deja oublie la moitie)...ou les episodes hecathombes (genre mort de rufus)...et puis j'arrete car la liste est longue...


et tu peux y aller pour thorn, ce film est un navet et j'ai reussi a voir pour le moment qu'une partie Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh

et prout aussi...mais pas sur la 3..merite pas ca...meme si elle est pas ma favorite
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 573160 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 573160 pour la 5eme
et Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Fils-c-e pour la 6eme

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 272636

et ca c'est pour vous tous...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 20:14
Non mais on en a déjà parlé, c'est clair qu'il y a eu des ratages de persos dans la saison 6, là je ne cherchais plus à comparer les deux dernières. Ce que je veux dire c'est que la saison 5 a bien des défauts... et Luna, pas de souci, je comprends que tu préfères les saisons Castieliennes, ça ne fait pas de toi une mauvaise fan ou je sais pas quoi ^^

Seulement niveau Castiel tu as trouvé ton compte dans la saison 5 ? Jusqu'au 518, je l'ai trouvé inutile. Il passait son temps à se morfondre et, un peu comme dans la saison 6, il était souvent là seulement pour permettre au script d'avancer, que ça soit avec les transports dans le temps, au Paradis, ou bien ses connaissances pour connaître l'ennemi. Mais pour ce qui est de l'étude du personnage, je me suis bien ennuyé jusqu'au 518. Par contre là où c'était mieux que la saison 6 c'est que Castiel était encore très drôle à l'époque.

Pour moi la meilleure saison Castielienne reste la saison 4, c'est vraiment la seule saison où j'avais autant envie de le voir que les frères déjà parce qu'il était quand même bien plus intimidant que maintenant, et surtout parce qu'on en apprenait très régulièrement sur le perso et que son cheminement n'était pas du tout linéaire.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 20:15
ooh j'aime bien cette idée de donner un avis rapide sur les episodes de la saison 5 :D

le 1: un bon début de saison, j'ai bien aimé le personnage de Nick totalement détruit (aaah Mark, quel acteur!!!!!) Par contre le coup de Dean vaisseau de Michael j'ai pas compris, genre ils l'avaient perdu (euh y a même 24h dans la timeline de l'histoire vous lui avez pas dit que c'était lui qui arrêterait Lucifer??? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Rolleyes )

le 2: j'avais bien aimé retrouver Jo et Ellen, c'était intéressant

le 3: Lucifer qui tente une approche de Sam, Castiel chez les putes Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 604629 j'ai beaucoup aimé cet épisode et ça m'a pas dérangé plus que ça de voir les frères séparés.

le 4: J'ai adoré ce petit tour dans le futur, Chuck est juste énorme, 2 Dean Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Wub , Castiel humain, le monde dévasté, et Dean qui ne retient qu'une chose, c'est en restant auprès de Sam qu'ils gagneront.

le 5: Alors moi celui là il m'a soûlé... voir Paris Hilton OK c'est un clin d'oeil marrant mais j'ai pas accroché plus que ça

le 6: J'ai bien aimé l'épisode en soit, sauf la fin avec Jesse qui se barre tout seul et on le revoit jamais il sert... Et je veux une poupée Castiel XD

le 7: Un épisode intéressant, et juste pour voir la danse de Dean à la fin lorsqu'il redevient lui-même, LOL

le 8: Mon épisode préféré de la série je crois bien, je peux le regarder encore et encore sans me lasser, Dean fan de soap opéra (et j'ai adoré le clin d'oeil à JDM avec le fantôme), CSI Miami, la pub de l'herpes, et la révélation sur Gabriel

le 9: j'ai adoré cet épisode et je ne le prends pas comme du foutage de gueule des fans, j'ai beaucoup retrouvé de ce qu'on voit en convention. C'est un "foutage de gueule" avec BEAUCOUP d'humour des fans extrêmes. Je le prends au contraire comme un clin d'oeil de la part des scénaristes.

le 10: Je l'ai trouvé bien mené, même si sur le coup j'ai pas capté c'était qui "Mort". Par contre le coup du Colt je me suis dit "ils sont quand même pas cons à ce point?" Je comprends pas qu'ils aient jamais pensé aux poignard qui tue les anges... Vu à quel point Dean était proche quand il a tiré avec le Colt, le poignard dans le bide et hop! Mais bon Lucifer les a laissé approché parce qu'il se savait en sécurité... Et aussi big Up pour Castiel qui utilise Meg comme passerelle pour sortir du cercle de feu. Et Jo & Ellen Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Cry Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Cry Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Cry

le 11: "Pudding" !!!!!!!!!!!! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Gdsourir

le 12: OK celui là était nul à cher lol

le 13: love love love!!!!!!! la première apparition de Michael, John qui se bat aux côtés de Mary et des boys sans vraiment comprendre de quoi ça s'agit.

le 14: hum j'ai pas particulièrement aimé celui là, enfin l'histoire était bien mais je l'ai trouvé gore... Et finalement rien avoir avec Cupidon (qui était cependant bien marrant)

le 15: un bon épisode, et voir Bobby indécis entre sa femme retrouvée et sa conscience de chasseur... il a une vie compliqué notre Bobby

le 16: j'ai beaucoup aimé leur vision du Paradis, et l'absence de Dieu, on voit qu'ils perdent la foi

le 17: j'ai bien aimé cet épisode, hop sur ma liste d'épi à re-regarder :-)

le 18: Bon alors j'ai fait comme Sam "après tout leur blabla sur la destiné ils nous ramènent Adam???" big LOL (mais je l'aime bien Adam et j'étais quand même contente qu'en voulant ramener l'âme de Sam Dean ait aussi demandé à ramener Adam parce qu'il "a 2 frères coincés dans le trou" )

le 19: j'y connais rien en divinités donc ça m'a perturbé de voir tout le monde. Le sacrifice de Gabriel juste waaaaaah

le 20: il m'a pas marqué plus que ça...

le 21: pas tant que non plus en fait

le 22: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Wub Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Wub Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Wub un des meilleurs épisodes de la série pour moi
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 20:19
Lullaby a écrit:@ Miss Ritale: * Lui arrache le demi-Mish* Fan indigne! Pas se souvenir de RIEN de la saison 5... Impossible!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon ! Touche pas mon Mishou ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Chien-enrage

C'est pas contre Cas, c'est l'histoire qui m'a perdue en route ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 20:22
Quelle haine envers le 512.. c'est vraiment pas le pire de la saison vu qu'il n'a aucune conséquence mythologique. J'ai ri quelques fois.

Le 514 est génial !! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Sad

Ouaip, toute la partie comique du 508 c'était du bonheur. Seulement, honte à moi, pour ce qui est des 30 dernières minutes... je déteste être pris pour un mongol. Gabriel a été créé de toutes pièces juste avant l'épisode, et ça s'est beaucoup, beaucoup trop vu à mon goût.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 10 Juin - 20:54
le gabriel archange, ca fait partie des grands foutages de gueule (gentillement dit) du staff de spn

ils nous en avaient deja fait des pas mal mais celle la, c'etait le pompom mais le gabriel je l'aimais bien meme en twicker...twitser..je sais plus quoi...j'ai du mal avec ce mot Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh
cela aurait ete un autre, je dis pas...mais lui, on pardonne

quand au cas, castiel...j'ai adore la saison 5 mais pas que pour le perso en lui-meme (vrai qu'il etait plus couillu dans la saison 4) mais j'ai adore la 5 surtout pour l'esprit d'equipe, de famille, l'esprit de sacrifice.....tout le toutim..meme si quand meme il a bien evolue dans la saison 5 je trouve et puis sa naivete et sa credulite ont fait des merveilles

et puis, il etait un peu perdu aussi, ca change du Paradis, l'enfer sur terre Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Gdsourir

tu as raison missritale21...pas touche a ton mishou Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986
sinon Dieu va se facher Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 11 Juin - 17:44
BoxMan a écrit:

Seulement niveau Castiel tu as trouvé ton compte dans la saison 5 ? Jusqu'au 518, je l'ai trouvé inutile. Il passait son temps à se morfondre et, un peu comme dans la saison 6, il était souvent là seulement pour permettre au script d'avancer, que ça soit avec les transports dans le temps, au Paradis, ou bien ses connaissances pour connaître l'ennemi. Mais pour ce qui est de l'étude du personnage, je me suis bien ennuyé jusqu'au 518. Par contre là où c'était mieux que la saison 6 c'est que Castiel était encore très drôle à l'époque.

Pour moi la meilleure saison Castielienne reste la saison 4, c'est vraiment la seule saison où j'avais autant envie de le voir que les frères déjà parce qu'il était quand même bien plus intimidant que maintenant, et surtout parce qu'on en apprenait très régulièrement sur le perso et que son cheminement n'était pas du tout linéaire.

Je suis d'accord avec toi, je préfère le Cass du 4 et de la fin du 6. Je le préfère plus "angst" et "puissant" que comique. La 4 est un régal visuel et "émotif". Mais j'ai bien aimé le 5 car un autre coté de sa personnalité a été exploré. Un coté plus naif, perdu dans un monde qui n'est pas le sien. Il est devenu un personnage tout en contraste et encore plus riche à mes yeux. Je pense que c'était indispensable à l'évolution du personnage et la plupart de ses apparitions ont été un mine de petites infos sur sa personnalité "en devenir". Et je ne l'ai pas trouvé si geignard. Affaibli, oui. Perturbé oui. Mais geignard, ça n'a duré que deux épisode, le 5x16 et le 5x17. Et encore ses crises étaient légitimes( sa foi en son père s'effondrait). Je n'ai jamais vu Cass étant un ange puissant et infaillible. Le nombre de "baffes" qu'il a pris dans le 4 le prouve. D'ailleurs les 3 saisons le prouve bien! Il est instable, fragile et imparfait. Et c'est ce qui le rend unique et attachant, comme tout les perso de SPN.

@ Barjy: Non Cass n'était pas plus "couillu" dans la saison 4. C'est un écran de fumé. Il a choisi souvent de rentrer dans les rangs. De fuir ses doutes…Il a même "donné" Anna, qui l'avait sauvé. Il a souvent fait preuve de lâcheté et a reculé, même si ça a changé au final et qu'il a enfin décidé de se tenir debout. Il semblait plus "fort" mais l'était-il vraiment? S'il était si "imposant" c'était à cause de son coté intransigeant et menaçant envers les frères et les humains en général et qu'il était encore en pleine possession d'une bonne partie de ses pouvoirs…

Dans le 5, il assume ses actes à bras le corps et apprend a marcher seul, aidé "parfois" d'humains, quasi inconnu, qui sont TOUT sauf facile. Il fait de son mieux, déjà. Et c'est un beau prélude au 6). Et il tiens tête successivement à Zacharia, à Raphaël, à Lucifer, à Gabriel, à Anna et à Michael. Des anges qui ont tous été ses supérieurs. Oui il semble plus faible, ses pouvoirs le sont, mais moralement il ne l'est pas. Il faut voir au delà de ce qui est explicitement montré dans le 5. Au delà du Cass "clownwesque" et affaibli. Au delà du sacrifice "pour les frères". Car plus que tout c'est un sacrifice pour ce en quoi "il croit" et même lorsque Dieu les "abandonnent", il continue à avancer. Après une bonne cuite! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986

Par contre je vais pas mentir, il y a des scènes du 5 ou il m'a énervé aussi. Le "son of a bitch" à Dieu, c'était juste une scène moche qui aurait pu être tellement plus touchante. Et le coussin péteur… J'ai eu honte pour SPN a ce moment. Dean est vraiment crétin parfois! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Rolleyes

Et, contrairement à beaucoup de fan de Castiel, j'aime le Cass du 6 aussi. La seule épi que j'ai détesté avec Cass dans le 6 c'est le "titanic Machin" et car je l'ai trouvé lâche de faire "demi tour" pour éviter des ennuis au frère. J'avoue qu'à cette épisode, j'ai eu la rage et j'ai été vraiment déçu du script et du perso. Mais avec la suite, c'est vite rentré dans l'ordre... Mais une seule grosse déception sur 3 ans (si on enlève la phrase qui tue à la fin du 6) Je ne suis pas à plaindre.


Alors, pour répondre à ta question Box, non le Castiel du 5 et du 6 ne m'a pas déçu. Il a juste évolué. Et oui j'en ai eu pour mon compte. Un peu moins que dans le 4 car ce n'était plus "tout nouveau tout beau", que la caméra était super(tellement de belle scène et de super éclairage… Ça me manque.) mais j'ai été assez nourri pour m'imaginer pleins de choses. Et c'est là qu'est mon véritable plaisir. Extrapoler. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986

@ Alie et Box. Moi j'ai bien aimé le "gore" du 14 et le ridicule du 12! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 604629

@ Cyn... Même pas peur!
Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 11 Juin - 18:13
@lullaby

quand je voulais dire plus couilu dans la saison 4, je me suis mal exprimee...
le fait qu'il soit le soldat obeissant peu importe les methodes a employe pour reussir, je trouvais que cela lui donnait un cote "dur" et "indifferent"...j'aimais bien ca a l'epoque

l'episode ou il est le plus le castiel que j'aime restera pour moi, le 5.18 "the point of no return"...
et dans une certaine mesure aussi le final du 4.22 ou il finit par faire primer son amitie au-dessus de tout...ou il se rebelle enfin...et je suis d'accord avec ton analyse du perso pour la saison 5...

je n'ai pas aime le castiel de la saison 6 parce que je n'ai pas aime la saison en general mais c'est un debat qui a deja eu lieu...je n'ai pas retrouve "ma" serie cette annee et j'espere la retrouver la saison prochaine...

le fait qu'ils aient ruine une partie du personnage n'a rien arrange et la phrase debile du final m'a achevee
je suis sure que j'aurais mieux encaisse le truc, si il s'etait contente de dire apres le coup de poignard "je ne suis plus un ange, je suis un Dieu" et basta on attend la 7eme saison...

bon j'arrete la avec Castiel sinon ca va terminer en debat sans fin...je peux parler des heures du perso... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh

on va trouver un nouveau sujet de debat Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986

Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 11 Juin - 21:07
Barjy a écrit: et dans une certaine mesure aussi le final du 4.22 ou il finit par faire primer son amitie au-dessus de tout...

Tu vois la différence majeur entre notre vision de Castiel c'est que je ne vois pas son choix du 4x22 comme une simple preuve "d'amitié" envers Dean mais comme un acte de foi. Il a agit ainsi car il a comprit que certains des siens manigançaient au Paradis, que les ordres qu'on lui donnaient n'étaient pas la volonté de Dieu et que l'horreur de l'apocalypse pouvaient être évité. Là, il a été très courageux, sachant qu'il courait vers la mort OU la déchéance, en osant enfin sortir des rangs. Mais il n'a pas agit que par amitié pour Dean, même si le petit discours de ce dernier l'avait visiblement touché.

Plus que l'amitié, le "moteur" de Castiel c'est de faire ce qu'il doit être fait. "Doing the right thing." Toujours expliquer ses actes par "l'amitié" qu'il porte au frère ce n'est pas lui rendre hommage. Si tu le défini seulement par celle-ci, je comprend que tu n'aimes pas le 6! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 11 Juin - 23:39
Lullaby a écrit:
Barjy a écrit: et dans une certaine mesure aussi le final du 4.22 ou il finit par faire primer son amitie au-dessus de tout...

Tu vois la différence majeur entre notre vision de Castiel c'est que je ne vois pas son choix du 4x22 comme une simple preuve "d'amitié" envers Dean mais comme un acte de foi. Il a agit ainsi car il a comprit que certains des siens manigançaient au Paradis, que les ordres qu'on lui donnaient n'étaient pas la volonté de Dieu et que l'horreur de l'apocalypse pouvaient être évité. Là, il a été très courageux, sachant qu'il courait vers la mort OU la déchéance, en osant enfin sortir des rangs. Mais il n'a pas agit que par amitié pour Dean, même si le petit discours de ce dernier l'avait visiblement touché.

Plus que l'amitié, le "moteur" de Castiel c'est de faire ce qu'il doit être fait. "Doing the right thing." Toujours expliquer ses actes par "l'amitié" qu'il porte au frère ce n'est pas lui rendre hommage. Si tu le défini seulement par celle-ci, je comprend que tu n'aimes pas le 6! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Rolleyes



mon dieu non...je ne vois pas castiel qu'a travers l'amitie qu'il porte aux freres et en particulier a dean...heureusement vu la facon dont ce dernier le traite la plupart du temps Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh

je pense que les freres ont ete un moteur pour lui mais qu'il etait assez intelligent et sense que pour agir en fonction de ses ideaux a lui...
mais je pense qu'il a appris a penser par lui-meme grace a eux, ils ont brise le soldat obeissant pour en faire un etre "free will" comme ils aimaient a dire
je pense, meme si j'en raffolais pas, que anna a une part aussi dans sa rebellion ainsi qu'uriel (pas dans la meme mesure)

castiel est un etre a part entiere avec ses doutes et ses ideaux...Pour lui, prendre le parti des frangins et se rebeller contre les siens, c'etait avant tout un acte de foi vis a vis de son Pere et de la vision du monde de ce dernier...
les doutes ont toujours fait partie du personnage, rien qu'a la fin de l'episode "it's a great pumpkin, sam winchester", le dialogue sur le banc dans le parc resume bien le personnage

je vais pas mentir, en te disant que la relation dean/castiel, je l'aimais bien et qu'elle ne m'a pas manque mais c'est pas a travers elle que je me suis attachee a castiel...mais pour le personnage en lui-meme
j'ai adore le voir evolue...
dans la 6eme saison, je n'ai pas aime la facon dont ils ont transforme le personnage meme si le 6.20 est bel hommage...mais c'est en fait, la saison dans son entierete que je n'ai pas aime, je n'ai pas retrouve l'esprit de ma serie, ce qui me faisait aime ce show depuis 5 ans

je comprends ta vision du personnage, elle est pas loin de la mienne...

ca n'empeche que je n'aime pas l'image du castiel donnee a la fin du 6.22...mais on verra comment tout cela va evoluer dans la saison 7...

maintenant ma puce, si on veut continuer la discussion castiel, on devrait peut etre se retrouver sur le forum approprie Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986
tout le monde n'est pas CASS-PIED comme nous, et il en faut pour tous les gouts sur ce forum-ci
je te dis ca parce que sinon, on est parti jusqu'en septembre dans nos debats casteliens Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh
Emma.Shh
Emma.Shh
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Emma
Messages : 76
Frère Préféré : Dean & Cas'
Inscription : 30/04/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 12 Juin - 1:44
Oh non, restez ici, c'est intéressant de vous lire Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 12 Juin - 1:53
Emma.Shh a écrit:Oh non, restez ici, c'est intéressant de vous lire Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Biggrin

c'est gentil ma puce... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Smile

mais tu vois les cass-pied quand elles s'y mettent, elles arretent plus Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh c'est qu'on l'aime un peu beaucoup le perso et qu'il en faut pour tous les gouts sur ce post ci

mais t'inquiete, il revient souvent dans la conversation Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh
on aura encore l'occas d'en parler...
Emma.Shh
Emma.Shh
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Emma
Messages : 76
Frère Préféré : Dean & Cas'
Inscription : 30/04/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 12 Juin - 2:19
barjy a écrit:
Emma.Shh a écrit:Oh non, restez ici, c'est intéressant de vous lire Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Biggrin

c'est gentil ma puce... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Smile

mais tu vois les cass-pied quand elles s'y mettent, elles arretent plus Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh c'est qu'on l'aime un peu beaucoup le perso et qu'il en faut pour tous les gouts sur ce post ci

mais t'inquiete, il revient souvent dans la conversation Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh
on aura encore l'occas d'en parler...

Oh oui ! J'adore lire tout vos débats sur Cass, ça fait passer un bon moment Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Happy
Mais je dois avouer ça devient presque un topic sur Cass, moi j'adore Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh mais tu as raison, il en faut pour tous les gouts, puis le sujet Castiel n'aura jamais vraiment de fin Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 12 Juin - 5:03
@ Barjy:

Hey ho! Ce topic à l'origine c'était un débat sur Sam vs Dean, puis la saison 5 et Box m'a demandé ce que j'aimais de Castiel dans cette dernière et la 6. A la base je lui ai répondu à lui, t'intégrant au passage car tu avais répondu entre temps et que je n'étais pas d'accord avec ton commentaire.

Mais si tu veux, la prochaine fois promis, je t'ignore! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 604629

Oui Castiel peut être un débat sans fin entre nous. Et non, je ne juge pas avoir pollué ce topic avec lui. C'est loin d'être devenu un topic sur Castiel! Si tu te sens "envahissante" avec tes réponses, de mon coté j'assume totalement les miennes. Et au moins le topic ne meurt pas! C'est l'un des rares qui continue à parler des personnages et pas que des acteurs...

@ Emma: Lire c'est bien, mais donner son avis aussi! Allez! Sort nous un truc qui nous fera tous rebondir! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986
Emma.Shh
Emma.Shh
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Emma
Messages : 76
Frère Préféré : Dean & Cas'
Inscription : 30/04/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 12 Juin - 9:38
Lullaby a écrit:
@ Emma: Lire c'est bien, mais donner son avis aussi! Allez! Sort nous un truc qui nous fera tous rebondir! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986

Je promets de vous sortir un long pâté, mais plus tard, j'vais pas être là pendant deux jours donc va falloir attendre Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 12 Juin - 13:37
Lullaby a écrit:@ Barjy:

Hey ho! Ce topic à l'origine c'était un débat sur Sam vs Dean, puis la saison 5 et Box m'a demandé ce que j'aimais de Castiel dans cette dernière et la 6. A la base je lui ai répondu à lui, t'intégrant au passage car tu avais répondu entre temps et que je n'étais pas d'accord avec ton commentaire.

Mais si tu veux, la prochaine fois promis, je t'ignore! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 604629

Oui Castiel peut être un débat sans fin entre nous. Et non, je ne juge pas avoir pollué ce topic avec lui. C'est loin d'être devenu un topic sur Castiel! Si tu te sens "envahissante" avec tes réponses, de mon coté j'assume totalement les miennes. Et au moins le topic ne meurt pas! C'est l'un des rares qui continue à parler des personnages et pas que des acteurs...

@ Emma: Lire c'est bien, mais donner son avis aussi! Allez! Sort nous un truc qui nous fera tous rebondir! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986


ma biche , tu parles a une castiel woman pure de dure... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh

moi ca me derange pas du tout de parler du personnage pendant des heures et des heures, et j'adore les debats autour de cass
on fera vivre le topic avec lui tant que personne ne viendra nous apporter un nouveau sujet de debat ou de conversations Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986

et non non ne m'ignore pas quand je lance en filigramme le sujet castiel...ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a etre frappa dingue du perso...
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986

et oui emma, a toi de donner ton avis, histoire d'agrandir la famille cass-pied... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 13 Juin - 1:45
Bien sûr que si la conversation dévie sur Castiel, on peut en parler Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986

J'ai déjà dit maintes fois ce que je pensais du personnage, donc je vais pas le répéter ^^

Si vous voulez aborder un autre point, n'hésitez pas, je suis à cours d'idées Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 13 Juin - 11:56
@boxman

on va essaye de trouver un autre sujet (meme celui la est de loin mon favori Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Biggrin ) mais il en faut pour tous les gouts ici...ca dit bien "sujets divers et varies"... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Gdsourir

de toutes manieres, on finira toujours par retomber sur le sujet parce qu'il faut bien dire que cette saison ci a fait debat surtout autour de castiel (apres le sam sans ame)...tant du cote des pro que des anti ou neutre castelisiens... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Gdsourir

ca prouve au moins une chose, c'est que le staff de spn va avoir du mal a ecarter le personnage de la serie ou tout du moins de l'en eloigner...ils voulaient une fin pour l'histoire des anges et passer a une autre mythologie ou autre trame (bonne idee) mais ils ont pris leur place dans le show les anges et pas que castiel, gabriel et balty dans le genre font pas mal parler d'eux aussi...d'une maniere ou d'une autre, les anges devraient faire partie de la serie jusqu'au bout, parce des demons sans eux, pas de spn.. mais alors pourquoi pas les anges (mais plus le Paradis, qu'on se comprenne hein...la guerre la haut, c'est bon, on a donne Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 333986 )

le castiel qui normalement devait mourir dans cette 6eme saison est toujours la...et j'ai du mal a imaginer la serie sans lui et pas seulement parce que je suis pro cass mais parce que pour moi, il fait partie de la serie a part entiere tout comme bobby...

si spn commence a flinguer les personnages qu'ils ont construit sur un long terme, comment voulez vous que l'on s'attache aux prochains personnages qui vont arriver, on se dira d'office, a quoi cela sert de s'attacher a lui, il va quand meme mourir ou terminer "dark"

ce qui faisait la force de cette serie, c'est qu'a chaque fin de saison, il restait un espoir...meme quand on etait dans le noir le plus profond, on savait qu'ils finiraient par s'en sortir, d'abord et avant tout, parce que dean et sam sont les protagonistes de base de la serie et on tue pas la poule aux oeufs d'or

par contre dans cette fin de saison 6, cela se termine sur une note vachement moins optimiste...parce qu'en fait, on sait pas vraiment si le staff veut sauver castiel ou le laisser tel quel quitte a ne meme pas en faire un mauvais, non juste un God-cass megalo mais pas negatif pour autant...
tout recentrer sur les 2 freres, laissant castiel plane comme un fantome sur la serie...et bobby comme dans les premieres saisons, plus souvent au telephone qu'en chair et en os

je trouve cela un peu dommage, car gamble parle de renouveau mais en fait, c'est juste un retour aux sources...est ce que cela veut dire qu'ils sont a bout d'idee?

bon avant de juger sur le long terme, je vais d'abord attendre de savoir quelle sera la trame de base de la saison 7...je vois pas toute une saison avec comme arc principal, God-cass contre/avec les freres, ca soulerait comme le sam sans ame, ca va un temps et puis on aime retrouve quand meme nos marques...
c'etait deja assez dur cette saison ci de s'y retrouver, si son retour aux sources pouvait etre synonyme d'une certaine forme de clarte dans l'intrigue, je serais pas contre

voila merdouille, j'ai essaye de lancer un nouveau sujet et hop je retombe dans mes travers...peche dans le lot, y a de quoi faire debat

pour ou contre, les anges toujours present mais plus le Paradis?
pour ou contre, un retour aux sources centre uniquement sur les freres Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Tongue ?
pour ou contre, une trame centre seulement sur God-cass/les freres?
une idee sur la trame de l'annee prochaine aux vues des premiers interviews de sera (moi je vois pas tres clair dans son jeu...peut etre preche t elle le faux...)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 14 Juin - 3:43
Je ne sais pas de quoi sera faite la saison prochaine, et tout ce que Sera a dit à ce propos, c'est qu'il y aura cette ambiance de western, où les frères seront seul contre tous. J'aime l'idée, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Pour ce qui est de la mort de Castiel pendant la saison 6, n'oublie pas qu'il ne s'agissait que de nos supputations/d'une rumeur qui a flotté sur Facebook. Rien ne prouve que les scénaristes aient changé d'avis en cours de route, faut arrêter de dire ça à tout bout de champ. D'ailleurs, très tôt dans la saison Kripke nous disait que la saison finirait sur un cliff, et il parlait bien entendu de celui qu'on a vu et pas d'un autre.

Après 6 saisons, un retour aux sources est obligatoire, il ne s'agit en aucun cas d'un manque d'idées. A quelle époque la série ne divisait pas ? Pendant ses trois premières saisons, quand il n'y avait pas d'Anges, et quand les frères étaient unis. Je trouve logique de revenir là-dessus si c'est ce qu'ils comptent faire. Dans tous les cas je suivrais mais je pense que ça serait bien. Je ne dis pas ça parce que le Paradis me sort par les trous de nez, mais ça fait combien de temps qu'on a pas vu Sam et Dean secourir de pauvres gens, juste histoire de faire le bien, tout en se chamaillant comme des frères normaux. C'est vers ça que je voudrais qu'on revienne de temps en temps, juste Sam et Dean, sans qu'il y ait des forces obscures plus importantes qu'eux dont on parle sans arrêt et qui leur font de l'ombre. Mais dans tous les cas, je suivrais !
Contenu sponsorisé

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 6 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum