The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 19:24
tigers206 a écrit:C'est une excellente série avec des intrigues franchement pas mal plus t'avance dans l'histoire, et je pense que cette fin de saison 2 va etre sympa
Y a que 2 saisons pour le moment ???
Ca va, je pense qu'ils vont nous diffuser les 2 saisons sur tf1, j'espère ..

@Lily:
Spoiler:
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 19:25
roooooh merci!!!!! Person Of Interest - Page 2 56143 Person Of Interest - Page 2 573160 Person Of Interest - Page 2 573160 Person Of Interest - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 19:32
Oui, 2 saisons et renouvelée pour une 3e pour la prochaine saison Person Of Interest - Page 2 Gdsourir

Euh non, TF1 ne diffusera pas la saison 2 à la suite de la saison 1 car après c'est celle en cours de Greys, d'après ce que j'ai vu sur mon mag tv Person Of Interest - Page 2 Sleep
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 19:38
oh c'est dommage qu'ils ne diffusent pas la saison 2! Person Of Interest - Page 2 143924 Person Of Interest - Page 2 Dry

par contre c'est cool que la série soit renouvelée! Person Of Interest - Page 2 573160 Person Of Interest - Page 2 573160
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 19:49
Derien ma Lyli Person Of Interest - Page 2 Gdsourir

Rooohhhhhhhhhhhhh on s'en fout de Grey là !!! Person Of Interest - Page 2 Angry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 20:17
MissJay012 a écrit:Rooohhhhhhhhhhhhh on s'en fout de Grey là !!! Person Of Interest - Page 2 Angry
Tu m'étonnes!! Person Of Interest - Page 2 Angry Moi qui espérais la saison 8 de CM juste après!!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 20:51
Ohh non pour CM faudra attendre la rentrée je pense !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 21:17
Ouais mais bon quand tu vois pour certaines séries qui sont pas terribles du tout, du tout, la chaîne se débrouille pour mettre les saisons actuellement diffusées aux US mais celles qui sont meilleures faut attendre Person Of Interest - Page 2 Rolleyes
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 23:44
ouais c'est clair !!!!
en plus ils savent que CM c'est suivi en France Person Of Interest - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Mar 9 Avr - 3:46
Alexa a écrit:
Euh non, TF1 ne diffusera pas la saison 2 à la suite de la saison 1 car après c'est celle en cours de Greys, d'après ce que j'ai vu sur mon mag tv Person Of Interest - Page 2 Sleep

Si ça cartonne, ils se gêneront pas pour avancer la diffusion de la saison 2. On parle d'un procedural, c'est une religion sur TF1.

Les premiers épisodes ont fait combien ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Mar 9 Avr - 8:58
Les premiers épisodes avaient fait plus de 7.20 millions de personnes. C'est la 3e meilleure série de la chaîne, égalité avec Unforgettable (les deux premières sont Mentalist et CM).

Et non, c'est là que tu te trompes car je viens d'apprendre que TF1 ne diffusera même pas les deux derniers épisodes de la saison 1 et enchaîneront direct avec la nouvelle saison de Greys Person Of Interest - Page 2 Angry Person Of Interest - Page 2 Angry


Person of interest : TF1 ne diffuse pas les deux derniers épisodes !

Le mercredi 24 avril prochain, TF1 donnera le coup d’envoi de la huitième saison inédite de Grey’s Anatomy sur son antenne. Les fidèles de Person of interest, dont les deux ultimes épisodes étaient attendus à cette même date, devront donc patienter.

En effet, la Une cessera la diffusion de Person of interest à l’issue du vingt-et-unième épisode de la saison 1, « Coups de trop ». Bien que ce dernier se conclue sur un cliffhanger, les téléspectateurs ne pourront donc pas profiter de la réelle conclusion apportée par les scénaristes à cette première salve d’enquêtes.

Selon les informations de Puremédias, TF1 aurait agi ainsi afin d’éviter le lancement de ses nouveaux mercredis (Grey’s Anatomy + Revenge) le 1er mai, soirée traditionnellement boudée par une partie du public. Les deux enquêtes inédites non diffusées de Person of interest devraient être proposées lorsque la série sera de retour pour sa seconde saison.

Outre-Atlantique, Person of Interest a déjà été renouvelée pour une troisième saison, prévue pour septembre 2013.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Mar 9 Avr - 18:16
Bravo. Person Of Interest - Page 2 Mellow
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Mar 9 Avr - 18:18
Alexa a écrit:Les premiers épisodes avaient fait plus de 7.20 millions de personnes. C'est la 3e meilleure série de la chaîne, égalité avec Unforgettable (les deux premières sont Mentalist et CM).

Et non, c'est là que tu te trompes car je viens d'apprendre que TF1 ne diffusera même pas les deux derniers épisodes de la saison 1 et enchaîneront direct avec la nouvelle saison de Greys Person Of Interest - Page 2 Angry Person Of Interest - Page 2 Angry


Person of interest : TF1 ne diffuse pas les deux derniers épisodes !

Le mercredi 24 avril prochain, TF1 donnera le coup d’envoi de la huitième saison inédite de Grey’s Anatomy sur son antenne. Les fidèles de Person of interest, dont les deux ultimes épisodes étaient attendus à cette même date, devront donc patienter.

En effet, la Une cessera la diffusion de Person of interest à l’issue du vingt-et-unième épisode de la saison 1, « Coups de trop ». Bien que ce dernier se conclue sur un cliffhanger, les téléspectateurs ne pourront donc pas profiter de la réelle conclusion apportée par les scénaristes à cette première salve d’enquêtes.

Selon les informations de Puremédias, TF1 aurait agi ainsi afin d’éviter le lancement de ses nouveaux mercredis (Grey’s Anatomy + Revenge) le 1er mai, soirée traditionnellement boudée par une partie du public. Les deux enquêtes inédites non diffusées de Person of interest devraient être proposées lorsque la série sera de retour pour sa seconde saison.

Outre-Atlantique, Person of Interest a déjà été renouvelée pour une troisième saison, prévue pour septembre 2013.

Quoi ???? Person Of Interest - Page 2 Blink Ils ne vont pas passer les deux derniers épisodes?????? Person Of Interest - Page 2 Blink Non mais c'est se foutre des téléspectateurs! Person Of Interest - Page 2 Dry Person Of Interest - Page 2 424619
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Mar 9 Avr - 20:06
Ouais, et c'est pas la 1ere fois qu'ils font ça Person Of Interest - Page 2 Sleep Ils l'avaient fait pour CM en ne diffusant pas le season final de la saison 6 et il ne l'a jamais été Person Of Interest - Page 2 Sleep

Maintenant je suis plus étonnée du tout par cette chaine Person Of Interest - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Mar 9 Avr - 21:30
C'est ce que je me disais, ils l'ont déjà fait plusieurs fois de réserver les derniers épisodes d'une saison pour plus tard, et de diffuser celle d'après dans la foulée.

Étrange stratégie, et si les 22 épisodes sont diffusés comme ça aux US, ils devraient pas être dénaturés chez nous.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Mer 10 Avr - 1:38
Vive les diffusions FR Person Of Interest - Page 2 Laugh bande de boulets c'est pas croyable serieux
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Mer 10 Avr - 19:40
Alexa a écrit:

Maintenant je suis plus étonnée du tout par cette chaine Person Of Interest - Page 2 Rolleyes
Moi non plus .. No comment franchement Person Of Interest - Page 2 Rolleyes

Exactement Tiger, des boulets !!! Person Of Interest - Page 2 467959
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Ven 12 Avr - 16:20
Le 1er épisode: Reese se fond bien dans la masse, on aurait dit un trader Person Of Interest - Page 2 Laugh

Le 2ème épisode avec le bébé Person Of Interest - Page 2 143924
Pauvre choute, heureusement que Reese était là Person Of Interest - Page 2 143924

Sinon j'ai bien aimé le dernier avec le vol d'identité !!!
Je savais que la nana était pas blanche comme neige, mais j'ai aimé le retournement de situation Person Of Interest - Page 2 Gdsourir
Et Harold complètement stoooooone Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Ven 12 Avr - 16:43
MissJay012 a écrit:Le 1er épisode: Reese se fond bien dans la masse, on aurait dit un trader Person Of Interest - Page 2 Laugh
Ouais!! Mais je croise que Reese peut faire tous les boulots qu'il veut Person Of Interest - Page 2 Laugh


Le 2ème épisode avec le bébé Person Of Interest - Page 2 143924
Pauvre choute, heureusement que Reese était là Person Of Interest - Page 2 143924
Triste histoire avec ce petit bou Person Of Interest - Page 2 143924 Mais Reese en mode papa, c'était trop chou Person Of Interest - Page 2 56143 Et leurs adieux quand la petite lui sourit et lui, il est tout Person Of Interest - Page 2 56143 Person Of Interest - Page 2 143924


Sinon j'ai bien aimé le dernier avec le vol d'identité !!!
Je savais que la nana était pas blanche comme neige, mais j'ai aimé le retournement de situation Person Of Interest - Page 2 Gdsourir
Et Harold complètement stoooooone Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh
Le meilleur c'est vraiment Harold shooté Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh le coup du micro-onde était balaise qu'en même Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh


Moi, ça me fait trop bizarre de voir Enrico Colantoni jouer les michants Person Of Interest - Page 2 Laugh Moi qui l'ai connu en gentil papa dans Veronica Mars ou en commandant de la team One dans Flashpoint!
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Ven 12 Avr - 18:46
Je n'ai vu que deux épisodes hier soir mais c'est toujours aussi bien! Person Of Interest - Page 2 Gdsourir

Le premier épisode, même si je n'ai pas tout compris (les traders et tout... c'est trop compliqué pour moi! Person Of Interest - Page 2 Erf ), était vraiment sympa! Person Of Interest - Page 2 Smile Le jeune trader a protéger était sympa et puis Elias revient sur le devant de la scène, c'est cool! Person Of Interest - Page 2 Gdsourir
Le deuxième avec le bébé, j'ai adoré! Person Of Interest - Page 2 573160 Person Of Interest - Page 2 573160 Reese en papa poule! Person Of Interest - Page 2 56143 Par contre pas sûr que Carter continue à travailler avec Reese et Finch! Person Of Interest - Page 2 Dry EN tout cas, Elias est vraiment effrayant dans son genre! Person Of Interest - Page 2 Rolleyes
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Sam 13 Avr - 15:52
Alexa a écrit:
Le meilleur c'est vraiment Harold shooté Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh le coup du micro-onde était balaise qu'en même Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh
Mais grave ! Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh Person Of Interest - Page 2 Laugh

@Lily: faut que tu regardes le 3ème, il est vraiment bien Person Of Interest - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Sam 13 Avr - 18:04
Je vois qu'on est toute du même avis pour les zodes, c'est fou Person Of Interest - Page 2 Laugh

J'ai une petite interview de Jim grâce à mon mag tv, et ça vous interèsse de la lire?
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Sam 13 Avr - 18:41
Oui je veux bien moi ! Person Of Interest - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Sam 13 Avr - 20:22
Oki, j'vais préparer ça Person Of Interest - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Sam 13 Avr - 21:32
MissJay012 a écrit:

@Lily: faut que tu regardes le 3ème, il est vraiment bien Person Of Interest - Page 2 Gdsourir

oui je sais! Person Of Interest - Page 2 Laugh demain j'espère! Person Of Interest - Page 2 333986
Contenu sponsorisé

Person Of Interest - Page 2 Empty Re: Person Of Interest

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum